Hello,
L’abolition de l’heritage... Y a plus que des illuminés pour proposer ça :D
Comment ? c’était dans le programme de Mitterrand quand il a été élu en 1981 ?Et ben... elle en a fait du chemin, la « gauche » depuis le temps...