• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gabriel

Gabriel

J'observe et j'espère mais putain ça fatigue !!! Par instant de faiblesse, on se fait plaisir, on croit comprendre le monde mais au final tous s'arrête un jour et c'est la défaite que nous partageons tous. 

Tableau de bord

  • Premier article le 14/08/2009
  • Modérateur depuis le 15/05/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 133 5522 5427
1 mois 1 1 3
5 jours 1 0 3
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2430 2281 149
1 mois 40 40 0
5 jours 15 15 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Gabriel Gabriel 28 août 21:19

    Ce qui est triste c’est que la catastrophe écologique et climatique est maintenant irréversible, que le productivisme et le consumérisme qui nourrissent le capitalisme feront crevé toute l’humanité. Les milliardaires qui n’en ont jamais assez de s’enrichir au delà de la bêtise et qui se croient immortels en prendront, comme les autres, plein la gueule. Enfin quand une civilisation tombe à ce point dans l’individualisme et le mercantilisme, c’est mieux qu’elle n’est point d’avenir...



  • Gabriel Gabriel 8 août 17:42

    @oncle archibald
    Voilà, vous venez de mettre le doigt sur le problème, vous brandissez votre étiquette d’homme de droite et pour tous ceux qui pensent différemment, vous les rangez dans la case gauchiste mais, pouvez vous admettre qu’il y est des auteurs et des lecteurs qui ne se reconnaissent dans aucun parti politique fussent ils de droite ou de gauche ? Exemple, sur cette article, la question est posée aux forces de l’ordre sur la servitude volontaire aux différents gouvernements de gauche comme de droite depuis 50 ans alors, pourquoi absolument vouloir coller une étiquette gauche droite ? 



  • Gabriel Gabriel 8 août 11:11

    @velosolex
    Merci de tous vos commentaires riches et pertinents. Effectivement la vérité se trouve dans les livres mais pas n’importe lesquels car l’histoire est trop souvent écrite pas les vainqueurs qui sont rarement les meilleurs pour preuve, la commune de Paris. L’avenir est souvent dans les livres d’histoire, il suffit de les lire à l’envers... 



  • Gabriel Gabriel 7 août 23:00

    @velosolex
    Vous avez raison, c’est pour quoi les justes démissionnent ou prennent le maquis...



  • Gabriel Gabriel 7 août 20:19

    @oncle archibald
    Vous savez, avec vous j’ai arrêté de converser parce qu’à chacun de mes articles vous déposez votre fiel et vos critiques toujours mais alors toujours négatives et rarement en rapport avec le contenu même de l’article pour preuve, relisez le texte et regardez vos commentaires... Ce que par contre je n’arrive toujours pas à comprendre et qui reste pour moi une énigme, c’est pourquoi vous vous obstinez a lire les écrits d’un auteur que vous exécrez, vous êtes maso ou quoi ?

    PS : sachez par ailleurs que je n’ai absolument aucune animosité envers vous et que ne vous connaissant pas je ne vois pas comment je pourrais, comme vous l’affirmez, vous cantonner à être très peu de choses.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès