Ah, m’installer dans une petite crique en Turquie, à 2 mn de la plage, où la température de la mer permet de se baigner toute l’année...
D’ailleurs c’est ainsi que vit ma tante, retraitée parisienne, 3 ou 4 mois par an... le reste du temps, elle se partage entre son appart azuréen et celui de Paris , avec des petits sauts en bus à Londres, et des week-end en Europe centrale...