Contrairement à vous je trouve Mélanchon très modéré ...
Quand ça « pétera » vraiment vous regreterai ce doux Mélanchon !
A ça ira, ça ira , les ----crates à la lanterne !!!
cré nom de diou de nan de diouuuuu !!!!!!