@pipiou2Regardez bien, avant de vous prononcer !Voyez vous le dos des forces de l’ordre ? Ou l’avant ?A mon avis le dos !Donc CQFD, demandez leur d’avancer un peu plus vite, et vous serez libéré de vos contraintes de camé !