• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gabriel

Gabriel

J'observe et j'espère mais putain ça fatigue !!! Par instant de faiblesse, on se fait plaisir, on croit comprendre le monde mais au final tous s'arrête un jour et c'est la défaite que nous partageons tous. 

Tableau de bord

  • Premier article le 14/08/2009
  • Modérateur depuis le 15/05/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 114 5314 4578
1 mois 1 20 16
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1923 1783 140
1 mois 28 26 2
5 jours 1 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • Gabriel Gabriel 14 avril 11:51

    @Taverne
    Merci de votre participation à la petite histoire humaine.


  • Gabriel Gabriel 13 avril 15:22

    Bonjour Tall,

    Cette situation pourrait être transposée dans n’importe quel pays du globe à n’importe quelle époque et je doute que la force de dissuasion nucléaire puisse régler le problème sans déclencher, par effet domino, l’apocalypse (Une riposte doit être proportionnelle en fonction de l’agression) Je pense que l’arme nucléaire doit être l’ultime recours car, autant pour l’agresseur que pour l’agressé, elle risque d’être le fossoyeur des deux... Je reviens à l’article, le but de celui ci était de mettre en exergue le passage de l’enfance à l’âge adulte suite à un violent changement de situation qui génère un traumatisme et façonne une partie de sa population la plus jeune dans la violence, comme par exemple dans certains pays qui fabriquent des enfants soldats. 


  • Gabriel Gabriel 13 avril 14:37

    Bonjour et merci de votre lecture.
    L’insouciance de la communauté et de l’enfance avant que la guerre n’éclate. Et ce passage brutal de l’enfance à la vie d’homme devant la découverte soudaine de la bestialité et la violence guerrière. Le pays sombrait dans la guerre à la vitesse de l’éclair.


  • Gabriel Gabriel 12 avril 09:19

    Si Hamon avait de la cohérence et du courage après tous les coups de poignard qu’il a reçu de ses amis socialistes sauce libérale, il démissionnerait de cette farce qu’est devenu ce parti et rejoindrait les partisans de FI. S’il reste, faut croire que la soupe est bonne. Il me fait penser à Ségolène Royale qui après les multiples trahisons qu’elle a subi de la part de ces mêmes socialistes est restée et a finalement retournée sa veste.


  • Gabriel Gabriel 12 avril 09:12

    Une question me taraude, comment un type lancé comme un paquet de lessive par l’oligarchie en place, un type issu de cette finance qui a ruiné et volé les épargnants de tous les pays européen, un type dont le programme est une suite de slogans, de phrases toutes faites et d’une vacuité abyssale, un type qui a gouverné sous le catastrophique quinquennat de Hollande, Oui comment ce type trouve t-il des électeurs, des partisans parmi la population ? Sont-ils à ce point aveugles, idiots ou anesthésiés par la symphonie pipeautesque des médias menteurs ?







Palmarès