La mobilisation a déjà commencé ; dans les Cévennes aussi d’ailleurs ; cela n’empêche pas les camions de descendre du bois de Baronnies et alentours, depuis la fin de l"été ; les rassemblements, certes, n’ont pas eu de mort, mais pas de résultats non plus !
On rampe Nicole, on ne marche même plus !