• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > 6 millions de non-vaccinés : le seul parti politique qui décidera de (...)

6 millions de non-vaccinés : le seul parti politique qui décidera de l’élection présidentielle de 2022

 

« Alors, bonhomme, tu vas l’avaler ton remède ? »

« Doctor Sleep ». Mike Flanagan. Director’s Cut (2019). Scène du bar dans le film Dr Sleep, suite de Shining…où Danny/Jack Torrance, confronté au fantôme de son père au bar de l’hôtel Overlook, s’adresse à Lloyd, le barman[i].

 

« - Eux ils vont toujours / -Fatidique cours Des astres, /Oh ! dis-moi vers quels Mornes ou cruels Désastres / L'implacable enfant, / Preste et relevant / Ses jupes , /La rose au chapeau, /Conduit son troupeau/ De dupes ? »

Paul Verlaine - Fêtes Galantes. A. Lemerre, éd. 1869

 

« On ne peut pas utiliser la santé des Françaises et des Français pour mener des combats politiques », vient de déclarer M. Macron à propos des violences en Guadeloupe et Martinique.

Mais qui donc a affirmé la main sur le coeur et "les yeux dans les yeux" des gogos qui ont bu ses paroles qu'il n'y aurait pas d'obligation vaccinale, pas de passe sanitaire, ni même de passe pour les activités de la vie courante ? Qui a obligé les soignants et personnels hospitaliers et médicaux à rester à leur poste en étant malades du Covid, pour ensuite leur reprocher honteusement d'avoir contaminé des personnes hospitalisées ? Qui a osé affirmer qu'il y aurait 12000 lits de réanimation si nécessaire ? Qui a fermé des lits depuis deux ans ? Qui a chassé 15000 "héros du quotidien" désormais soumis à un odieux chantage pour conserver leurs emplois ? Qui confond capacité en réanimation (5000 lits) et en soins critiques Nombre de lits de réanimation, de soins intensifs et de soins continus en France, fin 2013 et 2019  et https://www.ccomptes.fr/sites/default/files/2021-03/20210318-04-TomeI-reanimation-et-soins-critiques-en-general.pdf, mensonge relevé par la Cour des comptes, https://www.ccomptes.fr/fr/publications/les-soins-critiques. ? Qui utilise la "crise sanitaire" pour masquer tous ses échecs depuis quatre ans et demi ?

Qui donc ne cesse de mentir en permanence, de dramatiser la situation ainsi que l'explique le Professeur Christian Perronne https://youtu.be/9KCBR2bqmag?t=8, de menacer la population d'une "5ème vague de Covid" pour poursuivre des objectifs qui n'ont rien à voir avec la santé publique ?

L'actualité semble décidément sérieusement se compliquer et les événements dérapent un peu partout en Europe comme en France continentale et en France d'Outre-mer, révélant finalement le fond du problème qui relève d'un mélange détonnant entre incapacité, incurie, intérêts financiers et...criminalité.

Car il s'agit bien là de comportements criminels dont les populations font finalement les frais tout en étant atteintes physiquement et mentalement dans leur vie quotidienne désormais assujettie aux contraintes d'une violence étatique organisée.

A quand les tirs à balles réelles comme lors des récentes émeutes anti-confinement, comme aux Pays-Bas, avec une Union Européenne qui ne dit rien ?

Chacun sait que les fraternités criminelles internationales ont toutes en commun, sur le modèle des triades chinoises, de disposer de « têtes de serpent » qui sont les hommes de main avec, au sommet des structures pyramidales qui les composent, les « têtes de dragon » qui en sont les chefs absolus.

Couper les têtes de serpent n’est qu’un pis-aller tant que les têtes de dragon continuent d’agir et de mener en toute impunité leurs entreprises mortifères.

C’est bien là ce à quoi nous assistons avec cette folie vaccinale criminelle qui s’est emparée du monde entier en général, de l’Europe et de la France en particulier, et cela au point de généraliser avec la violence qui les accompagne ce mal radical que représentent le totalitarisme sanitaire et cette insupportable paranoïa ainsi que les décrits très précisément Ariane Bilheran[ii] dans trois très bons articles intitulés Totalitarisme sanitaire : « c’est pour ton bien »… Le mal radical - Le moment paranoïaque et « L'idéologie sanitaire est un prétexte à une gouvernance totalitaire [iii] ».

A la question qui lui est posée de savoir comment tout cela va-t-il se terminer, A. Bilheran répond très simplement :

« Mal. Le problème c’est qu’une fois qu’on est entrés dans l’idéologie, elle ne va pas lâcher le morceau. Cette histoire, je la vois se terminer de deux façons possibles : soit en guerre, soit en autodestruction qu’il ne va pas être possible de cacher. Ou les deux. Pour sortir de l’idéologie, il faut que la réalité soit suffisamment difficile pour que les gens se réveillent. Un peu comme dans les sectes desquelles les endoctrinés parviennent à se sortir lorsqu’un événement suffisamment grave est survenu.

Tout ceci va mal se terminer. Par une recrudescence de violence. Y compris dans l’opposition qui fera qu’elle pourra même ressembler à ce qu’elle dénonce. Ceux qui n’ont pas compris en théorie devront comprendre en pratique.

À partir du moment où vous niez qu’il y a une porte devant vous, vous allez devoir vous la prendre en pleine figure pour accepter son existence. Hannah Arendt disait que le totalitarisme s’effondre quand les masses cessent de croire. Le problème c’est qu’on n’y est pas. »

A son interlocutrice qui lui demande : « Et si cela s’arrêtait simplement, dans quelques mois, avec la levée totale de toutes les mesures et qu’on décidait enfin de vivre avec ce virus ? », A.Bilheran répond encore :

« Non, parce que le sanitaire est un prétexte à une gouvernance mondiale de type totalitaire. À une mise sous contrôle totale de l’individu, dans ses mouvements, dans ses réflexions, dans ses faits et gestes. Ça ne marchera pas parce que ce n’est pas compatible avec la nature humaine. Mais ça ne veut pas dire que ça ne va pas créer des dégâts immenses. C’est déjà le cas. »

 

I- Mais rien n'est encore joué, loin s'en faut !

 

Autriche, Allemagne, République Tchèque, Slovaquie, Italie, Grèce, Belgique, autant de mesures de restriction particulièrement coercitives imposées à tout ou partie de leurs populations…à quand le tour de la France ?

Il faut impérativement enrayer ce mouvement d’apartheid-confinement anti-vaxx qui se met en place en Europe et dont tout porte à croire qu’il en sera de même en France très prochainement malgré le prudent rétropédalage "politique" du chef de l’Etat dont les antennes politiques hypersensibles frémissent à la moindre réaction imprévisible du corps social.

« Sur la troisième dose, j’attends l’avis des autorités sanitaires. Pour les immunodéprimés, les personnes âgées, on sait que le bénéfice-risque est positif. S’il s’avère qu’une troisième dose est efficace et nécessaire pour les autres publics, évidemment, on l’intégrera dans la logique du pass », a précisé M. Emmanuel Macron en ce 19 novembre 2021 au quotidien  La Voix du Nord.

Le président a cependant écarté l’idée de confiner les non-vaccinés. « Les pays qui confinent les non-vaccinés sont ceux qui n’ont pas mis en place le pass. Cette mesure n’est donc pas nécessaire en France », a précisément répondu le président. « Par contre, je pense qu’on doit tous se faire les ambassadeurs de la vaccination. Je le vois, la parole publique a ses limites. Aidez-moi à convaincre ceux qui sont réticents, qui se sont enfermés dans une défiance solitaire. »

Intégration de la « troisième dose dans la logique du pass(e) », "S’il s’avère qu’une troisième dose est efficace et nécessaire pour les autres publics, évidemment, on l’intégrera dans la logique du pass".

Mise à l’écart de l’idée de confiner les non-vaccinés.

Parole publique qui rencontre des limites, les "limites qui piquent", comme les promesses présidentielles, sans doute ?

Appel à l’aide pour « convaincre ceux qui sont réticents, qui se sont enfermés dans une défiance solitaire. »

 

Mais qui de sensé peut accepter pareils propos qui ne sont en réalité guidés que par le souci et la crainte d’éviter la survenance d’une vraie rébellion à quelques mois de l’élection présidentielle[iv] ?

Comment M. Macron ose-t-il encore qualifier de « défiance solitaire » cette défiance et ce rejet manifestés par 6 millions de Français qui, pour de nombreuses raisons dont on ne parle jamais mais qui se traduisent toutes par le fait qu’ils n’ont en réalité et avec raison aucune confiance dans ces vaccins qui n’en sont pas, n’ont fondamentalement nullement l’intention de céder à la peur et à la contrainte en prenant le risque de sacrifier leur vie en tant que cobayes d’expérimentations dont la dangerosité pour l’organisme humain est désormais établie.

Solitaires, les 6 millions de Français ?

Solitaires, les malades et décédés après avoir été vaccinés ?

Solitaires les familles, parents, enfants de ces mêmes malades et défunts auxquels ne reste plus que l'immense chagrin d'avoir perdu ceux qu'ils aimaient ?

Solitaires les Guadeloupéens qui sont au bord de l'insurrection avec un mouvement qui trouve sa source dans la protestation pour soutenir les soignants assujettis à l'obligation vaccinale et au pass sanitaire afin de pouvoir travailler dans les établissements de santé , et qui est gentiment en train de déraper sur le volcan de tous les maux de la société guadeloupéenne, au point que le couvre-feu soit ordonné avec les blindés de la Gendarmerie dans les rues ?

Le fait est que la réalité de la situation est très mauvaise, sinon critique, et que le « brouillard de guerre » qui entoure la politique sanitaire de lutte contre l’épidémie se révèle être chaque jour un échec au regard de constats implacables, pénibles à admettre pour certains, mais qui n’en existent pas moins :

-Le constat qu’entre la fin mai et la fin août 2021, on observe partout en Europe une surmortalité sans Covid-19 mais au maximum des injections et pour les classes d’âge en cours d’injection :

LA SURMORTALITE EXPLOSE ET CE N EST PAS LA COVID. A quand une commission d ‘enquête ? | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE (pgibertie.com)

- Le constat que la flandémie de Covid-19 est une escroquerie intellectuelle majeure et que les données réelles récemment découvertes et transmises par l’ATIH ( l’Agence Technique de l'Information sur l'Hospitalisation) ne sont pas une projection foireuse du conseil scientifique, de l’Inserm ou de l’Institut Pasteur, mais qu’elles sont bien « la vie vraie . Et que dans la vie vraie, ce sont bien 67 millions de Français à avoir été trompés par quelques milliers de personnes », comme l’explique l’organe d’information FranceSoir dans un remarquable article intitulé « Rapport de l'ATIH : une mise en lumière d'un mensonge d'État », à propos de ce fameux rapport qui fait mention de seulement 2 % d'hospitalisations et 5 % des soins critiques dus à la Covid-19 [v]

-Le constat d’une immense dissimulation de la dangerosité de produits qui, dans d’autres domaines (alimentation, automobile, aéronautique) auraient été immédiatement retirés du marché lors de la survenance du premier risque ou accident majeur.

En France, précisément, il y a quelque chose de fascinant à voir la servilité de l’écoute réservée aux propos du porte-parole du gouvernement, cette voix officielle qui écoute la Voix de son Maître et dit ce qu’est la parole gouvernementale dans ce qui est réputé être la détermination et la conduite de la politique de la Nation.

Ce petit télégraphiste et ses chefs qui ne cessent de nous mentir effrontément en usant d’un langage infantilisant qui, de la part de gens normaux, devrait susciter une réaction plus que vigoureuse sous la forme d’une prise à partie et d’un refus absolu.

Voilà en effet qu’un jeune godelureau investi d’une fonction majeure s’exprime en prenant son auditoire pour une galerie d’imbéciles et de naïfs en distillant une annonce qui prend des allures de mensonge éhonté quant à la double possibilité déjà arrêtée, n’en doutons pas, d’un retour en France du confinement - et en réalité du passeport vaccinal - réservé à cette fraction de la population encore non-vaccinée qu’il convient de punir et de mater comme viennent de le décider l’Autriche et l’Allemagne.

Gabriel Attal n’exclut pas de reconfiner les Français non-vaccinés

Qu’un bateleur de cet acabit puisse être autorisé à s’exprimer sans faire face à un refus net et absolu exprimé par ses interlocuteurs est confondant.

Il n’est pas le seul[vi] puisqu’en effet, après avoir déclaré « Je suis pour le passeport vaccinal et je vois bien que c’est discriminant » et « les non-vaccinés doivent renoncer à la liberté », voilà que l’éditorialiste Christophe Barbier[vii], décidément en roue libre, revient avec des idées plein la tête au point que le bruit des bottes se fait de plus en plus entendre, comme en Autriche et un peu partout dans l'UE. L’homme à l’écharpe rouge n’en démord pas contre les non-vaccinés : « La bonne solution, c’est de transformer le passe sanitaire en passe vaccinal ». Mais comment donc, cher ami ! « On peut demander à ceux qui ont les noms des non-vaccinés de donner ces fichiers à des brigades, à des agents, à des équipes, qui vont aller frapper à leur porte ». Allons donc !

Et qui sont donc « ceux qui ont les noms des non-vaccinés », sinon le système SI-DEP qui enregistre les tests effectués par les mêmes non-vaccinés ou encore les organismes de sécurité sociale (Ameli et autres) qui n’ont qu’à faire le tri entre les fichiers nominatifs de ceux qui sont vaccinés et ceux qui ne le sont pas en leur adressant un SMS comminatoire avant que de les menacer (tous les coups sont permis) de suppression de prestations sociales ?

La vedette montante candidat putatif non encore déclaré à l'élection présidentielle, ne dit rien sur la question[viii].

Le rapport ITH est passé sans difficulté.

On menace et on ruine en les privant de travail les prolétaires de la santé au dévouement exemplaire qui furent ces héros des débuts de l’épidémie et qui sont désormais considérés comme des « gilets jaunes » de la politique vaccinale.

Comment imaginer que la situation puisse encore continuer de se dégrader à ce point ?

Ce manager toxique qu’est M. Macron, lequel assure la promotion d’une politique sanitaire désastreuse (en promettant au peuple français , sorte de salarié trompé auquel on promet un fixe faible – la vaccination en échange d’une pseudo retour à la vie d’avant – assorti de la promesse d’un bonus alléchant mais variable -, dépendant de la santé du marché et des ventes à venir, i.e. la promesse de réussite et d’innocuité du vaccin avec la fin du risque maladie, alors que le marché est atone), demande aux gens de faire des efforts et d’augmenter leurs KPIs ou Key Performance Indicators, ces indicateurs clé de performance utilisés pour s'assurer de l'atteinte des objectifs stratégiques et opérationnels (« le taux de vaccination, la troisième dose, le respect du pass sanitaire, le masque, le respect des gestes-barrière » etc.) le tout pour un résultat nul.

Car il apparaît finalement, malgré tout ce cirque de propagande sanitaro-vaccinale criminelle sur fond de business plus que lucratif des véritables profiteurs de guerre que sont les laboratoires pharmaceutiques (« 1000 dollars par seconde[ix] »), que les « vaccinés » sont toujours en danger pour eux et dangereux pour les autres et, cerise sur le gâteau, que bon nombre d’entre eux commencent à être très sérieusement affectés par des incidents retards quand ils ne meurent pas à la pelle comme le montre la liste funeste continûment allongée des 150 sportifs qui ont déjà passé l’arme à gauche[x].

Résultat effroyable d’une confiance trompée, d’un contrat d’assurance -vie ou assurance-mort (chacun choisira) qui ne fonctionne pas (vous n’avez pas lu les clauses d’irresponsabilité et de non-recours ? Vous avez bien « donné votre consentement préalable et éclairé », n’est-ce pas ? De quoi vous plaignez-vous ?), voilà que les gens se retrouvent encartés, fichés, contrôlés, vaccinés, persuadés d’être à l’abri, avec dans leurs organismes des éléments inconnus à la présence et aux effets irréversibles d’un cocktail d’armes biologiques assortis de technologies de traçabilité, présentés jusqu’alors comme garants d’un retour à la vie d’avant (comme si un « vaccin » avait pour but d’aller au restaurant, au cinéma, au café et de voyager) et qui, pour beaucoup d’entre-eux, risquent fort de constituer l’effroyable perspective d’un jeu de dupes que je définis comme un « passeport pour l’Au-delà et la vie d’après ».

Caricature ? Non pas.

 

II- Une armée de 6 millions d'électeurs

 

En réalité l’urgence est d’enrayer la poursuite des agissements mortifères[xi] de cette Camarilla étatique actuelle.

Il est urgent de poser dès à présent les bases d’un procès qui aura pour mission de juger tous les auteurs, décideurs, exécutants, complices et collaborateurs de cette immense désastre totalitaro-sanitaire inacceptable .

Il est plus que nécessaire que se constituent immédiatement en force électorale ces 6 millions de résistants qui ont parfaitement compris l’enjeu et les dangers de cette immense entreprise de contrôle sanitaro-policier et qui sont bien décidés à sauver 61 000 000 de leurs concitoyens.

Allons nous accepter, après le Tadjikistan, le Turkménistan, le Vatican (!) et l’Autriche, l’instauration du confinement (dès lundi prochain et de la vaccination obligatoire à compter du 1er février 2022 en Autriche , comme vient de le décider le chancelier fédéral Alexander Schallenberg) ?

Non, bien évidemment.

Voilà pourquoi il faut couper les « têtes de dragon ».

Chacun sait en matière informatique que les attaques par déni de service distribué (Distributed Denial of Service ou DDoS) sont aujourd’hui fréquentes, notamment du fait de la relative simplicité de leur mise en œuvre et de leur efficacité contre une cible non préparée. Ces attaques polymorphes ( inondation d’un réseau afin d'empêcher son fonctionnement ; perturbation des connexions entre deux machines, empêchant l'accès à un service particulier ; obstruction d'accès à un service pour une personne en particulier ; envoi de milliards d'octets à une box internet) peuvent engendrer des pertes financières non négligeables par l’interruption de service ou encore indirectement, par l’atteinte portée à l’image de la cible.

(L’indisponibilité d’un service est en informatique appelée denial of service (DoS), ou déni de service en français. Un déni de service apparait normalement quand il y a une surcharge des composants individuels de l’infrastructure informatique. Si cela est provoqué délibérément par un acteur extérieur, on parle alors d’attaque DoS, notamment lorsqu’une attaque inonde une cible URL avec un tel nombre de requêtes que le serveur ne peut pas les traiter. Cela signifie que les périphériques réseau, les systèmes d’exploitation ainsi que les services des serveurs ne sont pas en mesure de répondre dans le temps imparti voire sont dans l’incapacité de traiter les requêtes. Une technique particulièrement efficace est lorsque le système est inondé de requêtes provenant de plusieurs ordinateurs : ceci est connu sous le nom d’attaque DDoS, ce qui diffère d’une attaque DoS est l’utilisation de très nombreux botnets (réseau de bots informatiques) au lieu d’un seul.) Cf. https://www.ionos.fr/digitalguide/serveur/know-how/dos-et-ddos-apercu-des-types-dattaques/

L’enjeu n’est pas ici d’engendrer des pertes financières mais bien plutôt un échec électoral , celui de l'adversaire, celui de la tête de dragon, en saturant, concentrant, enfoncant un coin d'acier dans un dispositif électoral biaisé par une camarilla – je le répète -, qui n’est animée que du dur désir de durer et de pousser jusqu'au bout ses objectifs et desseins mortifères par tous les moyens possibles en portant atteinte aux libertés comme à l'intégrité physique des Français.

L'arme utilisée - ce DDoS électoral -, soit une force armée de 6 millions d'électeurs aux sensibilités politiques, aux origines sociales aux activités professionnelles différentes, mais tous unis par un seul objectif - celui de se protéger et de se sauver toutes générations confondues en pesant électoralement -, constitue à n'en pas douter une arme politique de première grandeur contre l'ennemi, cette hydre implacable qui n'a que faire du bien-être et de la santé de la population française.

Dès lors, n'ayez pas peur et rejoignez-moi dans cette formidable force électorale de 6 millions de concitoyens objets d’une réelle ségrégation et qui représentent 15% d’électeurs.

15 % d'électeurs !

6 millions de concitoyens, compatriotes capables d'infléchir, de décider, de gagner.

Gardez à l’esprit que toutes les mesures scélérates de port de muselière, de confinement, d'évitement, de test différenciés, de sujétions financières, de vaccination obligatoire, de passe sanitaire et bientôt de passeport vaccinal enserrées et régies par un contrôle informatique démentiel attentatoire à toutes nos libertés doivent être immédiatement supprimées et bannies à jamais afin de restituer à la population française son libre arbitre, le choix conscient et éclairé de sa situation sanitaire, le tout hors chantage et contrôle sanitaro policier dans un cadre pseudo-légal qui doit être immédiatement abrogé dès lors qu’il n’est rien d’autre qu’une contrainte déguisée et un mécanisme de surveillance sociale inacceptables à la veille d’une consultation électorale majeure.

Gardez à l’esprit que l’usage d’un DDOS électoral menée par 6 millions de non-vaccinés représente un outil formidablement efficace pour couper la « tête de dragon », lui couper les griffes et la chasser définitivement du pouvoir dès à présent et au plus tard dans moins de deux cents jours avec les "têtes de serpent", toutes ces canailles politiques et médicales, tous ces industriels criminels qui lui dictent sa politique, qui l'entourent et empoisonnent littéralement la vie, le présent et l'avenir des Français.

Un contre tous ? Alors répondons par "Tous contre un !"

6 millions de non-vaccinés, soit le seul parti politique qui importe et décidera pour 2022.

Aussi n'hésitez pas ! N'hésitez plus et rejoignez-moi !

Je n'ai pas peur et ma détermination en faveur d'une relève réelle pour une France restaurée, une France Puissance heureuse de vivre, prospère et sûre pour chacun est sans faille.

Calme, en avant, droit !

Renaud Bouchard

 

 

[i] « Doctor Sleep ». Mike Flanagan. Director’s Cut (2019). Dan, confronté au fantôme de son père au bar de l’hôtel Overlook. https://youtu.be/rbp1iw47FJ8?t=81 et https://club-stephenking.fr/doctorsleep-decryptage-directorscut

[ii] Ariane Bilheran est normalienne, psychologue clinicienne, docteur en psychopathologie, dont les domaines d'expertise sont le harcèlement, la paranoïa, les déviances du pouvoir et la reprise de son pouvoir personnel.

[iii] Ariane Bilheran, « L'idéologie sanitaire est un prétexte à une gouvernance totalitaire ». Entretien avec Amèle Debey, pour L'Impertinent, 28 octobre 2021.

[iv] Effectivement. « Pourquoi se mettre à dos toute la population française quand on peut s’acharner sur les 20 % de récalcitrants ? En effet le gouvernement n’est pas aussi con qu’il en a l’air, bien au contraire. L’idée reste de contraindre — par la violence de la semi-liberté — les Français qui ne souhaitent toujours pas se faire injecter le produit Pfizer. Et confiner toute la population, c’est suicidaire, surtout avant la présidentielle. Rappelons à nos lecteurs que la vaccination n’est que la face cachée de l’identité numérique mondiale. Même si Albert Bourla se fait des couilles en or massif, c’est Bill Gates avec le projet ID2020 qui doit se finaliser. Et pour manipuler toutes les populations, il faut contraindre les récalcitrants qui emmerdent ces messieurs. Mais il ne faut pas non plus exaspérer les vaccinés, tout en gardant une certaine pression tout de même. Dans un monde qui ressemble de plus en plus à un cirque, rien d’étonnant à voir de la contorsion et des clowns en guise de politiques prêts à vendre leur propre mère pour se faire un p’tit billet. » Op. cit. : Source Marcel D, Le Média en 4-4-2, 14 novembre 2021 : https://lemediaen442.fr/gabriel-attal-nexclut-pas-de-reconfiner-les-francais-non-vaccines/

[v] Rapport de l'ATIH : une mise en lumière d'un mensonge d'État, FranceSoir, 18/11/2021, https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/atih-mensonges-detat

[vii] Pourquoi donc Christophe Barbier nous sort-il des choses aussi énormes ? Tout simplement pour voir si l’idée prend, car l’intéressé — qui a bien digéré son dernier livre Les tyrannies de l’épidémie — dévoile tout simplement le plan du gouvernement, un plan écrit noir sur blanc par l’Académie Nationale de Médecine – pour les écoliers de plus de 12 ans et les lycéens, qui considère que le contrôle du statut vaccinal par la direction des établissements deviendra légitime quand la vaccination contre la Covid-19 sera obligatoire, le passe vaccinal pouvant alors remplacer l’actuel passe sanitaire.

[ix] En 2021, Pfizer, BioNTech et Moderna sont les grands gagnants de la crise sanitaire. Une étude dévoile les bénéfices records des trois principaux fabricants de vaccins contre le Covid-19, rapporte RTL sur son site. En effet, ces trois labos engrangeraient des bénéfices avant impôts à hauteur de 34 milliards de dollars (30 milliards d'euros), soit un profit combiné de 65.000 dollars (57.000 euros) par minute, soit plus de 1000 dollars par seconde, selon la People's Vaccine Alliance, qui milite pour une meilleure répartition des vaccins à travers le monde.

[xi] Invité sur le plateau de l’émission de France 2 On est en direct le 13 novembre 2021, Gabriel Attal, n’exclut pas la possibilité d’un reconfinement pour les non-vaccinés. Face aux questions de Laurent Ruquier et Léa Salamé sur un possible confinement à l’autrichienne, qui ne concernerait que les personnes non-vaccinées, la réponse du porte-parole du gouvernement laisse planer une possible ségrégation un peu plus ciblée : « On espère pouvoir éviter ça [NDLR : le reconfinement], on va tout faire pour ! […] L’un des enseignements que je tire en tant que porte-parole du gouvernement après dix-huit mois de crise, c’est qu’il ne faut jamais rien exclure par principe, car cette épidémie continue de surprendre le monde entier. [L’exemple de l’Autriche] ça ressemble un peu à ce que l’on a fait avec le pass sanitaire. Il faut voir concrètement comment ça va s’organiser. »

 

GIF


Moyenne des avis sur cet article :  4.48/5   (40 votes)




Réagissez à l'article

298 réactions à cet article    


  • cettegrenouille-là cettegrenouille-là 23 novembre 13:32

    Bonjour Renaud Bouchard

    Merci pour ce très bel article.


    • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 23 novembre 14:57

      @cettegrenouille-là
      Bonjour et merci pour votre soutien !
      Bien à vous,
      Renaud Bouchard


    • Captain Marlo Captain Marlo 23 novembre 18:56

      @Renaud Bouchard
      le sanitaire est un prétexte à une gouvernance mondiale de type totalitaire. À une mise sous contrôle totale de l’individu, dans ses mouvements, dans ses réflexions, dans ses faits et gestes.

      Bonsoir, c’est en cours, nous y sommes.
      « Vaccination & affichage sur les smartphones d’un code alphanumérique unique. » Ce code a pour origine une puce RFID placée dans les seringues. Il n’apparaît que chez les vaccinés.

      Maître Brusa a fait constater par huissier la présence du code alphanumérique chez les vaccinés.

      Mais les non vaccinés seront repérés aussi.
      Pas sûr que nous puissions voter en 2022...

      "(...) Toute personne qui ne possèdera pas de puce valide, ou en fonctionnement, sera facilement localisée, puisque l’antenne 5G essayera de corroborer votre position avec celle renvoyée par les détecteurs locaux. Vous serez donc considérés comme asocial ou terroriste et arrêté, afin d’être inoculé de force, après un séjour de rééducation dans un centre « citoyen ».etc"


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 23 novembre 19:34

      @Captain Marlo
       
       en fait de marquage des individus peuvent se contenter d’un truc élémentaire, comme la marque au fer rouge des bestiaux.
       
       Quelqu’un qui est marqué pourra bien user et abuser du QR Code d’un autre que lui, ils s’en fichent, ce qui compte c’est qu’il soit marqué.

       En revanche, cette fraude sera impossible pour les non parqués.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 23 novembre 19:35

      @Renaud Bouchard

      Du grand Bouchard !!!

      A la place du costume de sans-dent, j’aurais bien vu un costume rayé noir et blanc horizontal avec le calot qui va avec.
      Vos solutions sont très jolies, mais complexes.
      Alors que quelques doses de plomb en sous cutané règleraient bien plus vite le problème, et éviteraient la contagion...
      Oui, j’en suis à le souhaiter : il faut guérir ces malades hautement contagieux malgré eux.
      C’est bien ce que macron préconise, non ?


    • @Captain Marlo, Francis, R Bouchard et tous les autres interessés
      Par la sauvegarde de notre démocratie, je vous conseille ce court entretient de ce jour su sud Radio ou vous entendez aussi votre ministre de la justice DEUX fois avant ET apres, il n’y a rien à raouter pour l’humain intelligent.. tout est dit
       
      https://youtu.be/rsRCnXVYgzc
       
      Idem lorsqu’il parle apres de la Biolorussie et de ses évenement puis des pays bas, la aussi tout est dis

      Comme les declarations de ’OMS de ce jour concernant les peut etre 750.000 morts probables à venir....Alors..
      soit ils se foutent de votre gueule ?(1ere hypohtese)
      Soit ils préparent une UE totalitaire ? 2eme
      Soit ils reconnaissent que le prototype qu’in a injecté massivement aux cruches décérébres bien portants qui s’en sont laissé compter est au mieux totalement inefficace, soit au pire innefficace ET dangeureux pour le systeme immunitaire
       
      Le probleme de l’arlerte de l’oms concernne bien cette zone de l’UE, pas l’Afrique par exemple
      Quel est le % de vaccinnés en Afrique ET en Europe ?
      (comparons les chiffres qui sonts statosphériques de différence)
      Quel est le nombre de la population en Europe ET en Afrique, en Europe c’est grosso modo 450 millions, quel est ce chiffre pour l’Afrique (je le sais evidemment mais vous laisse le chercher)
       
      Donc ils sonts infiniment moins vaccinnés que nous avec le proto expérimental plus nombreux que nous et pas qu’un peu (presque 3 fois plus) et c’est en UE la zone ou une des zones les plus vaccinnées du monde ou ils annoncent la catastrophe, non mais la je veut bien une explication (J’ai déja la mienne mais pareil je vous laisse creuser un peu, c’est bien de creuser un peu...)
       
      En Inde et Chine , idem, regardez le % de vaccinnés, le nombre de morts, le % de la populations et déduisez .....itou
       
      Je ne possede pas d’oeuilleres ni d’aprioris, pas exemple pas a un seul moment je ne doute lorsque c’est inutile, par contre lorsque les chiffres indiquent massivement une incohérence grave, et que celle ci est perfectible et démontrable je ne comprends pas pourquoi d’autres ne se posent pas les memes questions, ce n’est pas parce que si sur tous les meRdias aux ordres, chaque jour in vous expliquais que la terre est plate, que lorsque vous observiez la mer a 180 degres comme sur la pointe d’une ile, vous vous permettiez de douter de ce que l’on vous serine.
       
      Un truc neanmoins me rassure et me conforte et devrai vous conforter aussi, prenez par exemple les 90% des commentaires de la vidéo que j’ai placé, plein ouvrent les yeux devant la realité et le factuel, c’est ce qui me rend un peu optimiste face au rouleau compresseur de la betise qui est en cours, certains nhesitent pas à remettre en question la proagande servie du matin au soir qui grace à la peur anhile l’intelligenvce de certains, nous en avons quelques cas sur agoravox qui l’illustre bien inutile de les nommer les habitues d’ici le savent

      Poortez vous tous tres bien , et n’ayez pas peu des affreux.


    • rogal 23 novembre 21:36

      @doctorix, complotiste
      Solutions complexes ? Pas du tout.
      De la logique aussi simple que républicaine :
      Directs Dans l’Oligarchie Sanitaire.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 24 novembre 09:13

      Tandis que les media nous bassinent avec cette épouvantable cinquième vague, il suffit d’aller sur le site officiel des hospitalisations, réas et décès pour se rendre compte que c’est du vent :
      https://dashboard.covid19.data.gouv.fr/vue-d-ensemble?location=FRA
      Morts à l’hôpital pour les 8 derniers jours :
      47, 50, 52, 50, 23, 15, 94, 84 (rattrapage week end).
      1455 en réa.
       Deux (à 6) fois plus de retours à domicile que d’admissions.
      8525 hospitalisés.
      Bref, une tempête dans un verre à dents.
      Se rappeler que nous sommes fin Novembre, et que tous les ans l’hiver augmente les maladies respiratoires, si vous l’aviez oublié...
      Se rappeler aussi que les tests PCR se modulent selon les caprices du gouvernement, et qu’ils restent faux à 97%, avec des TC extravagants : on leur fait dire ce qu’on a envie d’entendre.
      Bref, business as usual...et début de grippe saisonnière.


    • generation désenchantée 24 novembre 09:58

      @doctorix, complotiste
      Visiblement musulier , nous prend les non vaccinés pour des bombes virales
      Un effet secondaire de son vaccin ?

      https://lecourrier-du-soir.com/france-lelu-de-droite-renaud-muselier-derape-et-qualifie-les-non-vaccines-de-bombes-virales/


    • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 24 novembre 10:40

      @doctorix, complotiste
      Bonjour et merci pour vos papiers que je lis avec intérêt et que je diffuse.

      Le saturnisme est une intoxication sévère, effectivement.

      Mais laissons faire les doigts crochus du Destin qui semble distribuer les sorties de route à quelques dirigeants.

      Ce n’est qu’un début.

      Bien à vous,
      Renaud Bouchard


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 24 novembre 10:57

      @Renaud Bouchard
      Il n’est pas exclu que les injections de plomb ne se fassent légalement.
      12 balles au fort de Vincennes après condamnation pour haute trahison par un tribunal militaire, ça s’est déjà vu.
      C’est surement mieux que de faire d’un traître un martyr.
      Mais enfin, je ne ferai pas le difficile : c’est le résultat qui compte, et j’accepte toutes les options.


    • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 24 novembre 13:15

      @doctorix, complotiste

      Deux films passionnants mais peu connus montrent de quelle façon, alliant intelligence de la situation et courage, deux personnages ont littéralement sauvé la Suisse durant la Seconde Guerre mondiale :

      -Il s’agit du général Henri Guisan qui, commandant en chef de l’armée suisse de 1939 à 1945, sut faire prendre conscience aux citoyens de la Confédération hélvétique le danger extrême d’éclatement du pays que représentait pour leur vie la tentation de céder aux allégeances en faveur des puissances étrangères du moment : l"Allemagne nazie et l’Italie fasciste, trop heureuses de trouver en Suisse des alliés et des sympathisants très actifs dans les communautés alémanique et tessinoise.

      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/6-millions-de-non-vaccines-le-seul-237308#forum6197718

      http://www.film-documentaire.fr/4DACTION/w_fiche_film/1761

      -Il s’agit ensuite, beaucoup moins connu, de David Frankfurter, Juif originaire de Croatie, qui assassina en 1936 à Davos (dans le canton des Grisons) le militant nazi Wilhelm Gustloff.
      Là encore, un excellent film intitulé L’Attentat de Davos (Konfrontation - Das Attentat von Davos ) que l’on visionnera ici avec beaucoup d’intérêt https://youtu.be/ByNKTuIpXHc?t=9
      montre comment un personnage obscur mais déterminé, parfaitement conscient d’une situation politique délétère qui satisfaisait ses promoteurs nationaux-socialistes et leurs sympathisants, face à une majorité indifférente et/ou pleutre qui s’estimait soit fataliste (« on n »y peut rien..."), soit peu concernée, soit inconsciente de l’orage qui se préparait (encore que...), a su et pu enrayer un processus de dérive politique plutôt mal engagé.

      L’Histoire montre donc régulièrement que rien n’est définitivement joué et que des options sont toujours ouvertes qui, dans les deux cas, exigent courage et détermination.

      Dois-je préciser chacun l’aura compris que si pour ma part je suis fermement légaliste (tel le général Henri Guisan), je ne serais pas outre mesure surpris par la survenance d’un événement infiniment plus regrettable quant à ses répercussions mais qui demeure toujours dans l’ordre du possible.
      https://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/france-presidents-assassines-t10764-1.html

      Bien à vous,
      Renaud Bouchard


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 24 novembre 13:50

      @Renaud Bouchard
       D’abord au Mont Faron, à Toulon, où une bombe explose après le passage du général (De Gaulle).
      Bien que j’aime beaucoup le général, il faut dire que cet attentat était complètement bidon (un pétard dans une jarre).
      L’un des conspirateurs était mon voisin, parachutiste béret (rouge, ou vert (?), pied noir, il était au 33 rue des ... à Asnières et moi au 35.
      Et donc il s’est fait embringuer comme un couillon dans cet attentat bidon, et a fait deux ans à l’ile de Ré.
      Ce qui a fait grandir la popularité du général : comme quoi il ne faut jamais rater un attentat, c’est pire que bien. Avis aux amateurs.
      Pour le film, dommage qu’il soit en VO, ça m’aurait surement intéressé.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 24 novembre 22:32

      @doctorix, complotiste
      Dans le lien qui suit cette présentation, vous trouverez l’article intégral, et la liste des criminels de guerre qui sont derrière toute cette comédie macabre qu’est la pandémie de covid :

      « La seule façon de faire approuver la technologie d’édition de gènes était d’obtenir une autorisation d’utilisation d’urgence. Il n’est pas surprenant qu’une fois que tout le monde a été distrait par les vaccins, par la RTPCR et par tout le reste, Sherlock Biosciences a glissé sa demande d’autorisation d’urgence à la FDA – et l’a obtenue. En d’autres termes, sous le couvert du COVID, dont nous faisons tous semblant de parler, l’édition du génome humain a été approuvée sans qu’aucun d’entre nous ne dise un mot.

      « Si vous deviez modifier le génome humain, pensez-vous que vous auriez besoin d’une bonne couverture pour cacher ce que vous faites réellement ? Vous trouveriez probablement le gars qui a le plus grand intérêt financier à le faire et vous vous assureriez que, pendant que tout le monde regarde le coronavirus et le COVID et essaie de comprendre ces hypothèses de fuite de laboratoire – il n’y a pas d’hypothèse de fuite de laboratoire, parce qu’il n’y a pas de fuite de laboratoire !

      « Alors arrêtez de parler de fuites de laboratoire ! Il n’y a pas de fuite de laboratoire. C’est l’armement délibéré d’une protéine de pointe, voilà ce que c’est. C’est un acte de guerre, ce n’est pas une fuite. On doit commencer à l’appeler par son nom. C’est un acte de guerre. C’est un acte de guerre contre l’humanité.

      « Nous devons cesser de faire semblant de mordre à leur hameçon et de suivre leurs stupides pistes de lapin et de suivre de stupides pistes de lapin dans de stupides trous de lapin et de nous demander pourquoi il y a un tas de pipi, de pisse et de caca qui sentent comme des terriers de lapin. Eh bien, ça sent comme ça parce que c’est ce qu’on trouve au bout d’une piste de lapin.

      https://www.etresouverain.com/2021/11/20/boom-le-dr-david-martin-devoile-les-noms-et-les-visages-des-personnes-qui-tuent-lhumanite/


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 25 novembre 08:45

      @doctorix, complotiste
       
      C’est intéressant. Je suis surpris de voir Yo-Yo Mah dans la liste. M ais pas Fauci.
       
       « La seule façon de faire approuver la technologie d’édition de gènes était d’obtenir une autorisation d’utilisation d’urgence. Il n’est pas surprenant qu’une fois que tout le monde a été distrait par les vaccins, par la RTPCR et par tout le reste, Sherlock Biosciences a glissé sa demande d’autorisation d’urgence à la FDA – et l’a obtenue. En d’autres termes, sous le couvert du COVID, dont nous faisons tous semblant de parler, l’édition du génome humain a été approuvée sans qu’aucun d’entre nous ne dise un mot. »
       
       Je suppose qu’il faut lire manipulation des gènes.
       
       Cela a été dit. Des connaisseurs ont évoqué un troisième brin d’ADN.


    • MagicBuster 23 novembre 13:32

      Selon le dernier sondage, réalisé en gare de chateauroux, la 9ème dose sera la bonne ^^

      Allez, bonnes piquouses à tous smiley et merci de la part de pfizzer


      • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 23 novembre 14:58

        @MagicBuster

        La dernière dose...Puisqu’après il n’y aura plus grand monde.

        RB


      • Louis Louis 23 novembre 13:38

        Devant l’augmentation effarante des maladies cardiaques chez les vaccinés ils en sont à déconseiller la pratique du sport 
        NON ce n’est pas une connerie

         smiley
        Voici le lien : https://www.medisite.fr/maladies-cardiovasculaires-crise-cardiaque-le-sport-nest-pas-si-bon-pour-votre-coeur.5622599.124.html
        Allez bêlez les zozos
        bééééééééééééééééééééé


        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 23 novembre 13:44

          @Louis
           
           c’est comme quand l’eau est polluée, la pêche et la baignade sont interdites.
           
          Quand l’eau du robinet sera empoisonnée, ils coucheront les robinets.


        • Yann Esteveny 23 novembre 14:20

          Message à Louis,

          Je vous remercie du partage du lien.

          C’est la lecture d’article de la presse aux ordres qui à déconseiller pour la santé psychique et physique. Quant à l’explosion des cas de myocardites et de péricardites suite aux injections expérimentales, la presse non aux ordres l’avait annoncée avant la presse aux ordres.

          Respectueusement


        • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 23 novembre 15:06

          @Louis

          « No sport ! » Churchill.
          RB


        • Captain Marlo Captain Marlo 23 novembre 19:01

          @Louis
          l’activité physique pourrait augmenter les risques de faire une crise cardiaque.

          Surtout après vaccination !
          Liste des athlètes décédés ou gravement malades après vaccination.
          Les médias n’en parlent pas, donc ça n’existe pas.



        • Occitan Occitan 26 novembre 09:01

          @Louis
          Tout comme vivre est extrêmement dangereux car on risque d’en mourir...


        • Fergus Fergus 23 novembre 13:41

          Bonjour, Renaud

          « 6 millions de non-vaccinés, soit le seul parti politique qui importe et décidera pour 2022. »


           smiley

          Il est tout aussi présomptueux de revendiquer les voix des abstentionnistes que de s’accaparer celles des non-vaccinés.

          Parmi les 6 millions en question, l’on trouve des abstentionnistes, des gâteux, des gens résolument à gauche, d’autres irréductibles soutiens de la droite LR ou du RN. Et même des électeurs de Macron ! smiley

          Il est à craindre pour vous que vous ne preniez vos désirs pour des réalités.


          • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 23 novembre 15:15

            @Fergus

            Bonjour Fergus.
            Parmi les 6 millions en question, l’on trouve

            aussi des gens réfléchis, intelligents,courageux, de toutes sensibilités politiques, suffisamment avisés pour décider eux-mêmes de leurs choix et engagements.

            Je n’ai pas pour habitude de prendre mes désirs pour des réalités dans la mesure où, précisément, je suis parfaitement conscient de ce qui relève de l’une ou l’autre catégorie, même s’il arrive que l’on puisse réaliser ce que l’on veut.

            C’est souvent le cas de certains projets qui peuvent susciter aide, assistance et énergie.

            Bien à vous,
            Renaud Bouchard


          • troletbuse troletbuse 23 novembre 15:29

            @Fergus
            6 millions d’éveillés.
            Et chez les 50 ou 60 millions de waxxinés, une majorité d’imbéciles et de moutons. Je ne vois pas ce que les partis politiques viennent faire la-dedans. Encore une de vos intoxications ridicules


          • voxa 23 novembre 16:01

            @Fergus

            Vous avez sans doute raison pour partie...
            Mais assurément parmi les gens opposés au passe, vos pareils les collabos de toujours, seront absents.

            Cela, c’est une certitude à 99,9%.

            ...



          • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 23 novembre 19:28

            @Captain Marlo
             
            ’’ Une étude du MIT (Massachusetts Institut of Technologies) confirme que les gens hésitant à se faire vacciner sont « hautement informés, scientifiquement instruits » et « sophistiqués »’’
             
            Et ce sont ceux-là ces gens informés et instruits qui sont désignés comme l’ennemi.

             
             « Pour un marchand, un client averti n’en vaut plus que la moitié ». vieux proverbe


          • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 23 novembre 13:48

            On peut rêver. Il ne nous reste que cela. Parce que maintenant les non-vaccinés sont de plus en plus fermes dans leur décisions. et en plus si les vaccinés décèdent d’une crise cardiaque : il pourront voter entre eux. Oui, je sais, c’est cynique...


            • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 23 novembre 15:22

              @Mélusine ou la Robe de Saphir.
              Bonjour Mélusine,

              Il y a le rêve mais aussi l’action.

              Que des adultes décident entre eux et pour eux, pourquoi pas ?

              Qu’ils puissent décider pour leurs enfants relève en revanche de la monstruosité absolue.

              Quel enfant ne ferait pas confiance à ses parents, surtout si celui lui dit que « c’est pour son bien » ?

              Le cynisme a des limites, car quant aux « décideurs » qui favorisent cette politique vaccinale sur des innocents, puissent-ils bien réfléchir à ce qu’ils préconiseront !
              https://www.linternaute.com/actualite/guide-vie-quotidienne/2542344-vaccination-des-enfants-en-france-c-est-

              Bien à vous,
              Renaud Bouchard


            • Marengo 23 novembre 13:51

              Les Viva la Muerte, pasaran ou no pasaran ? 



              • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 23 novembre 13:51

                Raison pour laquelle les vaccinés sont furieux contre les non-vaccinés. Ils commencent à comprendre qu’ils ont été des cobayes...


                • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 23 novembre 15:43

                  @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                  Raison pour laquelle les vaccinés sont furieux contre les non-vaccinés. Ils commencent à comprendre qu’ils ont été des cobayes...

                  Tant pis pour eux.
                  Ce qui est fait est fait.
                  Mais on peut encore et il faut encore enrayer la suite.

                  Il faut surtout éviter que tous ceux qui ont été à la manœuvre ne décident de renverser l’échiquier ou de pousser plus avant leur projet en dressant une partie de la population contre l’autre.

                  Il n’en demeure pas moins que cette opération d’eugénisme ratée - car elle est en train de rater -, dressera immanquablement une frontière invisible entre les « contaminés » survivants du « vaccin » et ceux, demeurés immunisés, dont le patrimoine génétique sera resté intact.

                  Voilà, à mon avis, mais je puis me tromper, l’essence-même de cette monstruosité que quelqu’un qui n’a pas d’enfants, tel M. Macron, ne saurait comprendre, à moins qu’il n’ait décidé de balayer le propos tout simplement.

                  Quoiqu’il en soit, on reparlera de cette question.
                  Des deux côtés, certains ont déjà pris date.

                  Bien à vous,
                  Renaud Bouchard


                • voxa 23 novembre 16:05

                  @Renaud Bouchard

                  "Quoiqu’il en soit, on reparlera de cette question.
                  Des deux côtés, certains ont déjà pris date.

                  "

                  Assurément non, puisque toute décision concernant la Covid est classée secret défense pour 50 ans.

                  ...


                • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 23 novembre 16:12

                  @Renaud Bouchard Oui Monsieur Bouchard ; A.D.N. Arche De Noé........


                • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 23 novembre 16:16

                   Ils mourront d’une crise cardiaque....parce qu’il n’ont vu qu’avec leur cerveau....pas par le COEUR..... Chacun sa route....


                • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 23 novembre 18:20

                  @voxa

                  Assurément non, puisque toute décision concernant la Covid est classée secret défense pour 50 ans.

                  Certes, ce qui conforte et signe d’autant plus le crime car les cafards ont horreur de la lumière, comme toutes la vermine qui se précipite dans l’ombre lorsque l’on soulève la dalle.

                  Mais voilà, il se trouve que ce que la (pseudo) loi peut faire, la vraie loi peut le défaire et ordonner la déclassification et la production de documents.

                  Et peu importe que ces documents (processus de fabrication, essais, contrats de vente etc.) disparaissent entre-temps ou soient détruits, puisque l’on peut imaginer qu’un pays comme la France, avec de nouveaux dirigeants et qui s’érigerait en Cour pénale internationale avec des juges internationaux et nationaux intègres (cela existe, j’en connais) ne manqueraient pas de recevoir des centaines de milliers d’informations précises, de témoignages, de documents soigneusement collationnés sur internet (une mémoire fidèle que cet Internet...) ou mis de côté par des lanceurs d’alerte ou des milliers de gens que tout cela révulse et qui, le moment venu, contribueraient à la manifestation de la Vérité.

                  Esy-il besoin de vous préciser que si j’étais aux affaires je procèderais à l’arrestation immédiate des têtes de dragon et de serpent qui ne manqueraient pas, pour tenter de se disculper, de livrer d’autres noms, d’autres complices, d’autres auteurs et surtout d’autres commanditaires, comme ce fut le cas dans tous les grands procès criminels internationaux depuis 1945, de Nuremberg à Tokyo, de la Yougoslavie au Soudan, au Congo, à l’Ouganda, même si existent de sérieuses difficultés guidées par l’opportunité politique Mamdani Mahmood, Dubois François-Ronan, « La logique de Nuremberg ne s’applique pas à l’Afrique », Multitudes, 2017/4 (n° 69), p. 189-197. DOI : 10.3917/mult.069.0189. URL : https://www.cairn.info/revue-multitudes-2017-4-page-189.htm

                  Mais n’ayez crainte. Les bulles remontent toujours à la surface, comme les cadavres de noyés.

                  Bien à vous,
                  Renaud Bouchard


                • voxa 23 novembre 19:05

                  @Renaud Bouchard

                  croisons les doigts...


                • Marengo 23 novembre 21:20

                  @Renaud Bouchard a écrit : ....une frontière invisible entre les « contaminés » survivants du « vaccin » et ceux, demeurés immunisés, dont le patrimoine génétique sera resté intact"
                  .
                  Cette leçon de biologie n’est pas indigne de celle du professeur Isabelle Adjani qu’on entendit (avant la covid) déclarer à la télévision (vidéo sur YT) : vacciner, c’est détruire l’éclat biologique d’un être.


                • JC_Lavau JC_Lavau 24 novembre 11:12

                  @voxa. Secret attaque ! Ne pas confondre. Zéro défense là dedans.


                • nono le simplet nono le simplet 23 novembre 13:56

                  le parti des non vaccinés devrait s’attirer les faveurs de celui des non inscrits qui voteront pour eux comme un seul homme ...


                  • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 23 novembre 16:50

                    @nono le simplet

                    « Le parti des non vaccinés devrait s’attirer les faveurs de celui des non inscrits qui voteront pour eux comme un seul homme ...  »

                    ...ou encore les faveurs des rescapés « vaccinés » qui auront l’intelligence et l’honnêteté de comprendre qu’ils n’ont pas fait le « bon choix ».

                    Non. Je plaisante.
                    Tout ceci est en réalité horrible et je m’étonne de voir la persistance de tant d’aveuglement face à une situation qui devrait n’être abordée qu’avec la plus extrême prudence, sans dogmatisme aucun.
                    Je pense notamment à ces caricature de journaliste tentant de « coincer » le prof. Raoult lors d’un entretien. Pitoyables carpettes face à une sommité scientifique qui devrait recevoir le Nobel de Médecine.

                    Bien à vous,
                    Renaud Bouchard


                  • @Renaud Bouchard
                    Boinjour a vous

                    "Tout ceci est en réalité horrible et je m’étonne de voir la persistance de tant d’aveuglement face à une situation qui devrait n’être abordée qu’avec la plus extrême prudence, sans dogmatisme aucun."

                    Pas moi, ni ce bon Einstein qui lui aussi en a si bien causé, sa citation de son doute sur l’univers peut etre n’est pas de type l’infini, et pas de l’autre point qu’il évoquais dans sa celebre citation qui rejoins la partie du propos soulignée ,
                    il n’y posais plus de doutes (sur l’infini avéré cette fois) ^^
                     
                    vous etes cultivé et trouverez de suite celle à laquelle je fais référence smiley
                    Bonne soirée


                  • Occitan Occitan 26 novembre 09:13

                    @nono le simplet
                    Tiens tiens, le sous-marin refait surface...


                  • Clocel Clocel 23 novembre 13:59

                    La condition de bétail sied à au moins 80% de la populace, donc, les autres l’auront dans l’os.

                    La magie de la démocrassie, créer une majorité d’abrutis et le pouvoir reste dans le même camp tout en gardant les apparences d’une volonté commune...

                    La balle est dans le camp de Darwin.


                    • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 23 novembre 16:01

                      @Clocel

                      Oui, même si l’idée déplaisante que la sélection naturelle, en tant que loi universelle de l’évolution, doit nécessairement, de ce fait, s’appliquer aussi, avec toutes ses conséquences cruellement éliminatoires, au fonctionnement et au devenir historique des sociétés humaines.

                      Tirée de l’œuvre de l’auteur de science-fiction de J. Scalzi, l’histoire intitulée Three Robots (Les Trois Robots https://thomasspok.blogspot.com/2020/01/three-robots-les-trois-robots-love.html

                      ) et adaptée de la nouvelle intitulée Three Robots Experience Objects Left Behind from the Era of Humans for the First Time, publiée en 2017 dans l’anthologie Robots vs. Fairies chez l’éditeur Barnes and Noble, est l’un des trois excellents court-métrages d’animation de la série d’anthologie de science-fiction disponible sur Netflix et intitulée Love, Death and Robots, sortie en mars 2019.

                      Visitant une ville post-apocalyptique dévastée et en ruines, trois robots se comportent comme de simples touristes qui cherchent à comprendre la façon dont les humains vivaient, se divertissaient et ont surtout fini par disparaître, cherchant une causalité extérieure et émettant diverses hypothèses et explications.

                      « Non, ils se sont foutus en l’air à force de faire les cons », conclut prosaïquement l’un des robots.

                      Il se pourrait bien qu’un jour nos descendants proches, ou peut-être nous-mêmes, rescapés d’un désastre dont nous voyons poindre et s’accélérer les événements majeurs, soyons conduits à la même conclusion, à ceci près que le processus aura été celui d’un…génocide sanitaire à grande échelle, comme tout génocide qui se respecte.

                      Nul besoin en effet de recourir à des référents historiques ou des catégories pseudo-philosophiques ou à tout autre déni de la réalité pour examiner ce concept dont nous savons déjà tout et qui, tristement, développe tranquillement - mais cette fois-ci dans un tout nouveau registre -, de nouvelles modalités tout aussi tragiques.

                      Nous avons très probablement désormais affaire à un génocide d’un nouveau type : un génocide sanitaire, accompli dans le cadre et au nom d’une paranoïa de santé publique dévoyée à l’échelle mondiale, qui confond lutte contre la maladie avec contrôle social et police de la santé.

                      Voyez en ce sens tous mes articles refusés :

                      A quand les camps de « vaxxitration » quand la folie de la gouvernance sanitaro-chaotique anti Covid monte en régime ?

                      https://www.agoravox.fr/ecrire/?exec=articles&id_article=236784

                      Les limites qui piquent : vers le suicide collectif Version 2021.2022 ? Déni, covidisme, lyssenkisme ou les moteurs de la Danse Macabre

                      https://www.agoravox.fr/ecrire/?exec=articles&id_article=235490

                      En marche vers le Génocide Sanitaire. Aveuglement, passivité, trouille et stupidité face à une réalité tragique, mortelle et diabolique

                      https://www.agoravox.fr/ecrire/?exec=articles&id_article=233331

                      Bien à vous,
                      Renaud Bouchard


                    • Captain Marlo Captain Marlo 23 novembre 19:25

                      @Clocel
                      une majorité d’abrutis

                      Je mets à part ceux qui ont été contraints à la vaccination pour garder leur emploi. Pour les autres, je pense surtout que le gouvernement connait bien les points faibles des Français...Ils sont assez bien décrits dans les dessins d’Astérix lors des repas..

                      Les Français sont assez insouciants, un peu napolitains, ils aiment faire la fête, les réunions en famille ou entre amis, les barbucks, les loisirs, aller au restau, au cinoche etc. C’est avec l’assurance de conserver leurs loisirs, que de nombreux Français se sont faits piquouser...

                      L’argument de la culpabilité/responsabilité a pas mal fonctionné aussi.
                      « Il faut sauver vos grands parents, ne leur refilez pas le virus, faites-vous vacciner pour les protéger ».

                      Je ne considère pas que des gens manipulés par la propagande H24 soient des abrutis. Ce sont des victimes de la manipulation de masse.


                    • JulesDu13 24 novembre 01:28

                      @Captain Marlo

                      Je ne considère pas que des gens manipulés par la propagande H24 soient des abrutis. Ce sont des victimes de la manipulation de masse.

                      Je ne sais pas si la propagande Covid est efficace sur le long terme (elle a été efficace pendant un an pour propager la terreur), mais en tout cas elle a la plus massive depuis les sinistres dictatures dont on se souvient. Cela a représenté des centaines de milliers de spots de pub, les 3/4 du temps d’information TV, des affiches à tous les coins de rues, un concert permanent de sirènes de policiers et de pompiers pendant l’hiver 2020-2021 (dix fois plus que d’habitude, donc sans rapport avec la mortalité réelle), et encore cet été des gendarmes et des hélicoptères sur et au-dessus des plages pour effrayer la population. Je pense que beaucoup de gens ont fini par comprendre que l’on essayait de les manipuler par la peur.

                    • Captain Marlo Captain Marlo 24 novembre 09:49

                      @JulesDu13
                      Je pense que beaucoup de gens ont fini par comprendre que l’on essayait de les manipuler par la peur.

                      La manipulation et la propagande sont faciles à repérer, quand la pensée unique remplace les débats contradictoires. Le seul qui faisait tache dans le paysage, c’était Raoult, les autres ont été neutralisés par le Conseil de l’Ordre et/ou les ARS.

                      Je ne sais pas ce que pensent actuellement les Français ?
                      On va le voir avec la 3e dose, s’ils se précipitent ...ou pas.
                      Voici l’édito de Charles Sannat . Il pense que le pays est en train d’imploser.


                    • generation désenchantée 24 novembre 21:04

                      @Captain Marlo
                      Le soutien de la macronie , BFMTV , toujours dans la manipulation de masse

                      https://lecourrier-du-soir.com/60-des-francais-favorables-au-confinement-des-non-vaccines-bfmtv-declenche-une-manipulation-de-masse/

                      bon faut dire que Montbourg virer par Hollande a était remplacer par macron , qui a autoriser la vente de ce qui va devenir BFM

                      https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Drahi


                    • Aristide Aristide 23 novembre 14:04

                      Aussi n’hésitez pas ! N’hésitez plus et rejoignez-moi !

                      Allons, on n’est pas le 18 Juin !!!!


                      • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 23 novembre 16:07

                        @Aristide

                        Non. Nous sommes le 23 novembre 2021.
                        Rien ne vous oblige à répondre aux appels.
                        Veillez à ne pas les confondre avec ’autres échos sans intérêt.
                        Bien à vous,
                        Renaud Bouchard


                      • Marengo 23 novembre 14:08

                        Fini, la margarine AstraZ de mes deux premières injections ! Ma pharmacienne pour la troisième piqûre me fera goûter au Pfizer, dont j’ai tendance à prononcer le « i » comme en allemand, c’est-à-dire comme en français, puisque c’est un nom teuton. 


                        • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 23 novembre 16:21

                          @Marengo

                          Pourtant, s’agissant des margarines, il se dit beaucoup de choses à leur propos :
                          https://www.doctissimo.fr/nutrition/sante-dans-l-assiette/Beurre-ou-margarine

                          Toutefois, quitte à vous injecter de l’huile de serpent, lisez ceci préventivement :

                          https://echelledejacob.blogspot.com/2021/11/vaccination-et-affichage-sur-les.html?m=1

                          ps : je ne suis pas complotiste.
                          Je suis prudent.
                          Ainsi, lorsque je vois sur un paquet de cigarettes que fumer tue, j’en déduis qu’il y a là une sorte de mise en garde.

                          Permettez-moi de vous renvoyer à ceci, à titre purement informatif :

                          https://www.francesoir.fr/

                          ainsi qu’à l’existence d’un lien entre maladie de Creutzfeldt-Jakob

                          et certaines vaccinations.

                          https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/pr-luc-montagnier-vaccination-prions

                          Bien à vous,
                          Renaud Bouchard

                          https://reinfocovid.fr/


                        • generation désenchantée 24 novembre 10:31

                          @Renaud Bouchard

                          Visiblement ça chauffe chez GOOGLE , 600 employés se révoltent et rejettent l’obligation vaccinale et font une pétition

                          https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-aux-usa-plus-de-600-employes-de-google-se-revoltent-et-rejettent-lobligation-vaccinale/


                        • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 24 novembre 10:45

                          @generation désenchantée

                          VACCIN - Le gouverneur républicain du Texas a annoncé lundi qu’il interdisait à l’intégralité des entités de son Etat, y compris aux entreprises privées, d’imposer une obligation vaccinale à leurs employés ou aux consommateurs.
                          La rédaction de LCI - Publié le 12 octobre 2021 à 7h52, mis à jour le 12 octobre 2021 à 8h04

                          L’annonce intervient un mois après que Joe Biden a déclaré que la vaccination serait obligatoire pour quelque 100 millions de travailleurs, fonctionnaires du gouvernement fédéral et salariés du privé. Le gouverneur républicain du Texas, Gregg Abbott, a annoncé lundi qu’il interdisait à l’intégralité des entités de son Etat, y compris aux entreprises privées, d’imposer une obligation vaccinale à leurs employés ou aux consommateurs. 

                          https://www.lci.fr/international/vaccin-covid-etats-unis-le-gouverneur-du-texas-interdit-l-obligation-vaccinale-2198711.html


                        • generation désenchantée 25 novembre 01:24

                          @Renaud Bouchard

                          tien les juges basque s’y mettent , ils se révoltent et suspend le pass sanitaire pour violation de droit
                          On as pas des juges comme les basques ?

                          https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-en-espagne-le-tribunal-basque-se-revolte-et-suspend-le-pass-sanitaire-pour-violation-de-droits/


                        • eddofr eddofr 23 novembre 14:11

                          « L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont surs d’eux et les gens sensés pleins de doutes. » Bertrand RUSSEL


                          • Albert123 23 novembre 14:34

                            Nous avons le plus puissant des alliés : le temps.


                            • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 23 novembre 16:24

                              @Albert123

                              Nous avons le plus puissant des alliés : le temps.

                              Oui. Que sera, sera !
                              https://youtu.be/xZbKHDPPrrc?t=84


                            • Schrek Emmet Brickowski 23 novembre 14:38

                              La seule chose que je ne comprends pas vraiment est : pourquoi ces « triades » s’embarrassent-ils encore de cet simulacre de démocratie ? 

                              Pour fournir des sinécures et des rentes à vie à leurs moins doués ?


                              • Clocel Clocel 23 novembre 14:55

                                @Emmet Brickowski

                                On ne peut pas encore niquer les hotus directement, faut mettre les formes, préserver un minimum leur « estime de soi », mais le temps des barbares revient, il faut être zombifié au dernier degré pour ne pas s’en rendre compte.

                                Inch Allah... Mektoub !


                              • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 23 novembre 16:32

                                @Emmet Brickowski

                                Démocratie de façade, car seule règne la violence absolue, ciment de ces sociétés où le moindre manquement se termine tragiquement.

                                Comme dans le Périclès de Shakespeare : "Maître, je ne sais pas comment font les poissons pour vivre dans la mer.

                                Hé ! Comme sur terre ! les plus gros mangent les plus petits !"

                                Bien à vous,
                                Renaud Bouchard


                              • TSS (...tologue) 23 novembre 20:13

                                @Renaud Bouchard
                                Démocratie de façade, car seule règne la violence absolue, ciment de ces sociétés où le moindre manquement se termine tragiquement

                                Comme Beregovoy qui se suicida de 2 balles derriere la tete !et Boulin
                                qui se noya dans 10 cm d’eau car il refusait de mettre la main dans
                                l’engrenage... !!


                              • Schrek Emmet Brickowski 24 novembre 08:17

                                @TSS (...tologue)

                                ni l’un ni l’autre n’étaient des saints, mais ce sont en effet deux bons exemples de la difficulté à continuer de raconter des histoires de Père Noël aux enfants quand la fausse barbe du grand-père se fait la malle 


                              • sirocco sirocco 23 novembre 14:46

                                @l’auteur

                                Excellent article qui a le mérite de récapituler tous les arguments actuels opposables à cette terrible entreprise de soumission de la population mondiale par l’oligarchie du NOM. 

                                Là où je ne vous rejoins plus, c’est dans la manière que vous proposez pour sortir de cette situation oppressante : les urnes. C’est, à mon avis, sous-estimer largement la puissance et les mauvaises intentions de l’ennemi.

                                « ...le sanitaire est un prétexte à une gouvernance mondiale de type totalitaire. À une mise sous contrôle totale de l’individu... » dit une personne que vous citez. 

                                Vous pensez vraiment que des bulletins dans des urnes, même au nombre de 6 millions en France, vont leur faire peur et arrêter leur entreprise ? Ils ont réussi à faire croire à 90 % de la population que « nous sommes en guerre » contre un virus très dangereux et que le vaxxin est la seule solution. Ils peuvent tout se permettre.

                                Si les résultats de la prochaine élection ne les satisfont pas, ils les bidouilleront ou même ils s’assoiront dessus. Rappelez-vous comment ça s’est passé aux USA. Sous prétexte de nouvelle vague, ils peuvent instaurer l’état d’urgence, déployer des flics partout et confiner tout le monde. Et on fera quoi ?...

                                Contre une dictature pure et dure, ce ne sont pas des votes, aussi nombreux soient-ils, qui peuvent changer quelque chose.


                                • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 23 novembre 17:22

                                  @sirocco
                                  Contre une dictature pure et dure, ce ne sont pas des votes, aussi nombreux soient-ils, qui peuvent changer quelque chose, écrivez-vous.

                                  Certes, mais pour le moment et à distance de la prochaine consultation électorale, il convient de rester légaliste.

                                  On peut aussi considérer que 6 millions d’électeurs aux sensibilités politiques différentes mais unis dans un même refus constituent une masse difficilement négligeable, surtout si on continue à vouloir l’ostraciser ou la contraindre à faire ou accepter ce qu’elle refuse légitimement, en France mais aussi dans d’autres pays.

                                  S’il est exact que d’autres autorités ont tiré à balles réelles contre les gens, la réitération en France de violences identiques et accentuées avec mort d’homme à la clé risque fort de dégénérer sérieusement.

                                  Il faut bien garder à l’esprit, ce que beaucoup de gens n’ont pas compris, qu’un président de la République qui a fait tirer sur ses concitoyens et es a mutilés comme ce fut le cas lors des manifestations des gilets jaunes, est un homme fini.

                                  La règle est simple : on n’ouvre pas le feu sur ses concitoyens, on le les mutile pas, on les écoute, et ce que l’on entend n’est qu’un cri unanime.
                                  Prêtez l’oreille.

                                  La France est un pays formidable, aux deux sens du terme : qui fait peur (sens initial), qui est génial (sens actuel).
                                  La France et ses citoyens déteste plus que tout d’être infantlisés et pris pour des imbéciles.

                                  Si j’étais chef de l’Etat, je prendrais un train de mesures immédiates :

                                  -en déclarant en premier lieu que l’épidémie/pandémie est terminée, ce qui est le cas, car elle a tué tous ceux qui devaient mourir.
                                  -en supprimant toutes les mesures coercitives (passeports sanitaire, vaccinal etc.)
                                  -en abrogeant toute la législation du contrôle sanitaro-policier de surveillance de la population.
                                  -En rétablissant l’usage et la fabrication de tous les médicaments qui ont été écartés et interdits au seul bénéfice de spécialités « vaccinales » qui ont échoué.
                                  -En rassurant les gens, en leur faisant confiance quant à l’application volontaire de mesures de prophylaxie et d’hygiène élémentaire, tout en invitant la recherche scientifique à travailler pour la santé publique et non pour le profit.
                                  -En procédant à l’arrestation en vue de leur jugement de tous les responsables, auteurs, instigateurs, complices et profiteurs de cette gigantesque opération de business médico-politique construit sur la peur comme moteur de mesures coercitives pour effectuer du profit.

                                  Je vous laisse le soin de continuer la liste.

                                  Bien à vous

                                  Renaud Bouchard


                                • sirocco sirocco 23 novembre 18:28

                                  @Renaud Bouchard

                                  Nous faisons tous les mêmes rêves que vous et nous sommes nombreux à souhaiter changer les choses de façon légale. Mais je persiste à penser que cet espoir est totalement irréaliste.

                                  Car ceux qui nous veulent du mal sont extrêmement puissants au plan mondial. Ils ont à leur service la quasi totalité des moyens financiers, militaires (armes) et d’information, en contrôlant l’immense majorité des médias un atout redoutable puisque capable de façonner l’opinion et l’esprit des gens.

                                  Ils contrôlent aussi les systèmes judiciaires de la plupart des pays. Il est donc illusoire d’espérer en juger un seul tant que le peuple n’aura pas pris le pouvoir.

                                  Le seul atout qu’ils n’ont pas à leur disposition : le nombre, le nombre des individus qui peuvent vouloir les renverser pour retrouver leur liberté avant que les vaxxins en aient fait des zombies. Si, au lieu d’aller dans les bureaux de vote en pure perte vos 6 millions d’anti-vax vont dresser des barricades, ils ont la victoire à portée de main.

                                  Si une bonne proportion de la population d’un pays descend dans la rue pour en découdre, nos ennemis sont fichus. Ce sera dur, il y aura du sang et des morts mais c’est le prix à payer pour que le peuple reprenne la situation en main et retrouve sa liberté. La plupart des révolutions se sont faites dans la violence. Mais là, il y a urgence car les tenants du NOM sont en train de nous chosifier et de nous réduire à grande vitesse à l’état de droïdes...


                                • Captain Marlo Captain Marlo 23 novembre 19:38

                                  @Renaud Bouchard
                                  Si j’étais chef de l’Etat, je prendrais un train de mesures immédiates :

                                  En somme, vous proposez le même programme que l’UPR pour la santé et les libertés publiques .Voir pages de 26 à 31 du programme pour 2022 .


                                • Yann Esteveny 23 novembre 21:09

                                  Message à avatar sirocco,

                                  90% du peuple ne prend pas sa santé en main et se soumet à des injections expérimentales plus que douteuses. Il est donc encore moins question pour ce peuple de prendre le pouvoir.
                                  La Force est une vertu chrétienne que bien peu souhaitent acquérir.

                                  Respectueusement


                                • Captain Marlo Captain Marlo 24 novembre 09:57

                                  @Yann Esteveny
                                  Il est donc encore moins question pour ce peuple de prendre le pouvoir.

                                  Souvenez-vous... Mars 1968, article du Monde : « Quand la France s’ennuie... »
                                  "Ce qui caractérise actuellement notre vie publique, c’est l’ennui. Les Français s’ennuient....etc"

                                  Les Français sont imprévisibles.
                                  Ils détestent Macron.
                                  Ils en ont ras le bol et ils sont très en colère.
                                  Un cocktail qui peut devenir détonnant.


                                • gnozd gnozd 24 novembre 10:29

                                  @sirocco
                                  "Le seul atout qu’ils n’ont pas à leur disposition : le nombre,

                                  "

                                  Certes, mais c’est comme ça depuis la nuit des temps : une minorité emmerde une majorité, et effectivement je me demande depuis que je suis en âge de réfléchir, ce qui fait quelques décennies !!!
                                  Ca commence dans la cour de récré : pourquoi y’a toujours un connard pour emmerder les autres, et pourquoi y’a toujours 4 ou 5 crétins pour le suivre ? Hein ?
                                  Comment ça se fait ? Qu’est-ce qui est à l’oeuvre ? Hypnose collective ? Y’a un truc là, mais c’est en tout cas pas nouveau.
                                  Y’a un truc en rapport avec la fascination.
                                  Et c’est assez désespérant.


                                • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 24 novembre 10:49

                                  @Captain Marlo
                                  Programme très intéressant.
                                  Les bonnes idées, surtout si elles sont sensées, ne peuvent que recevoir un bon accueil lorsque chacun comprend, une fois réalisées, l’avantage réel qu’elles peuvent procurer.

                                  Bien à vous,

                                  Renaud Bouchard


                                • Yann Esteveny 24 novembre 11:30

                                  Message à avatar Captain Marlo,

                                  La plupart des révolutions qui prétendent libérer la population ne conduisent que le peuple à l’échafaud (Révolution Française), à l’exploitation (Révolution Industrielle), à la surveillance (Révolution Informatique et Intelligence Artificielle), à la dissolution de sa culture et de ses mœurs (Révolution Chinoise, Mai 1968).

                                  Parmi toutes ces révolutions orchestrées qui conduisent au désastre, la Révolution Orange en Ukraine est un des derniers exemples.

                                  La détestation de Monsieur de Macron, l’imprévisibilité des Français, le ras le bol ou la colère seront exploités par les agitateurs du peuple pour leurs besoins funestes. Le sinistre Talleyrand avait la bonne formule pour résumé l’usage courant qu’il faisait du peuple : « Bien agité le peuple avant de s’en servir ».

                                  Construire et bâtir un pays, c’est autre chose.

                                  Respectueusement


                                • samy Levrai samy Levrai 24 novembre 12:09

                                  @Yann Esteveny
                                  La justice fait peur à ceux qui n’ont pas les fesses propres.
                                  Un rasage de près ou un peu de plomb dans le crane soulage de bien des démangeaisons.
                                  Je suis pour la justice. 


                                • Xenozoid Xenozoid 24 novembre 12:21

                                  @samy Levrai

                                  ne pas confondre lois , justice...et la morale
                                  C’est juste une précision, pas une critique per sé


                                • Yann Esteveny 24 novembre 13:11

                                  Message à Monsieur samy Levrai,

                                  La Justice ne se concilie jamais avec la vengeance et le défoulement.

                                  Respectueusement


                                • samy Levrai samy Levrai 24 novembre 13:19

                                  @Yann Esteveny
                                  Bien sûr que si.


                                • voxa 23 novembre 15:55

                                  Clairement, la position des candidats sur le passe sanitaire est déterminante.


                                  • sirocco sirocco 23 novembre 17:48

                                    @voxa

                                    Comme la position de Hollandouille sur la finance ?...


                                  • voxa 23 novembre 19:16

                                    @sirocco

                                    Mais à quoi donc, vous attendiez vous de la part d’un socialiste ?


                                  • Captain Marlo Captain Marlo 23 novembre 19:41

                                    @voxa
                                    Clairement, la position des candidats sur le passe sanitaire est déterminante.

                                    Pas seulement. Sur le passe sanitaire, l’hôpital public, la recherche en France, la fin de la corruption du monde médical par les labos, le respect des libertés publiques , toussa, toussa ...


                                  • sirocco sirocco 23 novembre 20:43

                                    @Captain Marlo

                                    Les promesses n’engagent que ceux qui les croient.


                                  • Captain Marlo Captain Marlo 24 novembre 10:03

                                    @sirocco
                                    Les promesses n’engagent que ceux qui les croient.

                                    Et moi je crois que tous les candidats qui promettent de changer les choses, tout en restant dans l’UE et sous la coupe de l’ Otan, vous prennent pour une truffe et cela depuis 30 ans !!

                                    Vous avez vu Ursula et le patron de Pfizer ? Vous pensez qu’en restant dans le contexte européen, il est possible de changer les choses ??


                                  • Arogavox Arogavox 26 novembre 01:51

                                    @voxa

                                    "la position des candidats sur le passe sanitaire est déterminante

                                    «   ? 

                                    On veut bien essayer de l’espérer, mais si l’on en croit les propos du berger pyrénéen concernant un certain presque-candidat ... il se pourrait que d’autres ressorts encore soient à prendre en compte : cf cette video : https://youtu.be/Ifq4EpaHseU (l’entretien mythique)

                                      (à noter aussi la conclusion de cette video :

                                     »la France n’accepte jamais trop longtemps l’asservissement, la perte de la liberté d’expression"

                                    )


                                  • Yann Esteveny 23 novembre 16:04

                                    Message à Monsieur Renaud Bouchard,

                                    Excellent article ! Je vous félicite des efforts pour éveiller quelque peu les consciences.

                                    Nous entendons les mêmes faits mais différons sur les causes et les solutions.

                                    Je vous cite : « Il est urgent de poser dès à présent les bases d’un procès qui aura pour mission de juger tous les auteurs, décideurs, exécutants, complices et collaborateurs de cette immense désastre totalitaro-sanitaire inacceptable. »

                                    Cela serait une très belle chose mais compte tenu que les juges seraient aux ordres du Régime, cela donnerait un spectacle interminable qui finirait immanquablement pas un jugement du genre « responsable mais pas coupable ». Ce n’est vraiment pas l’urgence. L’urgence serait que la population cesse de collaborer moralement avec ce Régime en donnant son approbation électorale.

                                    Je vous cite : « Il est plus que nécessaire que se constituent immédiatement en force électorale ces 6 millions de résistants qui ont parfaitement compris l’enjeu et les dangers de cette immense entreprise de contrôle sanitaro-policier et qui sont bien décidés à sauver 61 000 000 de leurs concitoyens. »

                                    Le contrôle sanitaro-policier n’est que la partie émergée de l’iceberg. Le Mal est profondément installé. Cette politique était planifiée depuis longtemps.
                                    Ces 6 millions sont bien loin d’avoir compris l’enjeu. Les manifestations contre le pass-sanitaire permettent ainsi de croiser une population un peu éveillé mais qui ne comprend pas l’ampleur du Mal. Le mot d’ordre de ces manifestants est surtout de ne pas prétendre faire de politique, reproduisant ainsi les mêmes erreurs que les gilets-jaunes ce qui aboutira immanquablement à la même stérilité. Vouloir sauver les 61 millions de leurs concitoyens est une noble cause, toutefois l’urgence de ces 6 millions est de se protéger de ces 61 millions qui cautionnent cette politique criminelle autant que suicidaire.

                                    Respectueusement


                                    • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 24 novembre 11:06

                                      @Yann Esteveny

                                      Vouloir sauver 61 millions concitoyens est une noble cause, toutefois l’urgence de ces 6 millions est de se protéger de ces 61 millions qui cautionnent cette politique criminelle autant que suicidaire.

                                      Certes, mais ils ne la cautionneront pas longtemps lorsque le désastre deviendra visible et ne pourra plus être caché.

                                      Surprise et incompréhension de certains de mes amis - vaccinés-, auxquels j’explique que leur intransigeance et le fait d’être persuadés qu’ils sont immunisés n’est qu’un leurre.

                                      Silence et comportement d’éviction des mêmes personnes lorsqu’elles réalisent que la réalité ambiante n’est pas exactement celle qu’ils aimeraient voir.

                                      Extrême résistance et déni absolu pour certains mais aussi trouble profond et déstabilisation sérieuse pour d’autres lorsqu’ils finissent par écouter les propos des conférenciers qui s’expriment sur Reinfocovid :
                                      https://reinfocovid.fr/

                                      Quant à la lutte contre le Mal, propos qui feront sourire ceux qui ne mesurent pas la réalité effective du danger à l’œuvre, nous disposons fort heureusement d’alliés puissants avec les pastorales de Mgr Vigano dont les lettres sont remarquables.

                                      Bien à vous,
                                      Renaud Bouchard


                                    • Yann Esteveny 24 novembre 13:51

                                      Message à Monsieur Renaud Bouchard,

                                      Je vous cite : "Certes, mais ils ne la cautionneront pas longtemps lorsque le désastre deviendra visible et ne pourra plus être caché. "

                                      Le désastre deviendra visible mais cela ne perturbera pas plus que cela la majorité qui acceptera que la culpabilité soit jetée sur les non vaccinés ou tout autre explication mensongère. La foi aveugle dans un faux vaccin qui apportera le Salut de l’Humanité est une idolâtrie moderne très ancrée dans une population vivant dans les mensonges permanents. Se défaire des mensonges demande un effort et beaucoup en sont encore incapables.

                                      Monseigneur Viganò et quelques prêtres sont les bons pasteurs des derniers temps.

                                      Respectueusement


                                    • malhorne malhorne 23 novembre 16:05

                                      finalement , le seul a se battre contre le pass maudit est Philippo , et si je vote en avril , ça sera pour lui.........................NA


                                      • samy Levrai samy Levrai 23 novembre 16:17

                                        Très bon article comme presque toujours mais : pas de democratie sans souveraineté.

                                        les surréactions sont celles de l’occident oligarchique soumis aux multinationales (dont big pharma).

                                        Nous devons d’abord et avant tout rendre le pouvoir à la nation et cela passe par un préalable , nous sortir de ce merdier que représente l’UE ( machin fait de traités commerciaux sous domination américaine ) de l’euro ( machin indépendant ne représentant pas économie et la détruisant ) et de l’OTAN ( face militaire de la domination américaine sur le vieux continent et la nouvelle Europe ).

                                        S’attaquer aux médias de masse qui nous enfument et appartenant à l’oligarchie ploutocrate semble une autre urgence.


                                        • Buzzcocks 23 novembre 16:29

                                          @samy Levrai
                                          https://www.rtbf.be/info/dossier/epidemie-de-coronavirus/detail_russie-la-pandemie-de-coronavirus-ne-s-achevera-que-si-la-vaccination-devient-obligatoire?id=10876278
                                          La russie, c’est en occident aussi, je suppose. Et ils font partie de l’UE qui leur dicte la conduite à tenir. Idem, on ne le sait pas, mais en cachette, la russie fait partie de l’OTAN, je suppose.


                                        • samy Levrai samy Levrai 23 novembre 16:52

                                          @Buzzcocks
                                          Pas d’OGM dans l’anti nezquicoule-19 russe, pas un truc avec des effets secondaires mortels.
                                          La Russie n’est plus communiste depuis 1990 et il n’y a aucune obligation vaxxinale en Russie.


                                        • samy Levrai samy Levrai 23 novembre 16:59

                                          @Buzzcocks
                                          RTBF qui interroge le patron du labo qui fait Spoutnik V qui dit que sans son remède miracle tout le monde va mourir... 
                                          tu croyais que la Russie était encore l’URSS ? 
                                           


                                        • leypanou 23 novembre 17:02

                                          @Buzzcocks
                                          mais puisqu’on vous dit que sans sortie de l’euro, de l’UE et de l’OTAN, il n’y a pas de solution possible smiley

                                          Vous savez, tous les partis qui sont à moins de 1% - 2% espèrent tous arriver au pouvoir un jour ! Arlette L a fait x présidentielles, le LFI-man est passé de presque 20% à 6%, ils espèrent rebondir, etc, etc


                                        • Buzzcocks 23 novembre 17:21

                                          @samy Levrai
                                          Ici non plus, si vous ne voulez pas vous faire vacciner, vous le pouvez. En tout cas, en Russie, le nez qui coule pose aussi des soucis, avec des confinements dans certaines villes, et donc des labos qui cherchent des solutions. Sinon, il y a assez peu de produit sans effet secondaire, même manger une frite, il y a du pour ou du contre, donc ça marche aussi pour les produits russes sans OGM. Prendre un doliprane, ce n’est pas neutre. Il existe des allergies au dentifrice, et pourtant, même si vous m’avez l’air douteux, suis sur que vous vous brossez les dents. Mais dans la littérature scientifique, vous allez trouver 1 cas pour 1 million de mec qui a failli claquer en se brossant les dents. 
                                          J’imagine que vous ne mangez plus rien, car vue la gueule des aliments que l’industrie crée, il y a aussi de sérieux doute à avoir sur la pomme que vous mangez ce soir en dessert.

                                          Conduire sans ceinture de sécurité, c’est aussi ma liberté, mais on me l’interdit alors que j’ai bien le droit d’être libre de savoir si je veux ou pas que ma tête fracasse le volant en cas d’accident. Pourtant, il est admis que c’est quand même mieux de la mettre, et que les pompiers ont autre chose à foutre que de ramasser des types à la tête explosée, les urgences ont aussi mieux à faire que de recoller les morceaux d’un type libre de faire ce qu’il veut et donc de ne pas s’attacher. 

                                          Bref, au nom de la liberté, on peut revendiquer tout et n’importe quoi... Mais à un moment pour vivre ensemble (ce dont vous vous foutez surement), il faut accepter des contreparties, mettre une ceinture, mettre une capote, se vacciner contre le BCG, et même le covid.




                                        • Ben Schott 23 novembre 18:45

                                          @Buzzcocks
                                           
                                          « Conduire sans ceinture de sécurité, c’est aussi ma liberté, mais on me l’interdit alors que j’ai bien le droit d’être libre de savoir si je veux ou pas que ma tête fracasse le volant en cas d’accident. »
                                           
                                          Le coup de la ceinture de sécurité, ça commence à bien faire. Déjà, mettre sa ceinture de sécurité ne comporte pas d’effet secondaire. Ensuite, quand on l’a mise, elle évite effectivement de finir la tête dans le pare-brise.
                                           
                                          Le vaccin n’évite ni de choper ni de le transmettre ce qui n’est somme toute qu’un rhume qu’on peut facilement soigner. Et tu en découvriras bientôt tous les effets secondaires...
                                           
                                          Il serait temps d’ouvrir les yeux, les moutons.
                                           

                                           


                                        • Hairy covert PЯФЛG 23 novembre 19:02

                                          @Ben Schott

                                          Si si y a l’ effet secondaire cramer dans ta voiture ....
                                          ne pas etre rembourser de tes soins medicaux si elle se detache car tu pourra pas prouver que tu l’ avais mise ...

                                          la ceinture n’ est pas la pour proteger les gens au contraire de l’ air bag , il est la pour dedouaner les assurance .Et accesoirement c’ est le racket sur les parking de supermarché , mais tu peut l’ enlever sur les nationale ou les radar ont remplacer les flic ...

                                          Alors oui y a un paralele avec le vaxx ... un paralele tres negatif 
                                          -privation de liberté 
                                          -effet secondaire nombreux ( cramer dans sa voiture )
                                          -donner des pretexte auassurance et a l’ etat pour ne pas payer leur du 
                                          -formater les gens a obeir facon « jack a dit » 
                                          -enrichir les fabricant , sans apporter plus de securité par rapport au libre choix de protection ( vaccinal , ceinture , capote ....) 
                                          -designer les dissident et les refractaire a la vindicte populaire (bouc emissaire )


                                        • pemile pemile 23 novembre 19:13

                                          @Buzzcocks « Bref, au nom de la liberté, on peut revendiquer tout et n’importe quoi.. »

                                          Bien jouer la perche sur la ceinture de sécurité, Cyrus en profite : heureusement qu’on peut l’enlever sur les routes nationales où les flics ont été remplacé par des radars, pour ne pas cramer dans sa voiture !!! smiley


                                        • Ben Schott 23 novembre 19:18

                                          @PЯФЛG

                                           
                                          Ouf un peu d’air frais... de temps en temps, il faut passer un coup de balai pour chasser la vermine !...  smiley
                                           
                                           
                                          Oui, cramer dans la voiture, c’est quand même exceptionnel... moi je la mets sans même y penser, mais c’est effectivement une contrainte de plus dans un océan de contraintes... On s’occupe bien des grands enfants irresponsables que nous sommes !...
                                           

                                           


                                        • Ben Schott 23 novembre 19:19

                                          @PЯФЛG
                                           
                                          Oups, j’ai parlé trop vite, il y a encore un peu de vermine qui traîne...
                                           


                                        • samy Levrai samy Levrai 23 novembre 19:37

                                          @leypanou
                                          La collaboration et le service de la finance comme unique horizon, petite mouise de « gauche » euro atlantiste ?


                                        • Captain Marlo Captain Marlo 23 novembre 19:43

                                          @Buzzcocks
                                          La Russie ne fait partie ni de l’ UE, ni de l’OTAN.


                                        • Captain Marlo Captain Marlo 23 novembre 19:48

                                          @leypanou
                                          Vous savez, tous les partis qui sont à moins de 1% - 2% espèrent tous arriver au pouvoir un jour !

                                          Nous attendons que vous veniez renforcer l’UPR, très cher ami !
                                          Qu’attendez-vous, au lieu de passer votre temps à cracher sur l’UPR ?
                                          Sinon, où en est le génial programme du PRCF ??


                                        • Captain Marlo Captain Marlo 23 novembre 19:50

                                          @samy Levrai
                                          J’ai demandé au Secrétaire général de l’UPR de te communiquer mes coordonnées, appelle -le pour qu’on puisse discuter ! Merci d’avance.


                                        • samy Levrai samy Levrai 23 novembre 20:09

                                          @Captain Marlo
                                          Salut captain, je ne crois pas avoir le numéro du secrétaire général (!) , je lui ai envoyé un mail, a bientot.


                                        • Captain Marlo Captain Marlo 23 novembre 20:26

                                          @samy Levrai
                                          Pas de problème, il te répondra. A+


                                        • @pemile

                                          @Buzzcocks « Bref, au nom de la liberté, on peut revendiquer tout et n’importe quoi.. »

                                          Bien jouer la perche sur la ceinture de sécurité,

                                          Tu ose critiquer tes amis qui ont le me QI que toi ?
                                          C’est pas bô ca smiley smiley
                                          ps c’est bien joué (lol)


                                        • Hairy covert PЯФЛG 23 novembre 20:46

                                          @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

                                          t’ as louper le plus beau , chez fergus j’ ais reparler de ses travers a faire virer les autre ... hop c’ est magique , ils ont tout effacé tellement ca leur mettait le nez de la merde de parler de la facon dont ils avais persuader claire ( la trumpiste ) , tibere (le macroniste de droite , et zenzoe l’ anrachiste de droite .... de supprimer leur compte face a la dictature de huismans ... une fois nos amis parti ... ben ils ont decider de ne plus protester en effacant leur compte comme convenu avec les autres smiley

                                          ha cette duplicité de la team « bars cassé » .... la ils ont fait fort dans l’ ignoble .


                                        • @PЯФЛG
                                          salut à toi
                                          quoi de plus logique, c’est de la graine de pipilen, un faf bas de plafond peut toujours en cacher un autre smiley


                                        • Hairy covert PЯФЛG 23 novembre 21:05

                                          @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

                                          Et pareil , les 15 stere de bois passe dans la cheminé ouverte en depit de l’ ecologie , ou le groupe electrogene pendant que les voisin se caille et se retrouve dans le noir grace au merveilleux linky .... he hop ca aussi a la trappe smiley


                                        • pemile pemile 23 novembre 21:06

                                          @PЯФЛG "hop c’ est magique , ils ont tout effacé tellement ca leur mettait le nez de la merde de parler de la facon dont ils avais persuader claire ( la trumpiste ) , tibere (le macroniste de droite"

                                          C’est plutôt ton post initial qui a été supprimé, ce qui a entrainé la suppression du mien, bis repetita :

                                          C’est a cause de vos excès (toi et le philou) que Claire et Tibere sont partis écoeurés !


                                        • Hairy covert PЯФЛG 23 novembre 21:06

                                          @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

                                          y a aussi la fraude au poubelle de nonos , 

                                          y a vraiment des chose qu’ il faut pas dire smiley


                                        • @PЯФЛG
                                          c’est le roi des supers choix, il l’a de multiple fois brillament démontré l’animal smiley


                                        • Hairy covert PЯФЛG 23 novembre 21:07

                                          @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

                                          ou encore quand nonos se vantait d’ aller faire l’ apero chez les voisin en plein couvre feux smiley

                                          pas serieux tout ca smiley


                                        • pemile pemile 23 novembre 21:08

                                          @PЯФЛG « Et pareil , les 15 stere de bois passe dans la cheminé ouverte »

                                          pfff, xxx repetita, chauffage central et eau chaude avec chaudière a buches (coupées par mes soins dans mon bois)


                                        • @pemile
                                          quelle Claire ?
                                          Celle qui s’est etouffée de rire et qui vivais aux usa..
                                          Celle a qui tu a dis avant l’election de j biden que ce type n’est rien ?
                                           smiley smiley


                                        • Hairy covert PЯФЛG 23 novembre 21:09

                                          @PЯФЛG

                                          Ha oui , le coup de la lettre de denonciation a l’ insee pour qu’ ils vienne arreter huismans ... 

                                          ce fou rire smiley


                                        • @pemile
                                          Mécébiensur pas de co2 ni de particules ....
                                          Mais quel clown smiley smiley


                                        • Hairy covert PЯФЛG 23 novembre 21:10

                                          @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

                                          celle qu’ etait de type africain , et a qui pemile a oser dire que les gens comme elle n’ avais aucune raison de voter trump ...

                                          ce bon vieux racisme qui voit les noir comme des usine a voter a gauche smiley


                                        • Hairy covert PЯФЛG 23 novembre 21:13

                                          @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

                                          son bois a lui tout seul ...

                                          tu sait celui ou y a marquer bois comunal veuillez respecter les lieux ...
                                          la ou il arrache tout les champignon come un goret 


                                        • pemile pemile 23 novembre 21:14

                                          @Ouam (Paria statutaire non vaccinné) « Celle a qui tu a dis avant l’election de j biden que ce type n’est rien ? »

                                          C’est reparti pour un duo de conneries ?


                                        • Hairy covert PЯФЛG 23 novembre 21:14

                                          @pemile

                                          Une petite photo de ta chaudiere ? 
                                          ha non secret defense comme d’ hab ...

                                          pemile 23 novembre 21:08

                                          @PЯФЛG « Et pareil , les 15 stere de bois passe dans la cheminé ouverte »

                                          pfff, xxx repetita, chauffage central et eau chaude avec chaudière a buches (coupées par mes soins dans mon bois)



                                        • @PЯФЛG
                                          "..ce fou rire 

                                          « 

                                          +1000
                                           smiley smiley smiley
                                           
                                          Serieux si il n’existais pas il faudrai se l’inventer, comme nonos son tableur et ses birouettes et ses peurs incontrolables...
                                           
                                          Puis de toutye maniere si on tentais d’inventer un clone qui lui ressemble ... personne ne pourrai croire tellement c’est enorme que ca puisse »exister" ,
                                          c’est simple il n’y a qu’a mon super pote ou on se connais depuis des lustres a qui j’ose en raconter de certaines lues ici
                                          il sais que je le baratines pas, mais les autres j’ose meme pas, direct ils mre prendraient pour un mytho si j’osais
                                          pourtant c’est dommage ils savent pas ce qu’ils manquent question fou rires finis smiley


                                        • Hairy covert PЯФЛG 23 novembre 21:16

                                          @pemile

                                          C’est reparti pour un duo de conneries ?


                                          Tu peut pas faire un duo t’ est tout seul petite larve smiley

                                        • pemile pemile 23 novembre 21:18

                                          @PЯФЛG « son bois a lui tout seul »

                                          Toujours aussi jaloux ?

                                          Ouvert à tous, sans barbelés ni mur, avec un chouette petit chemin en bord de rivière utilisé par les randonneurs du coin.


                                        • Hairy covert PЯФЛG 23 novembre 21:20

                                          @pemile

                                          ya qu’ un seul domaine ou tu est genereux , ou tu sert copieusement ...

                                          c’ est dans les connerie , ca ferais presque passer les chevalier de Kamelott pour des intelectuel smiley


                                        • @pemile
                                          Toujours aussi jaloux ?

                                          De quoi ? de ton Q.I moyen ? smiley smiley smiley
                                          ....
                                          ...
                                          ....
                                          ...
                                          ....
                                          ...
                                          ....
                                          ...
                                           
                                          Whouhouhou hihihi houhouhoiu whouahahahihi < (bis repetita etc...)


                                        • @PЯФЛG
                                          "...ca ferais presque passer les chevalier de Kamelott pour des intelectuel 

                                          « 

                                          Protestation votre honneur sur la fin...
                                          Pour des génies meme et sans conteste si on place cela sur l’échelle du réalisme concret et verifié smiley
                                           
                                          Ps je vais soupe a l’oignon je te le laisse pour toi seul
                                           
                                          deconne pas hein ! prends en super soin
                                           
                                          c’est une  »piece unique« , une  »oeuvre d’art" de la connerie dans qui baigne dans son jus.


                                        • pemile pemile 23 novembre 21:28

                                          @Ouam (Paria statutaire non vaccinné) « personne ne pourrai croire tellement c’est enorme que ca puisse »exister »

                                          Tu passeras juste pour un sacré con le jour où tu comprendras que c’est toi qui délire ! smiley


                                        • @pemile

                                          @Ouam (Paria statutaire non vaccinné) « Celle a qui tu a dis avant l’election de j biden que ce type n’est rien ? »

                                          C’est reparti pour un duo de conneries  ?

                                          Ah duo ?, Donc t’en a sorti d’autres aussi énorme que celle ci le meme jour que j’ai loupées ? si elle etais du meme niveau la seconde je vais finir par regretter la seconde  smiley
                                           
                                           
                                          ...gigot !


                                        • pemile pemile 23 novembre 21:37

                                          @Ouam (Paria statutaire non vaccinné) « Ah duo ? »

                                          Oui, et qui démontre encore en duo leur incapacité de compréhension à la lecture ! smiley


                                        • @pemile
                                          "Tu passeras juste pour un sacré con

                                          ..."

                                          Tant que c’est l’analyse d’un brillant espris que le tien...
                                          Tu sais quoi ? ca me rassure pas mal smiley
                                          C’est l’inverse qui m’inqueterai vraiment smiley


                                        • pemile pemile 23 novembre 21:41

                                          @Ouam (Paria statutaire non vaccinné) « Tant que c’est l’analyse d’un brillant espris que le tien »

                                          C’est pas un analyse, juste un constat que tu nies des faits que je peux très facilement prouver et avec un historique qui pèse lourd comme un dauphin mort !


                                        • Hairy covert PЯФЛG 23 novembre 21:47

                                          @pemile

                                          t’ as raison , tire toi une balle dans le pied tout seul comme un grand , parle nous du dauphin mort , ou de tes exploit sur la programation des minitel ...

                                          on finira peut etre par en revenir a la betoniere smiley


                                        • Hairy covert PЯФЛG 23 novembre 21:49

                                          @pemile

                                          ou encore dans la miteau profonde la fois ou tu est passé a travers le plancher avec une pierre de linteau de cheminée que tu portait tout seul comme musclor smiley


                                        •  Captain Jack  Captain Jack 23 novembre 21:55

                                          Pemile salut !

                                          « pfff, xxx repetita, chauffage central et eau chaude avec chaudière a buches (coupées par mes soins dans mon bois) »

                                          Tu y mets des buches de combien ... 1 mètre ?

                                          A une époque mon père en avait installé une (buche de 50) dans la cave (elle est en terre battue), il avait monté une cheminée extérieur ... Mais c’était chiant surtout le soir quand il fallait aller remettre de bois pour la nuit ... La maison n’a pas d’escalier qui descend dans la cave, donc fallait passer par dehors et faire tout le tour et le soir à -10 avec un gentil vent du nord c’était pas très agréable ... Par contre il avait monté des radiateurs en fonte dans toutes les pièces ça c’était cool ...

                                          Il avait fait ça parce que ma mère en avait ras le bol de balayer le bois que l’on rentrait pour alimenter la cheminée intérieur et d’entendre la porte de dehors s’ouvrir et se « fermer toutes les cinq minutes » ... En vieillissant mon père en est revenu à la cheminée parce que il en avait marre de descendre tout les soir à la cave ... Du coup on fonctionne encore à la cheminée ... Le problème c’est que ça crados tout ... J’ai récupéré chez un cousin un Déon turbo numéro 5, un vrai tout en fonte je vais sûrement l’installer dans la semaine avec une gaine qui passe dans la cheminée et jusqu’au toit ...

                                          Sinon tu as quoi niveau radiateurs ?


                                        • pemile pemile 23 novembre 23:13

                                          @ Captain Jack « Tu y mets des buches de combien ... 1 mètre ? »

                                          Salut Nestor, une Geminox de 65 cm, radiateurs en fonte montés en thermosiphon, ça peut chauffer sans électricité, dans ce cas là, sans accélérateur, les radiateurs sont à température max.

                                          Comme chez toi, à l’origine au sous-sol en terre battue, depuis j’ai bétonné le sol et accès par l’extérieur, j’ai très vite installé un escalier !

                                          Depuis 1 an j’ai installé un poelle à pellet au rdc (premier prix Invicta à 500€ ... bruyant), du coup plus besoin de charger avant la nuit pour pas trop cailler le matin, le poelle à pellet est programmé pour démarrer à 4h du mat et suivant la méteo je rallume la chaudière dans la matinée ou l’aprem, le top.


                                        • pemile pemile 23 novembre 23:16

                                          @PЯФЛG « parle nous du dauphin mort , ou de tes exploit sur la programation des minitel »

                                          Pourquoi, t’as vraiment envie d’avoir les boules mon pov’ ?

                                          J’aime vous laisser vous enfoncer, toi et ouam, dans vos délires, vous êtes soit jaloux soit cons !


                                        • @PЯФЛG
                                          "t’ as raison , tire toi une balle dans le pied tout seul comme un grand , parle nous du dauphin mort , ou de tes exploit sur la programation des minitel ...

                                          on finira peut etre par en revenir a la betoniere"

                                          Si les mythos severes etaient élus, pemile serai pdt smiley

                                          ps : ah oui la bétonniere smiley

                                          Whouhou hihihi hahaha , j’en rigiole encore, et le pire c’est que à aucun un moment il ne se dis ben la c’est pas passé...

                                          Non il continue c’te cloche smiley

                                          ps2 : je vois que soit comme moi t’es parti aussi soupaloignon, soit que tu t’es dis j’ai meux a faire, et tu n’a pas eu tord ^^


                                        • @pemile
                                          « ...J’aime vous laisser vous enfoncer... »

                                           smiley smiley smiley

                                          Qd a la jalousie tu viens déja de le dire plus haut....
                                          Tu perds la boule mon pôv vieux , tu radotes comme un vieux grab’ ^^


                                        • pemile pemile 23 novembre 23:59

                                          @Ouam (Paria statutaire non vaccinné) « Whouhou hihihi hahaha , j’en rigiole encore »

                                          Ben oui, et sur 100% de ce que tu prends pour du mytho tu passeras pour un sacré con !


                                        • @pemile
                                          "Depuis 1 an j’ai installé un poelle à pellet au rdc (premier prix Invicta à 500€ ... bruyant), du coup plus besoin de charger avant la nuit pour pas trop cailler le matin, le poelle à pellet est programmé pour démarrer à 4h du mat et suivant la méteo je rallume la chaudière dans la matinée ou l’aprem, le top.

                                          "
                                           
                                          Une doublure de Ch Chpln dans les temps moderne doucettement soupoudré d’’un entre germinal voir plutot... gerbinal

                                           ?
                                          ta dulcinée ne s’apelle pas zézette ? (j’ai pas dis Roger)
                                          Habillé en peau d’bete ? tu fais ounk ounk le metin ? ^^


                                        • @pemile
                                          C’est evident que tu es un nolife sans vie completement mytho...
                                          Un type normal soit ne passerai pas ici pour débiter une telle palanquées de stupidités, de plus meme si un petit bout etais veridique, l’individu équilibré lui ne viendrai pas l’étaler

                                          Ou je peut juste te rejoindre c’est pour la mytho à 100%
                                          Pour une fois tu es modeste, a t’a place j’oserai et sans complexes le 200% voir le 2000% concernant ta mythonnerie,
                                          mais si ca te fais plaisir j biden n’est rien p ex.... faut pas contrarier les dingues sinon tu va encore nous faire ton kk nerveux  smiley smiley


                                        • Hairy covert PЯФЛG 24 novembre 00:52

                                          @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

                                          voyons ouam tu peche , un jour tout les 5 ans ...
                                          et moi je nage dans le peché tout les autre jours du quinquenal ...

                                          j’ ais juste amorcer la truite , et elle as gobé toute seul l’ amecon ..

                                          donc du coup je l’ ais degorgé , remise a l’ eau , et elle as as nouveau gober tout crue ...

                                          a la poele cuiison au bleu smiley


                                        • @PЯФЛG
                                          Tu vois c’est bien ce que je te disais puisque t’en cause
                                          j’suis comme on dis un pecheur du dimanche smiley
                                           
                                          C’est confirmé ^^
                                           
                                          Et tu sais quoi ? depuis un moment le jour de vote c le dimanche l’election du roy ...
                                          Comme c’est bizarre ca, quelle étrange coincidence que ca tombe pile poil le jour de peche smiley

                                           


                                        • @PЯФЛG
                                          faut absolument que tu ecoute ca !!!
                                          ca a été posté il y a qq heures

                                          ca chie severe en ce moment en guadeloupe, tellement qu’ils on,t obtenu l’incriyable !!

                                          T’a pas entendu parler de cac dans les medias D’ICI cad sur le continent

                                          l QH etc... reconnue et distribuée massivement ainsi que les tests, c’est sur la radio offielle de la bas (leur france info d’ici)

                                           

                                          https://crowdbunker.com/v/Qhy1lECmFm

                                          ....
                                          certains vont tomber de leur chaise ?

                                          faut qu’ils mettent un opu deux coussins au sol avant de l’ecouter ^^

                                           

                                          allo pipile , allo nonos, pas trop mal au fion ? , le coussin a amorti la chute ? smiley 
                                          vous noius disiez quoi déja a propos de l’HQ etct ?...
                                          j’entend pas bien ? smiley smiley


                                        • @pemile
                                          "... tu passeras pour un sacré con !

                                          "

                                          en causant de sacré con, et pas de con sacré qui est plus adpaté au niveau de ce que tu trimbales comme couche .....vu que t’en cause ...
                                           
                                          Vu l’info publiée la ci dessus, tu en es encore si sur de qui va passer pour un sacré con  ? smiley smiley
                                           
                                          Enfin pour ma part, je n’en ai jamais douté depuis le Linky etc... smiley smiley
                                          des tes grandes con-pétances en la matière ....aie ...... smiley smiley

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité