@GHEDIA Aziz
C’est ça « Jil jadid » de Mazafran de la pâtisserie et du Gazouz !!!
Moi je suis un véritable opposant et vous pouvez demander aux journalistes hypocrites « d’el watan » et de « liberté » qui justement privilégient la FAUSSE OPPOSITION A LAQUELLE VOUS APPARTENEZ : TOUS DU MÊME RÉGIME !DE LA CORRUPTION GENERALISEE !
Vous pouvez vérifier sur ma page facebook : J’explique depuis 2009 qu’il ne faut pas appeler au boycott puisque cela travaille dans l’intérêt du régime qui validera le résultat du cirque même avec 5 pour cent de participation !
IL FAUT REFUSER LE CIRQUE ÉLECTORAL COMME JE L’AI PRÉCONISÉ ICI DEPUIS DES ANNÉES EN CRÉANT SPÉCIALEMENT CE GROUPE :