
Quand Frédéric Lefebvre lie délinquance et
immigration
Le 5 août 2010
porté par la vague sécuritaire, le
porte-parole de l’UMP d’alors voit dans la "question des étrangers un problème
majeur pour notre pays".
"La délinquance,
chacun sait qu’il y a des liens avec l’immigration, chacun le sait. C’est
souvent pas correct de le dire, mais c’est une réalité que chacun connaît".
dixit LEFEBVRE.
Depuis, il est élu député des Français de
l’étranger, autant dire représentant de nos compatriotes délinquants potentiels.
On pourrait en rire, la décence nous en
empêche.