Je lis : "... A ce titre, la position de Macron est profondément révoltante d’un
point de vue de l’intérêt national. Il est sans doute le dirigeant
européen qui a le moins défendu son pays. ...".
Il n’est pas là pour défendre les intérêts français, mais pour défendre l’UE de la finance-casino.