Bonjour Alexandre,
Je suis entièrement d’accord avec vous et comme expliqué dans mon article,
il n’y a aucune raison de faire un classement dans l’horreur.
L’histoire est écrite par les vainqueurs mais pas seulement. Les guerres et les
massacres déclenchés sont des transactions faites et décidées dans les hautes
sphères du pouvoir donc de la finance. Le but étant toujours le même, l’enrichissement
individuel et la conquête du pouvoir par une poignée de malfaisants contrôlant
la politique des pays.