Bonjour Olivier Cabanel ; excellent comme toujours. Puis-je faire un petit rappel au sujet de Wauquiez ?
Je cite un article repris par RFI au site le point : " François Fillon ? « Complexé ». Laurent Wauquiez ? « Une raclure ». NKM ? « Pas une belle personne ». Dans un entretien à l’hebdomadaire Le Point,
l’ancien bras droit de Jean-François Copé, Jérôme Lavrilleux – par qui
le scandale Bygmalion est arrivé –, règle ses comptes avec les ténors de
l’UMP."
http://www.rfi.fr/france/20140605-fillon-complexe-wauquiez-raclure-reglement-comptes-ump