M’enfin, réfléchissez un peu, Siatom : comment voulez-vous que des ivoiriens aient un compte en Suisse ? Ils ne sauraient même pas composer la combinaison du coffre.
Des ex. salopes milanaises, en revanche, après quelques années de carrière, ont caîman et facilement plusieurs comptes où vrombissent des moustiques. Ca s’est vu.
Où ça ?
Ben, au zambèze.
Ou à Bélize en mer.
Les liquidités, ça rapporte.
Y’a quelqu’un qui me l’a dit.
Mais chut.