@65beve
Depuis le début de l’année ils en sont à pas moins de 15 jours de grève et interruption de programmes. Et aujourd’hui le 12 mars ils sont encore en grève.
Aussi j’ai plus de chance de tomber sur Fi en grève que de n’avoir que 3 numéro gagnant au loto. C’est statistique