• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > America’$ Cauchemar -

America’$ Cauchemar -

Le pasteur Robert Jeffress, grand dingo, comme seul l'Amérique peut en fabriquer ; c'est l'illuminé qui a la main posée sur l'épaule du président tout orange, et qui mène la prière... Les visions spirituelle du saint homme ? Pour lui le mariage gay est une contrefaçon, d'ailleurs toujours lui, l'homosexualité est bestiale, et tous iront brûler en enfer - quant aux autres religions ? l'islam selon lui fait la promotion de la pédophilie, les catholiques sont des "sataniques", les juifs ne seront jamais "sauvés" car ils ne croient pas en Jésus, et les mormons : "Le mormonisme est faux, c'est une hérésie de la fosse de l'enfer".

Grand supporter de Trump, à tel point qu'il a admis juste avant les élections : " qu'il voterait pour Donald Trump sur Jésus - qu'il a accusé d'être faible contre le terrorisme." Il disait d'Obama : "Le président Obama n'est pas l'antéchrist. Mais ce que je dis, c'est ceci : le cours qu'il choisit de diriger notre nation ouvre la voie au futur règne de l'Antéchrist.", ou encore plus actuel : "Dieu a donné au président Trump l'autorité de prendre le dictateur de Corée du Nord". 

Y a pas si longtemps un tel hurluberlu était désigné comme l'idiot du village, aujourd'hui, il est comme chez lui dans le bureau ovale de la Maison Blanche... 12.000 fidèles ? zont quoi dans la tête ? des pastilles Valda ? Voilà le genre de dingo, riche à milliards ; une église à 135 millions de dols à Dallas, avec 12.000 membres, il prêche la bonne parole (Pathway to Victory) vu sur pas moins de 1200 stations TV dans 28 pays, et écouté sur 764 stations de radio.

Et l'autre là, le grand orange avec un cercueil noir ? S'est découvert religieux l'Donald, car, pas mal de ses électeurs sont prêchi prêcha alléluia ! Donc, et que je ferme les yeux et bouge des lèvres... Peut être marmonne-t-il quelques trucs subliminaux pour ses potes nazis de Virginie, va savoir ce qui se passe dans cette tête bien vide ? J'suis certain qu'il n'en a rien à carrer l'Trumpinenbourg d'la religion, mais, bon, en politique tout est bon comme dans l'pig.

Le reste de la clique sur la photo ? J'sais pas trop, sûrement des utilités fayochardes, des croyants aimant dieu, la peine de mort et la bombe atomique ; car, en Amérique, les extrêmes font bon ménage dans ce qui reste de cerveau disponible à ses Citizen... Pourtant en regardant la vidéo, ça fout la pétoche de se dire que cette engeance, menée par un abruti les mains et les poches pleines peut déclencher le feu nucléaire, comme ca, hop ! plus d'espèce humaine, juste quelques cafards survivants.

Le Bébert Jeffress (et il m'effraie vraiment) remercie dieu d'avoir envoyé l'Donald comme président sur la vidéo... Je savais pas que dieu était aussi con, qu'il aimait autant les joueurs de golf 18 trous, les mecs à grandes blondes siliconées (siliconasses) à 3 trous venues de l'est, les mecs à grosses montres, gros jets, gros yachts ; dieu serait il bling-bling ou quoi-je ? Ils prient tous ces ostrogoths pour conjurer l'ouragan Harvey... Il y un a 1 siècle, c'est les indiens, les natives américains ceux qu'on été ratiboisés ; eux, ils priaient pour éloigner le mauvais temps ou l'appeler, par des danse rituelles, donc, au lieu d'avoir leur gros cul assis à invoquer le tout-puissant, ils devraient les zombies trumpiens se lancer dans une danse frénétique et non endiablée, afin que l'ouragan se détourne sur ces impies de Russes orthodoxes, ces Chinois confisusiens où ces Vénézuéliens cathos jusqu'aux bouts des champs de pétrole et surtout sur les Coréens du Nord qu'on même pas une religion officielle et seulement un p'tit gros avec une coupe de cheveux à faire rire les galopins et autres charmeurs de serpentins. En plus l'pasteur (pas celui de l'institut), évoque le seigneur pour qu'il donne à ceux qui n'ont plus rien... ahah ! ça marche à tous les coups l'opération du st esprit, et ça coûte pas cher ; l'Macron d'ché nous qu'a rien branler avant/durant l'ouragan Irma, qu'a laissé se dépatouiller les habitants de st Martin et st Barth, devrait prendre de la graine de son héro à qui il serre des pognes viriles mais il s'étale, l'Emmanuel comme une flaque de vomi devant le leader de l'empire" ; l'Macron à l'Elysée en train de prier avec sa dulcinée et la bande de cloportes... Ah que je veux voir ça avant mon enterrement !

Dire que c'est "ça" qui mène le monde... A sa perte ; amen... (moi les cacahuètes et l'apéro germaine !) avant le grand badaboum final.

Georges Zeter/septembre 2017

Tite vidéo évocatrice d'une certaine connerie... qui marche (en marche ?)

prière à la maison blanche


Moyenne des avis sur cet article :  3.7/5   (10 votes)




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • Doume65 13 septembre 15:05

    J’ai du mal à comprendre comment tous nos politiques, si laïques, acceptent aussi facilement l’État religieux lançant ses fatwas que sont les États-Unis, ainsi que la suprématie de leur monnaie qui porte comme devise « C’est en Dieu que nous croyons » !


    • Ruut Ruut 15 septembre 06:14

      @Doume65 depuis la seconde guerre mondiale la France est devenue une nation vassale des USA.
      D’ailleurs l’anglais et la culture anglo saxonne est plus représenté dans l’ensemble de nos médiats que la culture Française.


    • Cateaufoncel 13 septembre 15:42

      « Y’a pas si longtemps un tel hurluberlu était désigné comme l’idiot du village… »

       En France peut-être, mais aux Etats-Unis, quand il gravitait dans l’ombre des présidents désignés par l’oligarchie, la presse de l’oligarchie n’en parlait jamais. Ses prises de position, dans un pays où règne la liberté d’expression, n’ont d’ailleurs rien d’extraordinaire. En France, évidemment, elles heurtent les censeurs néo-fascistes du politiquement correct.

      « S’est découvert religieux l’Donald, car, pas mal de ses électeurs sont prêchi prêcha alléluia ! »

       Quand on sait pas, on invente :

      « Le président élu a été baptisé et confirmé dans la First Presbyterian Church, l’église presbytérienne du quartier de Jamaica à Queens (New York) où il a grandi. Dans les années 1960, ses parents ont rejoint la Marble Collegiate Church, sur la Cinquième avenue à Manhattan, attirés par la personnalité de son pasteur, Norman Vincent Peale.

      « Cette église appartient à une autre dénomination protestante, la Reformed Church in America, fondée en 1628. Donald Trump l’a fréquentée pendant près de cinquante ans et s’y est marié religieusement avec sa première et sa seconde femme. » La Croix, 20 janvier 2017.

      «  Le reste de la clique sur la photo ?  »

      Si vous connaissez quelqu’un de connecté à Internet, demandez-lui de taper « Trump », « ouragan » « prière » sur Google Images. Vous vous souviendrez « Trump », « ouragan », « prière », Google Images ?

       

      « Dire que c’est « ça » qui mène le monde... A sa perte ; amen... (moi les cacahuètes et l’apéro germaine !) avant le grand badaboum final. »

      N’est pas Céline qui veut… Et ça reste encore très, très, très loin, d’Alphonse Boudard… Peut-être qu’en lisant dix ou douze fois « Bagatelles pour un massacre », on percevra un soupçon de mélodie, mais pour la « petite musique », il faut pas rêver…


      • George L. ZETER George L. ZETER 13 septembre 15:53

        @Cateaufoncel
        désolé.


      • Cateaufoncel 13 septembre 20:57

        @George L. ZETER

        « désolé. »

        Il n’y a vraiment pas de quoi. Si vous aviez écrit un article favorable à Donald Trump, j’aurais perdu des heures à me demander à partir de quoi et de quand, je m’étais trompé...


      • bob14 bob14 13 septembre 15:49

        bof..en France, vous en avez des « couilles molles » dans ce genre..un simplet comme président (marié à une vieille peau) qui suce les chaussons de Merkel et avec lui tout son gouvernement qui travaille pour les banquiers ?


        • Olivier Perriet Olivier Perriet 13 septembre 18:20

          Pour quelqu’un qui croit au réchauffement climatique, à la mondialisation heureuse, et autres, c’est vrai que Donald Trump c’est une sorte d’Antéchrist.


          • Djam Djam 14 septembre 10:30

            Les gens ont tort de se prendre la tête en traitant tous ces gens, là bas comme ici et partout dans les « gouvernances » de l’ordre mondial.
            Vous ne voyez et ne prêtez attention qu’à la surface des choses. Vous croyez majoritairement que les véritables détenteurs de pouvoir sont ceux et celles que vous voyez sur les images qu’on vous tend comme des miroirs où se reflètent en effet des esprits qui, in fine, nous ressemblent. Mais oui, nous ne sommes pas meilleurs qu’eux car tous ceux qui passent du civil à la lumière médiatique politique se transforment en traitres.
            La fascination du pouvoir, la découverte des prébendes, des privilèges, du confort inouï, des rentes multiples pour services jamais rendus aux peuples mais aux groupes privés, tout cela transforme n’importe quelle belle âme en un mafieux assumé.
            Vous considérez que ce prêcheur américain dit des âneries ? Demandez-vous plutôt pourquoi les américains n’ont eu que des francs maçons ou des acteurs de complément (Reagan, Obama) comme présidents. Demandez-vous pourquoi la France à réussi à imposer des Pompidou (venant de chez Rothschild déjà !), Giscard (qui déclara la mort de notre économie en imposant la loi de finance 1973), Mitterrand (qui enclencha la destruction du socialisme véritable au profit de socialisme libéral soicétal), Chirac (qui passa son temps à tenter de stopper l’agité Sarko), Sarkozy (qui posa la dernière signature pour l’aliénation totale de la France à cette Amérique malsaine), Hollande (qui mentit à tous les étages et dans tous les domaines pour nous préparer celui qui allait nous être imposé comme le Christ jupitérien : Macron).

            Vous croyez quoi... que l’on fait de la politique en demandant l’avis des peuples ? N’avez-vous toujours pas compris que vos agacements envers untel ou unetelle (en l’occurrence, le prêcheur de la Maison Blanche et de Trump) sont autant de perte de temps et d’énergie ? Ne comprenez-vous pas que tout ce cirque est précisément fait pour entretenir le surface du monde, les agitations et indignations parfaitement inoffensives des peuples massifiés et impuissants ?

            A quoi servent vos récriminations envers un type qui a des croyances différentes de vos propres croyances ? Car, ne vous en déplaise, vos croyances sont aussi aberrantes que les siennes. Ce cirque sur l’écume de la Vraie Vie est fait et entretenu pour que nos milliards de « posts » en ligne soulagent nos petites indignations individuelles à tous... Et après, hop ! comme tout le monde, vous retournez vivre dans ce même monde que vous ne changerez jamais car on ne change rien par la critique d’autrui. On change le monde si l’on change d’abord son propre état d’esprit...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON








Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires