• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gabriel

Gabriel

J'observe et j'espère mais putain ça fatigue ! Par instant de faiblesse on se fait plaisir, à chaque seconde on observe et on croit comprendre le monde mais au final il ne nous reste que des questions sans réponse. Tout s’arrête un jour et c’est la défaite que nous partageons tous.

Tableau de bord

  • Premier article le 14/08/2009
  • Modérateur depuis le 15/05/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 168 5817 6408
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 3058 2881 177
1 mois 6 6 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Gabriel Gabriel 22 septembre 08:40

    @JPCiron

      • Nous allons assister impuissants à l’épuration ethnique de tout un peuple. Opération génocidaire cooptée par la Turquie. Après il rayeront l’Arménie de la carte du monde sous l’œil passif en criminel des dirigeants occidentaux et américains. Cet occident est à vomir...




  • Gabriel Gabriel 21 juillet 18:49

    @L’apostilleur
    Donc, à vous lire, la seule latitude démocratique du peuple est de voter une fois tout les 5 ans pour un type qui ne tiendra pas ses promesses et choisira ses petits copains aux postes clés ? George Fresche avec une excellente définition de l’élection : « Il faut promettre, toujours promettre, promettre n’est pas tenir .... » 



  • Gabriel Gabriel 20 juillet 12:30

    @jjwaDal
    L’homme est individualiste et conquérant par nature. S’imposer face à ses contemporains est dans ses gènes tout comme la recherche et l’acquisition du pouvoir. Tout vient de l’importance qu’individuellement on se donne et qu’on aimerait que les autres y adhèrent et l’admettent.On essaye de se parer de modestie mais cette modestie est souvent l’espoir que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable.

    Se besoin terrifiant et irrationnel d’être aimer sans aimer en retour. Le grand changement politique commence par son propre gouvernement intérieur. C’est sans doute la seule énigme humaine à résoudre.



  • Gabriel Gabriel 20 juillet 12:03

    @Francis, agnotologue
    Vous avez raison, il n’y a pas de démocratie idéale mais on pourrait peut-être s’en rapprocher, voir le système de la Suisse par exemple...



  • Gabriel Gabriel 20 juillet 11:34

    @L’apostilleur
    Ne parlez pas de Mélenchon, il se prends pour Robespierre limite psychopathe ! Il faut simplement demander l’avis du peuple car devons nous rappeler que la démocratie c’est pour le peuple par le peuple ? Lorsque les élus dérivent et proposent une loi dont 70 à 80 % des citoyens ne veulent pas cela doit se trancher par référendum. La démocratie macroniste se fait au forceps à coup de 49.3. Ca devient une monarchie élective qui gouverne contre le peuple et non avec ! Le chef d’orchestre Macron et sa clique de trompettes sont les serviteurs du peuple et non l’inverse, l’ont ils oublié ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Le Totalitarisme
  2. La tête à l’envers
  3. La théorie du K.O

Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv