• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Bush est-il le Diable ?

Bush est-il le Diable ?

Connaissez-vous la société secrète nommée « Skull and Bones Society » ? cette société à laquelle appartient le président des Etats-Unis d’Amérique pratiquerait un culte quasi satanique.

L’ordre du « crâne et de l’os » (littéralement) est une société secrète basée a l’université de Yale. C’est l’une des plus anciennes sociétés secrètes des Etats-Unis. L’un de ses administrateurs s’appelait Prescott Bush, le grand-père du président actuel.

Le crâne et les os en question seraient ceux de Géronimo, le célèbre chef Apache.

Depuis sa fondation en 1832, elle a vu défiler plusieurs personnages importants dans l’histoire des Etats-Unis : Benjamin Sillmann, fondateur de la première compagnie pétrolière du pays.

Puis il y a eu Morisson R Waite, juge en chef de la cour suprême en 1886. les premiers présidents des universités de Californie étaient tous membre des « Skulls & Bones Society ».

Le 22 octobre 1945, Robert Patterson crée le « comité de Lowet » (Lowet est membre des « Skulls & Bones Society ») et c’est ce qui va donner naissance à l’OSS puis à la CIA, organisme dans lequel on trouve naturellement beaucoups de membres de cette société.

Ce qui frappe à la lecture de la liste des membres du "Skull and Bones", c’est la présence quasi systématique des noms des familles américaines les plus prestigieuses : Lord, Whitney, Taft (juge à la cour suprême), Jay, Bundy, Harriman, Weyerhaeuser, Pinchot, Rockfeller, Goodyear, Sloane, Stimson, Phelps, Perkins, Pillsbury, Kellogg, Vanderbilt et, bien sûr, Bush, père et fils.

Le bâtiment où ont lieu les cérémonies est une espèce de construction quasi sans fenêtres, sur le terrain de l’université de Yale, en style « gréco-égyptien », fermé par des portes en fer.

Depuis 1832, à Yale, quinze juniors sont brutalisés chaque année par leurs aînés afin d’être initiés et intégrés au groupe l’année suivante.

L’un des signes de reconnaissance des membres de cette société est la main levée, avec l’annulaire et le majeur fermé, ce qui donne à la main l’apparence des cornes, et l’on peut voir sur de nombreuses photos publiques G. W. Bush junior tendre sa main de cette façon.

De nombreuses sociétés d’inspiration chrétienne, au courant de cet appartenance discutable de leur président, publient régulièrement des articles pour dénoncer cet état de fait.

Il sont scandalisé que leur président, après avoir juré serment sur la Bible, se permette des actes qui, d’après eux ne sont pas compatibles avec le serment donné, en lui rappelant que Dieu nous a demandé « d’aimer son prochain autant que soi-même », ce qui est incompatible avec les tortures infligées aux prisonniers de Guatanamo. Ils dénoncent les atteintes à la liberté d’expression, les mesures prises contre l’homosexualité et l’avortement. Ils n’acceptent pas non plus qu’il soit un partisan acharné de la peine de mort (il a déjà condamné 152 personnes allant jusqu’à refuser un test ADN à ceux qui voulaient prouver leur innocence).

Personne non plus n’a oublié que son élection a été entachée d’irrégularités, et que Bush a fini par l’emporter avec à peine quelques centaines de voix d’avance sur son concurrent, la cour suprême ayant fini par annuler le recomptage des voix.

C’est intéressant aussi de savoir que le président américain qui, dans sa jeunesse avait sombré dans l’alcoolisme, a déclaré avoir été sauvé par sa foi, et qu’il a gagné son élection en grande partie par le soutien des « chrétiens évangéliques » et en faisant sienne l’expression « combattre l’axe du mal ».

Alors, maintenant, il est peut-être judicieux de se demander où se trouve véritablement « l’axe du mal » ?


Moyenne des avis sur cet article :  3.51/5   (43 votes)




Réagissez à l'article

51 réactions à cet article    


  • Guesar Guesar 14 août 2007 13:08

    Peut-on avoir des sources...

    Merci


    • Ingrid du Midi 14 août 2007 13:57

      Aux Etats-Unis, les riches vont à l’université pour faire du « réseau ». Ce n’est donc pas étonnant de voir passer des infos de ce genre.

      Mais les réseaux et cercles de « bonnes fréquentations » eistent égalemnt en France. Sarkozy a nommé depuis trois mois pas mal de « personnalités de gauche » ayant fréquenté le Siècle depuis les années 1990. Voir, par exemple :

      http://www.strategies.fr/archives/1365/136504901/management_14_le_pouvoir_a _la_table_du_siecle.html

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Siècle

      http://blog.360.yahoo.com/blog-hemwnYcgbq_SQcISKczR?p=217



    • La mouche du coche La mouche du coche 14 août 2007 14:40

      Comme c’est romantique. smiley



    • olivier cabanel olivier cabanel 14 août 2007 18:50

      des sources : http://www.yourchristianpresident.com vous aurez la photo de Bush avec les deux doigts fermés. en allant sur wikipédia, beaucoup de pistes, surtout en choisissant « skul and bones society » ou meme sur la bio de G.W. Bush.



      • snoopy86 14 août 2007 13:31

        Ridicule...

        C’est une association d’étudiants comme il en existe des milliers aux USA ou ailleurs, avec des rites initiatiques qu’on peut aussi appeler bizuthage...

        La liste des anciens n’a rien de secret. On peut la trouver partout sur le net.

        Pour info, John Kerry, son adversaire des présidentielles en faisait aussi partie.

        M. Cabanel si vous publiiez moins, peut-être réfléchiriez vous davantage.


        • snoopy86 14 août 2007 13:56

          J’ai omis de préciser que l’activité principale de la plupart de ces sociétés étudiantes consiste généralement en l’organisation de beuveries...


        • snoopy86 14 août 2007 14:00

          Parmi les quinze membres de Skull and Bones admis en même temps que GW en 1968, Don Schollander redoutable conspirationniste :

          http://fr.wikipedia.org/wiki/Don_Schollander


        • snoopy86 14 août 2007 14:05

          Salut voisin

          Pas grand-chose aujourd’hui

          Monsieur Cabanel joue les faire-valoir pour Demian et Assurancetourix

          Deux trois conspirationnistes comme d’hab...

          Seule chose intéréssante : le retour de Gasty

          Rien qui ne m’empêche d’aller jouer au golf...


        • olivier cabanel olivier cabanel 14 août 2007 18:53

          merci de votre intervention « intelligente »

          par contre si vous aviez lu attentivement mon article , vous auriez découvert que je citais effectivement john Kerry.

          çà vous aura échappé sans doute.

          désolé de vous apprendre que j’ai encore qq articles sous le coude.


        • snoopy86 14 août 2007 19:33

          J’ai beau vous relire je ne trouve pas trace ...

          Vous êtes-vous relu vous-même ou est-ce une erreur d’Agoravox ?


        • olivier cabanel olivier cabanel 14 août 2007 22:04

          effectivement dans le texte initial j’avais cité john kerry, j’ai du l’enlever betement en remaniant le texte pour qu’il rentre ds le format.

          mes excuses sincères


        • tvargentine.com lerma 14 août 2007 13:45

          Vous écrivez n’importe quoi en rapportant des informations sur une association de gosses de riches dans une université et des théories du complôt pour mieux instrumentaliser la naiveté des gens.

          G Bush a ét élu et réélu président des USA,alors si vous n’aviez rien d’autres à écrire...

          Je constate que lorsqu’il s’agit de diffuser un article sur le succès de la politique de Nicolas Sarkozy ,il est refusé sur des arguments qui ressemblent à du prosélitisme politique.


          • LE CHAT LE CHAT 14 août 2007 14:08

            @Lerma

            c’est pas des conneries , j’ai même trouvé la photo ! smiley http://www.bushisantichrist.com/

            Nicolas qui viens du fond de la hongrie aurait pas des vampires dans son arbre généalogique ?


          • LE CHAT LE CHAT 14 août 2007 14:11

            Sacré ricains , même le diable Bush est devenu un objet de commerce ! http://www.cafepress.com/tvtee/1040491


          • LE CHAT LE CHAT 14 août 2007 14:56

            hugo Chavez l’a dit aussi , Bush , c’est el diablo !


            • claude claude 14 août 2007 15:18

              si bush est le diable, c’est que celui-ci est vraiment décrépit et en fin de course !!! smiley

              en effet, le diable, est charmeur, plein d’esprit, cultivé, séduisant, intelligent, calculateur... on ne peut pas dire que double you, soit un kador en la matière !!! je ne sais même pas s’il sait que le « prince » de machiavel existe !

              qu’il fasse partie d’une confrérie estudiantine, ça va de soit, mais le fait d’y appartenir, n’apporte pas l’intelligence. en revanche, cela peut permettre à des éminences grises d’officier en toute impunité.


              • LE CHAT LE CHAT 14 août 2007 15:50

                @claude

                le djin de wishmaster en est un exemple !


              • Stephan Hoebeeck Stephanesh 14 août 2007 16:17

                j’approuve votre lucidité...


              • Shyankar 14 août 2007 15:55

                je ne comprend pas trop l’intéret de l’article. Que bush est un fieffé menteur je pensais que tout le monde était au courant...


                • Thomas Thomas 14 août 2007 16:08

                  Un film récent (« The Good Shepherd » de Robert de Niro) a effectivement mis en avant cette association très ancienne. Rien ne permet d’affirmer que les éléments de rituel présentés dans le film sont authentiques.

                  Comme la plupart des associations initiatiques peu enclines au prosélytisme, elle se caractérise par des symboles destinées à effrayer le profane. Mais la seule présence d’un crâne ne suffit pas à instruire un procès en satanisme. Ainsi, la Franc Maçonnerie l’utilise aussi pour symboliser « ce qui restera de nous », une façon de rappeler tout à la fois le caractère éphémère de la vie et d’inciter ses adeptes à laisser une trace par leur actions (bien sûr, si vous considérez la FM comme association satanique, l’exemple ne doit pas vous parler beaucoup !). Au passage, de très nombreux présidents américains en faisaient partie... sauf a priori GW Bush !

                  Pourquoi retrouve-t-on tant de grandes familles dans les S&B ? Tout simplement parce que l’association est réservée aux seuls anciens étudiants d’une université américaine de grand renom (Yale) et que ces familles y envoient souvent leurs rejetons.

                  Enfin, l’entraide est souvent la base de ces associations mais les membres des clubs de golf, des amicales boulistes, ... n’ont-ils pas également tendance naturellement à s’entraider ? Rien d’exceptionnel à cela.

                  Maintenant, il est probable que, sans des soutiens forts, jamais GW Bush n’aurait réussi à devenir la marionnette président des USA qu’il est aujourd’hui. L’appui de son père et de ses réseaux financiers a sans doute été plus déterminant que les S&B (son adversaire Démocrate John Kerry en étant également membre).


                  • Thomas Thomas 14 août 2007 17:05

                    Franchement, certains jours, je m’interroge sur le comité de relecture d’AgoraVox...


                  • moebius 14 août 2007 16:34

                    et encore un article débile


                    • ripouette ripouette 14 août 2007 17:13

                      Voilà comment d’un fait avéré, GW Bush a fait partie d’une société secrète d’étudiants, on en arrive à une thèse (Bush est le diable), sans aucune argumentation, en s’appuyant sur une zone d’ombre et pour cause, la société secrète est par définition... secrète ! Ho bah ça alors ! Du coup on peut y mettre tout et n’importe quoi. Peut-être les membres des Skulls and Bones apprennent-ils à faire les crêpes pour une Chandeleur toutjours réussie, ce qui est très important pour bien réussir dans la vie comme chacun le sait !!

                      Qu’est-ce qui se passe aujourd’hui ? C’est le 2ème article conspiratio-débilitant sur Agoravox, mais... c’est une conspiration !!!!!

                      Un petit mot du commité de rédaction pour expliquer cette étrangeté serait le bienvenue, hey Revelli t’es en vacances ?


                      • Bulgroz 14 août 2007 17:51

                        Monzieur Kabanel

                        Ze vous rabele que la brochaine réunion du Komite propaganda staffel und Abteilung (zection Mickey Mouse de zeine et marn) aura lieu komme brévu et que vous y êtes kordialment convoké.

                        Lors de zette réunion, nous évokerons vodre brochaine mizzion à savoir : l’égriture pour Agoravox d’un ardikle zous fomr de chanzons destinés à propagandouiller les stosstruppen bobulaires.

                        En attentant, ze vous rekomand de ne pas vous touzer les boules.


                        • moebius 14 août 2007 18:47

                          Oui Bush est le diable, donnez moi un point, merci beaucoup.


                          • olivier cabanel olivier cabanel 14 août 2007 22:06

                            c’est fait.

                            merci de votre humour

                            tellement rare en ces temps agités


                          • moebius 14 août 2007 21:35

                            Bush jeune était membre d’un groupe hard rock métallic gothique. Les tetes de mort sont un motif trés a la mode chez nos teen-agers, avez vous remarqué ? Convictions politiques ? religieuses ?...c’est un motif comme les fleurs en sont un autre et la mort peut etre un motif, c’est décoratif et ç’a fait un peu peur.


                            • olivier cabanel olivier cabanel 14 août 2007 22:08

                              si çà s’arrete a faire peur, c pas grave mais la, il a le sang de 156 personnes sur les doigts.

                              et je ne parle pas de la guerre en irak.


                            • olivier cabanel olivier cabanel 15 août 2007 22:56

                              désolé,

                              pour moi la mort n’est jamais un motif décoratif

                              et elle sent mauvais.


                            • moebius 14 août 2007 21:41

                              Bush jeune était membre d’un groupe hard rock métallic gothique. Les tetes de mort sont un motif trés a la mode chez nos teen-agers, avez vous remarqué ? Convictions politiques ? religieuses ?...c’est un motif comme les fleurs en sont un autre et « la mort » peut etre un motif, c’est décoratif et ç’a fait un peu peur...aucun rapport avec la croix gammé évidemment (n’allez pas ma chercher noises) impossibles à « commercialisé », on en reste donc avec des fleurs pour les filles et des tetes de mort pour les garçons


                              • olivier cabanel olivier cabanel 15 août 2007 22:57

                                ah bon ?!

                                étrange façon de concevoir le sigle nazi.

                                ou de chercher à minimiser une étrange réalité ?


                              • moebius 14 août 2007 22:13

                                Oh ! alors c’est vraiment le diable et il a sans doute signé un pacte avec lui


                                • moebius 14 août 2007 22:16

                                  Signez donc ce pacte docteur faust, laissez vous tentez.


                                • moebius 14 août 2007 22:18

                                  Vous aurez le pouvoir et toutes les tetes de mort que vous desirez...les filles auront les fleurs


                                • Djanel 14 août 2007 23:40

                                  Moebus, la tête de mort était l’emblème des SS. Ils portaient l’insigne sur leur casquette. Les groupes hard rock métallique sont apparus dans la génération suivant celle de BUSH, quant au gothique, il est actuel. Le hard rock dans les années 70, c’était Led Zep en conséquence tu as tout faux et je crois qu’en plus tu es bête et que tu mérites des baffes car la peur inspire la prudence et la prudence : la sagesse. Hé ! Bigne ! T’as passé l’age de courtiser les filles.


                                • Philou017 Philou017 14 août 2007 22:22

                                  J’ai trouvé un excellent article http://www.voltairenet.org/article14367.html sur le site voltaire net, dont je cite cet extrait :

                                  « Le fait que les deux principaux candidats à la présidence des États-Unis en 2004, George W. Bush et John Kerry, soient membres de l’organisation, ne peut être interprété comme la manifestation d’une élection arrangée à l’avance entre deux personnalités de connivence. En revanche, on peut légitimement s’inquiéter de la manière dont s’établit la sélection au sein du champ politique états-unien. Car si les deux hommes peuvent s’affronter durement, il est indubitable qu’ils appartiennent l’un et l’autre à un milieu social étroit et homogène et que, à ce titre, ils défendent, malgré leurs divergences, des intérêts proches. D’une certaine manière, pour paraphraser un politicien français, l’élection présidentielle de 2004 ce sera « Skull and Bones ou Bones and Skull ». C’est d’ailleurs pour cette raison que l’Ordre focalise sur lui autant d’attention : il incarne la quintessence du milieu social le plus favorisé des États-Unis, et dont les vues sont loin de représenter l’idéal démocratique auquel aspire le reste de la population. Individuellement, de nombreux membres de l’organisation ont trempé dans la plupart des « coups tordus » des États-Unis des cinquante dernières années, de l’invasion de la Baie des Cochons à l’élaboration de la doctrine nucléaire, en passant par le renversement de Salvador Allende. Et ils n’ont pu le faire qu’en dehors des institutions démocratiques, dans le secret de leur connivence et sur la base d’une fraternité ancienne. Pourtant, aucune décision de ce type n’a jamais été prise au sein de l’association des Skull & Bones elle-même. »

                                  Le fait que nos société soient dominées et manipulées par des elites auto-entretenues et qui nous « gouvernent » en favorisant evidement les interets de ces élites, Skull&bonesques ou non, voila sans doute ou se situe le plus surement le « Diable » .

                                  Ce type d’organisation repond à un besoin qui s’est fait jour depuis longtemps dans nos sociétés , la domination des autres , par la force, la tromperie , la manipulation et autres joyeuses méthodes.


                                  • Falkland 14 août 2007 23:37

                                    Mitterrand n en faisais pas partis ?


                                    • olivier cabanel olivier cabanel 15 août 2007 22:59

                                      ah ah ah

                                      très drole.

                                      quel humour décapant.

                                      ...j’déconne.


                                    • vinvin 15 août 2007 00:57

                                      Bonjour.

                                      Si, Mitterrand faisait aussi parti du « club » !

                                      je ne pense pas que G.W Bush soit le diable.

                                      Un ancien sous-secrétaire d’ état sous Régan FRED IKLE avait envisagé dans le "WALL STREET JOURNAL du 31 Mai 2002 de lancer une bombe atomique sur la Mèque et Médine.

                                      G.W.Bush n’ a pas suivi son conseil !

                                      Moi, a sa place j’ aurais mis le projet a execution « manu-militarye ».

                                      (De préférance un jour de grande affluence).

                                      pourtant je ne fait partie de la secte « machin bidule » citée plus haut !

                                      Cordialement.

                                      VINVIN.


                                      • olivier cabanel olivier cabanel 15 août 2007 23:00

                                        comme disait je crois jacques prévert

                                        si la guerre ne tuait que les militaires, elle serait une bénédiction.


                                      • olivier cabanel olivier cabanel 15 août 2007 23:03

                                        c’est pas de chance pour les 156 qu’il a refusé de gracier, puisqu’ils sont tous morts.

                                        d’ailleurs, certains avaient demandé des tests adn pour prouver leur innocence.

                                        Bush l’a ignoré.

                                        et ils sont morts.

                                        ...pour les sources, elles sont multiples, et ne sont pas un secret.

                                        tous les moteurs de recherche donnent des pistes. et l’information que j’ai donné est hélas véridique.


                                      • seigneur_canard seigneur_canard 18 août 2007 15:43

                                        Je me demande quel est l’intérêt de rajouter au lourd passif de la « famille » Bush avec des histoire de sociétés secrètes satanistes ou autres délires ? Si je voulais discréditer ceux qui cherchent réellement a mettre à jour les magouilles diverses de l’administration US, je ne m’y prendrai pas autrement. Pratique, on peut alors les mettre dans le même sac que touts les chtarbés conspirationistes du 11/09, ceux qui voient dans Bush le diable incarné etc. etc. La vérité est déjà suffisamment inquiétante comme ça.


                                        • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 20 août 2007 00:45

                                          @ seigneur canard. Eh oui.. le discrédit pas association. http://nouvellesociete.org/5141.html

                                          PJCA


                                        • moebius 18 août 2007 22:57

                                          ......si Bush est le diable alors Chavez est le bon dieu...mouai ! bon !.... la peine de mort est légale au USA et les USA sont un pays démocrates donc la responsabilité de ces condamnations est également partagé sauf par ceux qui dans ce pays émminemment démocratique ne veulent ,ne peuvent pas assumer cette responsabilité et militent et oeuvre pour pour faire évoluer la conscience collective de ce pays qui ne nous a pas attendu pour etre émminemment démocratique.... Que nous sachions ou alors c’est que je me sache à tort ce sont les pays europééns qui ont inventé et aussi pour la plus grande part subi dans la chair et sur la plus longue période toute les conséquences des totalitarismes. Lisez vos monuments sur vos places vilageoises...


                                          • moebius 18 août 2007 23:01

                                            ...Bush le diable...il est con mais Ben Laden est moins con et plus libéral et ragnin gnin...ç’est gonflant toute ces histoires sur ce fil et c’est comme un roupis pôur un sansonnet


                                          • lambertine 19 août 2007 06:48

                                            « Le crâne et les os seraient ceux de Géronimo ».

                                            Les Skulls and Bones ont été fondés en 1832. Géronimo avait 3 ans.


                                            • mjk 19 août 2007 08:58

                                              Certes, mais le crâne de Geronimo (entre autres) se trouve bel et bien dans le « tombeau », et ce depuis mai 1918, date à laquelle des patriarches S&B (dont faisait partie Prescott Bush, le grand-père de W) montèrent une expédition pour retrouver les restes du chef apache, censés avoir été enterrés à Fort Sill, Oklahoma.


                                              • IAMES IAMES 19 août 2007 11:54

                                                Qu’apprenons-nous de réellement nouveau ???

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès