• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Black M ne chantera pas pour les kouffars morts pour la France... (...)

Black M ne chantera pas pour les kouffars morts pour la France... L’honneur est sauf !

Les centaines de milliers de "kouffars" morts au combat il y a un siècle n'auront donc pas à subir cette humiliation. Le rappeur Black M, qui a utilisé ce terme pour qualifier la France, pays de "mécréants" à ses yeux d' islamiste refoulé, n'ira pas à Verdun le 29 mai 2016. Ce produit de l'industrie du disque, sans jugeotte ni culture, communautaire et haineux (homophobe en plus d'être anti-"babtous") n'avait rien à y faire, pas plus que Johnny Hallyday ou Madonna.

Car Verdun est un lieu de mémoire collective patriote, un drame dont ont souffert nos aieux, un génocide militaire qu'ils n'ont pas voulu. Ils se sont battus pour défendre le sol national, nos frontières, notre souveraineté, face à des envahisseurs impérialistes. Une commémoration n'est pas une fête, musicale ou autre. L'inculture du dénommé Samuel Hazard, maire PS de Verdun et enseignant de profession (de quelle discipline au juste ?), est sidérante. Non, les poilus ne sont pas morts pour défendre les migrants et la voyoutocratie, mais pour préserver notre liberté et notre indépendance.

Les socialistes sont dans leur logique, récupérer tous les évènements pour les transformer en fête de la diversité, leur leitmotiv depuis 1983. Après avoir contribué à démolir le pays défendu par les poilus il y a un siècle, ces démagogues créent des écrans de fumée pour parler d'autre chose que d'économie. D'où le "vivre ensemble".

En l'occurence, vivre avec des gens qui méprisent notre pays, privilégient la culture d'origine de leur famille (dont la religion), et se moquent de notre histoire. On ne compte plus les monuments aux morts profanés, sans parler des cimetières et des églises...

Afficher l'image d'origine

Que les Jack Lang, Taubira et autres démagogues gardent leurs leçons à deux centimes sur la "fachosphère". On prendra note de leur volonté de coopter un certain électorat, celui qui n'aime ni les kouffards, ni les règles de vie de la république. Maintenant que le peuple ne vote plus pour les sophistes PS, ces derniers sauvent leurs meubles comme ils le peuvent. Minables, grotesques.

Black M ira donc meugler son baratin lors de la fête de la musique le 21 juin - une création de Jack à la langue fourchue - à Paris, Place de la République par exemple, où squattent ses alliés émeutiers de "Nuit debout". Il devra toutefois composer avec les plaques commémoratives des victimes de 13 novembre, quand 140 kouffards ont payé de leur vie leur appartenance à la république française...


Moyenne des avis sur cet article :  2.79/5   (38 votes)




Réagissez à l'article

15 réactions à cet article    


  • Phoébée 14 mai 2016 16:49

    En fait je ne connais aucun rappeur français sachant rappé, mais seulement des commandites.

    Ici, un maire mal inspiré, qui ne connaît rien à la culture en général, et plus particulièrement à la culture ’populaire’ en particulier.

    Quand un commandite veut se mêler de féminisme, il se fait photographier avec du rouge à lèvres.

    Quand un commandite veut commémorer ’ Verdun ’ il invite un petit con.

    Mais quand un commandite veut commémorer la Shoah, jamais il n’invite un palestinien.


    • Adx (---.---.166.252) 17 mai 2016 11:14

      @Phoébée
      « Aucun rappeur sachant rappé » ? J’suis pas du tout d’accord. Orelsan ? Un bon rappeur et qui sait rappé ! Après c’est évident si tu écouté de la merde tel que Black M... Suffit d’avoir un peu de culture ;)


    • Phoébée 17 mai 2016 19:33

      @Adx
      ouais ... j’ai écouté la tétralogie de Wagner *

      12 heures non stop, depuis je me méfie ....  smiley


    • Alren Alren 14 mai 2016 19:37

      Ce Black M sait-il seulement que nombre de soldats venus d’Afrique mourir dans nos tranchées étaient musulmans ?


      • pherons (---.---.27.145) 14 mai 2016 22:32

        Le plus choquant ce n’est pas le chanteur, mais de faire du fric avec un concert pour célébration de la mort des soldats ! On ne fait pas une boom après un enterrement .


        • troletbuse troletbuse 14 mai 2016 23:31

          Mais heureusement, l’art moderne va nous faire oublier toute cette histoire. Allez, admirez :

          http://www.estrepublicain.fr/edition-de-verdun/2016/05/14/verdun-une-oeuvre-monumentale-place-de-la-nation


          • atmos atmos 15 mai 2016 03:35

            « Le peuple français est mort. Après des décennies d’efforts continus, nous avons enfin eu sa peau. Maintenant nous pouvons tout nous permettre, toutes les injures, tous les outrages, nous ne risquons plus rien : les morts, ça mord pas. Tiens ! Si on faisait venir une pépite de banlieue pour qu’il fasse le singe sur les tombes des soldats de Verdun ? Ça serait bien fendard ! »

            Ainsi parlaient les mondialistes progressistes. Manque de bol, le cadavre bouge encore. Le peuple français a tressailli, et cela a suffi pour terroriser tous ces salauds. Ils voulaient profaner la mémoire de ces hommes qu’ils détestent parce qu’ils ont eu le courage de défendre leur pays, mais ce fut l’insulte de trop, les Français ont commencé à grogner, les humanistes vivrensemblistes ont été saisis d’une sainte frousse, et les voilà qui détalent en piaillant leurs habituels racistes-fascistes !
            C’est une victoire pour les Français, une victoire minuscule certes, mais une victoire quand même, et qui redonne espoir.


            • juluch juluch 15 mai 2016 06:18

              Vive la France et Honneurs aux Anciens de la Métropole et des Colonies !!


              • Le p’tit Charles 15 mai 2016 08:26

                Heureusement qu’il y a encore des Français des vrais pour interdire ce genre d’individu défendu par la gauche-collabo..J’vous dis ce parti c’est de la merde en baton..plus c’est sale plus il se révolte...Vivement sa disparition de nos vues...


                • Gasty Gasty 16 mai 2016 13:40

                  @Le p’tit Charles

                  Bah ! Quand je lis ça : « Ils se sont battus pour défendre le sol national, nos frontières, notre souveraineté, face à des envahisseurs impérialistes ».Ça laisse à supposer que nous étions bien propre n’est-ce pas ! Qu’est-ce donc un vrai Français ? Un qui pense comme vous ?


                • alain-aaae (---.---.120.179) 15 mai 2016 15:29

                  depuis quand des connards de chanteurs et un maire qui se fait du fric sur les ports j ai été soldat a verdun et j ai eu l honneur de défilé pour le géneral de gaule a douaumont.se maire dont les membres de sa famille n ont pas participer a l a liberation de la france et dont le parti socialiste se seont planqués pendant la guerre et n ont pas été déportés comme les miens déportes a auswicht.ce fachiste de maire qui touche 2 salaires et touchera 2 retraites n as rien a foutre du peuple 


                  • untel untel 15 mai 2016 16:12

                    @alain-aaae
                    je pensais qu’il n’y avait plus d’anciens combattants de la grande guerre !!!!! Faites vous connaitre vous êtes l’« unique » survivant de Verdun d’après vos propos..... Vous avez apparemment échappé à la déportation durant la guerre suivante et même eu l’« honneur » de défilé devant le général de Gaulle....
                    il faut rigoler ?


                  • confiture 23 mai 2016 19:19

                    @untel
                    tu es malhonnête, alain ne prétend pas être ancien combattant de Verdun , mais un ancien militaire à Verdun


                  • MILLA (---.---.1.10) 15 mai 2016 18:46

                    Pour conclure cette polémique : elle est organisée par les israéliens du gouvernement. On en revient toujours au même point : cela sert à attaquer l’islam. C’est l’Etat, la région, le département et la mairie qui l’ont invité et Black M a été utilisé ; il est tombé dans un guet-apens des politiciens sionistes de notre gouvernement. Après tout, les politiciens et les élites savent qu’il ne nous reste plus que le sentiment national en France et ils l’utilisent comme ils l’ont utilisé pour déclencher toutes les guerres pour leurs intérêts. 

                    Le petit peuple est en train de perdre tous ses acquis sociaux, il vit dans la précarité et la misère, et en plus, on va le faire travailler jusqu’à la mort sans retraite... Dans le même temps, il y a en France 2,5 millions de millionnaires qui s’empiffrent sur le dos de ces pauvres gens. 
                    La France a perdu son indépendance : elle ne bat pas monnaie et est gouvernée par les financiers, notamment Rothschild, depuis la loi de 1973. Elle est gouvernée par l’Allemagne, Bruxelles, les Etats-Unis, le tout sous l’égide d’Israël avec le nouvel ordre mondial dont la capitale est Jérusalem comme le dit Attali. N’oublions pas le congrès juif au sein des institutions européennes qui est le vrai décideur en Europe. Comme le dit Marie-France Garaud, nous sommes sous le IVeme Reich. Les juifs sionistes qui ont fait tuer nos aïeux dans les deux guerres mondiales sont en train de rejouer le même scénario car ils veulent nous mener à leur « choc des civilisations ». 
                    Je vous conseille d’écouter ces vidéos de MF Garaud qui explique l’absence d’indépendance de la France. 

                    C’est comme cette polémique avec Denis Baupin et les 17 anciennes ministres qui ont lancé un manifeste contre le harcèlement sexuel en politique. Comment ont-elles pu tenir sans parler durant toutes ces années ? Comment ont-elles pu devenir ministres, accepter les agressions, manger avec ces hommes politiques, coucher avec eux, etc. ? Rajoutons Roselyne Bachelot qui ne parle que de sexe à chaque fois qu’elle passe à la télé et qui ne pense visiblement qu’à ça : et maintenant, elle vient chialer ! Pendant ce temps, des milliers de femmes sont battues chaque jour, une femme meurt sous les coups de son mari tous les 2 à 3 jours en France et tout le monde s’en fout. Et il faudrait qu’on pleure sur le sort de ces femmes ministres privilégiées ? Elles n’avaient qu’à démissionner si elles étaient si harcelées ! 

                    Ras-le-bol de voir toutes ces polémiques bidon tomber au moment d’une forte contestation sociale pour détourner le peuple des vrais problèmes. 

                    • robert 16 mai 2016 20:30

                      cela se fera tout de même....

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité