• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Bernard Debré : « DSK devrait aller se faire soigner »

Bernard Debré : « DSK devrait aller se faire soigner »

Pendant que Martine Aubry parle de coup de tonnerre en invitant les socialistes à rester unis et responsables comme si de rien n’était ou si peu, d’autres s’expriment librement et parlent en connaissance de cause. Ainsi Bernard Debré sur France24 parle d’humiliation pour le FMI et la France et sans pincettes ajoute que même s’il y a toujours présomption d’innocence reste qu’il y a des antécédents à tel point, dit-il, qu’un certain Stéphane Guillon paya le prix fort pour en avoir parlé même s’il semble qu’il n’ait pas atteint toute la vérité… Monsieur Debré ajoute « mon dieu, mon dieu, on aurait peut-être eu pour président un Berlusconi faisant des partouzes, il faut que Dominique aille se faire soigner, qu’il apprenne à contrôler ses pulsions immondes ».

Quand un député et pas des moindres se permet de parler ainsi c’est que seul le citoyen lambda semble ignorer les pulsions de DSK, le socialiste du FMI aux costumes à 35000 dollars ! Pendant ce temps, toute la machine socialiste se met à parler de ne pas s’emballer comme si le P.S sauf tout Paris ignorait les faiblesses ou les folies présumées de DSK, ce gueux parvenu au sommet de la finance avec tout ce que cela représente. Il n’a pas dû encaisser cela. Trop de pouvoir, trop d’argent, trop de luxe pour un homme du ruisseau sans apparemment ni les épaules, ni le cœur, ni l’âme, ni rien que son plaisir d’y succomber pour faire face à l’appel au crime…

Une pensée à sa femme, elle a dû en voir, en subir, en encaisser, quel dégoût et quel malheur pour une femme qu’il ne méritait sans doute pas !

Encore une fois, cet homme, ses penchants, ses délires présumés seraient connus de tout Paris et de toutes les grandes villes du monde, comment alors des socialistes pouvaient encore le soutenir ? Est-ce juste parce que les sondages seraient favorables à ce diable en puissance ? C’est une honte pour les socialistes qui ne savaient pas et c’est un crime venant de ceux qui savaient qui est le DSK de l’ombre, de l’œil qui pétille dès qu’il voit un jupon consentant ou pas !

S’il est vraiment coupable de ce crime, son arrestation est la meilleure nouvelle qui puisse arriver pour les socialistes, la France, le FMI et même le monde car tout le monde sera débarrassé de la folie présumée d’un homme qui serait alors à vomir sans modération…

Comme dit Bernard Debré, imaginez DSK président dans une telle configuration psychologique ! Coupable ou pas, si c’était arrivé en France, allait-il être ainsi pris et jeté au trou ? Pas si sûr car en France les histoires de sexe des monarques sont toujours tolérés jusqu’aux limites des procédures toujours bloquées ou ralenties par le système de cuissage compréhensif. Au moins au USA, pas de pitié pour les violeurs !

Etre candidat à la présidence au nom des socialistes avec autant de casseroles : DG du FMI, goût du fric et de la chose génitale au-delà de la liberté de l’objet convoité et se faire prendre pour avoir agressé une employée dans un hôtel et prendre la fuite… comment défendre un homme pareil ? Comment ne pas faire comme Debré et dire les choses comme elles sont face à tant de folie ?

Seuls ses partisans fous de pouvoir vendre le monstre aux français peuvent aujourd’hui chercher les mots pour oser parler de conspiration possible !

 

Pouah !

 

Extraits de l'article publié par Bernard Debré (Député de Paris) sur son site internet :

« Vous étiez secrétaire général du FMI. Un poste fondamental dans l'état actuel du monde en crise économique.

Vous postuliez pour la Présidence de la République Française et les sondages vous donnaient favori.

...

Quand vous sortirez de prison, disparaissez dans votre ryad, ne vous justifiez pas, ne dites plus rien. Vous avez été une fausse valeur, un obsédé sexuel, un escroc intellectuel. Vous avez sali votre pays.

Ce que je vous souhaite c'est maintenant de vous soigner, il existe des médicaments pour les délinquants sexuels.

J'ai honte car vos frasques risquent une nouvelle fois de donner des voix aux extrêmes.

Disparaissez et vite. »


Moyenne des avis sur cet article :  3.28/5   (86 votes)




Réagissez à l'article

95 réactions à cet article    


  • Philodeme Philodeme 15 mai 2011 14:19

    http://www.liberation.fr/politiques/01012337478-attali-dsk-ne-pourra-pas-etre-candidat-a-la-primaire

    ….... extrait

    Marine Le Pen, présidente du FN : « Les faits qui sont reprochés à Dominique Strauss-Kahn, s’ils sont avérés, sont d’une très grande gravité. Il est définitivement discrédité comme candidat à la plus haute fonction de l’EtatD’autant qu’il n’est pas impossible que des paroles se libèrentTout Paris, le Paris journalistique, le Paris politique, bruissent depuis des mois des rapports légèrement pathologiques que M. Strauss-Kahn semble entretenir à l’égard des femmes. J’en ai moi même été un peu victime dans un duel avec lui où il avait été extrêmement déplacé dans ses propos ».


    • french_car 16 mai 2011 10:20

      L’auteur écrit « Quand un député et pas des moindres » parce que Debré serait un député important ? Il a fait quoi ? Son frère, son père et son grand-père sont/furent des hommes d’état, lui n’est qu’un vaniteux qui pique des honoraires dantesques à ses patients et se permet de donner des leçons de morale à tout le monde.
      Il a fuit lâchement Amboise pour se faire élire confortablement dans le 16eme cela lui donne le droit de se taire.
      Quelque soit le degré de culpabilité de DSK il aura à payer pour ce qu’il a dit et écrit.
      Ecoeurant, immonde petit.


    • SEPH SEPH 15 mai 2011 14:36

      D$K s’en prend toujours aux plus faibles : le « petit personnel », les ouvriers, les chômeurs,..., il affame les pauvres.

      Ainsi le FMI de D$K poursuit ainsi 5 objectifs :


      -Diminuer les salaires des fonctionnaires,


      - Remplacer les retraites par répartition
      par un recours aux assurances privées

      -Réduire les investissements dans la santé, l’éducation, la culture, vendre les services publics aux firmes transnationales

      -Flexibiliser le marché du travail en démantelant le droit du travail, en favorisant les délocalisations et en rendant les licenciements plus faciles


      Augmenter les profits des firmes privées en multipliant les exonérations de cotisations sociales ou d’impôts et en gelant ou en réduisant les salaires.

      Comment un véritable socialiste peut diriger le FMI qui affame le planète pour les banques !


      • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 15 mai 2011 15:00

        Et bien désormais il va pouvoir exercer ses talents d’économiste néolibéral dans la prison d’Etat de Sing Sing, au nord de New-York. Un endroit charmant avec vue imprenable sur le fleuve Hudson.


      • vous aussi et votre president « INDECENT » LES PROPOS SUR LE DEPUTE COMMUNISTE MORT D UNE LONGUE MALADIE ....(ECOEURANT...)

        AVANT TOUTE ELECTION DE DEPUTE A PRESIDENT VOUS DEVRIEZ TOUS PASSER DENANT UNE COMMISSION PSYCHIATRIQUE (non composé d’élus...nationaux...profs de médecine...idem pour les conflits d’intérets de profs de médecine dans les labos pharmas...)

        HALTE AU CONFLIT D INTERETS..............TOUSENSEMBLE


      • SEPH SEPH 15 mai 2011 14:39

        D$k un affameur, il avdonné à ses amis milliardaires les services publiques  :

        -C’est lui, la privatisation des banques publiques : le GAN, le CIC, la Marseillaise de Crédit, le Crédit Lyonnais, le Crédit Foncier de France, le Groupe Caisse d’Epargne. Après le passage de D$K, il n’y a plus de secteur financier public. Sous l’impulsion de D$K, le gouvernement Jospin a davantage privatisé que les gouvernements de droite présidés par Balladur et Juppé : Airbus, France Télécom, Thomson-CSF, Thomson Multimedia, Air France,


        C’est lui, la libéralisation du secteur de l’énergie : Strauss-Kahn, qui défend les négociations de l’OMC, soutient l’adhésion du gouvernement Jospin aux propositions européennes (Barcelone) qui vont permettre ensuite à la droite de privatiser EDF-GDF.


        -C’est lui qui met en place le régime des stocks options avec plusieurs mesures favorables à cette manière de rémunérer les hauts-dirigeants d’entreprises


        -C’est lui qui lance l’idée de fonds de pension « à la française »


        -C’est lui qui pousse Jospin à renier les engagements
        pris par le PS devant les électeurs, en 1997 : défendre et renforcer les services publics, défendre Renault-Vilvoorde, poser quatre conditions pour le passage à l’euro.......

        D$K n’est pas de gauche, c’est un politicien de droite qui a choisi le PS pour arriver au pouvoir, car à l’UPM c’est plutôt bouché


        • Hijack Hijack 15 mai 2011 16:18

          à SEPH ,

          Le plus grave, c’est que prétendu pour le poste suprême ... même après avoir dit ... que chaque matin en se réveillant, il cherche à être utile à Israël !!! ... nous sommes en France française me semble t-il !!!

          Il a le droit de penser à Israël à titre privé, si c’était un banquier ou un plombier ... pas pour être président de la République ... qui ne doit penser qu’à la France et que pour la France ... mais bon, il n’est pas le seul dans ce cas.

          Si en plus de ça, il n’est pas à gauche ... c’est la totale ...

          De plus ... il n’y a pas de gauche en France ... encore moins de PS ... faut les entendre prendre la défense de DSK ...


        • liberta 15 mai 2011 16:51


          @ seph

          il faut ajouter à la liste son mensonge sur les cassettes « MERY » qu’il avait « égaré » et jamais retrouvées !!!!
          et son immense générosité à Karl Lagerfeld !!!
          document l’express datant de 2000 :


          http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/le-cas-dsk-s-aggrave_486627.html


        • Tarouilan Tarouilan 15 mai 2011 17:18

          Bernard Debré VS DSK............ les charognes s’entre bouffent......... quel régal, si seulement ce n’était pas un feu de paille....... et que la tourmente généralisée, puisse nous en débarrasser..... et de tous, ... rêvons un peu, cela fait du bien ........ !


        • EDDY 15 mai 2011 15:02

          en démocratie la justice fonctionne
          a quand la prison pour les mollahs ayatollahs imams et autres chefs d’états islamistes  ?
          elle est pas belle la vie dans les dictatures sous charia smiley


        • le poulpe entartré 15 mai 2011 15:30

          Ce n’ est pas le sujet.


        • EDDY 15 mai 2011 14:54

          à travers dsk c’est tout le ps qui est éclaboussé
          le champion des champions soutenu, protégé, adulé est tombé
          la gauche va présenter hollande qui ferait un très bon gestionnaire mais pour négocier avec la russie la chine les usa...c’est court
          reste sarko et lepen


          • EDDY 15 mai 2011 16:02

            saint just vote dieudo candidat du lobby islamiste sans doute smiley

            ou pour les candidats de gauche pro-palestiniens avec le soutien des lobbies islamiques en france smiley


          • le poulpe entartré 15 mai 2011 15:28

            Au delà du cas pathétique de DSK, ce qui est hallucinant : c’est le traitement de cette information par les merdias habituels. Tous ces professionnels du journalisme qui découvrent ce matin, ce qu’est la présomption d’innocence. Ces membres du personnel politique droite et gauche confondues qui demandent (pour ne pas dire exigent) la prudence la plus extrême, se souviennent que tout citoyen est innocent (juridiquement parlant) avant toutes condamnations. C’est le 14 juillet des faux jetons. Si l’on prend la peine de se rappeler dans quelles conditions et sous quels tombereaux de qualificatifs, Julien Coupat et ses amis avaient été ensevelis ; cela fait doucement rire. Ultra gauche, anarchos-libertaires, etc.....des monceaux de conneries à l’image des larbins qui cherchaient à se faire valoir par une sur-enchère constante dans le dénigrement et la désinformation. Depuis la procédure fait un sur place fulgurant de vitesse.
            Ce matin, ces mickeys se retrouvent comme des cons, sans leur candidat qu’ils tentaient vainement nous revendre comme le candidat idéal en remplacement de l’actuel président. Les mêmes qui avaient fait une retape obscène en faveur du oui au traité Européen auquel les français moins stupides qu’ils ne le pensent, avaient dit NON, lors du référendum. Quelles précautions ils prennent pour parler du queutard, des pincettes tenues avec des gants blancs. Ces gens là sont immondes. Les français vont ils finir par se réveiller et prendre les choses à bras le corps ?


            • bo bo 15 mai 2011 16:31

              Vous avez raison, il est pitoyable et effrayant de constater qu’il y ait des personnes pour défendre ce genre d’individus...

              et quelle morgue intellectuelle dans cette classe sociale contre le petit peuple et les petites gens qui eux sont forcément des menteurs..des gens qu’on achète et qui eux n’ont jamais les mêmes droits que les puissants qui brandissent la présomption d’innocence comme étendard de la vertu outragée....

              De plus, tout cela est traité en France dans certains commentaires avec les plus sales relents des relations hommes/femmes


            • Hortus 15 mai 2011 16:34

              N’y a-t-il que les poulpes pour enfin dire la vérité ?


            • Mohad Dib Mohad Dib 15 mai 2011 15:37

              dsk un salopart dit la meute ,vrai/ faux...c’est selon ...
              au dela si c’est un salopart sur ce coup... ce qui reste a prouver, le bien est fait, nous sommes tous des gens de bien, formidable , ainsi fonctionne notre pensee ’cest un salaud = je suis bien mais je vois que ici quand ca arrange l’amerique ment voir le 9/11 et quand ca arrange l’amerique ne ment pas voir straus khan....qui gagne ? l’amerique qui se refait une virginite....balaye le 9/11....vous allez voir !.bien joue...Sarko qui devient un mec de bien ,par reaction...car c’est ainsi que fonctionne le cerveau...
              qui perd  ? tous les autres strauss khan y compris...quoique ? la politique , le business , le pouvoir a ses interets que nous ignorons si souvent....
              sarkoo est maintenant un gars bien............l’effet ricochet 
              enfin c’est juste un avis...rien de tres serieux...
              si ca se trouve je dis que des connneries..
              reste que le monde est a droite toute...que plus ca change moins ca change et que une fois de plus , on l’oublie.......ce n’est pas la perte d’un directeur qui va changer quoique ce soit....
              que va t’il se passer derriere ? je me le demande bien


              • Mohad Dib Mohad Dib 15 mai 2011 17:54

                salut Boris, je concois que ca t’a enerve...
                ce post est un peu de la provoc...reveiller la masse....peut etre boris...possible meme, tant mieux.
                mais pour faire quoi ? je ne vois absolument pas le debut de :comment va t’on vivre ensemble qui differe de ce qui existe....a part : moralisons...ce qu sarko lui meme a dit..
                DSK est un pion,,qu’il parte ne change rien...c’est une illusion de victoire a la Pyrrhus....
                si j’ai tout faux ,alors tant mieux...mais .je doute, en 1981 je fus un des seuls (n’aimant pas la droite ) a douter de fanch mitt...avais je tort ?
                ps : je m’accorde le droit de delirer....cependant..de me tromper...car je ne dirige personne a par moi...
                Mais je ne vois rien de serieux ni de tres different que le meme syteme de valeur qui existe...
                je ne crois pas au reveil profond des humains, peu importe...ma vision n’a aucune importance
                salutations a toi.


              • Alliance Rebelle citoyen du sud 15 mai 2011 15:44

                quand je pense qu’un artcile mercredi est apparu sur a/vox http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/temoignage-exclusif-la-troisieme-46125 de Olivier Bailly

                falait voir les intervenants qui etait carrement entrain de faire des menaces a peines voilé de poursuite pour diffamation 
                en faite ce que tous le monde sais au sujet de l’obsédé criminel DSK sur ses tendances sexuel , qui considere la femme comme une creature faite pour le bon plaisir de l’homme , eh bien tous cela etait caché aux yeux du public
                pourquoi ? ben tous le monde sais qui est DSK : un sioniste grand defenseur de l’etat expan-SIONISTE , il ne l’as d’ailleurs jamais caché 
                et tous le monde sais qui controle les medias en france smiley
                en ce moment je regarde france 24 , sidéré par une intervenante qui cherche a faire croire la theorie du complot ...
                mdr 

                • EDDY 15 mai 2011 16:13

                  vous mélangez tout
                  dsk a été jugé à chaque plaintes
                  la presse ne peut porter certaines rumeurs sans elle même se faire lourdement condamner
                  être dans le camp de la démocratie en soutenant la seule du moyen orient est plutôt réconfortant
                  il est un vrai lobby en france et en europe : l’islamiste
                  coupable ou pas dsk est politiquement à terre
                  citoyen du sud propage son idéologie venue comme lui d’ailleurs smiley


                • apopi apopi 15 mai 2011 15:55

                   Pour changer dans cette histoire glauque les médias français se déchainent dans la retenue à outrance, mieux, avec l’apparition de « néo complotistes », à croire qu’il faut sauver à tout prix le soldat DSK.

                   J’attends avec impatience les nouveaux sondages à venir sans l’ex futur messie de l’UMPS.


                  • gordon71 gordon71 15 mai 2011 15:56
                    campagne anti DSK un coup de l’anti france

                    je vous trouve bien durs avec strauss kahn, pour une fois qu’il porte haut les valeurs françaises, la galoiserie et la paillardise, bravo dominique, ne te laisse pas impressionner par une calomnie et une campagne au forts relents nauséabonds, qui nous rappelle les heures les plus noires de notre histoire

                    • papi 15 mai 2011 15:59

                      @ l’auteur

                      In promo :attendre les décisions du juge , pour pouvoir se prononcer.., mais le fait est corrosif..
                      in secondo : si les charges sont constituées , DSK est politiquement et professionnellement mort.
                      in tercio si les faits se confirment, je condamne cet acte odieux , et suis content que ce personnage ne devienne pas président de la République Française..

                      Wait and see


                      • gordon71 gordon71 15 mai 2011 16:05

                        les ennuis judiciaires ne font que commencer, DSK appellé à la barre, ou radié du barreau ?


                        • Hijack Hijack 15 mai 2011 16:25

                          Calmos,

                          Ce qui va les différencier si DSK fait aussi de la taule ... c’est qu’il ne sera pas respecté ... surtout aux douches ... contrairement à Tyson ... qui faisait sa loi !


                        • Lilia Marsali Lilia Marsali 15 mai 2011 17:26

                           Et si Nicolas Sarkozy venait  à sa rescousse, que se passerait-il ?  Avec leur OTAN, leurs coalitions fraternelles, je pense que DSK pourrait s’en tirer et récupèrerait même son portable. Obama, lui, dira que c’est à la France de le soigner et non aux Etats Unis, et puis c’est connu on préfère des innocents dans le couloir de la mort, DSK ne rentrerait pas dans cette catégorie. Quant aux deux  BHL alias pigeon voyageur  à crottes lourdes et Finkielkraut le philosophe imaginaire, j’imagine le scenario ubuesque qu’ils vont nous servir, genre : la femme de chambre a commis un acte antisémite prémédité  en entrant dans la chambre, et qu’est-ce qu’une femme de chambre faisait dans une chambre d’hôtel ?…bref la comptine habituelle du tocard. Y a un tat d’enfoirés inconscients qui ont suivi Polanski, alors DSK vous imaginez bien. Et s’ils arrivent tous, medias, politiques et intellectuels, à faire oublier cette histoire en nous culpabilisant de ne pas compatir au sort de DSK, de ne pas lui pardonner son attitude irraisonnée, quel sera l’avenir des femmes en France voire des hommes également ? DSK imposera-t-il le viol comme ligne de conduite ? Le viol et le vol de sac à mains puisqu’il est aussi dans la finance ?


                        • LE CHAT LE CHAT 15 mai 2011 16:13

                          avant même la sortie de very bad trip 2 le 25 mai , voici le nouveau film à succès ,
                          very bad tripes 3 , avec DSK  ! putain de chambre d’hôtel !  smiley


                          • gordon71 gordon71 15 mai 2011 16:14

                            après cette brillante démonstration , on ne pourra plus dire que DSK ne s’intéresse pas au peuple, il fait des efforts pour se rapprocher du petit personnel et voila comment qu’on le récompense, injuste vraiment.


                            • Alliance Rebelle citoyen du sud 15 mai 2011 16:15

                              au moins on pourra pas dire que la cervelle en dessous de la ceinture , c’est le propre aux arabes et aux noirs 

                              pauvre sionistes , ayant muselé les medias francais et peut etre meme la justice francaise , ils pense faire de meme aux USA 
                              finalement j’adore les USA , car si la classe politique est composé d’une bande de criminel ennemies des peuples , imperialiste , au moins la justice a un sens la bas 
                              j’espere que cela servira de lecon aux francais , et qu’ils soutiendras toute les victimes de ce taré de violeur obsédé sexuel qui as faillit etre a la tete de la grande nation francaise en pleine de decheance depuis qu’elle as a sa tete sarko-guignol & co
                              putain : francais reveillez vous et sauvez votre nation , vous avez la liberté que nous n’avons pas , faite le menage bordel de merde svp !

                              • gordon71 gordon71 15 mai 2011 16:18

                                nommez le à la banque du sperme, 


                                • Alliance Rebelle citoyen du sud 15 mai 2011 16:27

                                  EDDY : « dsk a été jugé à chaque plaintes »

                                  mdr ! 
                                  il as été tellement jugé qu’il arrete pas grimpé dans les sondages comme favori dans les sondages ? arrete ton char stp ! n’insulte pas l’intelligence humaine
                                  qu’un psychopathe sexuel ayant « été jugé à chaque plaintes » comme tu dit sois en tete des sondages sa en dit long sur la pseudo-france laic sensible aux droits de la femme ( affaire du voile )
                                  a moins qu’il est normale de violer des femmes en france , mais c’est pas normale de les voiler n’est ce pas ?
                                  oui aux femmes violer ! non aux femmes voiler ! ... c’est ca la france du 21eme siecle me EDDY ?
                                  mdr ! smiley

                                  • EDDY 15 mai 2011 16:56

                                    du sud

                                    chez d’autres elles sont voilées ET violées avec la bénédiction des barbus smiley


                                  • gordon71 gordon71 15 mai 2011 16:39

                                    DSK demandera surement a être incarcéré dans uns prison pour femmes 


                                    • Vipère Vipère 15 mai 2011 18:19

                                      APO@FIN 

                                      Merci pour le lien !

                                      Le New York Post fait bien état de « Suspicion of sodomizing » concernant la victime de DSK ! 


                                    • titi 15 mai 2011 22:28

                                      @APO

                                      «  »gâterie forcée« mais surtout une tentative de sodomie »

                                      Celà ne veut rien dire, car en droit US la fellation est considérée comme « sodomy’.
                                       
                                      Dans certains états, le fait de pratiquer autre chose que le missionnaire est »sodomy".

                                      Donc, pas d’emballement...


                                    • geronimo87 geronimo87 15 mai 2011 17:17

                                      - Allo ! Dominique ? C’est Nicolas.
                                      - Bravo Nicolas. Celle-là, je ne l’attendais pas. Chapeau bas. Je suis échec et mat.
                                      - Pas mal, Dominique, le coup de la dame. Pourtant, je t’avais prévenu. T’as toujours eu une faiblesse avec la dame. Tu avais tes deux cavaliers mais j’ai vu la faille.
                                      - Exact Nicolas. C’est bien joué. Un moment d’inattention et me voila dans les choux. Dis-moi tu la connaissais cette fille ?
                                      - Mais Dominique, ressaisis-Toi ! Tu n’as pas reconnu ? C’était Cécilia. Pas mal le déguisement. Elle me rends encore d’énormes services. Toujours là quand j’en ai besoin. Tu sais, toujours amoureuse de son petit Nicolas. Tu aurais du le voir venir. Tu sais bien que mon fils est à l’école à New-York.
                                      Allez, sans rancune, Dominique. Cette partie m’a beaucoup amusé.
                                      Tu m’excuseras, j’ai d’autres comptes à règler d’ici l’année prochaine.
                                      Je t’en parlerai quand on se rencontrera.......
                                      - !????!!!!!!


                                      • Antoine Diederick 15 mai 2011 17:51

                                        cette affaire est très grave....

                                        1) DSK a pété un plomb, conséquence cela nuit à la France et à l’Europe.

                                        2) DSK a été piégé , soit , pour lui nuire personnellement soit pour déstabiliser la France et sa politique internationale ainsi que perturber les prochaines élections française....


                                      • Antoine Diederick 15 mai 2011 17:52

                                        si c’est une manipulation , elle ne vient pas forcement de France....


                                      • Hijack Hijack 15 mai 2011 17:29

                                         smiley Lol ... les américains vont se se demander ce que veut dire FMI (Fond Monétaire International) en anglais IMF ;s’agit-il :

                                        de IMF = I am a Maid Fucker

                                        ou IMF = International Mother Fucker


                                        • oblomov 15 mai 2011 17:30

                                          Avant de tirer les plans sur la comète, est-ce que ces accusations sont fondées ?
                                          DSK n’est pas accusé d’être un obsédé, (ceci ne tombe pas sous le coup de la loi) mais d’actes de violence, ce qui reste à prouver.
                                          Cet article est pitoyable, (des commentaires je n’en parle même pas)
                                          Si M. Debré est « pas le moindre » des députés, il n’est pas non plus parmi les plus grands.
                                          Il se vautre dans la tartufferie
                                          de manière excessive.
                                          M. Debré est une langue de p***.
                                           


                                          • kitamissa kitamissa 15 mai 2011 17:37

                                            ah bon , alors pourquoi il s’est tiré de son hôtel comme un voleur jusqu’à en oublier son portable et des affaires ?


                                          • Antoine Diederick 15 mai 2011 17:58

                                            hypothèse :

                                            1) Piégé, il panique et quitte rapidement l’hôtel, il se sent en danger.

                                            2) Il pète un plomb, se reprend , il panique et quitte l’hôtel rapidement.

                                            Autre hypothèse : l

                                            a soubrette ignore que DSK est dans sa chambre d’hôtel, elle vient faire l’entretien...
                                            DSK, furax d’être dérangé, s’énerve , l’engueule, la soubrette prend peur, peur de perdre son emploi quand elle se rend compte que la chambre est occupée par un ponte du FMI. Du coup, elle accuse DSK pour ne pas être virée....


                                          • Antoine Diederick 15 mai 2011 18:03

                                            Plan Obama pour la paix imposée en Palestine.... ????

                                            en tout cas, très mauvaise affaire....la presse « mainstream » et le public l’ont déjà condamné...


                                          • Antoine Diederick 15 mai 2011 18:05

                                            en général un gérant ou propriétaire d’un grand hôtel sait qui loge et sait prendre les mesures nécessaires et donner de justes instructions au personnel...


                                          • Lilia Marsali Lilia Marsali 15 mai 2011 18:33

                                            @Antoine>>>Et pourquoi pas aussi : les clefs n’étaient pas en réception car le client était supposé  à l’extérieur, il rentre et trouve cette travailleuse qui ayant remarquée les valises et la non présence du client nettoie la chambre. Le client entre par derrière et la colle sur le lit, plat ventre…Quand bien même il aurait été sous la douche, et peut- être aurait demandé qu’on lui apporte ses habits repassés, pourquoi agresser une femme ? Autant retourner sous la douche et s’excuser…la jeune femme aurait surement crié, confuse, sa première réaction : vouloir à tout prix quitter la chambre. Non ?


                                          • Antoine Diederick 15 mai 2011 19:24

                                            oui, possible aussi...


                                          • Antoine Diederick 15 mai 2011 19:33

                                            A Calmos,

                                            Bonsoir, possible d’imaginer qu’il se soit emporté d’avoir été dérangé et qu’il s’est cru menacé...et qu’il se soit battu avec la soubrette....

                                            Remarquez que je n’écarte pas l’hypothèse que DSK ait encore une fois succombé à son addiction telle que déjà dénoncée , par des personnes concernées...

                                            Ce que je veux dire : la réaction a chaud n’est pas toujours bonne conseillère et donc utile d’attendre la suite...

                                            Sordide de toute façon ....

                                            Si tout est vérifié, DSK, gaulé comme un potentiel violeur c’est pénible ....cela discrédite Sarkozy, les socialiste et surtout l’image de la France à l’étranger....

                                            Il faut attendre, cette affaire est grave....DSK n’est pas n’importe qui, élu et ministre de la République en son temps.....


                                          • Find_First 17 mai 2011 17:35

                                            Il semble qu’il ne soit pas sauvé comme un voleur. Vu à la réception, mangeant en ville...


                                            Et il n’a pas oublié son téléphone mais oublié un de ses 7 téléphones !

                                            Les jours passent et chaque jour les éléments de la veille sont démentis, alors prudence.

                                            Tout à fait d’accord, Debré est un imbécile indécent, voir sa déclaration sur Patrick Roy http://youtu.be/z_Rq40j4e7k

                                            Ce type-là ferait mieux de la fermer !

                                          • kitamissa kitamissa 15 mai 2011 17:34

                                            ah si jamais il se retrouve en taule avec toute un bande de gros marlous ,au moment de la douche,quand il va ramasser la savonnette ça va lui faire tout drôle !


                                            un réalésage du fion en règle !

                                            • flesh flesh 15 mai 2011 19:30

                                              Et puis en plus dans le genre « minets » .....le DSK ce n’est plus un prix de beauté

                                              Lol ! Non en effet, c’est plutôt ceux du genre de celui de la photo de kitamissa qui passent à la casserole.

                                            • pastori 15 mai 2011 20:08

                                              amusant pour qui suit un peu ses posts depuis des années voilà notre ami maxim, qui n’en rate jamais une quand on évoque un minois, devenu le prude des prudes....


                                              il y a encore des places chez les religieuses smiley

                                            • Lutin Lutin 15 mai 2011 18:02

                                              Yes, we Kahn !!


                                              • Hijack Hijack 15 mai 2011 18:04

                                                Le présumé innocent expliquera peut-être qu’’il s’est agi d’un malentendu et que vu le prix de la nuit d’hôtel (3000 $ ), il avait cru que la femme de chambre était incluse dans le prix ? Le néolibéralisme c’est bien cela, non ?



                                                  • Hijack Hijack 15 mai 2011 18:13

                                                    J’entends ici ou là ... des accusation de smiley... complot contre DSK par ceux-la mêmes qui applaudissaient à la résurrection et dé-résurrection d’un OBL mort depuis 10 ans ... et accusaient ceux qui se posent des questions sur ce mensonge de conspirateurs/conspirationnistes !!!


                                                    • Alliance Rebelle citoyen du sud 15 mai 2011 18:13

                                                      DSK le violeur de femmes & affameurs des peuples ( FMI ) en taule : c’a c’est une belle chose , une bonne chose , comme quoi le crime ne paye pas smiley


                                                      • Lutin Lutin 15 mai 2011 18:42

                                                        Et d’ailleurs pour se déclarer à la primaire, vieux queutard que jamais


                                                        • velosolex velosolex 15 mai 2011 18:43

                                                          Troisième tire de missile en moins de huit jours
                                                          - Le coup de la Porche
                                                          - Le coup des costards

                                                          Ne reste plus en qu’à d’échec que le coup du parapluie Bulgare, ou un envoi d’exocet.

                                                          Car franchement, devant cette histoire acadabrante, on ne peut être que très circonspect.


                                                          • Mr Mimose Mr Mimose 15 mai 2011 19:10

                                                            velosolex non ne me dites pas que vous etes un conspirationniste !!
                                                            Le 11/09 à bien eu lieu, ben laden est dans l’eau et DSK a sodomisé une soubrette.


                                                          • velosolex velosolex 16 mai 2011 01:42

                                                            Il parait même que DSK apparait, en satyre cornu, sur les cassettes pornos que Ben Laden se passait à longueur de journée.


                                                          • Lutin Lutin 18 mai 2011 18:33

                                                            A défaut de la Porsche il aura Cayenne


                                                          • herope herope 15 mai 2011 18:48

                                                            Tous les politiques,font preuve de turpitudes ! On a même eu un président mort au « travail » suite aux assaut d’une péripatéticienne  : deuil national !
                                                            Tous, c’est scandale !, les diam’s de Giscard, les frais de bouches etc de Chirac, les mensonges de Mitterrand sur sa maladie sa famille cachée ...
                                                            Sarko étant un condensé de tout cela : affaire Cécilia ne l’empèchant pas d’avoir une aventure avec une journaliste, le scoot du fiston, la plus- value sur son appart etc... Et maintenant c’est le chevalier blanc on se moque de nous.
                                                            Le pouvoir est maudit !!!

                                                            www.fa-heropelyon.fr.gd


                                                            • Scual 15 mai 2011 19:06

                                                              Bon j’espère que ça sera enfin la goutte d’eau qui fera déborder le vase.

                                                              J’en appelle à tout les hommes de gauches qui croiraient encore au PS. Cet ignoble PS qui n’a rien à envier à l’UMP. Des DSK, y en a plein. Tout le monde connaissait la bête à la tête du parti. Ils sont prêt à tout pour arriver au pouvoir et continuer le travail de Sarkozy. Ils ne respectent rien et veulent juste du fric et sont prêt à sacrifier tout les citoyens ou citoyennes qu’il faut pour ça.

                                                              Cassez-vous !!!!

                                                              Il n’y a qu’un seul camp représentant la gauche, UN SEUL !!! C’est le Front de Gauche puisque les autres gauches ne veulent pas du pouvoir.

                                                              Alors rejoignez un des partis du Front de Gauche et laissez tomber ces traitres à la gauche et même plus à la nation toute entière. Le socialisme, la gauche, ce sont des idées qui n’appartiennent à aucune structure. C’est à vous et c’est votre devoir de citoyens de rejoindre la structure représentant au mieux vos idées. Le PS d’aujourd’hui a été infiltré par les ennemis du socialisme ? Et bien qu’ils se le gardent, et qu’une fois de plus, la gauche s’impose par ses idées et ses principes et non pas par l’attachement à un parti et ses « stars » coquille vide pour images mensongères.

                                                              Organisez un départ en masse, car quoi qu’en diront les leaders aux yeux de l’opinion vous ne partirez pas seuls. Vous emmènerez avec vous le peu de caution morale et sociale qui servent de socle à ce parti. Il ne leur restera plus que leurs stars politiques discréditées et aucun électeur.

                                                              Rejoignez le Front de Gauche !!!


                                                              • tvargentine.com tvargentine.com 15 mai 2011 19:29

                                                                Le professeur DEBRE est un grand médecin reconnu et il crève enfin l’abcès sur les dérives sur la personnalité de DSK,car il semble que beaucoup de personnes connaissaient ces dérives


                                                                Curieusement personne n’a parlé ?? Étonnant quand même ce petit milieu qui mélange « journalisme,politiciens affairisme »

                                                                Cette affaire est très grave,car en toute connaissance de cause,des opportunistes au sein du PS étaient près à le suivre 



                                                                • keiser keiser 15 mai 2011 19:29

                                                                  Alors ça !...
                                                                  C’est vraiment marrant .

                                                                  L’auteur nous pond un article avec une rapidité qui défie toutes les instructions .
                                                                  C’est un peu l’auteur le plus rapide de l’ouest .
                                                                  Rapide , mais c’est comme l’amour à la DSK , un p’tit coup entre deux portes .
                                                                  et l’article en devient une éjaculation précoce . smiley


                                                                  • Herlock Sholmes Herlock Sholmes 15 mai 2011 19:49

                                                                    La maid de service a peut-être une ressemblance avec la belle Jessica Lange du film King Kong à New-York ?



                                                                      • pastori 15 mai 2011 20:18

                                                                        debré !  député de père en fils sur 10 générations ! il auront bien profité de la république et des impôts des contribuables. leur crainte justifiée d’ailleurs : être balayés aux législatives, DSK ou pas.


                                                                        lamentable ! croire de telle sornettes en prétendant qu’un petit juge a le pouvoir d’arrêter le deuxième personnage du monde après Obama, qui a rang de chef d’état, alors qu’on protège un petit secrétaire d’ambassade, sous la simple déclaration d’une soubrette !!

                                                                        ils avaient peur de quoi ? qu’il prenne le maquis ?

                                                                        l’ordre venait de très haut, et la raison est surement très économique. l’américain ne connaissant que ça : le dollar.

                                                                        la preuve formelle à mes yeux que c’est un coup monté en contenue dans l’affaire elle même.


                                                                        si tout ça était vrai  et que les américains n’avaient aucune raison majeure de dégommer DSK, la CIA aurait étouffé la chose.  la dame aurait touché un petit magot et basta.

                                                                        on ne peut laisser se développer un scandale de ce type pour des gens de ce niveau car ça met en cause trop de problèmes au niveau diplomatique et économique mondial . 

                                                                        si on l’a fait c’est que les USA ont une raison majeure et dans ce cas on fabrique une « affaire » !

                                                                        elle est là la preuve.

                                                                        par contre je ne croit pas que sarkosy y soit pour quoi que ce soit. il aurait trop à y perdre.


                                                                        • babaro babaro 16 mai 2011 01:42

                                                                          J’aime pas DSK, mais votre commentaire tient la route. Bizarre en effet cette salve d’attaque sur DSK qui se termine par l’affaire qui tue !

                                                                          A moins qu’il s’agisse d’un coup de billard à trois bandes.

                                                                          1) DSK l’homme « providentiel » des Français, sentiment largement relayé par la propagande médiatique..
                                                                          2) Catastrophe ! le « poulain » était un vulgaire « cannasson ». Mais prudence, média et monde politique rivalisent de mise en garde : même que ça puerait un peu le complot....
                                                                          3) L’affaire se dégonfle lamentablement. DSK injustement diffamé, retrouve son honneur et deviens le « chouchou » des Français toutes tendances confondues ( à part , les affreux « complotistes », incapables de se ranger à l’évidence des faits), petites tirades assassines sur les négationnistes du 11/9, de la double mort de Ben Laden, du réchauffement climatique etc...

                                                                          Epilogue : DSK élu président de la république Française en 2012, les Français font la fête, en route pour le NWO...


                                                                        • Antoine 15 mai 2011 23:14

                                                                           Toujours aussi étonnant de voir tout ce monde prononcer des jugements sans appel alors qu’on ne détient que la version d’une personne (et encore racontée par d’autres) et qu’aucune vérification sérieuse n’a encore été divulguée. DSK a inventé les 35 h, a peut être oublié les RTT du Q mais est encore présumé innocent...


                                                                          • titi 16 mai 2011 08:01

                                                                            C’est sûr... faudrait voir pas traiter DSK comme Eric Woerth, ce serait immoral...


                                                                          • lerescator lerescator 16 mai 2011 15:05

                                                                            Ouai pour ce Woerth il y avait des preuves , noir sur blanc ,


                                                                          • linais 15 mai 2011 23:37

                                                                            Cette affaire lamentable qui arrive à quelques mois des présidentielles me laisse à penser qu’il pourrait s’agir d’une basse manoeuvre politique dans le but de faire mettre hors d’état ce candidat potentiel.

                                                                            C’est trop gros, l’affaire sera très rapidement élucidée, je l’espère....


                                                                            • oj 16 mai 2011 01:14

                                                                              la curée 


                                                                              • lerescator lerescator 16 mai 2011 15:02

                                                                                On serait aux USA DSK ferait fortune rien qu’avec toutes les plaintes pour diffamation , vous seriez dans un pays Arabe vous seriez décapité ou lapidée suivant votre sexe . Des preuves ? non alors taisez-vous . Réagir de cette manière n’a rien d’humain


                                                                              • lerescator lerescator 16 mai 2011 14:57

                                                                                Pas de preuves ? diffamations , et qui voie une mère conseiller à sa fille de se taire après un viol quand on voit de plus en plus de plaintes contre un père violeur .


                                                                              • Rousquille Rousquille 16 mai 2011 05:59

                                                                                Il ne faut pas se réjouir trop vite : le type est très puissant et jouit d’appuis même dans le camp de ses adversaires —cfr les déclarations délirantes en sa faveur d’une Christine Boutin— sans parler de l’adhésion de toute la caste médiatico-artistique. Il se pourrait fort bien que l’on présente DSK comme indispensable au sauvetage de la zone euro ou à la mise sur pied de tel ou tel plan de rééchelonnement de la dette grecque ou portugaise. Sortir un pays, voire une partie du monde, de la crise est quand même plus important que la vertu d’une femme de chambre new-yorkaise, non ?

                                                                                Cela dit, toute l’affaire me laisse un goût amer. La France et le monde occidental sont déshonorés. Honte à tous ceux qui savaient et qui ont aidé à son ascension...


                                                                                • cameleon29 cameleon29 16 mai 2011 06:05

                                                                                  Et pour renforcer l’image arrivera bientôt l’annonce d’une naissance... ?
                                                                                  10 contre 1
                                                                                  Les Tontons Flingueurs......... c’est (re)parti !


                                                                                  • Deneb Deneb 16 mai 2011 06:28

                                                                                    Quelle honte ce déchainement de charognards, chacun y va de sa petite histoire, alors que c’est clair qu’il s’agit d’un traquenard, un guet-apens, d’un coup monté. L’assassinat politique du DSK est l’œuvre commune, tout le monde y à contribué de son coup de canif. La décision de lui gâcher sa carrière politique, où qu’elle soit prise, a rencontré un echo retentissant dans toute la classe politique qui s’empresse de l’enfoncer. Tout le monde en a profité pou taper sur un homme dans l’impossibilité de se défendre - quel courage ! Consterné par autant de bassesses, il me devient sympathique, ce qui n’était pas le cas avant. Julian Assange et DSK sont les premières victimes de la nouvelle tendance des services secrets, incapables de traquer les vrais terroristes et se contentant de mettre en scène les scandales pour fausser le jeu politique. Qui sera la prochaine victime ? Obama ? Le pauvre, il doit en être terrorisé...


                                                                                    • lerescator lerescator 16 mai 2011 14:54

                                                                                      100% d’accord , n’en déplaise à certains n’est-ce pas Boris ?


                                                                                    • potatoes potatoes 16 mai 2011 08:12

                                                                                      Attention, ne pas confondre, ni comparer Berlusconi (qui paie pour les services de prostituées consentantes) ou Monika L. pour Clinton (qui était aussi une gamine consentante) avec un DSK qui viole.
                                                                                      Une énorme différence. Les uns sont des petits libertins, l’autre est un grand criminel !!!!
                                                                                      Ne mélangeons pas tout.


                                                                                      • lerescator lerescator 16 mai 2011 14:52

                                                                                        Tu était sur place ?? non ? Dans ce cas vaut mieux que tu te taise , c’est de la diffamation tant qu’il n’y a pas de preuves ..


                                                                                      • le journal de personne le journal de personne 16 mai 2011 10:19

                                                                                        Histoire de Q

                                                                                        J’ai appris de bonne heure à distinguer entre comédie et tragédie.
                                                                                        Mais là, il s’agit d’un genre nouveau, pour nous autres français
                                                                                        La « Cumédie » ou l’art d’embrouiller les simples d’esprit avec une petite histoire de cul… tic… tac…tic….
                                                                                        Les faits… et seulement les faits… comme on dit outre atlantique.
                                                                                        On peut mettre en effet toute interprétation de côté et écouter les paroles d’une fée…
                                                                                        qui a le goût et le sens du devoir vite fait bien fait…
                                                                                        Mon client DSK, a prémédité vraisemblablement son coup. A coup sûr !

                                                                                        http://www.lejournaldepersonne.com/2011/05/histoire-de-q/


                                                                                        • lerescator lerescator 16 mai 2011 10:37

                                                                                          Les paroles de Debre ne sont pas digne d’un homme politique , surtout que du côté de son parti les affaires pleuvent et que des Woerth , MAM et compagnie mentent alors que les preuves sont là . Debré soutient la chienlit de la droite mais abaiise plus bas que terre , insulte et accuse sans l’ombre d’une preuve . Ce mac est méprisable , et il est vrai que l’on est éclaboussé la plus part du temps par de la .....


                                                                                          • JMK66 JMK66 16 mai 2011 11:47

                                                                                            J’aimerai tant qu’il écope de 20 ans de réclusion criminelle.

                                                                                            Néanmoins, je ne pense pas que ses potes du Bilderberg le laisse tomber.

                                                                                            Si toutefois la justice étasunienne parvient à le sanctionner, alors il faudra suivre avec attention le lieu de sa détention éventuelle.

                                                                                            Malheureusement, je suis prêt à parier qu’il s’en sortira les couilles nettes.

                                                                                            Chez nous en France, il est certain que cette affaire aurait été vite étouffée, la jeune femme placée en hôpital psychiatrique et hop ! Le témoignage d’une folle est irrecevable diraient les juges.

                                                                                            Je remercie quand même le courage et la bravoure des fonctionnaires US pour leur intervention à l’encontre d’un des maitres du monde.

                                                                                            A quand le tour des autres gros pourris tout puissants ?

                                                                                            Affaire à suivre.


                                                                                            • lerescator lerescator 16 mai 2011 14:49

                                                                                              Il n’y a qu’à voir tous les mafiosos de la droite qui s’en sortent eux ,les couilles nettes , et depuis 2007 la liste est longue .


                                                                                            • Deneb Deneb 16 mai 2011 12:01

                                                                                              Le lien entre Debré et Groupe Accor, propriétaire du Sofitel :
                                                                                              http://www.club-cordelieres.org/site/agenda.tpl


                                                                                              • platon613 16 mai 2011 14:15

                                                                                                A qui profite le crime ?!

                                                                                                L’élimination de DSK sonne-t-elle l’élimination de l’Euro ?

                                                                                                Comme par hasard, la politique du FMI à l’égard de la Grèce vient de changer radicalement en quelques heures. Nous devinons aujourd’hui que la politique de Strauss-Kahn au FMI était vue par l’Administration américaine comme partisane à l’égard de l’Europe et de l’Euro et était visée comme destructrice de la richesse américaine...

                                                                                                http://www.news-26.com/econmie/525-lelimination-de-dsk-sonne-t-elle-lelimination-de-leuro.html


                                                                                                • lerescator lerescator 16 mai 2011 14:21

                                                                                                  A midi dont une heure avant les sois disants faits DSK déjeunais avec sa fille . Ce (tous les noms d’oiseaux que je connais ) de Debré devrait faire des excuses publiques et se retirer de la vie politique .Son comportement est inadmissible et le fait politicard de père en fils ne lui donne pas tous les droits . De plus en fouillant bien de son côté ou de celui de son père on trouverais bien de quoi faire jaser . Et qu’il s’occupe déjà du clan de mafieux qui compose son parti et qui mentenr , EUX , les preuves sous le nez . Mr Debré je n’ai aucun respect pour vous , aucun car le respect se mérite et vous êtes loin du compte .


                                                                                                  • lerescator lerescator 16 mai 2011 14:44

                                                                                                    C’est quand même bizarre , pendant 24 heures l’agression a eue lieu à 13 h et dès que la défense trouve un alibi pan on décale l’agression d’une heure . Toujours aussi gros .


                                                                                                    • Madoff Madoff 16 mai 2011 14:56

                                                                                                      « Nettoies un coin dans sa cellule pour son pote DSk »


                                                                                                      • Mr Mimose Mr Mimose 16 mai 2011 20:04

                                                                                                        Tristane Banon et Aurélie Fillipeti aurait toutes deux subies les assaults sexuels de DSK, il est connu dans le milieu politique pour etre un gros obsédé sexuel.


                                                                                                        • Find_First 17 mai 2011 11:23
                                                                                                          Debré est un allumé de première qui devrait aller se faire soigner, voir http://youtu.be/z_Rq40j4e7k

                                                                                                          Dézjà à son époque, Coluche disait :
                                                                                                           « Alors j’ai ma pension et puis il y a les commémos. Les commémos, c’est bath ça !
                                                                                                          On y va, on pose un bouquet de fleurs, on joue toujours la même chose et puis après on a un banquet avec les copains. On s’en met plein la gueule ! Bien sûr, c’est pas nous qui paye, c’est vous !
                                                                                                          Et puis y a toujours un ministre. En général, c’est Debré. J’sais pas comment y s’démerde çui là !
                                                                                                          Il est tout le temps là ! Ah puis c’est un bouc-en-train, nom de Dieu !
                                                                                                          T’entends un bouchon qui saute, c’est Debré !
                                                                                                          Y en a un qui s’endort pendant le discours de Malraux, c’est Debré !
                                                                                                          Y en a un qui s’met un entonnoir pour faire rigoler ses copains, dites-le avec moi : (Le public) » C’est Debré ! « . Alors ! J’invente pas. Tout le monde le sait : c’est Debré ! »

                                                                                                          ... et aujourd’hui le Sofitel réagit à ses propos :
                                                                                                              

                                                                                                          Ce type est un mégalo dangereux, non ?

                                                                                                          • phyto 17 mai 2011 22:23

                                                                                                            Chez les Debré, il y a le malade : le politique et le médecin, je fais confiance au médecin (Bernard), un des seul à avoir dénoncé la folie vaccinale de Bachelot et des grands labos...


                                                                                                          • phyto 17 mai 2011 22:20

                                                                                                            Merci pour cet article, un peu de vérité ça fait du bien, nous voilà débarrassé d’un violeur.
                                                                                                            Merci les US, en France c’est l’omerta pour les puissants politiques !
                                                                                                            Merci d’avoir arrêté ce menteur, très grand mystificateur !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

vlane

vlane

.


Voir ses articles






Les thématiques de l'article


Palmarès