Chronique matinale
8 mars 2013
Journée des droits des femmes
6h10
J'allume la radio:FranceInter. Logorhée grasse d'Etat.
La première information que j'entends est en rapport avec le décès d'Hugo Chavez "el libertador".
Mis à part la propagande médiatique le décrivant comme un dictateur (ayant remportés une dizaine d'éléctions) et laissant un pays en ruine (il n'était au pouvoir que depuis 1998 étant donné qu'avant ce sont les chiens de l'empire US qui tuaient le pays et sa population, pardon mais ça fait du boulot à la sortie pour reconstruire tout ça), nous apprenons qu'aux obsèques à Caracas, se déplaceront plusieurs chefs d'Etats pour lui rendre un dernier hommage ; normal.
Là où ça devient drôle, c'est quand la France, nation des droits de l'homme et gouvernement Socialiste, rend hommage au président Chavez en envoyant sur place :
Son ministre d'Outre-Mer !!!
Et pourquoi pas son ministre du papier tant qu'on y'est ?
Tu parles d'un hommage... autant dire "pardon mais on a des ordres de Washington et du CRIF"
Triste France...
Ah oui, j'ai failli oublier.
Est mis en avant un auteur et son livre pour l'occasion de la journée de la femme... Eloge des Garces...
Peut être que pour la journée de l'enfance sera mis en avant un "Eloge des pédophiles"...
Bon courage avant le week end citoyens !
7 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON









