@Fifi Brind_acier
Merci Fifi pour votre commentaire.
Il montre bien le grand respect que vous avez, comme militante assidue sur ce site
pour votre micro parti l’UPR, pour les quasi 7 millions de français qui ont
voté pour le parti du FN au régionales 2015.
C’est quasi 7 millions d’électeurs
seraient donc, à vos yeux, antisémites et approuveraient la collaboration avec
les nazis et ceux de l’OAS. Ce n’est pas avec cet amalgame nauséeux que vous
pourrez inverser la popularité de votre patron.