Merci pour cet excellent article. Une pionnière cette femme. Une résistante lors de l’occupation par les Allemands. Bravo. J’imagine son courage, j’étais moi même enfant au milieu des maquisards ans un coin de l’Ardèche dont ils ne sont jamais venus à bout.