• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gabriel

Gabriel

J'observe et j'espère mais putain ça fatigue !!! Par instant de faiblesse, on se fait plaisir, on croit comprendre le monde mais au final tous s'arrête un jour et c'est la défaite que nous partageons tous. 

Tableau de bord

  • Premier article le 14/08/2009
  • Modérateur depuis le 15/05/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 113 5305 4563
1 mois 2 40 93
5 jours 1 12 27
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1899 1761 138
1 mois 29 29 0
5 jours 14 14 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • Gabriel Gabriel 27 mars 16:08

    Vous voudriez sans doute que des perroquets se croyant journalistes soient indépendants dans leurs jugements et égalitaires dans le traitement des interviews quel qu’en soit le candidat. Mais pour cela, il faudrait que les médias officiels n’appartiennent pas et ne soient pas dirigés par une poignée de milliardaire qui pousse leur poulain Macron dans de faux sondages afin que règne l’internationale du pognon. Cohen, Apathie, Elkrief, Elkabbach, Barbier, Bourdin, Pujadas, Lucet, Joffrin, Demorand etc… Tous plus vendus les uns comme les autres et vous espérez une information juste, véridique ? Un conseil, arrêtez d’écouter France Inter et tout les médias dit officiels. Allez sur internet, voyez ce que la presse étrangère et les médias indépendants disent de l’actualité française, vous serez surpris de voir à quelle point la soupe que nous servent les Pravda télévisuelles et radiophoniques, officines des nababs, est insipide.


  • Gabriel Gabriel 27 mars 11:01

    Bonjour Nabum,

    Le problème majeur vient de la dialectique utilisée et des définitions détournées de leurs sens originel pour mieux manipuler les masses (Cas flagrant avec les discours médiatiques en faveur de Macron). Comme je l’écrivais dans mon article précédent : « Tous ceux qui luttent pour le peuple sont traités, par ceux qui l’utilisent et l’asservissent, de populiste. Depuis des années, nous subissons un discours politique qui ne va que dans le sens de la déligitimation de ceux pour qui le peuple est une cause à défendre au profit de la légitimation de ceux pour qui le peuple est un problème à résoudre. » 


  • Gabriel Gabriel 27 mars 10:30

    Changer de camps, ce n’est pas très difficile, il n’y a que la honte à enjamber... Les banques n’ont pas du avoir à débourser beaucoup pour que tous ces transfuges trahissent leurs camps d’origine. Ils sont tellement imbus d’eux même et ils aiment tellement ramper pour avoir quelques miettes de pouvoir que, si le paquet de lessive Macron est élu, le gouvernement sera composé d’un président recevant ses directives de la banque Rothschild et de ministres fantoches, qui nous couterons une fortune, pour meubler la vitrine. Quant aux citoyens, ils vivront cinq années de pillage et de mise en esclavage. 


  • Gabriel Gabriel 24 mars 12:00

    @velosolex
    Beaucoup de poussière sous les tapis... 


  • Gabriel Gabriel 24 mars 11:59

    @UnLorrain
    Merci de votre passage. Avec le temps les douleurs s’atténuent mais les souvenirs ne s’éffaçant jamais les ravive ?







Palmarès