@Passante
« pourquoi sur l’europe ça répond schmilblick, c’est énorme.. »
Énorme est encore trop petit, c’est surréaliste je dirais..
Bientôt ils nous parlerons en langue Schtroumpf !!
Ce sera encore plus simple et compréhensible :
« Pantin de l’Europe !! » ...réponse : « ne vous Schtroumpfez pas, nous avons le Schtroumpf en main , nous allons tout Schtroumpf pour que les agricuSchtroumpf Schtroumpf Schtroumpf !! » et voilà, tout le monde il est Schtroumpf .
...et plus tard au cours d’un rassemblement pour lutter contre le terrorisme, en mémoire d’un Schtroumpf à lunette piétiné et écrasé volontairement par un géant Anti -Schtroumpf , tous nous aurons alors fièrement et à bout de bras, nos pancartes : je suis Schtroumpf !