• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Xenozoid

Xenozoid

Attention au faux indiens,les langues fourchues sont légion 
Que se vayan todos ! 
Dans une atmosphère d'hystérie et de paranoïa collective, les récits des autorités ou/et autorisés n'ont pas besoin d'avoir de sens ou de résister à n'importe quel examen approfondi. Leur but premier n'est pas de tromper, mais plutôt de délimiter un territoire idéologique acceptable, d'expression et d'émotion auquel les gens « normaux » doivent se conformer. Au-delà des limites, se trouvent les ténèbres extérieures de « l'anomalie » et de « l'extrémisme », dont aucune personne « normale » ne veut. Pour éviter d'être jeté dans cette obscurité extérieure, les gens se conformeront aux absurdités les plus absurdes et paranoïaques que vous pouvez imaginer. 
Les classes dirigeantes le savent, et c'est pourquoi elles s'en moquent si vous réfutez leurs récits sur Twitter ou sur un site web "déshonorant" qu'ils ont rendu pratiquement invisible de toute façon. Ils ne discutent pas des faits ou de la vérité ... ils marquent les limites de ce territoire « normal » et attirent des gens effrayés. 
    Pöpcørn
-Qui êtes-vous ? 
Qui je suis s'ensuit de ce que je suis :
Un homme masqué,même V n'aurait pas rêvé mieux 
 - J'avais vu. 
Certes.Tu es observatrice,
mais je trouve paradoxal de demander
à un homme masqué qui il est. 
 - C'est juste. 
Mais en cette soirée si propice,permets-moi,
en lieu et place de sobriquet,
de suggérer la personnalité du protagoniste.
pauvre vétéran du vaudeville, successivement voyou et victime
via les vicissitudes de la vie.
Ce visage, non pas un vil vernis de vanité,
est un vestige de la vox populividée, volatilisée.
En revanche,cette vieille vexation
s'est vivifiée et se voue à vaincre la vénale
et virulente vermine visant le vice
et la vorace violation de la volonté !
Seul verdict valable : La vengeance.
Une vendetta,
un vœu non vain,
car sa valeur et sa véracité
valideront vite les vigilants et vertueux.
Vrai, cette vichyssoise verbale
vire verbeuse,
je finirai donc
en me disant fort honoré
et tu peux m'appeler X. c'est après W 
 - Vous êtes un peu dérangé ? 
Je gage qu'ils le diront. 
 
le monde technologique sur-organisé , que nous avons créé , il n'y pas moyen de sortie pour les animaux ou les humains. Car nous sommes vraiment pas très différents des animaux que nous élevons dans des cages et des aquariums dans nos maisons : Nous vivons dans des petites boîtes a température contrôlée , appelés appartements . Nous aussi, nous achetons la nourriture standardisée labélisée , nourriture très différente a ce que nos ancêtres mangeaient. Nous non plus, nous ne trouvons aucun débouché pour notre " sauvage " spontané ,castré et dégriffé que nous sommes par les nécessités de la vie dans les villes et les banlieues sous restrictions juridiques et culturelles . De même nous ne pouvons pas errer loin de nos chenils,sans autorisation (papiers) tenus en laisse comme nous le sommes par nos emplois , dans nos appartements préfabriqués ,puis plus loin , par des frontières politiques . Et si nous cherchons encore , que pourrions nous trouver ? Forêts , jungles, plaines sauvages , collines majestueuses ? Celles-ci sont rapidement entrain de disparaîtrent nous travaillons sans relâche pour envelopper notre monde dans une peau de béton , pour s'assurer que toute l'herbe est arrosé par aspersion et tous les marécages drainés et sondés pour être transformés en espace de bureau .Et ce que nous ne transformons pas en grandes cages et autres aquariums , nous le détruisons avec la pollution
 
Vivant dans le pays des morts. Ils mangent de la nourriture morte avec des fausses dents. Leurs bâtiments ont de fausses façades, leur stations de radio et de télévision diffuse de l’air vicié. Ils tuent le temps entant que spectateurs de fausses images.
Leurs corporations sont coupables de publicité mensongère, et leurs offres d’emploi » ne sont que des opportunités de mauvais traitements meurtriers, un ennui mortel, et la soumission fatale ; ils exigent de vous le respect des échéances, comme pour dresser des tentes dans des camps de la mort. Est-ce que l’impasse justifie les moyens ? Ils habitent les villes mortes et font des faux mouvements, n’allant vraiment nulle part, marchent jour après jour, le même chemin de désespoir. Même leur air est conditionné. Ils vous demandent de donner votre vie pour leur pays, pour leurs religions, leurs économies, vous laissant avec seulement. . . . Leur système est organisé par l’intelligence artificielle et ne fournit que de la réalité virtuelle. Leur culture vous cloue et vous ennui à mort, leur mode de vie est sans vie, leur existence est une impasse permanente. Tout à leur propos pue la mort et le faux. La seule chose qui est insupportable, c’est que rien n’est insupportable. Quand allons-nous demander plus ?
La lutte pour la vie, la vraie vie. Combat petit con , la vie est réel !
Bienvenu dans le pays des vivants déja mort.

Tableau de bord

  • Premier article le 17/08/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 3212 2
1 mois 0 409 0
5 jours 0 57 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Parodie

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité