Ségolène ROYAL persiste et signe :
La députée des Deux-Sèvres a de nouveau proposé la mise en place de « chantiers humanitaires encadrés pas des militaires, par des gendarmes, par des pompiers, toutes professions en uniforme et en tenue qui incarnent la République, la Nation »
Décidemment le sécuritaire sera bien argumenté pour la campagne présidentielle !!!
Rapellez moi qui avait dit que le « bleu marrine » serait à la mode dans les cités ?