Je me répète, mais bon.....Il suffit de regarder attentivement autour de soi....
Pour se rendre compte de la connerie monumentale prêchée par cet état !
Prenez le temps de le faire,croyez moi, la vérité vous saute aux yeux !
Ne pas s’en rendre compte, c’est asservir son esprit à un « truc » malfaisant qui n’as qu’un seul but :
Prendre tout l’espace disponible de votre cerveau, et en priorité celui de la raison.
Sinon, comment expliquer toute cette « individualisation » dans notre vie de tous les jours, et accepter un tel « mimétisme forcené », si ils n’ont pas réussi à faire entrer, d’une façon illicite, ce comportement dans notre vie ?