Que des adultes se morfalent de Nutella, pas grave, qu’ils se démerdent avec leurs santés, mais que cette daube rend accros les enfants, là est le problème !
https://www.dangersalimentaires.com/2010/12/lindustrie-agro-alimentaire-liee-a-lobesite-infantile/
https://www.dangersalimentaires.com/2011/02/le-nutella-contient-le-phtalate-le-plus-dangereux-dehp/
https://www.dangersalimentaires.com/2010/10/nutella-danger/
https://www.google.fr/search?q=nutella+ingr%C3%A9dient+dangereux&sa=X&ved=0ahUKEwj2-431-__YAhVI46QKHYgdDZ8Q1QIIZygB&biw=911&bih=425
@+ P@py