• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gabriel

Gabriel

J'observe et j'espère mais putain ça fatigue !!! Par instant de faiblesse, on se fait plaisir, on croit comprendre le monde mais au final tous s'arrête un jour et c'est la défaite que nous partageons tous. 

Tableau de bord

  • Premier article le 14/08/2009
  • Modérateur depuis le 15/05/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 136 5533 5402
1 mois 1 13 8
5 jours 0 2 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2578 2422 156
1 mois 23 21 2
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Gabriel Gabriel 17 janvier 04:05

    Lettre sympa mais j’ai bien peur que notre représentant de chez Rothschild ne s’en s’essuie le fondement. Tout ce que vous dites, il le sait et ils le savent. Aucun dialogue démocratique n’est possible avec des dirigeants vendus à la dictature financière. Il faut bien comprendre que nous sommes en guerre, une guerre initiée par la caste des grands argentiers, des possédants qui n’en ont jamais assez et dont le seul but est de réduire au silence et à l’esclavage la population afin d’asseoir définitivement leurs pouvoirs et continuer à accumuler leurs richesses en s’accaparant les patrimoines nationaux et en pillant les économies citoyennes. Face à la manipulation et aux mensonges, le temps n’est plus au dialogue mais à la révolution citoyenne, c’est une question de survie...



  • Gabriel Gabriel 17 janvier 03:31

    Avec votre niveau d’étude nous pourrions penser que vous avez un minimum d’indépendance et de clarté dans vos analyses et que vous utilisiez votre intelligence d’écriture au delà de vos préférences politiques qui, nous l’avons compris, sont fonction de votre position position sociale et économique. En clair, être surpris de l’immoralité et du carriériste d’une bande de charlots et d’imposteurs qui se foutent éperdument du bien être de ce pays et de ses citoyens, interroger ces mêmes personnages qui se prennent pour l’élite dispensant ses bons conseils à la populace et d’y croire, c’est de votre part soit de la bêtise à l’état pur soit, de la malhonnêteté intellectuelle évidente.... Quant à Jacques Attali, que vous admirez tant, comme girouette prétentieuse et fruit pourri, difficile de faire mieux....  



  • Gabriel Gabriel 10 janvier 07:35

    @oncle archibald
    Décidément, votre mauvaise foi est sans limite...



  • Gabriel Gabriel 9 janvier 18:51

    Si vous nous parliez des exactions de la police vis à vis des gilets jaunes,

    Si vous nous parliez de la violence des dirigeants qui insultent les manifestants afin de faire monter la pression et de les pousser au désespoir.

    Si vous nous parliez des mensonges des médias qui déversent des contres vérités sur les manifestants et, qui comme vous cire à longueur de journée les pompes de ce pouvoir corrompu.

    Alors, peut être que votre article aurait un parfum de subjectivité mais là, il ne sent pas la rose...



  • Gabriel Gabriel 9 janvier 18:40

    @armand
    Si seulement ....

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès