Si tu veux nous expliquer que lorsque lon baisse l’impot sur le revenu cela profite a ceux qui en paye le plus... ce n’etait pas la peine d’ecrire un article aussi long.
He oui, baisser les impots n’est interessant que pour ceux qui en payent..... cest a dire moins de la moitie des francais (on a dit justice ?)
Ensuite en ce qui concerne l’epargne, il fini toujours par etre depense a un moment donne, ce n’est qu’une question de temps....
La verite est que la TVA est l’impot le plus SOCIAL et EFFICACE. Il faudrait imperativement monter les taux de TVA pour :
- > faire contribuer tous les touristes/visiteurs a notre systeme social
- > faire payer plus de contributions sur les produits importes.
Bien sur cela ferait de l’inflation quil faudrait compenser en baissant les charges sur les salaires, et en augmentant les minima sociaux.
Cest ce qui se passe en allemagne qui est en ce moment en pleine reprise economique....