@Astrolabe
Je pense que chacun peut faire des erreurs. Pour ma part, c’était surtout le fait de ne pas être choqué par l’utilisation erronée du mot « race ». Dans la vie quotidienne, il y a souvent des personnes qui utilisent ce terme de façon inadéquate et je n’y prête même plus attention. Je n’ai jamais été raciste et je n’ai jamais considéré qu’il y avait des groupes ethniques supérieurs et inférieurs. Nous sommes tous de l’espèce humaine.