même si je ne partage pas votre goût pour le rap qui m’insupporte par son agressivité je peux admettre que vous le défendiez, à chacun ses goûts,
j’ai des goûts éclectiques en musique ( rock, folklorique, traditionnelle, classique, liturgique, soul, sud-américaine etc...) mais dans les réactions tout au long, plus que le style de Diams ( encore que là aussi je sois critique mais des goûts...) c’est le fait que l’on ne trouve pas acceptable de faire apprendre à de jeunes enfants une chanson qui dépasse de très loin les capacités de leur âge à comprendre les problèmes de violence de la société aisi que les problèmes politiques qui y sont liés ;
si Diams avait fait une chanson rap qui parle de tolérance, d’espérance, d’entraide cela aurait pu passer,
ce n’est pas tellement le style qui est incriminé mais le texte ( quoique là encore...) mais il est vain de débattre puisque , à priori,le rap véhiculera toujours la violence