• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Ca secoue grave, au FN !

Ca secoue grave, au FN !

Tandis que le FN traverse sa plus grave crise, avec à sa tête une Marine Le Pen qui ne sait même plus si elle est pour ou contre l'Europe, un reportage fort embarrassant sur le harcèlement en politique a été diffusé dans l’émission (par ailleurs très intéressante) « C Politique » sur la chaine publique France 5. Au cours de ce reportage, Mickaël Ehrminger et Alexandre Benoît, anciens assistants parlementaires du mouvement à la flamme, ont expliqué avoir été harcelés par un proche "incontournable" de Marine Le Pen

Laissons parler Mickaël : "A chaque fois que je croisais son chemin, il regardait mes fesses avec beaucoup d'insistance, en me disant : "Il te fait un beau cul ce jean, j'aimerais bien le prendre en main, j'aimerais bien que tu viennes chez moi ce soir, j'aimerais bien qu'on t'invite chez nous." La plupart des faits, c'est des remarques insistantes à caractère sexuel, des remarques salaces…Tout le monde est au courant de ses agissements au final mais tout le monde s'en tape parce que c'est le proche incontournable de Marine Le Pen depuis des années. Si vous avez le malheur de dire quelque chose, vous risquez votre place."

Le dénommé Alexandre Benoît (victime selon lui du même homme à l’âge de 20 ans) n'est pas en reste : "Il se permettait les commentaires les plus graveleux, et aussi des gestes : des mains sur les épaules, des massages. (...) Moi, personnellement, ça a été plusieurs fois, des mains sur les fesses. J'ai dit stop à un moment, il est connu pour ça. Quand on en parle avec d'autres personnes qui sont passées, ou qui ont tourné autour de ce parti, c'est quelque chose qui est connu… Il a contacté mon ami pour faire pression en menaçant de dévoiler des photos à caractère privé si d'aventure, il lui prenait l'envie ou à moi-même de continuer à dénoncer, même anonymement les faits qu'on lui reproche. (...) C'est une photo faite dans le cadre de l'intimité, on sait pas comment ils se la sont procurée et qui de l'aveux de ce député, tourne. C'est plus qu'une pression là."

Alors ? Règlement de comptes internes dans un bateau ivre ? Révélations explosives ? Fausses accusations contre un traitre que l'on veut circonscrire ?

Si on ignore l’identité du harceleur, les faits semblent de nature à heurter, encore faudraient-ils qu'ils soient étayés. 

Seront-ils suivis par une future mise en examen du fautif ? L’avenir nous le dira. 


Moyenne des avis sur cet article :  1.44/5   (27 votes)




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • La Voix De Ton Maître La Voix De Ton Maître 13 novembre 2017 22:00

    Voyons Jean... Le FN n’a pas besoin de vous pour se détruire !


    • leypanou 14 novembre 2017 10:11

      @bob14
      voilà ce qui arrive quand on encense Marine en tant que p’tit charles et qu’on la descend en tant que fred.foyn.


      • Buzzcocks 14 novembre 2017 10:56

        Je m’attendais à plus consistant comme article pour parler du FN.
        Si on veut l’attaquer, il faut plutôt parler de la nébuleuse Riwal/Jeanne, avec une société créée pour fournir des kits de campagne payés rubis sur l’ongle par les élus de terrain du FN. L’argent remontant dans les poches des très proches de la cheftaine.


        • Gilles Mérivac Gilles Mérivac 14 novembre 2017 11:15

          On s’attendait à l’analyse d’une crise politique, on a droit à un article de tabloïd mal fichu. Je ne sais pas si çà secoue grave au FN, mais dans la tête de l’auteur, çà bouge pas mal non plus !


          • Trelawney 14 novembre 2017 17:34

            @Gilles Mérivac
            Ca fait même un bruit de lavabo quand on la secoue.

            On ne peut pas être en marche partout

          • legrind legrind 14 novembre 2017 20:11

            Pendant que la chaine publique faisait les bruits de chiottes au FN on apprenait que...Harcèlement sexuel chez les Jeunes Socialistes : 8 femmes accusent le féministe antiraciste Thierry Marchal-Beck

            • damocles damocles 14 novembre 2017 20:32

              Jean , je me demandais comment on peut pondre des articles aussi NULS et en plus pretendre « decrypter » l ’actualité pour nous ! 

              j’ai compris tu te nourris à C’ CON dans l’air ,politique,moi le plus beau .......

               Tu as vraiment l’ai d’un C’...

              • sukhr sukhr 14 novembre 2017 21:21

                l’auteur a une gueule de consanguin de l’AF prêt à commettre un attentat terroriste

                Coucher entre cousins-cousines : c’est pas bien. 
                 
                Sur le fond de l’article : le FN se prépare à attaquer Philippot sur sa « perversion sodomite ». Une méthode classique chez les adorateurs du dieu des juifs. 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article

FN


Palmarès



Publicité