@Fergus
C’est mon cas aussi.
Moi aussi, j’ai commencé après mon BEPC année 1960, d’un autre calibre que celui d’ aujourd’hui.
Après 2 ans dans l’entreprise familiale, J’ai bossé dans un garage, où nous ne comptions pas nos heures, mais nous allions au boulot en sifflant.
Puis l’ armée -16 mois— deux ou 3 petites boîtes mal payées, j’ai eu l’opportunité de rentrer dans une entreprise assez conséquente, où j’ai travaillé en équipe (2X9)
On ne se plaignait pas, et nous n’avions que 3 semaines de congés payés.
Nous avons cotisé pour les anciens.
Alors ce vieux cheval de la politique qu’est Baillerou le Pinocchio de Betharam, me fait bouillir.
Comment n’a t’il pas honte, lui qui pantoufle depuis des décennies dans la politique. Qui se permet d ’affrêter un biréacteur, pour aller passer 25 minutes à Biarritz. Et ce n’est que la partie immergée de l’ iceberg.