@njama
bonsoir
« Je pense que l’Église s’est totalement trompée de destinataires, c’est au gouvernement, et aux élus, députés et sénateurs, aux institutions, que devait s’adresser cette lettre. »
A cette phrase il faut ajouter bien des composantes œuvrant dans l’ombre et se disant chrétiennes sans être catholiques le moins du monde ....