• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > 16 raisons convaincantes de s’interroger sur 9/11

16 raisons convaincantes de s’interroger sur 9/11

Article de Digwithin, le blog de Kevin Ryan, mis en ligne le 27 août 2017, traduit par Christophe G.

Les crimes du 11 septembre 2001 (9/11) remontent à 16 ans. Dans cet intervalle, des faits ont été révélés qui ont porté plus d’un tiers d’Américains à croire que le gouvernement des États-Unis était impliqué dans les attaques. Ce blog a recensé 14 parmi ces faits inimaginables* pour le 14e anniversaire des crimes. En voici 16 de plus.

https://digwithin.net/#jp-carousel-1387

1. Pendant les neuf années précédant 9/11, le Federal Bureau of Investigation (FBI) a pitoyablement échoué à prévenir le terrorisme. Il existe de nombreux cas où le FBI, alors sous la direction de Louis Freeh*, a facilité et couvert des actes de terrorisme pendant cette période. Après 9/11, le Bureau a pris des mesures extraordinaires pour cacher des preuves liées aux attaques.

2. Sous la direction de George Tenet, la Central Intelligence Agency (CIA)* a aussi échoué dans ses tâches de contreterrorisme, échecs qui apparaissent intentionnels. De même que Freeh, Tenet a élaboré des axes secrets de communication avec les autorité saoudiennes. Les faits suggèrent que Tenet facilita les crimes de 9/11.

3. FBI comme CIA se sont moquées* de la justice des États-Unis pour ce qui concerne 9/11. Tout en étant suspectes d’y être impliquées ces administrations ont accusé d’autres personnes des crimes, à l’aide de preuves secrètes, dans un tribunal militaire secret. Les accusés ont été détenus près de 15 ans, tandis que des agents du FBI et de la CIA tentaient de s’introduire parmi leurs défenseurs, afin d’assurer un contrôle complet de leurs dépositions.

4. Des membres de la CIA responsables de l’identification des tromperies, n’ont pas remarqué les caractères patents de tromperie* dans les réponses de représentants gouvernementaux à des questions sur 9/11.

5. Quatre récits officiels distincts* ont été donnés sur la manière dont le North American Air Defense (NORAD) a échoué dans l’interception des avions détournés. Selon le dernier récit, des militaires par dizaines, pendant des années, ont menti au Congrès, à la Commission de 9/11 et à tout le monde, d’une manière salissante pour l’armée. Bien peu d’observateurs ont considéré la plus simple explication selon laquelle la Commission de 9/11 a menti afin de détourner l’attention de nombreuses questions épineuses.

6. Certaines parties du récit officiel de 9/11 sont basées sur le très improbable chemin de navigation aérienne d’un avion cargo militaire* du nom de Gofer 06. L’équipage de cet avion a été témoin des crashes de deux des quatre avions ce jour-là, bien que ceux-ci aient eu lieu à 127 miles, moins de 30 mn, l’un de l’autre.

7. Des dizaines de questions demeurent sans réponse* à propos des événements du Pentagone et de l’avion qui s’y est écrasé selon les reportages.

8. Les 19 jeunes gens accusés moins de 72 heures après les attaques étaient connus pour aimer les bars à strip-tease, l’alcool, la drogue et autres activités clairement non musulmanes*. De plus, ces suspects étaient incapables d’accomplir l’essentiel de ce qu’il fallut pour la réussite des crimes.

9. Mohamed Atta, que l’on a appelé le "chef de la bande de 9/11", avait beaucoup en commun* avec Lee Harvey Oswald —l’homme accusé du meurtre du président Kennedy. Tout deux furent suspectés d’être usagers de drogues interdites, semblaient protégés par les autorités, et avaient été associés avec des entités liées à la CIA.

10. Le New York Times a mené la propagande soutenant l’invasion américaine de l’Irak en 2003, et a de même mené la propagande* soutenant la couverture des crimes de 9/11. Il l’a fait en ignorant la plupart des faits significatifs, en promouvant les récits officiels faux et en dévalorisant ceux qui questionnaient les événements de 9/11.

11. Le jour des attaques, des pompiers, des journalistes, des survivants et des témoins oculaires ont témoigné d’explosions secondaires dans les bâtiments du World Trade Center (WTC). Des vidéos de ces témoignages ont été tenues secrètes pendant des années par l’agence gouvernementale National Institute of Technology (NIST) et publiées seulement par l’intermédiaire d’une requête par la Loi sur la liberté de l’information (FOIA), après que l’intérêt du public se fut éteint. Des scientifiques ont expliqué que les tours se sont effondrées à cause d’explosions et que l’enquête du NIST était frauduleuse.

12. Parmi les évidences ignorées par les médias grand public, de nombreux faits indiquent la présence de thermite* dans le WTC. La thermite est un composé chimique qui peut être employé pour faire fondre et découper de l’acier structurel. Au lieu de considérer cette évidence les soutiens du récit officiel se sont compromis dans la tromperie et le détournement d’attention afin d’obscurcir les faits.

13. Malgré de récentes protestations mondiales contre l’emploi abusif de la science, le plus criant exemple* de pseudoscience à fins politiques continue à être ignoré par de nombreux scientifiques. C’est la conséquence de sept ans d’explications contradictoires fournies par les enquêteurs du gouvernement américains, à la destruction des immeubles du WTC.

14. Des liens entre 9/11 et l’attentat à la bombe d’Oklahoma City de 1995 mènent à des questions sur la société qui contrôlait la sécurité pour de nombreuses installations touchées par 9/11, dont le WTC. Par exemples, la société de sécurité du WTC partageait le bureau de l’aéroport d’Oklahoma City plus tard occupé par l’éducateur de vol de Zacarias Moussaoui, le supposé "20e" pirate de l’air.

15. Les médias et certains représentant gouvernementaux ont fait allusion à des liens de l’Arabie saoudite aux crimes de 9/11. Quoi qu’il en soit, ces allusions oublient toujours les rapports les plus intéressants* entre les attaques de 9/11 et l’Arabie saoudite —rapports qui impliquent des personnalités puissantes des États-Unis.

16. Quand les 28 pages longuement attendues, qui manquaient au Rapport de l’enquête du Congrès sur 9/11 furent enfin publiées, elles ont renforcé* les soupçons selon lesquels des acteurs de l’État profond étaient impliqués dans les attaques. Parmi ces acteurs, Wirt D. Walker, président-directeur général de la société de sécurité du WTC, est clairement associé* à des opérations classées top secret.

Tandis que les crimes de 9/11 demeurent irrésolus et très peu examinés, les Américains devraient savoir qu’un autre 9/11 pourrait arriver à tout moment. Si cela se produit, chacun devrait réaliser que la persistance à ne pas s’interroger sur l’évidente tromperie dans le terrorisme pourrait mener la société dans des lieux où la liberté de poser des questions n’est plus une possibilité.


Moyenne des avis sur cet article :  4.41/5   (41 votes)




Réagissez à l'article

44 réactions à cet article    


  • Arthur S Jeussey de Sourcesûre 31 août 2017 10:03

    des 9/11, il y en a tous les jours, mais rerement sur le territoire américain, c’est ce qui fait l’originalité du phénomène. 


    • Clocel Clocel 31 août 2017 10:19

      @Jeussey de Sourcesûre

      Ce qui a fait l’originalité du phénomène, c’est surtout le changement radical de paradigme qu’il a engendré et l’hégémonie totale de la planète, de ses peuples et de ses ressources par une idéologie mortifère venue du fond des ages...

      Le 9/11 conditionne tout ce que nous subissons, ce que nous tolérons, qui n’aurait juste été pas envisageable avant l’évènement.

      Moins de 4000 morts pour pétrifier toute une génération et formater les suivantes, c’est pas si cher payé si l’on y réfléchie bien.


    • tinga 31 août 2017 13:03

      @Clocel
      "Moins de 4000 morts pour pétrifier toute une génération et formater les suivantes, c’est pas si cher payé si l’on y réfléchie bien."
      Et vous faites quoi des centaines de milliers de vies que ces attentats auront permis d’anéantir ? votre vision est un peu trop occidentale.


    • Clocel Clocel 31 août 2017 20:25

      @tinga

      Je parlais des attentats du 9/11, pas des crimes de guerre états-uniens (et de ses avatars) qui en découlent.


    • Osis Osis 31 août 2017 20:30

      @Jeussey de Sourcesûre

      « des 9/11, il y en a tous les jours, mais rerement sur le territoire américain, c’est ce qui fait l’originalité du phénomène. »

      Parfois, la terreur change de coté.

       


    • kirios 3 septembre 2017 19:42

      @Clocel
      "Moins de 4000 morts pour pétrifier toute une génération et formater les suivantes, c’est pas si cher payé si l’on y réfléchie bien.« 
      je suis absolument de votre avis !

       »Le 9/11 conditionne tout ce que nous subissons, ce que nous tolérons, qui n’aurait juste été pas envisageable avant l’évènement."
      par contre là je ne suis pas d’accord  : le 9/11 était inutile car , à quelques exceptions près , nous sommes tous des moutons de Panurge.
      les Sarkozy , Hollande , Macron , n’existent que parce que le citoyen ne veut pas assumer son rôle .en conscience .


    • Nicolas_M bibou1324 31 août 2017 10:38

      Une bonne raison de ne rien avoir à faire du 09/11 : chaque année entre 30 000 et 40 000 personnes perdent la vie dans des attentats.


      Le 09/11 est un détail de l’histoire sans aucune importance, comme dirait Jean-Marie. Qui n’a même pas eu lieu sur notre territoire, en plus. Qui l’a commandité, dans quelles circonstances, qu’est-ce que ça peut bien faire ?

      • Giordano Bruno 31 août 2017 12:49

        @bibou1324

        Vous n’avez pas compris les plus gros enjeux. C’est un événement majeur pour au moins 3 autres raisons :

        - cela a permis de mettre en place des politiques guerrières et liberticides ;
        - cela a permis à de nombreuses personnes de comprendre qu’elles ne pouvaient avoir aucune confiance dans les médias, que les médias ne sont pas au service de l’information du citoyen, mais qu’ils font de la propagande mensongère pour couvrir et justifier des crimes ;
        - cela a permis à de nombreuses personnes de comprendre que de nombreuses nations, à commencer par les Etats-unis sont dirigées par les pires des criminels.


      • Osis Osis 31 août 2017 20:45

        @bibou1324

        « chaque année entre 30 000 et 40 000 personnes perdent la vie dans des attentats.’ »

        Combien de millions de millions de tonnes de bombes larguées par les USA sur les populations civiles de plus de 50 pays depuis 1950 ??

        Mais c’est vrai, ce n’est pas du terrorisme...
        C’est juste du bizness.


      • Cateaufoncel 31 août 2017 10:51

        Une seule raison archiconvaincante de ne pas s’interroger sur le 9/11 :

        PAS DE TEMPS A PERDRE

        En six ans, ça a bien du me faire gagner une année...


        • Agafia Agafia 31 août 2017 17:06

          @Cateaufoncel

          En 6 ans ??? 2017- 2001 = 6  ?????

          Je sais bien que le niveau scolaire a baissé en France, mais là c’est plus une baisse, c’est un effondrement de 110 étages ^^

          (Rhoooo quel humour noir...)

        • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine7 31 août 2017 11:16

          Je vais bientôt acheter le livre sur le sujet aux "Pilules rouges,.... Je me souviens de ce jour d’inquiétante étrangeté. J’avoue avoir comme beaucoup été plus fascinée qu’horrifiée,...Je refaisais ma cuisine. Olivier mon compagnon actuel m’a raconté que ce jour là, il se sentait un peu bizarre, il est allez chez son libraire un ami Kabbile et lui dit : quelque chose d’énorme va se passer,..il lui répond, va te recoucher en souriant. Mainteant, chaque fois qu’il le croise dans le brocante son ami lui dit en souriant : tu es le diable,....


          • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine7 31 août 2017 11:21

            Le chiffre 11 apparaît souvent dans les attaques terroristes, souvenez-vous l’Espagne,... C’est un chiffre très spécial en numérologie,...


            • confiture 31 août 2017 13:56

              @Mélusine7
              ba une chance sur trente quoi


            • tinga 31 août 2017 11:33

              Le 911 aura permis entre autre de vérifier que le contrôle total des média était bien opérationnel, que l’abrutissement des « élites » intellectuelles était bien achevé, et l’indifférence des populations largement suffisant pour commettre les pires crimes.
              Comprendre la supercherie du 911, c’est à peu près niveau 4ème, ce qui en dit long sur l’intelligence du monde occidental, et ce sont les mêmes qui rigolent des zozos « platistes », alors qu’il est aussi con de gober la vo du 911 que de croire à la terre plate, on a les mythes qu’on mérite.


              • files_walQer files_walQer 1er septembre 2017 08:08

                @Vraidrapo

                Albert Einstein : « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire ».

              • pipiou 31 août 2017 12:41

                Pas vraiment convaincant ; vous avez surement autant d’éléments « convaincants » qui vous poussent à vous interroger sur Charlie Hebdo ou le Bataclan.


                • Yvance77 Yvance77 31 août 2017 13:09

                  Concernant le lien du point 7 il y a surtout deux choses extraordinaires :


                  1/ la trajectoire du bousin non pas quasi impossible, mais impossible tout court.

                  2/ le peu de reste. Le Concorde qui s’est viandée à Paris on a tout retrouvé.

                  • blablablietblabla blablablietblabla 31 août 2017 14:10

                    Et en plus les tours sont tombées bien droite, un spécialiste de la démolition américain a dit « il y a une chance sur 1000 qu’une tour tombe droit c’est un coup de maitre quand ça arrive » .
                    Et dire qu’il y a na qui croient encore à la version officiel , ce sont de vrais gobies , ils gobent tout.
                    Et le pire c’est la troisième tour avec un énorme trou dessus alors qu’elle na été percutée par aucun avion.


                    • symbiosis symbiosis 31 août 2017 14:43

                      Le gros impair vient du propriétaire de la tour 7 qui a dit publiquement que suite à un incendie qui s’était déclaré ce jour la dans la tour, il avait pris la décision de l’effondrer, alors que tout le monde sait qu’il faut plusieurs mois de préparation pour réaliser un chantier pareil.

                      C’est ballot !


                      • sls0 sls0 31 août 2017 17:53

                        Enfin ça s’améliore, toujours les 11, 12 et 13 qui servent d’écran de fumé.

                        Ben oui pendant que les gens se font ou plutôt s’usent les dents sur les fantasmes 11, 12 et 13, on se questionne moins sur le reste.
                        C’est à croire que ceux qui ont lancé ces théories étaient payé par le gouvernement US, ce n’est pas leur réussite sociale qui va me contre dire.
                        Leur histoire fait peut être plaisir aux complotistes purs et durs mais ça empêche de se poser les bonnes questions dont on voit quelques exemples dans l’article.

                        • goc goc 31 août 2017 18:27

                          pour moi, les deux points principaux sont :
                          1 - l’écroulement de la WTC7 de la même façon que les deux autres, alors qu’aucun avion ne l’a touché
                          2 - l’absence des 2 trous devant correspondre à la position des deux réacteurs dans le Pentagone, alors qu’il y a bien 1 seul trou pouvant correspondre à la carlingue, et qu’on nous a montré un des deux réacteurs retrouvé à l’intérieur du bâtiment. Ce qui veut dire qu’au moins 1 des deux réacteurs a bien percuté le mur extérieur du bâtiment (et ce sans laisser de trace)

                          Tout le reste dépend de ces deux points et prouve soit la véracité de la version officielle soit le mensonge des autorité et donc leur implication.


                          • pipiou 31 août 2017 19:49

                            @goc

                            Vous avez aussi oublié la couleur des retroviseurs


                          • pipiou 1er septembre 2017 00:42

                            @goc
                            Savez-vous que même un jet d’eau peu casser une plaque de verre ?

                            Alors arrêtez avec ces fausses évidences, la physique ça a l’air simple mais c’est pas pour rien qu’il y a des physiciens qui font des études poussées.


                          • goc goc 3 septembre 2017 17:08

                            @pipiou
                            au vu de votre réponse, vous deviez avoir piscine le jour des cours de physique. Tout le monde qui a fait un peu de métallurgie, sait qu’on peut couper avec de l’eau. Mais tout le mode sait aussi que cela laisse des traces.
                            Moi je vous parle d’un réacteur d’avion qui rentre dans un bâtiment sans laisser de trace sur le premier mur qu’il rencontre, mais réussi à réapparaitre en entier au milieu du bâtiment. Le seul « outil » capable de cette prouesse, c’est la téléportation de chez star-trek, mais il parait que c’est comme le père noël, ça n’existe pas.

                            ouupss !! je crois que j’ai fait une boulette
                            Excusez-moi je ne savais pas que vos parents ne vous ont pas encore tout explique au sujet du père noël. Désolé, famille, patrie, etc...


                          • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 31 août 2017 18:30

                            Témoigne de Suzan Lindauer, ancienne de la CIA, qui servait d’intermédiaire entre la Maison Blanche et les pays du Moyen Orient. Elle a été inculpée au titre du Patriot Act pour avoir dit ce qu’elle savait du 11 septembre.
                            Et malheureusement pour elle, elle en savait trop....


                            • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 1er septembre 2017 05:22

                              @Vraidrapo
                              Ils n’ont pas tous voté pour Macron, mais contre le FN ..., nuance. Depuis Mitterrand, qui a poussé le FN dans les médias pour en faire un épouvantail à moineaux, les électeurs s’abstiennent, ou vont voter contre le FN.
                              Ils votent de plus en plus difficilement pour le candidat de l’oligarchie...


                            • yvesduc 31 août 2017 19:39

                              Le 11-Septembre est le seul dossier où les preuves du mensonge des autorités sont 1. publiques, 2. physiques, et 3. accessibles au non-spécialiste (= reposant sur la logique). Il est à la portée d’un lycéen de réfuter la thèse du feu pour la tour 7, sur la base des caractéristiques des effondrements suite au feu, des caractéristiques des effondrements par une démolition contrôlée, et de l’orientation du rapport du NIST sur la tour 7, qui n’envisage que la thèse dont les caractéristiques sont absentes (le feu). Le 11-Septembre est un dossier clé car il remet en question différents aspects de notre société : ses médias, ses politiques et son idéologie, notamment. Par chance, il est excellemment documenté, par des livres, des documentaires et des articles comme celui-ci.


                              • nmishtal 31 août 2017 19:46

                                Et en plus c’est le FBI qui projette un hologramme dans les cieux qui représente la Lune , ceci pour nous faire rêvasser .


                                • files_walQer files_walQer 31 août 2017 20:18

                                  @nmishtal


                                  Vous vous moquez, mais croire en la version officielle du 11 septembre c’est comme si vous étiez persuadé que la terre est plate.

                                  Si demain nos médias nous disaient que la terre est plate, vous le croiriez ?

                                  Eteignez la télé et recommencez à réfléchir.

                                • nmishtal 31 août 2017 20:25

                                  @files_walQer
                                   mais la terre est plate , c’est la CIA qui a drogué et fait chanter Galilé avec une histoire de délit de fuite au volant sous l’emprise de l’alcool , le pauvre Galilé fut donc forcé d’annoncer que la terre était ronde .


                                • pipiou 2 septembre 2017 21:18

                                  @files_walQer

                                  Ceux qui croient que la terre est plate regardent YouTube et pas la télé, mettez-vous à jour au lieu de sortir les phrases toutes faites que vous avez trouvé sur Internet.


                                • JBL1960 JBL1960 3 septembre 2017 16:52

                                  @nmishtal Héhé, vous croyez pas si bien dire, récemment on a pu lire ceci : Le grand ponte de l’académie des sciences pontificales du Vatican a encore interféré en disant que le déni du réchauffement climatique anthropique correspond à la mentalité de dire que “la terre est plate” (NdT : ce que soutenait l’église en son temps du reste et qui mena le physicien Bruno au bûcher pour avoir refuser le dogme, et forçant la rétractation de Galilée…) : “d’un point de vue scientifique, la phrase disant que la Terre est réchauffée par l’activité humaine est aussi vraie que la phrase : la Terre est ronde !” a dit l’archevêque Marcelo Sanchez Sorondo. Source traduit par Résistance71.
                                  Et il se trouve qu’en janvier 2016, j’avais retranscrit la formule d’abjuration que le Saint-Office avait préparé pour Galilée :

                                  « Moi, Galiléo, fils de feu Vincenzio Galilei de Florence, âgé de soixante dix ans, ici traduit pour y être jugé, agenouillé devant les très éminents et révérés cardinaux inquisiteurs généraux contre toute hérésie dans la chrétienté, ayant devant les yeux et touchant de ma main les Saints Évangiles, jure que j’ai toujours tenu pour vrai, et tiens encore pour vrai, et avec l’aide de Dieu tiendrai pour vrai dans le futur, tout ce que la Sainte Église catholique et apostolique affirme, présente et enseigne. Cependant, alors que j’avais été condamné par injonction du Saint-office d’abandonner complètement la croyance fausse que le Soleil est au centre du monde et ne se déplace pas, et que la Terre n’est pas au centre du monde et se déplace, et de ne pas défendre ni enseigner cette doctrine erronée de quelque manière que ce soit, par oral ou par écrit ; et après avoir été averti que cette doctrine n’est pas conforme à ce que disent les Saintes Écritures, j’ai écrit et publié un livre dans lequel je traite de cette doctrine condamnée et la présente par des arguments très pressants, sans la réfuter en aucune manière ; ce pour quoi j’ai été tenu pour hautement suspect d’hérésie, pour avoir professé et cru que le Soleil est le centre du monde, et est sans mouvement, et que la Terre n’est pas le centre, et se meut. J’abjure et maudis d’un cœur sincère et d’une foi non feinte mes erreurs. […]35 »

                                  Pour les besoins de ce billet : Galilée, théoricien du complot ?
                                  Mais surtout en appui de celui-ci sur le Réchauffement Climatique Anthropique plus récemment.

                                • JMBerniolles 31 août 2017 20:25

                                  Suivant les événements en direct à la télévision, horrifié je manquais de lucidité pour analyser les premiers instants, mais ensuite je me souviens de m’être immédiatement posé la question de savoir comment les tours pouvaient s’écrouler de manière symétrique à la vitesse de la chute libre.

                                  C’était absolument incohérent avec la propagation d’un feu, de plus susceptible de fondre des poutres en acier. Le gaz donné plus haut en explication ne colle pas avec cette symétrie et avec l’écroulement. L’explosion de gaz n’est pas symétrique et souffle une partie de la façade sans écouler l’immeuble.

                                  Il est clair que de la thermite à été trouvée dans les restes des tours.... De même qu’un passeport intact !

                                  La fable officielle n’est plus crédible. On revient à l’assassinat de JFK. lui aussi complot d’état mêlant autorité, services secrets, CIA, FBI et Mafia

                                  Sur les racines de la mise en place du système de gouvernance, appelé aujourd’hui deep state, on lira avec intérêt l’ouvrage de James Ellroy (plutôt en américain parce qu’il est intraduisible) : American tabloïd.


                                  • Moonlander Moonlander 31 août 2017 21:41

                                    Ce Yak usa ninja qui refait une perle a Hambourg en samouraï kamikaze comme dans un manga a Hiroshima n’a pas acquis a Nagasaki sa vie.


                                    • francois 1er septembre 2017 07:39

                                      Cela dit, je sais ce qui c’est passé et ne vous le dirait pas. Prouvez que je ments.


                                      • phan 1er septembre 2017 20:35
                                        La version officielle
                                        Oussama ben Laden est responsable des attentats du 11-Septembre 2001
                                        Les éléments les plus probants contre cette version officielle
                                        Le FBI n’a pas inscrit le 11-Septembre dans la liste des actes terroristes pour lesquels Oussama ben Laden est recherché. Quand on lui en a demandé les raisons, Rex Tomb, qui était alors le chef du service de presse du FBI, a expliqué que le FBI n’avait aucune preuve tangible reliant Ben Laden au 11-Septembre. Aussi, bien que le ministre des Affaires étrangères, Colin Powell, le Premier ministre britannique Tony Blair, et la Commission d’enquête sur le 11/9 aient promis de fournir des preuves de la responsabilité de Ben Laden pour les attentats du 11-Septembre, ils ne l’ont jamais fait. 
                                          16 ans après, les Yankees continuent toujours à occuper, à tuer, à bombarder l’Afghanistan et le seul endroit à Cuba qu’on torture et bafoue les Droits de l’Homme c’est à Guantánamo.


                                        • pipiou 2 septembre 2017 21:16

                                          @phan

                                          Et alors ?


                                        • phan 3 septembre 2017 05:25

                                          @pipiou

                                          On fait pipi dans le lavabo, popo dans les lavabi et par temps maussade on met une couche culotte !



                                        • pipiou 3 septembre 2017 12:33

                                          @phan
                                          Sont atteints de sénilité les pauvres complotistes, incapables d’argumenter : pipi, caca, et

                                          9-11/Israel did it ... smiley

                                        • phan 3 septembre 2017 12:51

                                          @pipi où ?
                                          Et, alors  ?


                                        • Lugsama Lugsama 2 septembre 2017 13:02

                                          J’aime bien les statistiques du style «  plus d’un tiers d’Américains à croire que le gouvernement des États-Unis était impliqué dans les attaques. » pour tenter de donner du crédit a ces théories complotistes totalement absurdes.


                                          J’en ai d’autres pour appuyer vos théories débiles :

                                          « 7 % des Américains croient que le lait au chocolat vient des vaches marron » (16 millions quand même)

                                          46 % des républicains croient que le président Obama est un musulman, 27 % des membres de ce parti doutent qu’il soit un citoyen américain.

                                          37 % des Américains ne peuvent trouver les États-Unis sur un globe terrestre.

                                          30 % à ne pouvoir nommer l’Océan qui se trouve sur leur côte est

                                          un Américain sur cinq pense toujours que le Soleil tourne autour de la Terre, ou croient aux sorcières..

                                          Seulement 49 % savent que c’est leur pays qui a été le premier à utiliser l’arme nucléaire

                                          12 % des adultes américains identifie Jeanne d’Arc (Joan of Arc) comme étant la femme de Noé (Noah’s Ark).

                                          22 % pensent que Moïse était soit un disciple de Jésus, un pharaon d’Égypte ou un ange.

                                          ...



                                          • tinga 3 septembre 2017 14:06

                                            @Lugsama
                                            Et alors ? le capitalisme une machine à fabriquer des crétins, c’est ça le message ?


                                          • Pyrathome Pyrathome 3 septembre 2017 14:16

                                            @Lugsama

                                            Et en France ( ou pas ) on a au moins un troll ( avec probablement plusieurs autres avatars...) qui vient sur AV prétendre quotidiennement que la VO est une vérité merdiatique que personne n’a le droit de remettre en cause....
                                            Sauf un général ancien chef de l’otan europe ?
                                            Wesley Clark en 2007, qui prévoit en plus la destruction, de la Libye, de la Syrie, du Yemen....etc, etc..
                                             
                                            Un vrai visionnaire, ce général qui se met à table ! en outre d’être aussi un ancien criminel de guerre en Yougoslavie.....

                                            Ce 11/09/01, un vrai secret de Polichinelle ! 
                                            Genre, nous savons que vous savez ce que l’on sait et que l’on sait ce que vous savez.....mais que l’on dira rien parce qu’on a pas envie de finir au bout d’une corde ou devant un peloton d’exécution.....alors, on vous envoie des neuneus jouer au troll sur les forums du ouèbe smiley
                                            Pathétique, mon brave Lugsamabarnou, pathétique.....

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

christophe


Voir ses articles






Les thématiques de l'article


Palmarès