"Il n’y a rien de nouveau à ce que le CGRI mène des attaques militaires
dans le nord de l’Irak en utilisant des missiles, des drones, des avions
de chasse conventionnels ou d’autres moyens. Cette pratique est
répétitive..."
C’est fou ça ! et nos grands médias stipendiés n’en parlent pas !et l’Irak n’aurait pas de défense anti-aérienne ?
Dr salem alketbi, ne perdait pas votre temps et votre énergie sur Agoravox, envoyez vos articles à l’AFP, à Reuters, ...