@Cadoudal
tu crois tout ce que dit wikipédia, maintenant ?
bien sur qu’il y a des maffias et des gangs, c’est capitaliste non ? comme la prostitution et j’irais meme dire les banques, pose toi une question,comment le sait on,qui profite et qui controle la naration ?
la plus grosse maffia au pays bas c’est l’ISDS, le gouvernement et la monarchie et tous les avocats qui en font partis,si tu es malin tu sauras de quoi je parle, mais il sont tous tres « blancs »,a mon avis tu ne les connais pas