• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Ca secoue grave, au FN !

Ca secoue grave, au FN !

Tandis que le FN traverse sa plus grave crise, avec à sa tête une Marine Le Pen qui ne sait même plus si elle est pour ou contre l'Europe, un reportage fort embarrassant sur le harcèlement en politique a été diffusé dans l’émission (par ailleurs très intéressante) « C Politique » sur la chaine publique France 5. Au cours de ce reportage, Mickaël Ehrminger et Alexandre Benoît, anciens assistants parlementaires du mouvement à la flamme, ont expliqué avoir été harcelés par un proche "incontournable" de Marine Le Pen

Laissons parler Mickaël : "A chaque fois que je croisais son chemin, il regardait mes fesses avec beaucoup d'insistance, en me disant : "Il te fait un beau cul ce jean, j'aimerais bien le prendre en main, j'aimerais bien que tu viennes chez moi ce soir, j'aimerais bien qu'on t'invite chez nous." La plupart des faits, c'est des remarques insistantes à caractère sexuel, des remarques salaces…Tout le monde est au courant de ses agissements au final mais tout le monde s'en tape parce que c'est le proche incontournable de Marine Le Pen depuis des années. Si vous avez le malheur de dire quelque chose, vous risquez votre place."

Le dénommé Alexandre Benoît (victime selon lui du même homme à l’âge de 20 ans) n'est pas en reste : "Il se permettait les commentaires les plus graveleux, et aussi des gestes : des mains sur les épaules, des massages. (...) Moi, personnellement, ça a été plusieurs fois, des mains sur les fesses. J'ai dit stop à un moment, il est connu pour ça. Quand on en parle avec d'autres personnes qui sont passées, ou qui ont tourné autour de ce parti, c'est quelque chose qui est connu… Il a contacté mon ami pour faire pression en menaçant de dévoiler des photos à caractère privé si d'aventure, il lui prenait l'envie ou à moi-même de continuer à dénoncer, même anonymement les faits qu'on lui reproche. (...) C'est une photo faite dans le cadre de l'intimité, on sait pas comment ils se la sont procurée et qui de l'aveux de ce député, tourne. C'est plus qu'une pression là."

Alors ? Règlement de comptes internes dans un bateau ivre ? Révélations explosives ? Fausses accusations contre un traitre que l'on veut circonscrire ?

Si on ignore l’identité du harceleur, les faits semblent de nature à heurter, encore faudraient-ils qu'ils soient étayés. 

Seront-ils suivis par une future mise en examen du fautif ? L’avenir nous le dira. 


Moyenne des avis sur cet article :  1.48/5   (25 votes)




Réagissez à l'article

17 réactions à cet article    


  • ysengrin ysengrin 13 novembre 18:26

     encore faudraient-ils qu’ils soient étayés.


    Ouais c’est cela même.... 

    • Gatling Gatling 13 novembre 19:47

      Oui les LGBT sont entrés en force au FN et leur chef s’appelait Philippot, parlementaire européen smiley et que l’on imagine facilement dans le rôle de Kevin Spacey si les harcelés assistants parlementaires avaient des couilles ...

      Je sais que l’on ne tire pas sur une ambulance, aussi je vais tirer sur son corbillard : Le FN is DEAD et Florian comme Marine sont dans le cercueil ....

      Allez sur le site fdesouche (ses forums) et vous comprendrez ce que les médias vous cachent pour conserver un vote repoussoir : Les sympathisants ont tous déjà tourné la page FN . RIP


      • sweach 14 novembre 13:14

        @Gatling
        *Le FN is DEAD*

        Hum à voir ?
        Il est sur que lors des prochaines élections ça sera la débandade pour le FN, mais il faut voir plus loin, car le FN joue un rôle de vaccin qui à ses piqûres de rappelle de temps en temps.

        Actuellement tout les partis politique sont détestés, le PS parce qu’il n’a pas fait une politique de gauche, en Marche parce qu’ils sont au pouvoir et n’améliore pas les choses, les insoumis qui sont jugés communiste, le FN qui est jugé raciste et l’UMP qui a fait énormément de connerie et de magouille.

        Bref nos élections deviennent de plus en plus le choix du moins pire avec un rôle centrale pour les médias qui n’ont plus qu’à montrer sous son plus mauvais jour le candidat qu’ils ne souhaitent pas voir élu.

        Après l’idéologie Nationaliste et Patriote a de l’avenir, car si on ne se regroupe pas au niveau national certain vont le faire au niveau local (les bretons, les corses, ...)
        Notre Europe n’est pas fédératrice, ça va finir par leur tomber dessus, le cas de la catalogne n’est qu’un premier exemple de notre avenir.

      • La Voix De Ton Maître La Voix De Ton Maître 13 novembre 22:00

        Voyons Jean... Le FN n’a pas besoin de vous pour se détruire !


        • bob14 bob14 14 novembre 06:14

          bof...Tous les partis politiques de votre pays ont en leur « sein » des tocards...Y a que ça sur toute la planète... !


          • bob14 bob14 14 novembre 08:58

            @bob14...Y a un « con » qui à chaque commentaires de ma part me met un moins anonyme..encore un couillu de la France profonde...doit habiter Vichy ?


          • francois 14 novembre 09:27

            @bob14

            t’es cool bob


          • bob14 bob14 14 novembre 10:40

            @bob14.....La preuve que ce site est pour les « fachos » qui grenouillent avec des articles tendancieux...pour le plus grand nombre !


          • francois 14 novembre 11:14

            @bob14

            t’es ouf bob


          • leypanou 14 novembre 10:11

            @bob14
            voilà ce qui arrive quand on encense Marine en tant que p’tit charles et qu’on la descend en tant que fred.foyn.


            • bob14 bob14 14 novembre 12:20

              @leypanou...vous fumez trop la moquette...vous avez des visions !


            • Buzzcocks 14 novembre 10:56

              Je m’attendais à plus consistant comme article pour parler du FN.
              Si on veut l’attaquer, il faut plutôt parler de la nébuleuse Riwal/Jeanne, avec une société créée pour fournir des kits de campagne payés rubis sur l’ongle par les élus de terrain du FN. L’argent remontant dans les poches des très proches de la cheftaine.


              • Gilles Mérivac Gilles Mérivac 14 novembre 11:15

                On s’attendait à l’analyse d’une crise politique, on a droit à un article de tabloïd mal fichu. Je ne sais pas si çà secoue grave au FN, mais dans la tête de l’auteur, çà bouge pas mal non plus !


                • Trelawney Trelawney 14 novembre 17:34

                  @Gilles Mérivac
                  Ca fait même un bruit de lavabo quand on la secoue.

                  On ne peut pas être en marche partout

                • legrind legrind 14 novembre 20:11

                  Pendant que la chaine publique faisait les bruits de chiottes au FN on apprenait que...Harcèlement sexuel chez les Jeunes Socialistes : 8 femmes accusent le féministe antiraciste Thierry Marchal-Beck

                  • damocles damocles 14 novembre 20:32

                    Jean , je me demandais comment on peut pondre des articles aussi NULS et en plus pretendre « decrypter » l ’actualité pour nous ! 

                    j’ai compris tu te nourris à C’ CON dans l’air ,politique,moi le plus beau .......

                     Tu as vraiment l’ai d’un C’...

                    • sukhr sukhr 14 novembre 21:21

                      l’auteur a une gueule de consanguin de l’AF prêt à commettre un attentat terroriste

                      Coucher entre cousins-cousines : c’est pas bien. 
                       
                      Sur le fond de l’article : le FN se prépare à attaquer Philippot sur sa « perversion sodomite ». Une méthode classique chez les adorateurs du dieu des juifs. 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON








Les thématiques de l'article

FN


Palmarès



Partenaires