Athènes, Barcelone, les peuples se soulèvent contre la Dette
Nous le savions toute cette politique de pillage ne pouvait mener qu’au soulèvement des peuples dans toute l’Europe.
Cette Dette n’est qu’un instrument d’asservissement forgé par l’Union européenne, aucun homme libre de ce continent ne peut accepter de la payer
Vive les peuples, la jeunesse et les travailleurs d’ Espagne !
Honte aux dirigeants du PSOE qui ont voulu les soumettre.
Honte à tous ceux qui s’inclinent et rampent devant la BCE.
Où sont nos syndicats, où sont nos partis,où sont nos drapeaux et nos cortèges
Avec nos organisations,avec notre unité, avec notre nombre et notre force, c’est tout un continent qui se soulèverait pour dire.
A bas la Dette !
A bas le FMI !
A bas l’Union européenne !

Ils nous annonçaient la fin de l' Histoire,le triomphe tranquille du libéralisme et de la démocratie et aujourd'hui c'est tout leur monde qui menace de s'effondrer sur leurs têtes.
Partout la démocratie est menacée,la guerre à outrance et la Dette, une même politique, un même objectif, le pillage et la rapine.
Leur Europe qui devait être une ère de prospérité partagée n' est plus qu'une immense prison des peuples, une machine de guerre conte nos droits et notre souveraineté.
Ils se prétendent le camp du bien et ne sont que des Huns et des Vandales, armant des troupes de mercenaires, de voyous et de bandits contre la Syrie et la Libye, comme hier ils armaient Ben Laden ou l'UCK contre la Russie et la Serbie.
Il y a une génération nouvelle qui se lève,une génération déjà condamnée par leurs plans, une jeunesse que l'on devrait sacrifier et vouer à la déchéance pour sauver les banques.
A Barcelone, à Athènes des millions de jeunes ont l'audace de croire qu'ils ont droit à un avenir, à un travail et avec cette audace ils vont tout emporter, leur colère va submerger l'Europe.
Des millions de travailleurs sont prêts à se mobiliser,parce que nous n'avons toujours pas accepter le vol de nos retraites, parce que nous savons que tout est menacé, notre Secu, nos salaires, nos services publics, parce que nos hôpitaux et nos écoles sont à l'agonie.
Tout ce que nous avons, nous devrons le défendre ou le reconquérir.
Nous sommes la classe ouvrière, les peuples de l'Europe, de La Chine, de l'Amérique et du monde.
Ce sont nos frères qui combattent en Tunisie et en Égypte,nous sommes à peu près la totalité des 6 milliards d'habitants de cette planète,une force innombrable, ils ne sont qu'une poignée...
Il est temps de leur montrer qu'ils ont toutes les raisons de craindre notre colère.
Le temps est venu de se lever tous ensemble contre la guerre, la ruine et le chaos !
Documents joints à cet article


Sur le même thème
L'hégémonie américaine et ses périls - Rapport du Ministère des Affaires étrangères de la République Populaire de Chine (20/02/23)Adhésion de 4 oblasts à la Russie : le réquisitoire de Vladimir Poutine (discours intégral)
L’invasion de l’Ukraine aggrave la crise du capitalisme
L'intervention militaire de la Russie en Ukraine et l'impérialisme américain
« Les Druides ne sont pas réellement sages, au sens strict du terme » : des Occidentaux de traditions celtes, parlent bien mieux
29 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON