@cassini
Qualifier les arguments de autres d’« arguties », ce n’est pas une argumentation. C’est simplement une invective.
1) Citez moi un seul argument du 80 qui ne puisse pas être repris pour le 70,
2) Comment pouvez vous alors justifier le 80 sans être favorable au 70 et ainsi de suite ?
3) Où mettez vous alors la « bonne » limitation, et avec quels arguments ?