@Fergus
Bonjour Fergus
« Cela dit, on ne m’enlèvera pas de l’idée qu’une visite médicale obligatoire tous les deux ans à compter de 75 ans — ne serait-ce que pour la vue — ne serait pas inutile. »
Je comprends ton point de vue, mais je ne suis pas pour l’obligation. Je crois qu’un conducteur âgé est dans la majorité des cas assez sage pour passer chez l’ophtalmo de lui-même. Encore faut-il en trouver un. En fait, il faut aussi choisir entre bien voir ou ne pas conduire. 