@Aristide
A votre avis, pourquoi supprime-t-on des emplois de caissières ?
Parce que c’est plus économique d’utiliser des machines que de payer des caissières... l’économie d’abord dans nos sociétés...
Et on se fiche de supprimer des emplois !
C’est votre cas !