• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Affaire George Frêche : le vaudeville hypocrite et pervers

Affaire George Frêche : le vaudeville hypocrite et pervers

Parfois, c’est comme ça. On a envie de rendre hommage au père de « L’attrape-coeurs » JD Salinger, de notre adolescence aussi, mort hier, mais, l’information à flux tendu vous rattrape et, vous vous retrouvez dans un suivisme abscons et parlez aussi de George Frêche, le franc-tireur qui prouve encore une fois qu’il est coutumier de prouesses verbales qui éclipsent même la chronique d’une victoire annoncée de Dominique de Villepin sur son ennemi héréditaire, Nicolas Sarkozy. Hélas, les disciples d’Arthur Schopenhauer, ces ayatollahs de la bien-pensance font d’un épiphénomène, une affaire nationale. Une querelle d’homme à hommes devient le débat sur l’identité de Laurent Fabius. Ambiance.

Tous les chroniqueurs que le monde entier nous envie, aussi serviles que bêtes, se sont donnés rendez-vous pour asséner le même refrain insipide : dérapage. Diaboliquement, ils ressortent les mêmes mots maux, empestant plus l’air que Kouchner, George Frêche, Finkielkraut, Hortefeux, Gaudin et André Valentin réunis, ces gens qui ont dérapé véritablement contre des communautés toute entière. Sur les immigrés, les harkis, ou sur les noirs de l’équipe de France etc. "Qu’est-ce qu’on vient nous faire chier avec ce truc ?". se demandait Jamel Debouzze pour la burqa. Oui, c’est quoi cette histoire ? Et, patatras, comme un seul homme, le Parti socialiste se jettent à l’eau les pieds joints, acceptant la ligne éditoriale imposée par l’UMP pour tenter de prendre le Languedoc-Roussillon pour un problème entre deux individus. Fichtre.
 
Le Parti socialiste montre en effet qu’on ne peut compter sur lui dans ces conditions. C’est comme si, dans son sein, c’est l’association de tous les autistes portant des œillères du monde. En réalité, on n’a pas vu la même unanimité pour condamner la stigmatisation d’un peuple, le noir, dans l’affiche de l’UMP qui présentait la délinquance des jeunes mais, pour Frêche, ils se permettent d’interpréter ses dires, triturant le propos et tentant de transformer une expression française vieille comme le monde, décliné en pseudo attaque raciste. Encore une fois, où le bât blesse, c’est qu’il s’agit de deux personnes. Mais qui est Laurent Fabius ? Le bon Dieu sur...France ? Et dire que c’est lui qui a ouvert les hostilités.

Tous les mamamouchis avachis en mal de publicité et sans réelle envergure politique sont de sortie. Ceux à plaindre effectivement, viennent de gauche. Pas besoin de citer ces ramollis du cerveau qui trouvent enfin une tribune. On surfe-là, en plein délire. Une bande de bras cassés qui, à l’image de moutons suivent la dialectique UMP qu’elle même ne s’applique pas. Tout comme ces jeunes américaines qui veulent ressembler à la virgule près, à la jeune, mignonne et talentueuse Ke$ha dont la fulgurance du succès discographique frise la folie, les médias n’arrêtent pas d’alimenter la polémique qu’ils ont créée, pour définitivement tuer le PS. Au moins, dans cet papier, c’est à contre courant de l’hypocrisie ambiante orchestrée par le magazine L’Express repris ici et là, tête baissée qu’il s’inscrit. Mais, Martine Aubry offfre à la droite dont le racisme ne fait pas de doute, un pont en or massif, en demandant à ses lieutenant de tomber à bras raccourcis sur George Frêche, rassurez-vous, pas ma tasse de thé, depuis ses propos sur les noirs de l’équipe de France ou les harkis. Mais, le Parti socialiste est pitoyable.

"Une tronche pas catholique" signifie non-conforme aux règles morales. Point. Le reste, les interprétations ridicules sont à gerber pour peu qu’on connaisse l’affreux George Frêche. "Voter pour ce mec en Haute-Normandie me poserait un problème, il a une tronche pas catholique" serait plus dangereux que de mettre une photo de mômes noirs pour justifier la délinquance des mineurs ? Quant à ceux qui veulent accuser George Frêche d’antisémitisme parce que Fabius a des origines juives, c’est vraiment l’hôpital qui se moque de la charité. Faisons l’exégèse du phénomène Frêche qui a récemment lutté mordicus pour l’implantation de la société israélienne Agrexco à Sète, ou encore sa joie lorsqu’il évoque ses voyages en Israël, son soutien appuyé à l’État hébreu. Alors, regardez ces vidéos et vous comprendrez que le procès en sorcellerie fait contre George Frêche pour antisémitisme est une voltige de l’UMP relayé par ses médias qu’elle finance et dans laquelle le Parti socialiste s’est engouffré et se sabordera. Franchement, de qui se moque-t-on avec cette nouvelle indignation très très sélective ?

 
Ce n’est pas au parti socialiste de régler un problème entre deux hommes. Alors George Frêche antisémite ? Pauvre Parti Socialiste !
 
>>> Allain Jules
 
Affiche UMP

Moyenne des avis sur cet article :  3.36/5   (39 votes)




Réagissez à l'article

70 réactions à cet article    


  • LE CHAT LE CHAT 29 janvier 2010 10:41

    ah Jules , c’est un scoop , Martine après avoir dérapé sur l’âge de la retraite , prend ses consignes à l’UMP pour prendre posture contre Frèche et envoie ses roquets lui aboyer dessus ! Bientôt l’UMPS rassemblée derrière le leader minimo ?


    • Allain Jules Allain Jules 29 janvier 2010 11:07

      @Le Chat,

      Bonjour. Ce qui est sûr, Aubry fait le jeu du PS.

      Je viens de lire le même article publié juste avant le mien et, surprise, nous disons la même chose mais, les « moinsseurs » ne se sont donnés rendez-vous qu’ici. Je suis dès le matin, mort de rire.


    • LE CHAT LE CHAT 29 janvier 2010 11:11

      j’ai plussé ton article , ce guignol de la gauche vaut bien le guignol de droite villepin-sarko !
      de la sodomisation de diptères , pour ne pas outrer les political correct ! smiley


    • Allain Jules Allain Jules 29 janvier 2010 12:28

      Au temps pour moi,

      AUBRY FAIT LE JEU DE L’UMP


    • King Al Batar Albatar 29 janvier 2010 20:41

      @ Franck,

      Tu as tout a fait raison et c’est dommageable, tant pour les juifs que les muslmans, car cettedifférence de considération crée des animosités entre les communautés...

      Seulement je pense que cet exemple de Freche est un mauvais exemple, car le mec n’est pas antisémite (il a quand même tendance à déraper souvent), en revanche il a dit une connerie et le PS se sert de celle ci pour le virer.

      C’est vrai que sa déclaration est quand même grossière....


    • Arcane 29 janvier 2010 10:58

      L’une des activites de predilection de Freche est le jeu de massacre. Personne n’y echappe, surtout pas ses ex-camarades socialistes. Francois Hollande n’a « pas de colonne vertebrale ». Segolene Royal dit "beaucoup de betises" sur la Chine. Laurent Fabius qui s’est permis, sur Canal +, de dire qu’il ne serait pas sur, s’il etait electeur en Languedoc-Roussillon, de voter pour Freche, a droit, lui, àun uppercut de style tres lepeniste : "Voter pour ce mec en Haute-Normandie me poserait un probleme : il a une tronche pas catholique."


      Bref, le PS en entier est vraiment a l’agonie et il faudrait vite l’euthanasier pour preparer l’opposition pour 2012. Mais il est peut-etre trop tard a cause de toutes ces royales et sempiternelles querelles dont les francais sont lasses. A croire que les leaders du PS font un concours de celui qui pourra sortir la plus grosse connerie avec la plus grande bravitude (on se souvient des propos de Segolene Royal se rejouissant de la celerite des tribunaux chinois).

      J’attends avec impatience cette nouvelle opposition qui naitra sur les cendres du PS avec des idees nouvelles portees par des representants nouveaux.

      Car si le PS est mort, la gauche elle ne l’est pas.

      • Allain Jules Allain Jules 29 janvier 2010 11:08

        @Arcane,

        Personne n’y échappe alors, pourquoi tout ce pataquès sur une historiette entre deux hommes ?

        Vous avez la réponse ?


      • Arcane 29 janvier 2010 11:32

        Parce que le PS se delite, ses leaders essayent tous de tirer la couverture àeux.

        Surtout en periode electorale ou la gauche a souvent fait de tres bons scores.

        Quant a expliquer les propos nauseabonds de ce recidiviste de Freche, je rejoins le commentaire de Libera Menso un peu plus bas sur ce fil.



      • LE CHAT LE CHAT 29 janvier 2010 11:08

        salut mon cousin ,
        oui les sous hommes , c’était bien plus grave  !
        avoir un air pas catholique , c’est une expression tout à fait courante et qui ne choque personne habituellement , sauf les professionnels des gémissements qui se sentent toujours « stigmatisés »


      • Allain Jules Allain Jules 29 janvier 2010 11:10

        @Calmos,

        Toujours aussi diabolique pour tenter de me dézinguer ? Dis-je la vérité sur ce dossier ou bien je raconte des salades ? Là est la question. le reste n’est que verbiage vaseux.


      • cmoy patou 29 janvier 2010 14:40

        Loin de moi de défendre AJ ou Mr Faîche mais il faut reconnaître qu’il sait par ler aux auvergnats.


      • Allain Jules Allain Jules 29 janvier 2010 15:42

        @Patou,

        Mes sincères remerciements !

        Mon week-end débute bien.


      • Louise Louise 29 janvier 2010 16:07

        "Perso ; je pense ; que pour ce qu’a dit là Fréche ; il n’y a pas de quoi fouetter un chat

        « les sous-hommes » ...ça : ça méritait l’exclusion immédiate....ils ne l’ont pas fait ; ils en paient la facture aujourd’hui"


        - Tout à fait d’accord !


      • Allain Jules Allain Jules 29 janvier 2010 11:12

        @Nicoloco,

        Vous avez tout dit.

        En effet, dire que la tête de ce mec ne me revient pas ou n’est pas très orthodoxe c’est simplement une façon de montrer qu’on n’a pas confiance.

        Ah, le sang contaminé. Oublié ???

        Le reste c’est de l’hypocrisie.


      • Libera menso Libera menso 29 janvier 2010 11:10

        Voilà un article qui cherche à excuser les dérapages de certains par le dérapage d’autres. C’est bien tordu et ça tendrait à nous faire perdre pied avec la réalité.
        Dans cette affaire les choses sont plus simple qu’il n’y parait :
        1) Soit Freche est antisémite est c’est inadmissible
        2) Soit il n’est pas antisémite mais cherche à se faire bien voir d’un certain électorat antisémite et c’est dégueulasse
        3) Soit il n’a même pas vu l’interprétation antisémite qui pouvait être faite de sa phrase mais il s’est quand même permis de chercher à disqualifier un contradicteur en s’en prenant à son physique et là c’est minable.
        Je résume : inadmissible, dégueulasse ou minable.
        Dans tous les cas, il faut le sanctionner (même si ça va à l’encontre de calculs électoralistes à court terme).


        • Allain Jules Allain Jules 29 janvier 2010 11:15

          @Libera menso,

          Là, vous divaguez. J’excuse Frêche ? Mais, non, vous rêvez.

          Regardez donc les vidéos et écoutez pour en finir avec cette accusation d’antisémitisme.

          En revanche, révisez vos humanités et cessez de lire des conneries et d’être un gobe-mouche.

          Pour moi, Frêche est négrophobe. Il n’y a pas de doute. Donc, il est disqualifié d’office.


        • Arcane 29 janvier 2010 11:27

          A Libera menso,

          Bon resume.

        • non666 non666 29 janvier 2010 11:18

          Ah la sacralisation du politiquement correct !

          Bientot , il ne sera meme plus autorisé a dire à un noir qu’il est noir !
          Mais comme tout exercice d’instalation d’un tabou, on commence dès le depart par les especes protégées.... et par ceux qui controlent les moyens medias pour se faire reelire !

          Osez dire que Fabius est d’une famille de convertis
          serait donc infamant ?
          Pour qui au fait ?
          Pour les juifs non convertis qui refuseraient d’envisager qu’on puisse quitter le statut de peuple elu directement par Dieu OU par les méchants gaulois chrétiens qui refuseraient l’intégration véritable et authentique de juifs ?

          Et puis si l’on supprime toute reference aux races , aux religions dans le discours il va y avoir des pertes .
          Les Protestants vont vouloir etre appelés evangelistes
          Les Orthodoxes vont refuser toute utilisation du mot orthodoxie pour qualifier ce qui est conforme à la norme.
          On ne va plus pouvoir parler de juif errant....
          Le Gaulois sera une revendication raciste.
          L’europeen ne pourra plus etre defini que comme l’echelon local de la mondialisation sans aucune references culturelle, religieuse, ethnique....

          N’est ce pas ça qui est voulu , finalement ?
          Les socialistes ne sont ils pas tout simplement que les idiots utiles de la mondialisation liberale ?

          Oh Julles , tu file un mauvais coton (blanc) ....
          Sais tu pourquoi Dieudonné a été aussi sauvagement mis au ban ?

          Il avait osé demander des quotas de noirs à la TV .
          Au départ cet imbecile croyait qu’il luttait pour « la diversité » , contre le racisme.....
          Et puis quand il a parler de quotas, il leur a fait peur.
          Car quand on commence a compter , pour mettre des representants de chaque ethnie/race/religion au prorata on decouvre bien sur les sous-representés mais aussi et c’est plus grave , les SUR-Representés....

          Ni les homosexuels, ni les juifs ne voulaient etre vus....
          On a donc céde en urgence sur les exigences exprimés des noirs (tiens je te file deux blacks pour presenter les journaux TV (un sur TF1 , une sur Fr3), on a cédé sur les jistoires de jour de l’esclavage et...on a tué le messager : Dieudonné.

          Meme traitement quand des gangs ethniques se font la guerre dans la rue.
          Tribu Ka et Betar et LDJ s’affrontent ?
          On interdit la première, on laisse filer les deux autres malgrès les lois sur les ligues de 1934 et leurs nombreuses exactions deja repertoriées...

          Tu m’arrete si je me trompe, hein ?
          Moi je te soupçonne d’avoir l’ame bien noire....
          Merde , je Frechise....




          • King Al Batar Albatar 29 janvier 2010 11:29

            Pouvez vous prouvez ce que vous affirmez sur la demande de quotats de Dieudonné, ou vous etes vous juste masturbé sur son site hier soir ?


          • LE CHAT LE CHAT 29 janvier 2010 11:33

            salut Non666 ,
            ça devient quand même débile , c’est comme la photo des jeunes délinquants sur l’affiche UMP qui malheureusement sont tous noirs , faut il en blanchir quelque un avec photoshop pour faire plaisir à la bienpensance ? oui , mais alors , faut il blanchir également la pluspart des joueurs de l’équipe de france de basket ou de foot  ?et donner aini raison à ...... frèche


          • non666 non666 29 janvier 2010 12:39

            @Albatar.
            Si tu t’etais donné 20 s et Google tu aurais pu chercher des trucs genre (Dieudonné, quota, pub, tv , noir) et tu aurais trouvé ce qu’il dit dans ses spectacles  :

            http://www.lemague.net/dyn/article.php3?id_article=2100

            Ou les revendications affichées des mouvements auquels il appartenait ;
            http://www.humanite.fr/1999-10-20_Medias_-Collectif-Egalite-Noir-c-est-noir-il-n-y-a-plus-d-espoir


          • King Al Batar Albatar 29 janvier 2010 12:54

            C’est surprenant que tu parle de ca parce que j’ai vu et lu pas mal de truce de Dieudonné, il parle qu’il a voulu un film et que, selon ses dires, il aurait été empéché de réalisé ce film. En revanche je ne l’ai jamais vu s’exprimer sur le fait qu’il demandait des quotas et que le lobby qui n’existe pas, toujours selon ses dires, aurait fait pression.

            C’est peut etre possible....

            L’un des deux liens parle effectivement de sa demande et des reponse qu’il a eu. Je ne vois pas a quel moment il incrimine le « lobby qui n’existe pas » dnas l’article en lien.

            Comprend que pour que j’accorde du crdit à tes dires, j’aimerai bien que tu me fournisse un lein ou Dieudonnée dit cela...


          • DESPERADO 29 janvier 2010 13:10

            Le chat
            Toujours aussi raciste tes commentaires.
            Il faut blanchir aux phosphores, pauvre minable.
            Non il suffit de ne pas faire de propagande raciste.
            En fait tu es à vomir.


          • LE CHAT LE CHAT 29 janvier 2010 14:12

            @desperado

            si la photo de l’UMP te plait pas , tu peux poser avec persona non grata , abdel et paradisial ,
            les djihadistes salafistes sont tellement mieux !


          • King Al Batar Albatar 29 janvier 2010 11:28

            Putain si en plus de feujs a qui ont repoche souvent d’abuser de l’accusation d’antisemitisme, même les non juifs utilise cet argument pour dégager quelqu’un qui dérange et qui visiblement n’a rien contre les juifs ( et que je ne respecte pas, pour ses propos sur les noirs en equipe de france, mais ce ne m’empeche pas d’etre honnete avec lui). Ou va t on ?

            Ce qui me fait chier pour le coup c’est que on va encore reparler des juifs avec ca. Je les vois déjà venir les mecs, alors quand il parle des noirs on lui dit que c’est pas bien et quand il dit une demi phrase qui concerne les juifs,on le vire....

            Pour moi c’est juste une opportunité que la gauche a saisi pour le dégager. Le mec, à mon sens est juste con, mais le procédé utilisé est déguelasse. Deguelasse pour lui, pour Fabius aussi (je l’aime pas non plus mais c’est pas le probleme), et pour les gens pas très catholique aussi, qui n’ont rien demandé dans cette histoire.

            Putain ils sont vraiment en dessous de tout au PS. Quand est ce qu’il va y avoir quelqu’un qui sera valable contre Sarkoléon 1er ????


            • setkem 29 janvier 2010 11:37

              « VAUDEVILLE ».......vous ecrivez comme parle sarko.....vos textes st souvent truffés de fautes.


              • Arcane 29 janvier 2010 11:45

                A Setkem,

                La maitrise de langue n’est pas un critere pour etre publie ici smiley

                Avez-vous vous remarque que l’auteur, avec une finesse pachydermique, arrive a glisser dans son papier sur Freche une publicite pour son blog perso ou il parle d’une chanteuse americaine ?

              • Allain Jules Allain Jules 29 janvier 2010 12:22

                @Setkem,

                Vous venez sur AVox épisodiquement si ce n’est jamais. Deux posts, uniquement sous mes fils. Le premier en dessous, et le deuxième maintenant, en l’espace de nombreux mois.

                « SANS CRIER GARE »

                J’ai fait un copier-coller de mon blog à ici. Or, il y a des lettres qui disparaissent souvent. Je l’ai remarqué mais, suis surpris par votre réaction sans objet.

                C’est tout ? Dans l’avant dernier paragraphe, il y a aussi le « U » qui manque « bras raccourcis sr George Frêche » Vous ne l’avez pas remarqué ? Trop drôle.

                Mais bon !!!!!


              • King Al Batar Albatar 29 janvier 2010 11:38

                Enfin quelque soit la religion du mec en face,

                Dire que l’on choisi le mec pour qui ont va voter, non pas en fonction de sa religion mais pir encore en fonction de sa gueule et de la religion que sa gueule laisse suggéré, même si ce n’est pas du racisme volontaire, faut pas être très intelligent pour sortir une conneire pareil !

                Quelle que soit la religion du mec en face....


                • LE CHAT LE CHAT 29 janvier 2010 11:55

                  salut Albatar ,
                  c’est mal barré , vu la pipolisation des dernières présidentielles , c’était Jours de France contre Voici  !


                • King Al Batar Albatar 29 janvier 2010 12:01

                  C’est clair desfois on a meme vu des mecs élu pour leur marionette (notre Jacquo national).

                  Mais bon de toute facon voter pour des mecs qui se disent opposeés, alors qu’ils votent tous la même chose au niveau Européen.... Quel est l’interet ?


                • nephilim 29 janvier 2010 11:56

                  Et bien ca part fort !!
                  comme d’hab les mêmes minables vont tuer toutes discussions.
                  Ago semble aimer les extremistes au point de leur laisser l’expression libre.
                  La concurrence se fait un plaisir de les savoirs chez vous.
                  Big mac le nazillon et sa bande de demeuré je vous souhaite une fin tres rapide, vous n’en etes plus tres loin ouffff.


                  • King Al Batar Albatar 29 janvier 2010 11:59

                    De qui parlez vous ?

                    J’ai pas vu Big Mac pour l’instant.... tant mieux d’ailleurs.


                  • DESPERADO 29 janvier 2010 13:13

                    calmos
                    Moi je vais pas au macdo, et pourtant à ta lecture j’ai la bile à la bouche à chaque fois.


                  • Nestor 29 janvier 2010 17:54

                    Albatar,

                    « De qui parlez vous ?
                    J’ai pas vu Big Mac pour l’instant.... tant mieux d’ailleurs. »

                    Normal, parait-il qu’il s’est auto-dégusté, et qu’il a finit au urgence pour une indigestion.


                  • marcel 29 janvier 2010 12:41

                    "Hélas, les disciples d’Arthur Schopenhauer, ces ayatollahs de la bien-pensance font d’un épiphénomène, une affaire nationale. Une querelle d’homme à hommes devient le déba"

                    Je ne comprends pas le lien de la bienpensance avec le grand A.Schopenhauer qui, lui, prêchait plutôt l’absurdité et la vacuité de la vie humaine .


                    • Allain Jules Allain Jules 29 janvier 2010 13:25

                      @Marcel,

                      Arrêtons de philosopher. Je parle ici, et vous le savez ou faites semblant, de la « dialectique éristique » ou « l’art d’avoir toujours raison ».

                      C’est ça que font nos penseurs actuels.


                    • Arcane 29 janvier 2010 18:48

                      Marcel,

                      Vous avez raison, la phrase de veut rien dire pour qui a lu Schopenhauer.

                      Mais vous savez, ici Jules est a la philosophie ce que Mourey est a l’histoire antique ! smiley

                    • setkem 29 janvier 2010 13:49

                      Qu’est-ce que ca peut vous f..... que je vienne episodiquement ou pas ? vous avez un instrument pr me traçer ?
                      « Or, il y a des lettres qui disparaissent souvent ».....
                      si t’en as encore ds le meme acabit, tu peux balancer, mytho va !!!!!


                      • COLONEL KURTZ 29 janvier 2010 14:19

                        Il serait peut être temps d’arrêter de prendre les Juifs en otage pour de minables querelles politiciennes.


                      • cmoy patou 29 janvier 2010 14:48

                        la prochaine fois tu envoies un recommandé avec AR.


                      • Allain Jules Allain Jules 29 janvier 2010 15:45

                        @Colonel Kurtz,

                        Vous avez raison et j’ajoute qu’il ne s’agit ici que de deux HOMES. Pourquoi nous faire c* avec ça ?


                      • King Al Batar Albatar 29 janvier 2010 15:54

                        Exactement et en plus Fabius a fait le choix de ne pas parler de cette histoire....

                        Donc cette histoire concerne uniquement le PS et Freche !

                        MAis ils sont en manque d’animation au PS, depuis la merveilleuse histoire de l’election de Martine Aubry, il n’etait pas passer pour des cons depuis longtemps. A si j’allais oublié Peillon, bref on voit le niveau des mecs du parti.

                        Quand je pense que c’est censé etre l’opposition à l’UMP. Comment faire, et pour qui voter en France si on veut pas de Sarko une seconde fois....

                        Je crois que je vais redevenir communiste moi ! comme quand j’etais lycéen.....


                      • Shaytan666 Shaytan666 29 janvier 2010 16:43

                        Quand je pense que c’est censé etre l’opposition à l’UMP. Comment faire, et pour qui voter en France si on veut pas de Sarko une seconde fois....

                        Mais pour Marine Le Pen bien sûr  smiley  smiley  smiley


                      • Nestor 29 janvier 2010 17:25

                        Salut Albatar,

                        « Je crois que je vais redevenir communiste moi ! comme quand j’etais lycéen..... »

                        Ben ouais, t’inquiètes t’es pas seul à t’être fait endormir, regarde Dany, un jour il s’est intéressé au PS, quand il en a eu fait le tour, tellement dégouté le gars qu’il en est devenu vert. Il aurait aimé redevenir rouge mais la place était occupé et en plus il risquait un nouveau bannissement, pas vraiment eu le choix le pauvre Dany, enfin c’est mieux que d’être au PS et ami de Frêche et de ses sympathisants qui lèchent des idées pas fraiches.

                        Ce parti est d’un ridicule et dire qu’ils font croire qu’ils sont de gauche ... pffffffff.

                        Ils se disent de gauche, mais comment peuvent-ils garder dans leur rang un mec qui traite les harkis de sous-hommes, et qui émet des critiques sur l’équipe de France de football comme il a osé le faire.

                        Que des guignols au PS, que des guignols ... qui à force ne sont plus du tout marrants et surtout de moins en moins crédible ... pfffffffffffffff !

                         


                      • Nestor 29 janvier 2010 17:38

                        Allain Jules,

                        « Vous avez raison et j’ajoute qu’il ne s’agit ici que de deux HOMES. Pourquoi nous faire c* avec ça ? »

                        C’est tout ce que t’as trouvé à répondre aprés avoir pondu un article dessus (humour).

                        Ah oui au fait Allain, si tu croise Ségo dit lui de faire gaffe si des fois elle aurait l’idée d’aller faire un mitting en Languedoc-Roussillon, dit lui de demander conseille à Marine les sympathisants du PS de là bas il sont cheloux !


                      • Nestor 29 janvier 2010 17:45

                        Salut Colonel Kurtz,

                        « Il serait peut être temps d’arrêter de prendre les Juifs en otage pour de minables querelles politiciennes. »

                        Madame, c’est vous qui dites ça, vous avez pas mal, vous êtes tous les jours là à prendre les musulmans en otages.

                        Allons Madame, un peu de faire play voyons.


                      • COLONEL KURTZ 29 janvier 2010 18:08

                        NESTOR... tu n’as pas l’impression que c’est l’islam qui prend la république en otage ?


                      • Nestor 29 janvier 2010 18:32

                        Colonel,

                        C’est ceux qui ont le pouvoir qui en faisant peur au peuple prennent la république en otage.

                        Tu crois vraiment que si ça dérivait dangereusement on ne saurait pas stopper ce qui serait dangereux pour la république et la laïcité.

                        Pour l’instant il n’y a pas de danger, on nous le dit et fait croire pour des fins politiques.

                        Maintenant chacun pense ce qu’il veut, personnellement je fais confiance à mes compatriotes, si cela allez dans un sens trop négatif pour la république et la laïcité nous saurions stopper ce qui la met en danger.

                        Pour l’instant et à mes yeux il n’y a pas de danger, mais chacun le voit comme il veut. Mais c’est dommage de condamner le mal alors qu’il n’existe pas, ça fait monter la tensions inutilement et c’est à ce moment là qui se met à exister, en fait c’est ceux qui parlent et montre du doigt qui créer ce (le mal) qui n’existait pas. 


                      • Chicoballa Chicoballa 29 janvier 2010 15:09

                        Tout ce débat n’aurait pas eu lieu si Fabius portait
                        la burqa.


                        • aigle80 aigle80 29 janvier 2010 15:09

                          et oui on voudrait du politiquement correct !! on voudrait aseptiser le language et l’attitude des gens...on est traité de raciste et on peut être condamné rapidement si on ne fait pas bien attention à nos paroles ! peux-on encore raconter des histoires droles sur les juifs, les noirs,les handicapés ? as-on encore le droit de se moquer des belges ? pas sûr on prend des risques ,on vit dangereusement, belle époque de jean-foutre !!


                          • staybehind 29 janvier 2010 15:43

                            Faut pas trop en vouloir à tous ces évacuer (expulser ?) du gush katif..(je parles des bi-nationaux) ,qui par rancoeurs envers leur propre gouvernement,viennent exporter leur haine en france...
                            ha ha ha....et dires qu’il nous vantaient les merites de la seule democratie du moyen orient..
                            @+ bilou .....oops bisou ;)


                            • heliogabale boug14 29 janvier 2010 16:38

                              Il y a truc qu’on ne peut vous laisser dire c’est que cette Keyshia qui inonde les antennes avec un tube surproduit est talentueuse. On l’aura vite oubliée dans 2 ans...sinon il est vrai que l’indignation du PS est sélective comme toutes les indignations. Il est vrai que Fabius n’est pas un ange il fut l’apôtre du social-libéralisme le plus extrême il y a à peine dix ans de cela, qu’il fut grandement impliqué dans l’affaire du sang contaminé (mais acquitté) et je ne sais pas s’il a réagi à cette attaque (apparemment non..) donc on peut se dire que cette phrase aussi insignifiante soit-elle est juste un prétexte pour régler des affaires politco-politiciennes....
                              Après, ce n’est pas parce qu’on soutient mordicus Israël, qu’on ne peut pas avoir des dérapages antisémites et inversement. Le soutien à Israël n’est pas un gage d’anti-antisémitisme au contraire on a vu des gens parmi les plus antisémites se féliciter de la victoire d’Israël en 1967 pour mieux appeler à des « ratonades » contre les arabes qui ne sont pas forcément en odeur de sainteté dans les milieux antisémites...


                              • Sébastien Sébastien 29 janvier 2010 22:51

                                Ce n’est pas parce qu’on dit d’un juif qu’il n’a pas une tete tres catholique qu’on est antisemite. Faut pas deconner quand meme... C’est une blague a la con d’accord mais dire qu’un juif qu’il n’est pas catholique, c’est la verite. Point.

                                Il ne faut pas crier a l’antisemitisme a tout va comme le fait l’auteur parce qu’apres ca decredibilise le veritable antisemitisme. Pierre et le loup au final.


                              • caramico 29 janvier 2010 16:40

                                pronostic : Frèche va passer haut la main.
                                Car
                                Rejet du parisianisme abhorré en région.
                                Pas de personnalité d’envergure pour le contrer.
                                Pas d’entente verts-PS.
                                Et
                                Ces crétins du PS vont encore se prendre une claque, rebelote Sarko pour 5 ans de plus.


                                • Nestor 29 janvier 2010 17:01

                                  Bonjour,

                                  J’ai lu tous les commentaires fait ici, voilà ce que j’en retiens, il y a en qui n’ont pas de colonne vertébrale, d’autres qui ne sont que des sous hommes, d’autres qui ont des têtes pas catholiques et d’autres qui racontent n’importe quoi sur la Chine et sur le reste.

                                  Et je rajouterais que l’équipe de France ... ben voilà !

                                  Avec ça je suis sûr d’être soutenu voir élu dans la région du Languedoc-Roussillon, apparemment toute la gauche de là bas me suivra et me soutiendra je suis sûr qu’il n’y aura pas qu’elle, le Front national, mais aussi les ump me suivront vu qu’en ce moment c’est leur longueur d’onde.

                                  - George Frêche invente l’UMPSFN !- la crème frêche a tourné !



                                  • cmoy patou 29 janvier 2010 17:07

                                    Un rabbin de mosquée n’existe pas , c’est un imam qui ment dans ce lieu. Le rabbin, lui, ment dans une synagogue.

                                    Comprenez , chers frères et chères soeurs, qu’il soit possible de se fourvoyer dans le vocabulaire, un tant soit peu ésotérique des différentes demeures des dieux de toutes marques et de toutes compositions.

                                    Le curé office dans une chapelle ou une église ou une cathédrale ou une basilique. Un rabbin psalmodie dans une synagogue ou le temple de Jérusalem. Encore que les Romains, ce peuple de bâtisseurs, a démoli ce dernier. Le muezzin imanique ânone dans la mosquée. Le pasteur, (toujours le bon) dans un temple. Dieu se cache dans de multiples endroits.

                                    Au Moyen-âge, quand le seigneur du castel, qui venait de violer votre épouse ou votre fille ou vous-même, en vertu du droit de cuissage, vous poursuivait à canasson battu, vous aviez le droit de squatter une église, sous la bénédiction du chapelain. Ce droit s’appelait alors le droit d’asile. Aujourd’hui, les églises sont fermées et on ne voit pas une manif d’instits, poursuivie par un régiment de CRS, y entrer . On a remplacé les églises par les locaux de l’Inspection académique et les halls de gare.

                                    Une histoire qui ne manque pas de sel.

                                    Un mardi, un premier avril, dieu apprit que dans les villes de Sodome et Gomorrhe, péchaient de méchantes gens. Ils péchaient, non pas des poissons d’avril, mais des péchés. Des vrais. Comme toujours. Quels étaient les péchés des Sodomois et Gomorrhiens ?

                                    Leurs villes étaient devenues des villes-dortoirs et toutes les sales choses se passaient donc au lit. C’était des choses pas naturelles, qui s’exprimaient hors des voies naturelles.

                                    C’était donc des déviances comme disaient les psys de l’époque.

                                    Bref, dans ces cités dortoirs il y avait maints gays et maintes lesbiennes.

                                    On ne disait pas « gays » car on n’avait pas inventé l’américain, et on ne disait pas « lesbiennes » car les Grecs n’avaient pas colonisé l’île de Lesbos.

                                    Je n’ai pas trouvé, dans la bible, le nom de ce type de personnes. Mais pour dieu, ce qu’ils osaient faire, c’était pouah !

                                    Aujourd’hui, il y a encore des tas et des tas d’imbéciles , culs bénis et fricassés du croupion, qui refusent aux homos, le droit de vivre leur sexualité comme ils l’entendent.

                                     Moi, je ne comprends pas l’homosexualité car mon intelligence va de pair avec ma sensibilité. Mais j’aime les homosexuels , leur sensibilité, et leur courage.

                                    Dieu apprit donc, par un canard de droite ultraconservateur, tout ce genre de choses et , vous devinez la suite.

                                    Si vous ne devinez pas, c’est que vous n’avez pas lu mes précédents commentaires.

                                    Dieu décida de...... punir. C’était une punimania. Il alla trouver Abraham et lui dit :« je vais leur montrer de quel bois je me chauffe ».(Il avait une arrière pensée)

                                    Abraham lui répondit : « Est-ce que vraiment tu supprimeras le juste avec le méchant ? Supposons qu’il y ait 50 justes, les supprimeras-tu avec les pourris ? Ce n’est pas juste. » (Il avait du culot, pépère Abraham, mais il avait l’habitude de discuter le bout de gras avec dieu.) Dieu, en fin politique, ne répondit pas directement aux questions. Il déclara :« Si tu trouves 50 justes, je pardonnerai. » (Comme quoi, le sort des deux villes dépendait d’un nombre, au hasard, tiré d’un coup de chéchia d’Abraham)

                                    Abraham qui, évidemment, avait des cousins à Bab-el-Sodome, insista. Il dit : « Et s’il n’y a que 45 justes, supprimeras-tu toute la smala ? » Dieu discuta :« Si je trouve 45 justes, je pardonnerais ; »

                                    Abraham, en bon négociateur du MEDEF sémito-juif et qui avait compris le topo, insista :« et s’il n’y a que 40 justes ? »

                                    De 5 justes en 5 justes , les deux compères discutèrent jusqu’au nombre fatidique de 10 justes vivant au milieux des 2 lupanars.

                                    Les négociations auraient pu durer le temps des pourparlers de Matignon, mais , dieu en avait ras l’auréole des discutailler.

                                    Arrivé à ce stade du récit, il faut faire quelques constatations.

                                     1) Les juifs et dieu connaissaient la numérotation décimale. 
                                     50...40...30 etc.

                                     2) les juifs et dieu connaissaient la soustraction (surtout dieu ,
                                     depuis le déluge). 50 moins 5 égale 45....  

                                     3) Les juifs et dieu connaissaient la multiplication, car ils
                                     avaient obéi aux règles de « se multiplier », sauf les homos.  

                                     4) les juifs n’ont pas perdu la manie de discutailler avec dieu.

                                    Regardez, au jour d’aujourd’hui, Sharon face à Bush.
                                    Loth ou Lot, le frérot, qui marchandait des guenilles à Sodome, mais qui devait être un juste, vit arriver 2 anges , chez lui, un soir. Il les fit manger , et on leur lava les arpions. Et on fermit les portes de la mechta.

                                    Peu après 20heures, (heure de Tel-Aviv), les Gomorrhiens et Sodomois arrivèrent et demandèrent à Loth :« Ouvre la lourde, qu’on se tape tes 2 copains ».
                                     
                                    Loth, le juste, leur dit :« non, s’il vous plaît, pas mes deux potes, ce sont des anges de dieu ». C’est, depuis ce temps, probablement, que la curetaille discute du sexe des anges.

                                    Alors, vrai de vrai, en échange, Loth proposa aux mâles en rut, ses 2 filles vierges. Vrai de vrai. (genèse 19 , verset 8). Incroyable.....

                                    Mais les anges ordonnèrent à Loth de rassembler la famille et de quitter un endroit si dangereux, et surtout de ne pas se retourner, une fois sortis des remparts.

                                    Alors, là, dieu se surpassa. Spielberg sans effets spéciaux. Comme il avait jadis promis de ne plus déluger, il fit pleuvoir, non de l’eau mais une pluie de feu , de soufre, de phosphore, de magnésium, et de superphosphate de sodium. AZF sur la gueule, le barbecue géant, les chambres à gaz, Dresde avant hittler, la guerre du Golfe en plus toxique,. Le Vietnam, le napalm.

                                    Femmes et enfants d’abord, bleus ; les hommes ensuite, à point.
                                     
                                    La fumée visible des Côtes d’Armor. épaisse, tourbillonnante, torride. L’apocalypse Now.

                                    Loth était sorti de la fournaise avec ses filles, toujours vierges, et sa Madame. Mais sa Madame voulut voir les mille et une paillettes d’or qui jaillissaient de la fournaise, et le diadème de diamants qui cernait les villes.

                                    Panf ! Elle se transforma en statue de sel.

                                    Bien sûr, un barbecue géant, sans un peu de sel, ça ne se faisait pas .

                                    Dieu avait bien puni, une nième fois, Il alla se reposer.

                                    Match nul balle au centre, pas de religions pas de guerres.


                                    • Solivo Solivo 30 janvier 2010 00:08

                                      J’ai plussé.. rien que pour le délire.... Merci d’être drôle c’est tres Freche !



                                      • bo bo 29 janvier 2010 18:45

                                        la seule de définition correcte de Laurent Fabius c’est lui-même qui se l’est donnée et elle suffit bien à le définir : « Responsable, mais pas coupable..... »
                                         smiley)


                                        • tvargentine.com lerma 29 janvier 2010 21:12

                                          Je suis pas vraiment convaincu que ce procès vient de l’UMP,mais plutôt d’une minorité agissante au sein du PS qui sont des opportunistes,qui cherchent à se positionner pour 2012

                                          Il suffit de bien regarder que la cabale ne vient que d’anciens troskistes devenus « socialistes » et qui le considère comme un « traitre » car plutot ancien mao et non troskiste et casseurs de la gauche caviar

                                          http://www.tvargentine.com


                                          • COLONEL KURTZ 29 janvier 2010 21:16

                                            NESTOR....le fascisme...le national SOCIALISME, le communisme ...ça te parle ou pas ?
                                            QQ part les extrêmes se retrouvent...
                                            Aujourd’hui nous avons une variante...l’alliance rouge-vert...brun-vert...rouge-brun-vert...CACA D’OIE

                                            PAS DE L’OIE


                                            • moebius 29 janvier 2010 21:57

                                               C’est pas seulement ses propos qui sont condamnables, c’est aussi ses méthodes. quand à savoir si Fréche est a gauche ou à droite, il y’a longtemps que ses électeurs ou ses clients se fichent de ses orientations politiques, ce qui lui permet de faire sa cuisine qui ne doit rien ni à la droite ni à la gauche et surtout ni à paris
                                              . C’est une cuisine régionale assez spéciale, en fait. , Cette région a acceuilli l’essentiels des pieds noir qui ont éte viré d’algérie. Cette région leur doit beaucoup pour son dévelloppement et son dynamisme et la brillante carriére de Fréche aussi
                                               Maoiste et militant dans une organisation marxiste-léniste alors qu’il était étudiant à la fac de droit, le baron de Séptimanie est l’un des premier à s’opposer au tout début des annes 60 à la guerre d’algérie. En 72 il se rapproche pourtant des nostalgique de l’Algérie française et c’est grace aux vote des pieds noir qu’il devient maire de montpellier, c’est a leur soutien indéfectible qu’il leur doit toutes ses victoires politique successives. Plus que le candidat de la gauche, c’est, en réaliste conscient des enjeux locaux, le candidat des nostalgiques de l’Algérie française. Et il ne fait jamais les choses a moitié, putain d’ma mére ! Ainsi en 1982, il met en berne tous les drapeaux de la ville quand claude Cheysson, ministre des Relations extérieures de françois Mitterrand vient s’incliner à Alger devant la tombe des combattants du FNL,. Ce qui ne l’empéche nullement de vouloir ériger en 2008 sur la place de « la comédie », ça s’invente pas, un statut deLlénine, et pourquoi pas de Mao et pendant qu’on y est a coté de celle du général de gaulle...les trois mousquetaires... 
                                              Bon ! maintenant a partir de ces quelques élément on peu comprendre le pourquoi de ses dérapages bonassses.
                                               A mon humble avis le probléme de son racisme et du racisme en général ne peut reposer entiérement sur les épaules d’un Ubu local ici ou ailleurs.
                                               Le probléme est tout entier dans son électorat qui le soutien. Il serait temps que cet électorat évolue un peu, par ces temps de débat sur l’idendité qui n’en fini plus et préfferre radoter ; Il serait temps que cet électorat français prenne enfin conscience que les mots qui ont été dit et qui sont cette fois on l’éspére de trop pour qu’on les accepte au moins à gauche ne sont pas que des mots.


                                              • moebius 29 janvier 2010 22:13

                                                Le probléme du racisme est fonciérement ici celui d’une nostalgie lancinante, familliale... avant d’etre mangé a la sauce de la politique... Avec le temps la nostalgie et ses racines se tarissent. Nous n’avons plus là, en Septimanie que le nostalgie de la nostalgie autant dire plus grande chose et en méme temps que la nostalgie, Ubu disparait de notre paysage en claudiquant sur son baton a merdre


                                                • Sébastien Sébastien 29 janvier 2010 22:33

                                                  Personne n’a parle d’antisemitisme et personne n’a traite Freche d’antisemite. Vous inventez la... En revanche reduire une personne a sa religion, quelle qu’elle soit, est stupide. C’est surtout ca qui est reproche a Freche.

                                                  Car le « pas tres catholique » ne fait aucun doute quant a son sens. Freche qui se conduit comme un rustre cache une intelligence rare. Un politicien choisit ses mots et il n’y a qu’une personne de mauvaise foi pour ne pas le voir.


                                                  • COLONEL KURTZ 29 janvier 2010 22:56

                                                    Moi, si j’étais traité de : « pas trés catholique » je prendrais cela comme un compliment...vu que la hiérarchie dérape plus que souvent !

                                                    je vous rassure...idem pour : islamique


                                                    • ddacoudre ddacoudre 30 janvier 2010 00:47

                                                      bonjour jules

                                                      très bon article, c’est désolant, je ne vais pas non plu évacuer la responsabilité de frêche, il aime les petites phrases assassines, pour qui le connait il n’est ni exenophobe ni raciste ni anti sémite, ni islamophobe, c’est une grande gueule qui n’a jamais su la fermer.

                                                      ainsi tout le reste n’est que jeu politicien.

                                                      le problème que cela soulève est que l’exacerbation des communautaires est tel qu’il devient presque impossible d’émettre une critique sans être taxé d’anti quelque chose.
                                                      s’il pense que Fabius et un « con » il a bien fait de le dire à partir du moment où qu’il n’est pas insultant, si le PS en profite pour régler des comptes pour le rassemblement de la fraternité c’est aussi leur affaire, de prendre le risque de fragiliser une fédération Royale.

                                                      cordialement.


                                                      • vinvin 30 janvier 2010 01:12

                                                        Je suis tout a fait d’ accord avec G. FRAICHE !


                                                        L. FABIUS n’ est pas très catholique !.....( Pour ne pas dire « pas Catholique du tout ! » ).


                                                        Et TOC !







                                                        VINVIN.


                                                          • caramico 30 janvier 2010 10:07

                                                            Moi j’aurais dit ; il a une tronche de faux-cul, comme Besson...
                                                            On a le droit, ça ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès