• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Odin

Odin

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 859 0
1 mois 0 8 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • Odin Odin 13 octobre 19:16

    @francois

    Nous sommes le 13 octobre 2017 (23 Tichri) il doit donc célébrer la Shim’hat Torah.



  • Odin Odin 1er octobre 11:55

    @Massada

    « Israel à gagné et le Kurdistan gagnera car c’est le sens de l’Histoire. »

    Le sens de l’histoire ou le sens du plan Oded Yinon pour un grand Israël allant du Nil à l’Euphrate et que Bibi suit à la lettre ?

    « Les stratèges israéliens ont vu l’Irak comme leur plus grand défi stratégique venant d’un état arabe. C’est pourquoi l’Irak a été défini comme la pièce centrale de la balkanisation du Moyen-Orient et du monde arabe. En Irak, sur la base des concepts du Plan Yinon, les stratèges israéliens ont appelé à la division de l’Irak en un état kurde et deux états arabes, l’un pour les Musulmans chiites et l’autre pour les Musulmans sunnites. Le premier pas vers sa réalisation a été une guerre entre l’Irak et l’Iran, que soulève le Plan Yinon… »

    http://www.cercledesvolontaires.fr/2015/11/13/eretz-israel-le-funeste-plan-oded-yinon/

     



  • Odin Odin 27 septembre 14:33

    @izarn

    Le réel fascisme est pour moi la façon de prendre tout les pouvoirs des nations par la création monétaire et l’usure afin de créer des déficits qui deviennent impossible à rembourser et ainsi d’orienter ces pays là où la ploutocratie le souhaite, un nouvel ordre mondial.

    Le pouvoir de cet état profond est tel qu’il peut faire est défaire la politique d’un pays. Les élections présidentielles ou législatives ne servent qu’à faire croire en la possibilité d’un éventuel changement qui n’arrivera jamais.




  • Odin Odin 26 septembre 10:25

    Que ce soit au Bundestag ou au Palais Bourbon, les députés appliqueront les directives de Bruxelles, les GOPÉ. La réalité est celle-ci et malheureusement peu d’électeurs en ont conscience.

    Cette élection est un non événement et les technocrates à la solde de la ploutocratie vont pouvoir continuer leur travail de sape sur la souveraineté nationale de chaque état. 



  • Odin Odin 24 septembre 20:49

    @Fergus

    Bonjour Fergus.

    « Quant aux « merdias », on ne voit pas quel profit leurs patrons
    - et mais du Cac40 - pourraient tirer d’une victoire de Wauquiez. »

    Vous ne changerez donc jamais Fergus, ouvrez les yeux et regardez dans la bonne direction. La vie politique chez nous est dictée de l’extérieur, pas seulement de technocrates à Bruxelles, mais aussi et surtout de groupuscules bien précis et ceci ne date pas d’hier. 

    Wauquiez est un renégat comme les autres. Il est young leader ( 2006 de mémoire) et s’il est arrivé où il est, c’est qu’il a fait passer les intérêts de son pays après ceux des patrons et du CAC 40 dont vous parlez et cette liste (young leader) est consultable via internet.

    Pour corroborer mon propos, vous parlez du jeune juppéiste Maël de Calan. Mais il est de la même veine, un renégat lui aussi, qui fut désigné parmi les 24 candidats suite à la délibération des membres du jury « leaders Politiques d’Avenir » pour la session 2014-2015.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès



Agoravox.tv