le
salarié ne décide de rien, les gens pensent que les salariés sont
volontaires, mais comment ne pas être volontaire quand on travaille avec
des contrats à temps partiel, et que l’on est précaire. Car, petit
rappel : un contrat de travail est un contrat de subordination. En
clair : « je suis sous les ordres de mon employeur ». La notion de
volontariat dans le choix de travailler le dimanche ou tard le soir est
un leurre complet, si je ne suis pas volontaire, mon employeur trouvera
toujours une façon de l’imposer. ........
voir : TRAVAILLER LE DIMANCHE, PUIS TARD LE SOIR, ET ENSUITE…