@Lynwec
Il y a une différence entre l’impopularité et l’élection. Ce ne sont pas les mêmes qui s’expriment, c’est tout. Ceux qui arrivent en tête des résultats ne sont pas élus forcément par ceux qui sont bêtes. Ils votent aussi par conviction, par intérêt ou par peur. Et puis, la bêtise n’a pas d’étiquette politique, c’est quelque chose qui est très largement partagé entre les catégories politiques.