@sarcastelle
Hahaha...rire sardoniq...euh sarcastique ..jucher du haut de mon monstrueux huawai 7 pouces comme seul ordi,quand je commente et seulement sur AV, les accents et signes de ponctuation n apparaissent pas..un mystere,par contre grammaire et autre seinstaxes je galvaude fougueusement il est vrai,et je ne peux mieux faire !
Portons nous bien !