• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gabriel

Gabriel

J'observe et j'espère mais putain ça fatigue !!! Par instant de faiblesse, on se fait plaisir, on croit comprendre le monde mais au final tous s'arrête un jour et c'est la défaite que nous partageons tous. 

Tableau de bord

  • Premier article le 14/08/2009
  • Modérateur depuis le 15/05/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 117 5361 4654
1 mois 1 17 18
5 jours 1 7 18
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2028 1885 143
1 mois 28 28 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • Gabriel Gabriel 20 juillet 17:33

    @oncle archibald
    Cool l’oncle ne vous mettez pas dans cet état, restons serein. Concernant mon infâme micmac j’ai bien peur que vous ne traduisiez comme cela vous arrange. Evidemment, cette religion, cette idéologie est moyenâgeuse tout comme le fait du tuer pour l’argent et le pouvoir l’est aussi. Libre à vous de trouver des excuses au système financier actuel qui fait des victimes par millions mais c’est vrai que c’est plus propre, ça ne se voit pas directement, ils sont plus malins pour faire que les gens se détruisent entre eux. Pour conclure, l’un comme l’autre me débecte alors s’il vous plait, vous qui connaissez très bien mes articles et qui savez ce que je pense réellement, ne me figez dans de fausses positions.


  • Gabriel Gabriel 20 juillet 10:19

    Bob, nous sommes d’accord, la bêtise pour s’exprimer a besoin de prétextes et la haine du juif ou toutes autres formes de racisme en sont les principaux mais la finalité, le but de leur connerie est général. C’est à dire un califat mondial sous l’égide de leur charia à la con alors, force est de constater que tout individu ne faisant pas allégeance à leur mode de pensée étriquée est potentiellement une victime.


  • Gabriel Gabriel 20 juillet 09:16

    @oncle archibald
    Ils arrivent même à se tuer entre eux (musulman) au nom d’une même religion alors vous savez... Evidemment ils détestes notre monde occidental qui entre parenthèse leur rend bien. Il veulent installer une dictature religieuse comme nous voulons (nos dirigeants) installer une dictature financière alors, le bien, le mal, des deux côtés il y a des tueurs. Si j’ai fais cet article, que je ne veux pas partisan, c’est en pensant aux victimes, des personnes comme vous et moi qui étaient juste là pour écouter de la musique... Honnêtement ; je ne comprend pas, cela me dépasse...


  • Gabriel Gabriel 20 juillet 07:54

    @oncle archibald
    Vous avez raison l’oncle, ceux qui les manipule le sont tout autant comme ceux qui manipule les manipulateurs et qui sont souvent ceux qui viennent officiellement pleurer les victimes à des fins électorales.


  • Gabriel Gabriel 20 juillet 07:51

    @Balamou
    Pourriez vous m’expliquer en quoi cela est une grosse blague ? 







Palmarès