• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Au train où les « merdias » encensent ce répugnant personnage qu’est (...)

Au train où les « merdias » encensent ce répugnant personnage qu’est Joey Starr,.... sa Légion d’honneur c’est pour quand ?

Au train où les « merdias » encensent ce répugnant personnage qu'est Joey Starr,.... sa Légion d'honneur c'est pour quand ?

 

 

Dans le non respect des valeurs humaines, je ne pensais pas que nos « merdias » tomberaient aussi bas !

Mon courroux envers ces derniers concerne la place médiatique ( en très très forte ascension) que ces derniers accordent à un l'un des plus ignoble personnage évoluant dans ce cercle ( journalistique/show biz ) où la moralité, et la droiture ne sont pas les qualités premières qui sont requises pour y pénétrer !

 

Didier Morville ( allias Joey Starr) un bien triste et abject personnage !

 

Qui n'a pas en tête les bien tristes et nombreux « exploits » de l'ancien rappeur du groupe N.T. M 

La simple lecture de la rubrique : Condamnations judiciaires de la page que Wikipédia consacre à « l'artiste » est je pense assez révélatrice sur les « qualités » que nos « merdias » font honteusement l'impasse lorsqu'ils portent au pinacle ou façonnent la cour à l'ex rappeur !

 

La rubrique !

 

Didier Morville a connu plusieurs démêlés judiciaires pour violences ou incitations à la violence 63,64. Son manager, Sébastien Farran, lui reconnaît une certaine « authenticité », qui se reflète selon lui dans ses textes65.

En novembre 1996, Kool Shen et JoeyStarr sont condamnés par le Tribunal correctionnel de Toulon à 6 mois de prison, dont 3 mois avec sursis, avec interdiction « d'exercer la profession de chanteur de variétés » pendant 6 mois, pour « propos outrageants » envers les forces de l'ordre, lors du concert de La Seyne-sur-Mer le 14 juillet 1995. NTM interjette appel et, en juin 1997, la Cour d'appel d'Aix-en-Provence allège le jugement du Tribunal de Toulon et condamne les deux musiciens à 50 000 francs d'amende et deux mois d'emprisonnement avec sursis66.

Le 24 février 1999, Morville est condamné à 2 mois de prison ferme pour l’agression d'une hôtesse de l’air, à Montpellier67. L'incident se déroule en 1998 et vaut à la victime douze jours d'incapacité de travail pour un traumatisme crâno-facial et une fracture nasale68. En janvier 2014, l'hôtesse de l'air se plaint de n'avoir touché que 15 000 euros et indique avoir déposé une nouvelle plainte en 2008 contre Morville pour organisation frauduleuse d'insolvabilité68,69,70.

Le 16 juin 1999, il est condamné à 6 mois de prison ferme pour coups et blessures volontaires sur son ex-compagne, à Bobigny71.

En février 2000, il est condamné à verser une amende de 1 000 euros pour la détention d'un chien pitbull non stérilisé, Storm, qui avait tenté de dévorer le chien d'une passante à Saint-Ouen72. En mai 2000, il est condamné à verser une amende de 12 000 francs pour avoir agressé un passant le 4 juin 199872.

En février 2001, il est arrêté dans le cadre d'une affaire de trafic de cocaïne : lors de l'intervention, les policiers découvrent à son domicile de la cocaïne, du haschich et un pistolet automatique de calibre 6,35 mm. Le lendemain, JoeyStarr est condamné à un mois de prison ferme et est immédiatement incarcéré pour détention prohibée d'arme de première catégorie et à payer une amende de 100 000 francs (15 000 euros), par le tribunal correctionnel de Bobigny73.

En 2002, il frappe violemment un singe devant des caméras, ce qui lui fait risquer une amende pour mauvais traitement74.

En 2003, il est condamné à quatre mois de prison ferme pour avoir frappé et craché sur des gendarmes mobiles71.

En 2005, il est mis en examen pour usurpation d'identité et faux et usage de faux : il aurait fait payer à un homonyme demeurant à Nancy plusieurs infractions au code de la route commises avec un faux permis de conduire75.

En février 2009, il est condamné à 3 mois de prison ferme et 2 000 euros d’amende pour violences conjugales, à la suite d'une main courante déposée par son ex-compagne le 23 août 2008. Il est gardé à vue et placé sous contrôle judiciaire à cette occasion76.

Le 12 juin 2009, il écope d'une peine de 2 ans de prison dont 6 mois ferme pour des violences volontaires à coups de hachoir (feuille de boucher) portées sur une voiture lors d'une bagarre à Paris. Il est immédiatement placé sous mandat de dépôt77. En 2009, JoeyStarr est condamné au civil pour ces faits à verser 60 000 euros de dommage et intérêts.

Le 20 avril 2013, il est arrêté en Belgique, dans le quartier du Carré de Liège, pour rébellion envers des policiers78,79. Selon la presse du 29 avril 2013, il s'est infligé lui-même des blessures afin d'en accuser les policiers, comme le montrerait l'enregistrement des caméras de surveillance du poste de police80.

Le 22 février 2014, il est débarqué à Nice d'un appareil de la compagnie aérienne Air France qui s'apprêtait à décoller pour Paris, à cause de son état d'ébriété. Le commandant de bord interrompt la procédure de roulage et fait appel aux services de la police des frontières pour placer Morville en cellule de dégrisement, avant sa remise en liberté le soir même. La compagnie Air France porte plainte pour « comportement inacceptable sous l'emprise de l'alcool »81,82.

 

Ses « prouesses et autres faits d'armes » étant passés en revue, vous l'avez certainement constaté que depuis quelques temps, ce peu reluisant personnage est de plus en plus souvent invité par nos différents « merdias » ( presse, radio, télé.)

 

 

Dans nos « merdias » : sa fulgurante ascension depuis quelques temps !

 

Je ne fais pas un retour en arrière qui remonte au déluge, mais simplement à quelques mois.

- 1 :Joey Starr est dorénavant l'invité de Ruquier pour ses « Grosses Têtes ». Un vieux proverbe dit : « qui se ressemble, s'assemble »,... alors si Ruquier et ses invités ont été capables dans son émission du:02/02/18, de se moquer honteusement des handicapés mentaux ( suite au décès du fils du Comte de Paris ) il ne faut pas s'étonner de voir ces deux ostrogoths dorénavant s'entendre comme des larrons en foire !

Outré d'avoir entendu ce « haut moment radiophonique », j'ai fait sur mon blog un article, ainsi vous aurez l'occasion de revoir l'émission et de ce fait, construire votre propre jugement !

Michel Audiard « Les cons ça ose tout »RTL :Ruquier et ses amis« bobosgauchoschichonniques » eux se moquent honteusement des handicapés mentaux !

 

- 2 :Sur TF1, à l'émission « Les douze coups de midi » du 13/03/18, Joey Starr été « l'étoile mystérieuse » :photo, la vidéo de TF1.

 

-3 :..... et pour terminer en beauté cerise sur le gâteau, à la demande de François de Rugy, actuel président de l’Assemblée nationale, Joey Starr a été invité pour donner dans ce lieu hautement symbolique une représentation de la pièce Éloquence à l’Assemblée....C’est vrai, militer pour le droit des femmes quand on a pris huit mois ferme pour avoir massacré une hôtesse de l’air puis sa compagne, ça force l’admiration !...,la suite sur cette page de Boulevard Voltaire, et dans Google, d'autres résultats : 1 - 2.- 3 ,... et un extrait de sa prestation à l'Assemblée Nationale,.. ou à un moment, ce dernier dit : «  l'homme se doit à lui-même, à ses enfants, … à sa femme »  : vidéo courte.. et une vidéo plus longue enregistrée dans le hall de la gare Saint-Lazare à Paris où Joey Starr déclame la liberté : vidéo, concernant sa prestation, les autres avis et résultats : Google. Que penser de tout ce tohu bohu, faut-il en rire ou faut-il en pleurer ???

Il y a un vieil adage qui dit : « Nous avons les politiques que nous méritons », je pense qu'il est bon aussi de rajouter depuis pas mal de temps « Nous avons également hélas les médias que nous méritons, en effet tout cela me fait penser à l'affaire Roman Polanski, un salopard de première qui a drogué une mineure pour la violer, et la pétition signée par moult bobos pour le soutenir » : la liste, voir également : ici,et autres résultats Google.

Ben oui ma bonne dame, c'est un grand artiste, vous savez un de ces « sauveurs de l'humanité  » que nos « merdias » flagornent continuellement, car pour eux par exemple nos : Pasteur, Fleming, Montagnier, et autres grands médecins qui ont marqué le monde : sources. … ne sont que du « pipi de chat » !

 

Les violences faites aux femmes !

 

En 2003, l’actrice Nadine Trintignant succombait sous les coups portés par son compagnon le chanteur Bertrand Cantat. Condamné pour homicide, ayant purgé sa peine, ce denier a été libéré en octobre 2007. Il a fait son retour sur scène en 2010, et début mars il a entamé une nouvelle tournée qui suscite certaines réactions : résultat Google, même si pour l'instant le nommé Didier Morville en matières de violences envers les femmes, n'a pas atteint heureusement le degré de gravité de l'ancien chanteur de « Noir Désir », je trouve néanmoins que toutes « les attentions » qu'accordent nos « merdias » à Joey Starr, sont bien les reflets d'une certaine décadence dans l'échelle des valeurs humaines, donc, boycottons ce immonde énergumène,... et ceux qui l’encensent !

 

Conclusion !

 

Dans notre pauvre république, l'ensemble bobos/merdias/show-biz, forme un conglomérat qui impose et chapeaute des règles qui lui sont propres, tout avis contraires est considéré de facto comme étant un crime de lèse-majesté,.... alors à quand la proposition du nom de Joey Starr pour l'attribution de la Légion d'honneur ?

Ah !... pour terminer, ma dernière interrogation, il me semble que notre artiste si souvent violent avec les faibles, le soit nettement moins envers des personnages comme par exemple Teddy Riner  ! ( sans autres commentaires ) ,... et à l'instar de la morale de la fable de la Fontaine, « les animaux malades de la peste » Suivant que vous soyez puissants ou misérables.....( en français de l'époque , et en contemporain ! :

 

 

Lien en annexe !
 

Love : Première dispute de couple pour Joey Starr et Karine Le Marchand !

 

La photo qui illustre mon article, à été prise sur ce site.

Gilbert Spagnolo dit P@py

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.36/5   (53 votes)




Réagissez à l'article

75 réactions à cet article    


  • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 20 mars 2018 17:50

    Je remercie la modération pour la validation de mon article.


    Ceci étant dit, je ne sais pas si ce dernier va recevoir de nombreuses réponses, mais pour y répondre, veuillez par avance m’excuser si ces dernière seront assez brèves, car je me suis cassé le 5 éme métacarpe de mon auriculaire droit !


    @+ P@py


    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 20 mars 2018 19:25

      @Gilbert Spagnolo dit P@py

      Ben voilà, n’est pas Teddy Riner qui veut, hein P@py !? ^^


    • V_Parlier V_Parlier 20 mars 2018 23:15

      @Gilbert Spagnolo dit P@py
      C’est un personnage à l’image de ce que doit être la France d’aujourd’hui selon les militants du PS et les bobos télévisuels. (Les militants du PS ayant, en bonne partie, fui ailleurs mais sans tellement changer sur ce point).

      Le jour où il tuera lui aussi une femme, on dira que c’est à cause du puritanisme français, comme on nous a fait le coup sur Arte avec l’abject reportage malhonnête « là où les putains n’existent pas ». Les vicelards libertino-libertaires épris de racailles sont toujours de très très très mauvaise foi. Ca dépasse même mes attentes à chaque fois.


    • Cateaufoncel 21 mars 2018 00:09

      @Gilbert Spagnolo dit P@py

      Que des intervenants ne comprennent pas l’abjection qu’il y a à inviter une telle ordure, de surcroît d’une laideur obscène, à l’Assemblée nationale, démontre que, moyennant un minimum de doigté, on arrive désormais à faire passer n’importe quoi.

      C’est vrai aussi qu’après le mariage des hommes entre eux, et l’élection d’un président de la République quadragénaire marié à une minette de 65 ans, tout devient plus facile en matière d’ignominie


    • magma magma 25 mars 2018 23:52

      @bouffon(s) du roi
      il a tenté les A et les P avec les petits doigts


    • Clocel Clocel 20 mars 2018 17:51

      Un vecteur de chaos, un bon soldat de Babylone, tant qu’on s’écorche sur Cantat ou sur cet étron, les croupiers du casino s’éclate...

      La société du spectacle, in action !


      • Clocel Clocel 20 mars 2018 17:52

        @Clocel

        « s’éclatent » sorry !


      • foufouille foufouille 20 mars 2018 18:03

        c’est juste un chanteur, tout ce qui fait scandale lui fait de la pub.

        c’était pareil avec le rock puis le hard rock, etc.


        • Clocel Clocel 20 mars 2018 18:12

          @foufouille

          Chanteur pour bonobos ? smiley


        • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 20 mars 2018 18:15

          @foufouille

          Que le scandale lui fasse de la pub, dans notre société en manque de repères c’est sûr,... mais que les « merdias » l’encensent, est révélateur !!!

          @+ P@py



        • foufouille foufouille 20 mars 2018 18:42

          @Gilbert Spagnolo dit P@py

          pub négative ou pas, c’est pareil pour la musique « rebelle ». comme pour les politiciens faux cul.

          certains deviennent des ordures car le rôle devient réel, d’autres deviennent des gros pourris comme metallica, noah ou luhaka.


        • kalachnikov kalachnikov 20 mars 2018 18:14

          Alors, comme ça, elleest clanchée, la Nadine ?

          Marie,t’es où ? T’as existé au moins ?

          Vergnes va nous faire un petit laïus sur le meurtre psychique, le lavage de cerveau, Cantat et son emprise, etc.


          • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 20 mars 2018 19:03

            @arioul Tant qu’a faire Troops of doom de Sepultura .Et un p’tit Slayer .


          • foufouille foufouille 20 mars 2018 19:11

            @Aita Pea Pea

            obituary : slowly we rot, massacra, groupe français qui chantait tue le percepteur en anglais.

            un chanteur sataniste pour de vrai qui avait incendié une église dans un pays nordique.


          • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 20 mars 2018 20:08

            @arioul

            Ouais mais super bon a jouer. Après je n’écoute pas que ça...baroque,classique,jazz ...etc


          • foufouille foufouille 20 mars 2018 20:36

            @arioul

            non y a bien plus violent, c’est un groupe assez peu violent sepultura.


          • PiXels PiXels 20 mars 2018 21:12

            « @arioul

             »Quand j’écoute de la musique j’ai un casque de haut niveau pour me permettre d’entendre tous les instruments , et j’arrive à me concentrer pour tout percevoir , c’est le pied.« 


            Ce genre de commentaire est sensé intéresser qui ?

            Et ton casque »de haut niveau", t’as pas de problème pour le superposer à l’entonnoir qui te sert de couvre-chef ?


          • foufouille foufouille 20 mars 2018 22:26

            @arioul

            j’aime bien aussi ac/dc, j’ai tous les albums.

            j’écoute aussi des des chants hindous, tibétains etc suivant les suivant les périodes. tu as aussi du trash ou viking ou tzigane si tu veut.


          • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 20 mars 2018 18:16

            Un gars qui arrivait à baiser Christine Angot mérite la légion d’honneur.


            • Clocel Clocel 20 mars 2018 18:26

              @Aita Pea Pea

              Merde ! Y’avait un challenge chez les rapeux pour besogner Cosette !? smiley


            • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 20 mars 2018 18:41

              @Clocel Rhaaa ...j’ai confondu avec le gynéco... Pour m’en remettre un pastis et du Black Sabbath .


            • berry 20 mars 2018 18:53

              @Aita Pea Pea
              Je crois que vous confondez avec doc gynéco, une autre lumière de la culture africaine française.


            • aliante 25 mars 2018 17:39

              @Aita Pea Pea

              mauvaise langue titine lui achetait ses statines non mais sa coke
              il faut au moins ça


            • cétacose2 20 mars 2018 18:44

              Voilà un individu qui devrait ètre « théogratifié ».....définitivement , mais que l’on risque bien de subir encore longtemps vu la réactivité inexistante de la masse face à l’ignoble attitude de nos médias......


              • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 20 mars 2018 18:50

                @cétacose2

                Théogratifié,...j’adorrrrrrrrrrrrrrrrre ce terme !

                @+ P@py


              •  Christian Deschamps Ratatouille 20 mars 2018 22:58

                @Gilbert Spagnolo dit P@py
                Théogratifié

                Justice divine ,c’est la main de dieu qui tenais l’objet du châtiment. smiley


              • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 20 mars 2018 23:20

                @Ratatouille Pas a sec !!!


              • JL JL 20 mars 2018 18:59

                « J’apprends que le gouvernement estime que le peuple a ’trahi la confiance du régime’ et ’devra travailler dur pour regagner la confiance des autorités’. Dans ce cas, ne serait-il pas plus simple pour le gouvernement de dissoudre le peuple et d’en élire un autre ? » Bertold Brecht


                • imago imago 20 mars 2018 20:44

                  jojo, le grand frisson des bobos...


                  • gueule de bois 20 mars 2018 22:50

                    Joey Starr avait le couvert mis chez Normal Premier. C’est vrai que les bobos adorent s’encanailler.


                    • V_Parlier V_Parlier 20 mars 2018 23:24

                      @gueule de bois
                      Comme j’écrivais plus haut : A chaque fois ça dépasse mes attentes...


                    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 21 mars 2018 11:21

                      @gueule de bois



                      Exact, ...d’ailleurs il faudrait faire une étude psychologique là dessus !!

                      Concernant l’invitation du scootériste nocturne,( et de sa compagne au cachet doublé depuis !!!) z’ont montés bien moins d’empressement pour rendre visite aux flics victimes de cocktail Molotov


                      https://static.lexpress.fr/medias_11468/w_2048,h_1146,c_crop,x_0,y_113/w_152 0,h_855,c_fill,g_north/v1494317979/des-crs-pris-dans-les-flammes-lors-de-heurts-avec-des-manifestants-le-1er-mai-2017-a-paris_5871689.jpg


                      https://www.google.fr/search?q=policier+br%C3%BBl%C3%A9+viry+chatillon&tbm=vid&source=lnms&sa=X&ved=0ahUKEwjPv6CBlv3ZAhVBPxQKHZsIB20Q_AUIDCgD&biw=911&bih=425&dpr=1.5



                      @+P@py




                      • kako 21 mars 2018 00:28

                        C’est quoi cet article ? Agoravox fait de la concurrence à « Voici » ou à « Gala » ? On tombe de plus en plus bas sur Agoravox ! Article sans intérêt !!! Faut-il que la rédaction soit en panne de copies pour accepter un tel torchon ... !

                        • imago imago 21 mars 2018 01:43

                          @kako
                          si on peux plus se détendre...


                        • zygzornifle zygzornifle 21 mars 2018 10:48

                          C’est « une chance pour la France » et en plus il est « en marche »....


                          • Buzzcocks 21 mars 2018 11:15

                            Je ne connais pas trop le CV du personnage mais je suis mort de rire quand je lis qu’on lui a interdit de chanter 6 mois pour propos obscènes envers les condés.
                            C’est franchement n’importe quoi... tous les rockers, rappeurs ont un jour écrit des textes sur les flics. Trust chantait bien « police, Milice », bon, ça a du choquer les vieux aussi.

                            Vous prenez un sketch de Coluche ou des Inconnus, les flics sont toujours sous « pastis », Morville aussi finalement. Flics et rappeurs sont plus ou moins tous alcooliques, ça devrait les réunir.


                            • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 21 mars 2018 11:37

                              @Buzzcocks

                              J’espère que tu fais le distinguo entre brocarder les flics façon Coluche, et les violences faites aux femmes... non !!!


                              @+P@py


                            • Buzzcocks 21 mars 2018 11:50

                              @Gilbert Spagnolo dit P@py

                              Il a été condamné et il a payé pour ça. Vous savez, il parait qu’on est judeo chrétien donc pardonner le pêcheur fait parti de ma culture.
                              Je ne regarde pas la télé donc je connais peu le personnage de Joey Starr mais le peu que je vois de lui dans des rediffs sur youtube, c’est que dans une époque de politiquement correcte qui devient étouffante, au moins lui, il l’ouvre. Il dit des grosses conneries mais quand il met un baffe à Verdez par exemple, je trouve ça bien vu.


                            • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 21 mars 2018 12:11

                              @Buzzcocks



                              Ces « exploits » ça passe, … mais hélas pas les violences faites aux femmes, sur ce , je suis intransigeant !

                              @+P@py


                            • Cateaufoncel 21 mars 2018 14:46

                              @Buzzcocks

                              "Il a été condamné et il a payé pour ça. Vous savez, il parait qu’on est judeo chrétien donc pardonner le pêcheur fait parti de ma culture."

                              Le fait d’avoir payé ses dettes à la société n’inclut pas la promotion à vedette de la République.. Manqueraient plus, alors, que la Légion d’honneur et les Palmes académiques - en lui expliquant que ce n’est pas pour faire de la plongée sous-marine.


                            • Eric F Eric F 21 mars 2018 11:20

                              En fait il y a un phénomène général de « récup » du non conformisme et de ce qui est borderline pour « faire peuple » (c’est dire l’image que les élites ont du peuple) et paraitre « cool ». On se souvient du soutien paradoxal d’un rappeur embrumé à l’antépénultième président, et dans les pubs, même les voitures de luxe sont conduites par de jeunes fêtards invétérés. Le vedettariat cosmopolite est LA référence branchée de la civilisation universelle


                              • gueule de bois 21 mars 2018 11:23

                                @Eric F
                                Oui, en son temps, Sagan, alcoolique et camée notoire était très à la mode dans les milieux branchés. Elle n’a jamais pondu que des romans de gare.


                              • Eric F Eric F 21 mars 2018 11:29

                                Je ne sais pas si Joey Starr sera décoré, mais peut-être un jour académisé au titre de la diversité culturelle, ou en tant qu’archétype du « Zeitgeist » contemporain -chaque époque a les icônes qu’elle mérite.


                              • Eric F Eric F 21 mars 2018 11:35

                                @gueule de bois
                                Niveau esthétique et panache, je préfère Sagan, on a descendu encore les marches de quelques degrés, mais que voulez-vous, la qualité de la came n’est plus ce qu’elle était smiley


                              • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 21 mars 2018 12:26

                                @Eric F

                                Hélas pour l’instant, … c’est plutôt cahot universel !

                                @+P@py


                              • Panoramix Panoramix 21 mars 2018 14:44

                                @Gilbert Spagnolo dit P@py
                                chaotique ou cahoteux ?


                              •  Christian Deschamps Ratatouille 21 mars 2018 11:49

                                @Gilbert Spagnolo dit P@py 

                                Samy Naceri
                                beau tableau de chasse aussi
                                En 2000 et 2003, il est succes­si­ve­ment condamné pour injures à l’encontre d’une hôtesse de l’air, infrac­tion au Code da la route et agres­sion d’un auto­mo­bi­liste. En 2006, il est condamné à 6 mois ferme pour pour injures raciales contre des poli­ciers. En 2007, c’est l’agres­sion d’une styliste arri­vée en retard à un rendez-vous qui le conduit à nouveau en prison. L’année suivante il renverse acci­den­tel­le­ment une poli­cière. En 2011, il est condamné à 16 mois de prison ferme pour violences volon­taires après avoir donné un coup de couteau à un proche de son ex-compagne. En octobre 2014, l’acteur est inter­pellé et placé en garde à vue pour violences conju­gales.


                                • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 21 mars 2018 11:59

                                  @Ratatouille

                                  Tu fais bien de le rappeler encore un de ces salopards qui violentent les femmes,.... mais rarement des types genre Teddy Riner !

                                  @+P@py


                                • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 21 mars 2018 12:05

                                  Réponse collective à tous ceux qui soutiennent l’ex rappeur et disent plein « d’amabilités » à mon encontre !


                                  Vous pensez que la majorité des femmes vont approuver vos réponses, c’est à dire vos soutiens corps et âme et la défense de Joey Starr ?



                                  @+P@py


                                  • Buzzcocks 21 mars 2018 14:03

                                    @Gilbert Spagnolo dit P@py
                                    Pourquoi ne pas faire un article sur les violences aux femmes plutôt que de s’en prendre à un people ?


                                  • Cateaufoncel 21 mars 2018 15:35

                                    @Buzzcocks

                                    « Pourquoi ne pas faire un article sur les violences aux femmes... »

                                    Parce que Morville, idole de la République derugyenne, est une petite frappe sphérique, c’est-à-dire que sous quelque angle qu’on la considère, elle reste une petite frappe.


                                  • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 21 mars 2018 16:08

                                    @Buzzcocks


                                    Parce que cela poeple mais néanmoins récidiviste de faits de violence envers les femmes et encensé comme étant le nouveau messie par les « merdias » : et un extrait de sa prestation à l’Assemblée Nationale,.. ou à un moment, ce dernier dit : «  l’homme se doit à lui-même, à ses enfants, … à sa femme »   : vidéo courte.. et une vidéo plus longue enregistrée dans le hall de la gare Saint-Lazare à Paris où Joey Starr déclame la liberté : vidéo,

                                    Alors lorsque c’est trop, ben c’est trop !


                                    @+P@py


                                  • Cateaufoncel 21 mars 2018 16:32

                                    @Gilbert Spagnolo dit P@py

                                    "...récidiviste de faits de violence envers les femmes..."

                                    Le Huffington Post précise :

                                    Au programme : la langue française, la défense du suffrage universel, la liberté de la presse, la déclaration des droits de la femme et le droit universel à la culture.


                                  • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 21 mars 2018 17:08

                                    @Cateaufoncel

                                    Ben dire qu’ils n’ont trouvés aucune autre personne plus « raccord » avec les textes à lire m’interroge sérieusement, même m’inquiète assez !

                                    C’est sûrement cela la nouvelle France « bobo-gauchisante » !


                                    @+P@py


                                  • Cateaufoncel 21 mars 2018 18:35

                                    @Gilbert Spagnolo dit P@py

                                    "C’est sûrement cela la nouvelle France « bobo-gauchisante » !"

                                    Et, pour moi, c’est de la pure provoc’ délibérée.

                                    Comme le numéro de cuisses de la retraitée de l’éducation nationale aux obsèques de Simone Veil.

                                    On a la choix, en fait, entre la provocation et l’inconscience... Et ces gens me paraissent trop calculateurs-manipulateurs pour être inconscients


                                  • Dom66 Dom66 21 mars 2018 17:03

                                    L’auteur OK pour votre article.

                                    Joey de NTM !!

                                    Je n’aime pas ce personnage et c’est mon droit.  ;-p


                                    • zygzornifle zygzornifle 21 mars 2018 17:06

                                      Il manque Tariq Ramadan sur la photo ....


                                      • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 21 mars 2018 17:11

                                        @zygzornifle

                                        Faudrait une immense panoramique pour placer tous les divers tordus qui sont encensés par nos « merdias »


                                        @+P@py


                                      • Esprit Critique 21 mars 2018 17:22

                                        La bienveillance dont bénéficie ce Joey Starr de la part des merdias et du showbiz est inexplicable. Une sorte de Racisme inversé, plus l’individu est abjecte plus il est choyé, montré, chouchouté. ça n’a évidement rien a voir, mais dans certains milieux les pourvoyeurs de bonne adresse ou de substances illicites sont des gens très appréciés.


                                        • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 21 mars 2018 17:30

                                          @Esprit Critique


                                          Comme je l’ai marqué quelques lignes plus haut : C’est sûrement cela la nouvelle France « bobo-gauchisante » !


                                          @+P@py



                                        • Konyl Konyl 23 mars 2018 14:36

                                          @Esprit Critique
                                          Inexplicable ? Mais vous ne connaissez NTM pas en fait ?
                                          Probablement parce que c’est un artiste reconnu de beaucoup et qu’il a fait partie d’un des plus grand groupe de rap français ? Et je ne le trouve pas mauvais en tant qu’acteur, pas dans tout mais il s’en sort bien.
                                          L’enfance déchirée explique, ne pardonne pas, mais explique souvent une vie déchirée. Aujourd’hui il vit trop vite et sans limite, comme beaucoup d’enfant des cités qui réussissent dans ce domaine.


                                        • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 21 mars 2018 20:14

                                          Ah ! Au fait avec cette invitation à l’Assemblée Nationale, cherchent à trouver des électeurs pour 2022 !


                                          @+ P@py


                                          • tinga 21 mars 2018 22:45

                                            Au moins Didier Morville aura fait de la prison, ce qui n’est pas le cas de l’immonde Sarkozy, criminel de guerre, menteur patenté, stupide et inculte, mais élu par la majorité des français, aussi cet article est tout fait nul et non avenu, la France aime les voyous, pourquoi jouer les vierges effarouchées, on a les idoles qu’on mérite, Sarko nique la France.


                                            • kalachnikov kalachnikov 21 mars 2018 22:46

                                              @ tinga

                                              Ouais, mais la nuée des sans couillles moufte pas devant Sarko et rampe.


                                            • Eric F Eric F 23 mars 2018 09:49

                                              @tinga
                                              On aura l’occasion de voir si Nic (non pas « ta mère », mais « -olas Sarkozy ») connaitra un jour la geôle. Ceci étant, on peut lui donner acte de ne pas frapper les femmes.


                                            • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 23 mars 2018 12:42

                                              @Eric F

                                              Ouf ! Les « affaires Sarkozy »,... un gigantesque sac de nœuds !!!

                                              J’attends avec impatience la fin, pour l’instant je suis au milieu du gué !!!!


                                              @+ P@py



                                            • aliante 25 mars 2018 17:40

                                              Moi je dirais que je me fiche éperdument de qui est ou de ce que fait Joey star
                                              ce n’est pas lui qui fait tourner le monde
                                              éteignez vos televisions ,ou autres ou zappé et il disparait de votre vie


                                              • Augrave65 26 mars 2018 08:55

                                                Quel est votre avis sur tous ces belles personnes faisant parti de l’oligarchie politico,médiatico,financiere maffieuse qui à longueur de journées nous assenent de leurs contre-vérités et pour beaucoup arborent(porter avec ostentation)leur légion d’honneur.Tous ces magouilleurs politiens mélés de prés et de loin à des malversations de toutes sortes.

                                                Est-ce eux ou Monsieur Morville le danger pour notre démocratie déjà bien abimée.
                                                A bon lecteur

                                                • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 26 mars 2018 13:26

                                                  @Augrave65



                                                  Concernant les trop nombreux « pourris » que compte notre beau pays , je l’ai déjà évoqué plusieurs fois ( articles ou commentaires ) .

                                                  Pour info mon article concerne Joey Starr, alors il est inutile de « botter en touche »

                                                  @+ P@py


                                                • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 9 avril 2018 17:42

                                                  Il y a un vieux dicton qui dit : « Qui se ressemble s’assemble » et bien ce dernier s’applique parfaitement au couple Karine Le Marchand / Joey Starr :Karine Le Marchand complétement ivre.


                                                  @+ P@py

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès