• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > 7 signes qui prouvent que vous étiez un chien dans une autre (...)

7 signes qui prouvent que vous étiez un chien dans une autre vie

JPEG

De nombreuses religions prônent le fait que nous avons plusieurs vies. Certains pensent qu’avant de naître ils étaient une personne du sexe opposé ou même un arbre ou un poisson. Vous vous êtes parfois posé la question, et vous en êtes presque certain(e), votre âme a jadis été dans le corps d’un chien. Voici quelques signes qui ne trompent pas.

Vous aimez les papouilles

Tout comme Patoune, le labrador du voisin, vous n’êtes pas contre quelques câlins. Toutes les occasions sont bonnes. Vos amis, votre grand-mère, vos enfants, votre moitié. Attention quand même à ne pas demander à vos collègues de vous gratter derrière l’oreille.

Vous avez tout le temps faim

À peine le petit-déjeuner terminé, vous pensez déjà au repas du midi. Il y a un paquet de biscuits sur votre bureau ? Il est vidé en quelques minutes. Il suffit que quelqu’un passe devant vous avec un sandwich et directement, l’eau vous monte à la bouche.

La sieste, c’est sacré

Si seulement il existait des paniers géants. Vous savez, avec un gros coussin en velours bien rembourré, à placer dans un coin du salon. L’endroit rêvé pour se reposer à n’importe quel moment de la journée.

Vous vous méfiez des chats

Un jour, vous avez fait une tentative d’approche avec le minou du quartier. Plus jamais. Il a craché et griffé sans aucune raison. Depuis, soit vous changez de trottoir, soit vous sortez votre pistolet à eau discrétos.

Vous êtes loyal

C’est une de vos plus grandes qualités. Vos amis peuvent compter sur vous, que ce soit dans les bons ou les mauvais moments. Vos respectez vos engagements et vous ne laissez jamais tomber une personne chère.

Vous n’aimez pas trop le facteur

C’est vrai quoi, toujours à sonner quand il ne faut pas et à vous livrer le courrier du voisin. Et ce colis que vous attendez depuis 2 semaines et qui n’est toujours pas arrivé ? Un jour, il va sentir vos canines ! En plus, vous détestez le jaune.

Vous aimez courir après la baballe

Ou le frisbee. Ça dépend quel sport vous préférez. Ce qui est sûr, quand il s’agit d’attraper un truc, vous êtes aux anges. Football, rugby ou tennis, vous ne vous en lassez pas.

Vous aimez aussi peut-être sentir les fesses de vos amis, mais cela ne nous regarde pas. Vous doutiez que la réincarnation puisse s’appliquer à vous ? À présent, vous pouvez en être sûr, vous étiez un yorkshire ou un berger dans une vie précédente.

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.89/5   (9 votes)




Réagissez à l'article

21 réactions à cet article    


  • Docteur Faustroll Docteur Faustroll 25 septembre 16:05

    Moi je crois j’étais un Chupa Chup, je sais pas pourquoi !


    • Clocel Clocel 25 septembre 16:32

      Vous frétillez de la queue à la moindre flatterie...

      Vous ne pouvez pas vous empêcher de renifler le fion de vos contemporains...

      Vous avez fait des urnes votre parcours urinaire...

      La vie de caserne et ses uniformes ne vous incommode pas...

      Toujours prompt à lécher ceux que vous ne pouvez mordre...

      smiley


      • Docteur Faustroll Docteur Faustroll 25 septembre 17:42

        @Clocel

        Vous faites a fête à votre maitre quand il rentre après avoir découché trois jours, même s’il est complètement bourré et qu’il a oublié de vous laisser des croquettes.
        C’est ce qu’on appelle le « réflexe républicain ».


      • Clocel Clocel 25 septembre 17:59

        @Docteur Faustroll

        Le fait est que la servilité des chiens m’a toujours posé problème, c’est sans doute l’être le plus dénaturé, après son Maître.

        L’affection seule ne suffit pas à combler une relation, même pas inter-espèce.


      • troletbuse troletbuse 25 septembre 21:27

        @Clocel

        C’est vrai que j’aime pas trop les cabots vu leur servilite

        Mais sur AV, on peut dire que Fergus, Grounichion Rosemar et Rototto etaient des chiens ou des chiennes. smiley


        • troletbuse troletbuse 25 septembre 21:33

          @troletbuse
          Sans oubliez que le chien fourre toukours son nez dans les affaires des autres. smiley


        • Samson Samson 25 septembre 21:48

          Hi, hi, ...

          Moi ce qui m’intéresse, ce seraient plutôt les indices comportementaux indiquant les probabilités d’une prochaine incarnation.

          Et quoique j’apprécie bien les chiens et leur compagnie, j’espère bien qu’« on » m’épargnera leur sort, pas toujours des plus enviables !


          • zygzornifle zygzornifle 26 septembre 10:16

            @Samson

             En Chine ils finissent a l’étal ....


          • jacques 26 septembre 10:35

            @zygzornifle
            plein de pays consomment du chien ou de la baleine comme le Japon mais interdit la consommation de lapins



          • alinea alinea 25 septembre 22:08

            Chienne de vie !

            Il me frappe, j’y retourne et pour un peu je lui sauverai la vie. J’ai pas le droit de baiser, pas le droit de balader, tranquille, renifler les odeurs, dire bonjour aux copains. Et si je ne suis pas toujours en laisse, je dois m’estimer heureux.

            Il parait qu’il y en a qui ne savent même pas ce que ça peut être, une vie de chien.

            Je crois, qu’il y a beaucoup d’hommes qui ont été chiens, à moins que ce ne soit l’inverse, en tout cas il n’y a pas beaucoup de bonheur dans la domestication.

            J’ai dû être chien pour pleurer à la moindre évocation de leurs supplices.


            • zygzornifle zygzornifle 26 septembre 10:17

              @alinea
               Un peu comme un religieux ....


            • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 25 septembre 23:09

              Quand tu ne te sens plus chatte , et que tu deviens chienne... Johnny il avait tout compris. Épicétout.


              • zygzornifle zygzornifle 27 septembre 10:58

                @Aita Pea Pea

                 Manque plus que la chèvre du légionnaire ....


              • The White Rabbit The White Rabbit 25 septembre 23:18

                Du grand journalisme citoyen !

                 smiley


                • Étirév 26 septembre 02:34

                  N’oublions jamais dans nos rapports avec le chien, le pacte fondamental, que seul, entre tous les animaux, il a conclu avec nous en des temps qui se perdent dans les fonds les plus obscurs de la préhistoire. Dans « Pactum », il y a Pax, et c’est un véritable traité de paix, à la vie, à la mort. Il y est pour sa part, irrévocablement, inébranlablement fidèle. On se demande devant quel Dieu, en quelles circonstances augustes, inconcevables, il fut inviolablement sanctionné. Nous, hélas ! nous en avons trop souvent perdu la mémoire. Mais lui n’a jamais oublié. Son maître, qu’il soit laid, puant, injuste, idiot, cruel, restera toujours, à ses yeux attendris et confiants, le seul Dieu infaillible, intangible et sacré. Victime d’une injustice manifeste, on ne lira, dans le regard attristé du bon chien, que l’étonnement et le silencieux reproche d’une inexplicable forfaiture. Il faut vraiment que ce Dieu singulier mais exclusivement vénéré, outrepasse toutes les bornes de la raison et de l’équité et que son malheureux adorateur soit acculé par la frénésie d’un ivrogne ou d’un fou, à défendre sa peau, pour qu’il ose rompre un instant l’accord immémorial.
                  Nous avons connu beaucoup de chiens, nous n’en n’avons pas vu qui eussent mordu leur maître. Nous ne disons pas qu’il n’en existe point, mais nous en avons jamais rencontré. Tout au plus, poussé à bout, se permet-il de rappeler ce maître égaré au respect de l’alliance ancestrale, par un grondement spécial et significatif, auquel on ne se trompe pas et qui arrête les plus téméraires, comme s’il venait des profondeurs d’une histoire qui remonte aux origines de la terre.
                  Mais la crise ou le malentendu passé, tout est oublié ; et la victime, sans rancune, vient demander pardon du mal qu’on lui afait.
                  Il est une injure que le meilleur chien supporte difficilement, à savoir qu’on lui reprenne un os qu’on vient de lui donner. Aux yeux de la morale, de la justice et de l’honneur canins, c’est le péché qui crie vengeance au ciel, le sacrilège inexpiable. N’avons nous pas, dans notre MORALE et dans notre sentiment de l’honneur, d’analogues bizarreries ?


                  • alinea alinea 26 septembre 22:48

                    @Étirév
                    Si, un chien peut mordre son « maître » s’il est en bagarre avec un autre et que l’humain y met la main pour les séparer ; morsure réflexe à l’intrus avant de l’avoir reniflé. Mais pas traîtrise... j’ai connu certaine lévrier fuyarde pour ne pas dire fugueuse, qui me regardait en biais, me doublant sur ma gauche et deux ou trois mètres passés, filait ! et pourtant, c’était l’amour fou entre nous !
                    Personnellement j’ai toujours respecté mes chiens et les ai laissés libres autant que faire se peut avec la bande d’abrutis d’humains qui habitent les villages !


                  • zygzornifle zygzornifle 26 septembre 10:14

                    ça se voit, il y en a beaucoup qui suivent Macron la truffe enfoncée dans son postérieur ......


                    • zygzornifle zygzornifle 26 septembre 10:19

                      Se réincarner dans Cerbère chien des enfer pour ne plus subir un maitre complètement secoué mais le bouffer tout cru ....


                      • GoldoBlack 27 septembre 08:16

                        On progresse sur AV, on progresse indubitablement !


                        • wagos wagos 27 septembre 11:34

                          Je vous épargne le : limer les jambes de la gent féminine " d’autant plus que ça flatte celles pas trop gâtées par la nature, mais ravies d’être honorées de la sorte par un mâle quadrupède ..

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Caro3329


Voir ses articles



Publicité




Palmarès



Publicité