@gaijin
que même végétariens les indiens sont hyperviolents
Je n’y vois pas un déterminisme absolu juste un lien..
Les indiens oui mais ils mangent peu de viande pour des raisons économiques faut pas chercher plus loin. En plus ils sacralisent les bovidés.
Les tibétains eux ne sont pas végétariens car rien ne pousse, ou quasi rien, à l’altitude où ils vivent..
Faut replacer dans le contexte.