• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Crise du covid-19 (années 2020) : ce qui nous attend !

Crise du covid-19 (années 2020) : ce qui nous attend !

 

Ce virus sévit sous sa forme originale ou ses différents variants depuis maintenant deux ans.

Il semble indestructible, toujours prêt à amorcer une nouvelle vague pour mieux éclater, en premier lieu – de fait-, nos libertés.

On arrive désormais à des absurdités liberticides telles que la vaccination obligatoire en Autriche, le confinement des non-vaccinés en Slovaquie, sans parler de l’Australie championne des confinements interminables. Naturellement, il est éminemment préférable de tuer, ou torturer le bon peuple psychologiquement, à le laisser prendre ses propres décisions, en individus responsables que nous sommes censés être.

Ben oui, il est le con, le peuple, c’est bien connu. Faut tout lui expliquer, il ne comprend rien à la pensée complexe et, si on le terrorise un petit peu avec l’aide des copains média, on peut lui faire gober et accepter à peu près tout. Elle est pas belle la vie en Macronie ?

 

Ben non, elle est pourrie la vie en Macronie, et ce n’est que le début du cauchemar. Pourquoi ? On va voir ça de suite.

 

Ces vaccins, qu’on nous injecte en ce beau royaume du Poudré, ont la magnifique particularité de ne pas être des vaccins, de n’être “efficaces” que six petits mois au maximum et, de plus, histoire de couronner le tout (ou le rien -je parle de Macron, bien sûr-), ils ont une sacrée tendance à provoquer des troubles sanguins bien peu recommandables, sans oublier les myocardites ou autres pericardites, bref tout un beau programme de souffrance balayé d’un revers condescendant par les "experts" médiatiques au moyen du mantra ô combien indiscutable : la balance risque/bénéfice est on ne peut plus à l’avantage de ces gentils vaccins, dont les effets secondaires importent peau de balle aux laboratoires, vu qu’ils sont dégagés contractuellement de toute responsabilité. Quant on sait les dizaines/centaines de milliards en jeu, ajouté au fait que ce sont ces propres laboratoires qui testent leurs vaccins pour obtenir leur AMM (autorisation de mise sur le marché), ça pourrait quand même faire flipper un peu mémère/pépère si on lui expliquait, ne serait-ce qu’en quelques mots, le tintouin. Évidemment, ce n’est pas ça qu’on met en avant, faudrait pas non plus pousser mémé dans les orties et faire pleurer à chaudes larmes les dirigeants/actionnaires des labos et les politiques corrompus qui ont quand même bien le droit, de par leur situation sociale dû à leur grandeur innée, à l’ultra-luxe prompt à faire gerber toute personne un peu saine d’esprit.

 

Je reprends : ces vaccins prodigieux (pour faire du fric), comme ils ne durent que six mois, il faut faire des rappels, bien sûr, et il faudrait bien comprendre qu’il ne s’agit pas que d’un seul. En Israël, le peuple élu, ils en sont au pass sanitaire d’une durée de six mois. Paf ! Tous les six mois la piquouze, pour le plus grand bonheur des labos et ce, au plus grand malheur de leur santé ... et de la nôtre aussi, parce qu’on suit le même chemin, cela va de soi.

Ben oui, faudrait pas non plus rêver : si votre circulation sanguine originelle, bien fluide, a été capable de vous éviter les thromboses ou autres pépins de santé post-vaccinaux, qui peut nous dire, mes très chers (ou “mes très chères”, histoire de ne pas me faire insulter par les féministes surmotivées), ce qu’il va en être dans le futur ?

 

Pourquoi cela ? ¨Parce qu’il semblerait bien, d’après nombre d’études scientifiques dont les résultats sortent peu à peu, que leurs vaccins aient un impact sur la circulation sanguine et la disposition des globules rouges. Après les injections, ces globules rouges forment des amas. Quand ce sont des “gros”, patatras ! c’est la thrombose et ça se voit direct. Quand ce sont des petits, apparemment, tout fonctionne encore bien, on ne s’inquiète pas … à court terme.

Mais qu’est-ce que cela va donner à moyen ou long terme ? Est-ce qu’on peut espérer que le sang va recouvrer sa fluidité originelle ou, au contraire, que la situation va se dégrader ; surtout à cause de ces rappels, d’ailleurs.

 

Ainsi, il est fort probable que les rappels provoquent de multiples effets secondaires qui ne pourront plus être sous-estimés ou cachés bien longtemps.

Qu’est-ce que cela va provoquer ? Une panique et le refus progressif, des plus dociles même, à effectuer les piquouzes de rappel.

Mais vous savez quoi ? Les labos ont pensé à tout. Ils sont DEJA conscients de cela.

Comment je le sais ? Facile. Regardez leur prochain cheval de Troie : les traitements contre les formes graves du Covid. C’est pas beau cela ?? Aussi beau, magnifique, grandiose que surprenant d’un côté, non ?

Bah oui, on nous dit que les vaccins protègent des formes graves. Ce serait d’ailleurs leur SEULE utilité, vu que pour la contamination et la transmission, que dalle ! ça sert wallou.

Alors pourquoi, expliquez-moi s’il vous plaît, ces mêmes labos qui font ces mêmes vaccins mettent au point des traitements contre les formes graves, bien que des milliards et des milliards de doses de vaccins ont été vendus et administrés à des milliards d'individus, protégés donc ?

Parce que ce sont de beaux samaritains dévoués à la santé et au bonheur des peuples ? Vouiiiiii, c’est peut-être ça la réponse, sait-on jamais …

Parce qu’ils savent que les troupeaux vont finir d'abord par arrêter de se faire piquouzer par peur des effets secondaires, puis tomber malades comme des mouches –eux qui n’ont plus stimulé leur système immunitaire naturel depuis bien trop longtemps- et développer des formes graves qui leur feront dépenser jusqu’à leurs derniers sous pour tenter de guérir ?

Je vous laisse choisir.

Ils sont d’ailleurs merveilleusement prosaïques, ces bons labos : Leurs traitements contre les formes graves, hors de prix il va sans dire, s’ajustera au potentiel maximum de suçage de pognon des populations ; cinquante mille dollars aux USA, vingt ou trente mille euros dans l’UE, quelques milliers d’euros selon les pays en Afrique si mes chiffres sont bons. C’est pas splendide, une apothéose de philanthropie, ça encore ? Vraiment, ils mériteraient plein de petits bisous d’amour dans le cou, ces labos, vous ne croyez pas ?

 

Cet affreux merdier va durer jusqu’à la fin de l’obsession vaccinale qui s’attaque déjà aux enfants et renforce le virus en l’obligeant constamment à muter. Puis, une fois cette folie terminée, il perdra progressivement son caractère infectieux et disparaîtra, comme il aurait déjà dû le faire, peut-être, selon d’éminents scientifiques qui ont le courage de s’exprimer (et qui sont à la retraite, oui, je ne vous le fais pas dire).

 

Après, quand le calme sera un peu revenu – enfin ! -, il faudra se dépêcher de souffler.

Telle est, du moins, la mise en garde du forum économique mondial, chapeauté par ce plaisant Klaus Schwab (je ne vérifierai pas l’orthographe du nom de cet individu, pas de temps à perdre avec lui) qui a asséné, il y a peu, qu’il était l’évidence même que la prochaine pandémie serait cybernétique et d’une ampleur telle que celle-ci, d’une viralité humaine, paraîtra, après coup, bien gentillette.

On pourrait s’en esclaffer, à raison ; sauf qu’ils avaient déjà prévu et simulé une pandémie type coronavirus un an avant son déclenchement réel.

Humm Humm. Inquiétant, c’est le moins qu’on puisse dire, les amis.

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.62/5   (29 votes)




Réagissez à l'article

93 réactions à cet article    


  • sylvain sylvain 20 novembre 2021 15:48

    ce qui nous attend . et une bonne année !


    • xana 21 novembre 2021 12:08

      @sylvain
      Ce qui VOUS attend.
      Parce qu’on est nombreux à ne pas nous être fait vaxxiner !
      Parce que NOUS n’avons jamais cru la propagande des médias, de nos chers politiciens corrompus, des firmes pharmaceutiques avides de dividendes.
      Et les Nonos et autres robots pro-vaxx, on leur a toujours pissé à la raie, en attendant la possibilité de les traduire devant un VRAI tribunal.


    • cettegrenouille-là cettegrenouille-là 20 novembre 2021 17:36

      A l’auteur

      Bonjour.

      Merci pour cet excellent article.


      • Arnould Accya Arnould Accya 21 novembre 2021 20:03

        @cettegrenouille-là

        Merci smiley


      • Le421... Refuznik !! Le421... Résistant 20 novembre 2021 20:22

        Houlàlà, houlàlà, on va tous crever dans le caniveau, la gueule ouverte et les poumons obstrués !!

        Surtout si il n’y a plus personne pour nous soigner.

        Crevons de trouille les amis, crevons de trouille !!

        Et filons nous faire vacciner, si ça ne protège pas, ça rassure et on a l’illusion que les chefs s’occupent de nous...

        Mmmmmmmm’béciles !!


        • Arnould Accya Arnould Accya 21 novembre 2021 20:11

          @Le421... Résistant

          Ben ouais ... C’est consternant mais ça fonctionne.


        • Hubu Hubu 21 novembre 2021 01:37

          La Guadeloupe montre qu’il existe un autre chemin pour se libérer de ce totalitarisme qui ne dit pas son nom et n’as pas l’intention de nous rendre nos libertés !!


          • Le421... Refuznik !! Le421... Résistant 21 novembre 2021 08:29

            @Hubu
            A priori, ils sont peut-être un peu trop « bronzés » au goût de certains, mais ils ont gardé leurs couill.. entre les jambes. Pas comme en métropole où ces accessoires deviennent rares !! La décadence de « l’homme blanc » commence surtout par la perte des notions de fierté et d’honneur.
            Se revendiquer de Pétain et aller faire le blaireau à Londres pour chercher du fric, y’en a qui n’ont pas chié la honte !!


          • zygzornifle zygzornifle 21 novembre 2021 09:45

            @Hubu

             On a 1000 cités de non droit et voila la première ile de non droit ....


          • Albert123 21 novembre 2021 10:07

            @Le421... Résistant

            le zemmourisme qu’il soit dans l’approbation ou la dénonciation est un leurre, un leurre qui permet de faire l’impasse sur une ségrégation effective et bien concrète qui dépasse le racialisme des uns et des autres


          • Hubu Hubu 21 novembre 2021 13:57

            @zygzornifle

            Mais la suppression des droits et des libertés pour la population vous vous en foutez !!

            Pour info on refuse l’avion pour aller en France au résidents de ces départements non vacciné.
            Le restaurant, le cinéma, les salles de sports, les inscriptions à de nombreuses activités sont interdit à la majorité de la population dans les départements d’outre mer qui est ouvertement anti-pass depuis des mois.

            Les préfets n’en ont rien à foutre des manifestations qui se sont déroulé pacifiquement depuis la prise de parole de Macron le 13 juillet.

            Alors maintenant ils cassent, ils brule et bloquent pour montrer qu’il ne sont pas content la violence est la seule solution pour secouer l’État de cesser d’em.... la population à bout de souffle !!

            Le retrait du pass sanitaire et obligation vaccinale PARTOUT sans exception est la seule solution pour essayer de ramener le calme !!


          • zygzornifle zygzornifle 22 novembre 2021 08:27

            @Hubu

             Je ne m’en fiche pas mais chacun sa merde, ce département sous perf coute un pognon de dingue au contribuable et ce n’est pas fini  ....
            Celui qui l’a rattaché a la France est vraiment le roi des c....


          • eau-du-robinet eau-du-robinet 22 novembre 2021 11:34

            Bonjour Hubu,
            .
            "Le retrait du pass sanitaire et obligation vaccinale PARTOUT sans exception est la seule solution pour essayer de ramener le calme !!"
            .
            OUI,
            et je le répète :
            Le retrait du pass sanitaire et obligation vaccinale PARTOUT sans exception est la seule solution pour essayer de ramener le calme !!
            .
            RETRAIT TOTAL des obligations et restrictions, ceci n’est pas négociable !
            .
            Après libre à ceux qui veuillent de continuer à porter des masques et de s’injecter autant de cocktails toxico géniques qu’ils veuillent mais les pro injections expérimentales n’ont pas le droit d’imposer des produites expérimentales aux autres ! Il ne s’agit pas de vaccins mais d’un crime contre l’humanité !
            .
            La société Pfizer, à elle toute seule, a encaissé pour plus de 6 milliards de dollar d’amendes ses dernières décennies !!!

            .
            Actuellement ils, le gouvernement Macron, les agences sanitaires et Big Pharma violent les conventions de Nürnberg, d’Oviedo, etc.

            Le code de Nürnberg interdit d’imposer des produits expérimentales !
            .
            citation de cyrus

            Voici les 10 textes qu’il faudrait changer pour imposer la vaccination à tous les Français, c’est pas demain la veille !!

            — Le Serment d’Hippocrate
            — Le Code de déontologie médicale.
            — Le Code de Nuremberg de 1947.
            — La Déclaration de Genève de 1948
            — La Déclaration d’Helsinki de 1996
            — La Convention d’Oviedo de 1997
            — La Loi Kouchner de 2002
            — L’Arrêt Salveti de 2002
            — Le Code Civil
            — La Résolution 2361 du Conseil de l’Europe et l’article 55 de la Constitution française...


          • zygzornifle zygzornifle 21 novembre 2021 09:43

            La mort est au bout du chemin et ceux qui résisteront auront affaire au Macron ...


            • Arnould Accya Arnould Accya 21 novembre 2021 20:14

              @zygzornifle

              La mort est toujours au bout de tous les chemins, non ? smiley

              L’important, c’est peut-être d’y aller le coeur léger avec l’impression de pas avoir trop merdé sa vie ...


            • zygzornifle zygzornifle 21 novembre 2021 09:44
              Ce que vous réserve Macron pour 2022, attachez vos ceintures .... 

              • vesjem vesjem 22 novembre 2021 14:46

                @zygzornifle
                en feuilletant, j’ai vu çà :

                « mon grand-père marchait 16km pour aller travailler tous les jours ;
                mon père en faisait 8 ;
                je conduis une cadillac ;
                mon fils est dans une mercedes ;
                mon petit fils sera dans une ferrari ;...
                mais il m’a dit que mon arrière petit fils marchera à nouveau ;
                alors je lui ai demandé pourquoi ?
                et il m’a répondu :
                 »les temps difficiles créent des hommes forts ;
                les hommes forts créent des temps faciles ;
                les temps faciles créent des hommes faibles ;
                les hommes faibles créent des temps difficiles ;
                beaucoup ne comprendront pas, mais vous devez élever des guerriers
                ...xxx...


              • BA 21 novembre 2021 11:07

                En France, le nombre de cas de contamination est en train d’exploser :


                https://raw.githubusercontent.com/CovidTrackerFr/covidtracker-data/master/images/charts/france/cas_journ.jpeg


                • rogal 21 novembre 2021 12:00

                  @BA
                  Mais alors, à quoi sert de vacciner le troupeau ?


                • xana 21 novembre 2021 12:10

                  @rogal
                  Mais à RIEN, comment faut-il vous l’expliquer ?


                • Le421... Refuznik !! Le421... Résistant 21 novembre 2021 13:33

                  @xana
                  Faux et archifaux !!
                  Et les commissions occultes de Pfizer via Mc Kinsey, vous en faites quoi ?
                  Il y a une campagne à financer en 2022.
                  Et avec de l’argent « qui n’existe pas », cela évite les dépassements de frais...
                  Comme pour l’argent de la drogue !!


                • xana 21 novembre 2021 13:42

                  @rogal
                  Je parle des gens normaux, pas des maffieux.


                • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 21 novembre 2021 19:53

                  @rogal
                   
                  ’’Mais alors, à quoi sert de vacciner le troupeau ?’’
                   
                   À marquer le troupeau, par un procédé plus fiable, plus performant et moins coûteux que la reconnaissance faciale.


                • Arnould Accya Arnould Accya 21 novembre 2021 20:10

                  @BA

                  Evidemment, avec le pass les vaccinés font beaucoup moins attention qu’avant, se sentent tranquillesen bons ahuris dans la foule pour la première depuis deux ans, et oublient simplement que le vaccin ne les protège (c’est du moins ce qu’il se dit, à voir comment cela va évoluer une fois de plus) que des formes graves pour une durée tout sauf claire qui semble diminuer comme peau de chagrin on est à 5 mois maintenant.
                  Par conséquent, au contraire de ce que clame l’infâme rouleau compresseur médiatico-politique, ce sont évidemment, eux, les vaccinés qui sont à l’origine de ce qu’on qualifie actuellement de cinquième vague, et pas DU TOUT les non-vaccinés que l’on cherche à culpabliser de manière absolument dégueulasse.
                  Le pire, c’est que cela marche ...


                • alinea alinea 21 novembre 2021 20:37

                  @Francis, agnotologue
                  aparté ! je vous ai répondu à la question posée sous l’article de Von der Leyen.


                • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 21 novembre 2021 21:08

                  @alinea
                  bonsoir, j’irai voir.


                • generation désenchantée 22 novembre 2021 13:41

                  @Arnould Accya

                  Finalement le Lancet semble avoir trouver la source des contaminations COVID , les vaccinés

                  https://lecourrier-du-soir.com/covid-lincroyable-aveu-de-la-revue-the-lancet-les-personnes-vaccinees-avec-2-doses-contaminent-leurs-familles/


                • Arnould Accya Arnould Accya 22 novembre 2021 17:08

                  Enfin ! ça finira bien par être reconnu, tellement prévisible et évident ...


                • generation désenchantée 22 novembre 2021 19:34

                  @Le421... Résistant

                  je sais pas si il y a quelqu’un qui a une crise de conscience pour balancer les contrats Pfizer , mais on dirais que quelqu’un a révéler les contrats Pfizer et leurs conditions des contrats Pfizer .
                  Mais on dirais que quelqu’un a révéler les contrats Pfizer et leurs conditions

                  Et en prime on a le nom de la signataire de l’U.E. , avec une possible affaire de corruption

                  http://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/24530

                  et Pfizer a une bonne spécialité en corruption , voir la fin de la page wikipédia Pfizer

                  https://fr.wikipedia.org/wiki/Pfizer


                • ETTORE ETTORE 21 novembre 2021 20:32

                  Etonnant comme les cas « explosent » quand la nouvelle dose de pointe.

                  Allez, cela commence à fricoter dur dans le slibard du Bel Zé Buthé Elyséen !

                  La Guadeloupe encore il y a peu de temps sous grande menace COVID, l’Etat des caspiteux y envoie le GIGN...( tiens ? Que l’unité médicale du groupe ; sans doute ?)

                  Peut être avec des fusils hypodermiques, histoire de les tirer comme des « pas nous, pas nous.... » On verras ce que vont dire les membres de la diaspora Outre Merine, ici en France !

                  Et tenez l’autre multi facette de cette boule de discothèque, que nous avons comme présidiot...

                  Paraitrait que lors d’un défilé gilets jaune, une camionnette peinte en « rose » et portant un affichage humoristique, montrant Biden, jouant aux marionnettes avec Bel zé buth et le schpountz, dans une position sans équivoque.....les deux protagonistes du véhicule se sont fait arrêter.

                  Mais alors, où est passé le grand discours de l’après JE SUIS CHARLIE ?

                  Ce même présidiot qui se faisait le chantre de la liberté d’expression....Journalistique.....Il est ou, quand il s’agit de son image travestie ?

                  Mais c’est vrai, le pognon, comme religion seule et inique, est au dessus des autres, surtout quand les apôtres défilent, auprès du petit Jessuse, pour le conforter de la tétine et de la brassière Otanesque.

                  Après je reconnait, cette injustice, d’une information mal calibrée...

                  Car en réalité, c’est Biden, qui va se faire ramoner par une vaste coloscopie.

                  Et je vois déjà Kamala, attendre les deux bras tendus, ce qui vas en sortir.

                  pour l’offrir au monde, comme un cadeau divin.

                  On les voit bien les ravi de la crèche, prendre le rôle de l’âne et le boeuf...

                  A foutre le pays sur la paille, pour une célébration d’un faux roi, et de sa cour !


                  • eau-du-robinet eau-du-robinet 22 novembre 2021 08:34

                    Pr Perronne sur CNEWS ... pour une fois un autre son de cloche ... parlons des faits, de la réalité !!!!
                    .
                    "Aujourd’hui on le sait de la Grand Bretagne ... les gens qui sont vaccinées meurt 4 fois plus du Covid que les non vaccinées ... C’est publié par santé publique Angleterre"

                    .
                    Non le « vaccin » qui est en réalité un cocktail toxico-génique expérimental  ne protège même pas des formes graves !!
                    .

                    Français réveillez vous !!!!


                    • Jean Keim Jean Keim 22 novembre 2021 09:04

                      La vaccination c’est comme le traitement contre le cholestérol, vous prenez des statines pour le faire baisser et un autre médicament pour protéger votre estomac, seulement ce dernier inhibe le fonctionnement normal de l’estomac, il est à noter que du jour au lendemain, pour augmenter les ventes de statines, les autorités médicales ont tenté de faire baisser le taux normal maxi de cholestérol de 2 g/l à 1 g/l, alors on fait quoi ?

                      Alors on se pose des questions, et un jour on envisage que tout cela soit du vent, que le cholestérol est un composant essentiel de la vie, et que le taux normal dans le temps est infiniment variable d’un individu à un autre, alors vivons sainement et notre corps gérera notre santé sans problème.

                      Un même regard peut être posé sur la saga de la covid19, au début on tend l’oreille, on avance prudemment, et puis si la peur n’a pas trop envahie notre conscience, de plus en plus les incohérences et les manipulations se font jour, la mise en arrêt maladie des pays aurait déjà dû nous alerter, ensuite la dichotomie entre les infos catastrophiques et ce que nous pouvons constater autour de nous parmi nos proches, nos amis, nos voisins, il y a bien quelques malades (malades de quoi exactement ?) mais quasiment pas de morts, tout au moins rien à voir avec une hécatombe, et les morts se révèlent TOUJOURS être des cas particuliers cumulant de lourds handicaps, pour rappel avoir plus de 65 ans n’est pas un handicap.

                      A cause des médias, notre attention est focalisée sur la pseudo pandémie, et pendant ce temps là des saloperies se font dans notre dos, on tente de nous imposer un mode de penser aliénant.

                      Il est urgent de percevoir enfin la nature exacte de la pensée, c’est elle qui nous dicte nos comportements.


                      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 22 novembre 2021 09:37

                        @Jean Keim
                         
                         ’’ la saga de la covid19, au début on tend l’oreille, on avance prudemment, et puis si la peur n’a pas trop envahie notre conscience, de plus en plus les incohérences et les manipulations se font jour,’’
                        > L’industrie dont la promotion des produits est entièrement fondée sur des armées de fabricants d’ignorance est un boulot de Sisyphe : vu qu’on ne peut pas mentir tout le temps à tout le monde, il faut sans cesse renouveler l’apparence et la présentation des produits qu’on y fabrique.
                         
                         ’’Il est urgent de percevoir enfin la nature exacte de la pensée, c’est elle qui nous dicte nos comportements.’’
                        >
                        cf. « Ils parlent comme des anges mais ils pensent comme des assassins » Arnaud Upinsky
                         


                      • Jean Keim Jean Keim 22 novembre 2021 14:59

                        @Francis, agnotologue

                        << cf. « Ils parlent comme des anges mais ils pensent comme des assassins » Arnaud Upinsky >>

                        Dit autrement : leurs pensées sont dévoyées.


                      • pharmacien 22 novembre 2021 09:13

                        bonjour, entièrement d’accord avec votre analyse.

                        mais que faut il faire ? discuter avec les vaccinés et les pro pass ne sert à rien. manifester ne sert à rien non plus : cela fait 19 semaines que nous manifestons chaque samedi sans qu’un seul mot soit dit ou écrit dans aucun média ; ces même médias qui ne tarissent pas d’éloges sur les mesures appliquées et l’efficacité du « vaccin ».

                        les chiffres sont mal interprétés, toujours dans le sens favorable au « vaccin ».

                        jusqu’à quelle quantité de mensonges faut il aller pour que les gens se réveillent ?


                        • nono le simplet nono le simplet 22 novembre 2021 09:27

                          @pharmacien
                          les chiffres sont mal interprétés, toujours dans le sens favorable au « vaccin ».

                          ah la la ... quand la réalité ne va pas dans le sens des croyances il faut tordre le cou à la réalité ...
                          le procès de sidereus nuncius est encore d’actualité ... la science hérétique pour le peuple croyant et inculte ...


                        • Arnould Accya Arnould Accya 22 novembre 2021 12:27

                          @nono le simplet

                           ??
                          Vous contestez que tous les chiffres et statistiques officiels vont dans le sens de la vente effrénée de vaccins expérimentaux et la mise en place de mesures liberticides ?
                          Vous êtes sérieux ?


                        • ETTORE ETTORE 22 novembre 2021 12:28

                          @nono le simplet
                          Tiens v’la le rescapé du bûcher aux sorcières.
                          Et allez donc,, deux petites latinitudes lénifiantes, histoire de se poser en nonce aposto-alcoolique, et rev’la le nonos avec sa soutane de bronze, coulée dans le moule laremie, qui sonne le glas de l’intelligence .
                          Vous avez vu, les approches sém-Antiques, de toutes ces larves pro waxx, qui hésitent encore à la jouer dans un sens ou l’autre ?
                          Bah on ne sait jamais, hein ?
                          Trop loin un jour, les pieds dans la MR2 pour toujours .
                          Faut moyenner, hein, le nonos ?
                          Mon dieu !


                        • nono le simplet nono le simplet 22 novembre 2021 13:05

                          @Arnould Accya
                          Vous contestez que tous les chiffres et statistiques officiels

                          ... bla bla
                          ha bé non ... les chiffres vont dans le sens d’une vaccination, non par complot anti peuple mais parce ce que c’est logique et rationnel
                          je sais, ça a l’air tout con pour un complotiste un peu limité intellectuellement et sectaire mais c’est aussi simple que ça ... et ce n’est pas parce que le gouvernement le dit que c’est vrai mais parce que c’est vrai que le gouvernement le dit ...
                          au passage, au fil du temps le gouvernement suit les préconisations du conseil scientifique du mieux qu’il peut, ayant fini par comprendre qu’ils sont compétents en ce qui concerne un problème médical contrairement à eux, politiques ... Macron s’est laissé embobiner au départ par le mage marseillais ... il a mis un peu de temps mais il a compris de ses erreurs et la gestion de l’épidémie, il faut bien l’avouer, après des mois d’erreurs et de tergiversations est devenue appropriée et réactive ...
                          comme on n’est pas foutu de vacciner-tester-tracer-isoler et qu’on ne le sera jamais on utilise le vacciner-isoler les non vaccinés ... c’est pas l’idéal mais c’est la faute à qui ?


                        • Ben Schott 22 novembre 2021 13:17

                          @nono le simplet
                           
                          Tu nous soûles avec tes tartines de délires sans queue ni tête.
                           
                          Calme-toi et ouvre les yeux. Simplement, comme ton nom l’indique.
                           


                        • nono le simplet nono le simplet 22 novembre 2021 13:25

                          @ETTORE
                          Tiens v’la le rescapé du bûcher aux sorcières.

                          ouais, y avait pas assez de bois ... les allumettes étaient mouillées ...
                          y a comme un malaise chez les anti vaccins qui commencent à sentir qu’on va les lâcher comme chez les grands bretons ... lâchage non par haine ou ressentiment quelconque ou encore peur hystérique mais parce qu’on commence, globalement et collectivement, à se foutre complètement de votre avenir ... et il est à la merde votre avenir ... delta veut vous choper puisque ces cons de vaccinés lui mettent des bâtons dans les trous pour lui permettre de se reproduire avec toute la dignité due à un virus ....
                          nous, on va reprendre dans quelques temps, avec la 3e dose, une vie quasi normale ... sortir, faire la bise, boire un coup avec les copains ... et vous allez continuer à vous terrer ... sans « passe vaccinal », qui a être sous peu la nouvelle norme ... parce que c’est logique ... ceux qui veulent rester sur le bord de la route n’ont qu’à y rester ... s’ils tombent malades ils seront soignés sans aucun doute mais, à part moi pendant quelque temps, plus personne ne comptera les morts et n’aura de compassion ... même les chaînes de télé d’infos n’en parleront plus puisque tout le monde s’en foutra ...


                        • nono le simplet nono le simplet 22 novembre 2021 13:33

                          @Ben Schott
                          Calme-toi et ouvre les yeux

                          ha mais je suis très calme ... malgré les provocations d’abrutis dans ton genre ... je l’ai dit il y a un bout de temps ... la messe est dite ... l’avenir, sans être radieux, est acceptable concernant cette pandémie ...


                        • Ben Schott 22 novembre 2021 13:39

                          @nono le simplet
                           
                          « ha mais je suis très calme »
                           
                          Non, ça fait deux ans bientôt que tu nous emmerdes quasi-quotidiennement avec tes angoisses nocturnes, gros. On essaie amicalement de te rassurer, de t’expliquer que tu as plus de chances de mourir en tombant de ta brouette que du covid, mais non, tu rabâches agressivement...

                          C’est pour ton bien, tu sais...
                           
                           smiley
                           


                        • ETTORE ETTORE 22 novembre 2021 13:41

                          @nono le simplet
                          Pauvre ère !
                          Vous comme le pire héro, êtes de la caste des sous-mis.
                          « Sortir, boire, faire la bise,boire un coup avec les copains »...
                          Ca va ? C’est tout ce que vous avez en réserve pour votre vie minable, qu’on vous ressert contre trépanation ?
                          Mais vous êtes incapable de comprendre, qu’on vous offre votre « vie » sous forme de « kinder surprise », et vous avez les yeux qui brillent, car comme un âne, vous voyez des gens à l’arrêt sur le côté de la route, qui vous voient passer, assis à table sur une terrasse ?
                          Dites nono ? Faut arrêter l’absynthe. Quand les immobiles bougent, c’est que la cafetière est en ébullition.
                          VOUS êtes le danger, VOUS êtes l’éprouvette à virus, le porte monnaie à variants.
                          Et quelque part, on le sent que vous le sentez aussi.
                          Votre bière avant de la boire, vous la humez, histoire de voir si vos sens ne se sont pas carapatés en COVILAND. La bise ( sois disant on vous force) vous la faites sans vous raser, parce que les poils protègent, Votre ton, est fort à la terrasse, parce que il vaut mieux se faire remarquer, histoire de ne pas être oublié par le patron, qui pourrait tarder à appeler le samu.....pour un DCD qui sommeille.
                          Mais mon pauvre bonhomme, vous manquez de jus.
                          Regardez vous, lisez vous, vous êtes devenu quoi ? Un ni-ni, qui refuse de quitter son hypocrisie qui lui sert de couche inchangée, pour une raisonnabilité qui lui ferait honte ;
                          Alors l’entre deux monde ? C’est comment, nonos ? Humide ?
                          Le brave nonos avec son apocalypse personnel !


                        • nono le simplet nono le simplet 22 novembre 2021 14:10

                          @ETTORE
                          C’est tout ce que vous avez en réserve pour votre vie minable

                           ?
                          j’ai passé l’âge de me prendre pour le Tche ... mes modèles seraient plutôt devenus Madiba et le mahatma ...
                          et quand les immobiles bougent c’est que le sol remue ... et ça dure pas longtemps ... ou alors dès qu’on éteint le feu sous la cafetière ils se rendorment smiley
                          et si les gens me voient passer assis à une table ils devraient se bouger un peu le cul ou me faire des manières pour que je leur paye un coup avant de reprendre ma marche ...
                          ton discours de révolutionnaire de bar tabac ne m’émeut pas ... il me fait rigoler ... tu fustige les autres sans jamais argumenter ... tu en es incapable ... les autres sont des cons ... pourquoi ? parce que !
                          des mots, des phrases qui sortent de ta bouche avec qu’elles devraient sortir de ton cerveau ... du gloubi-boulga de révolutionnaire d’opérette, une posture ... rien, le néant, le zéro absolu ...


                        • ETTORE ETTORE 22 novembre 2021 14:38

                          @nono le simplet

                          Soit le néant absolu, pour un vide sidéral bien plus absolu.
                          Vous manquez de rhétorique nonos !
                          ( résultat de la bi-waxx, ou stress de la 3ème ?)
                          Les gens qui vous voient passer assis à une table....
                          Vous avez du mal à piger, nonos, que l’immobile...C’est VOUS !
                          Vous êtes sous perfusion, à la commande.
                          On vous siffle, vous accourez.
                          ET C’EST TOUT CE QUE L’ON VOUS DEMANDE  ! Capisce ?
                          Entre deux piccouzes, vous n’avez pas plus de valeur qu’une décoration de Noël, laissé en suspens jusqu’à Pâques.
                          Que faites vous de votre misérable vie, entre ces piccouzes de « rappel à la vie » ?
                          Rien ? Vous patientez, afin que votre LOA« immunité à la carte » vous remette sur le strapontin éjectable d’une terrasse ?
                          Vous arrivez à coordonner, votre respiration, à l’attente sous camisole, de votre numéro d’appel ? Et quand vous arrivez joyeux, jusqu’au rayon « boucherie », vous demandez, jusqu’à quand, votre pâté injectable, vous garantit la fraicheur de votre viande ?.
                          Mais arrêtez un peu, bon sang ! Vous faites valoir votre misérable vie sur ordonnance, rythmée à l’appel du muezzin vaxxinal, et vous vous retrouvez prostré le cul en l’air, prêt à accepter les vomissures de votre Bel Zé Buthé Elysé-haine, autant de fois qu’il vous demande de lui appartenir.
                          Vous n’êtes plus défendable, nonos, cela ne sert à rien de continuer sur cette voie.
                          A moins que vous vous décidiez, à vous coller une étiquette « recyclable » !


                        • Jeff 22 novembre 2021 09:32

                          Un mensonge qui n’est que mensonge peut être affronté et combattu sans ménagement ;

                          mais un mensonge qui contient une part de vérité est plus ardu à réfuter.

                          La vérité parle peu, le mensonge parle beaucoup.

                          Quand le mensonge atténue les tensions, c’est la vérité qui s’accommode.


                          Les tests PCR en sont le parfait exemple à eux seuls ils en sont un des piliers !

                          Sinon par formes graves il faut sous entendre les effets secondaires ?



                          • Arnould Accya Arnould Accya 22 novembre 2021 12:25

                            @Jeff

                            Par « formes graves », il faut entendre les contaminations par le covid qui requièrent une hospitalisation.


                          • nono le simplet nono le simplet 22 novembre 2021 13:36

                            @Arnould Accya
                            les Covid-longs sont aussi une forme grave et touchent des personnes jeunes et sportives pendant des semaines voire des mois ... sans hospitalisation initiale souvent ... juste les symptômes d’un gros rhume ... voire même pas ...


                          • Arnould Accya Arnould Accya 22 novembre 2021 17:03

                            @nono le simplet

                            En quoi les symptômes d’un gros rhume peuvent justifier l’appelation « forme grave » ?
                            Erreur, cher nono.

                            D’ailleurs : "Si les formes graves de la Covid mettent en moyenne six semaines à se résorber ou à trouver leur sinistre conclusion, la nouvellement baptisée « Covid-long » ou « Covid longue durée » peut pour sa part s’étirer sur plusieurs mois.

                            "

                            Et ça vient de Futura Santé ...


                          • nono le simplet nono le simplet 22 novembre 2021 17:14

                            @Arnould Accya
                            et du coup des séquelles pendant de longs mois dont certaines irréversibles avec hospitalisations en réadaptation c’est pas des formes graves ?
                            à moins qu"il y ait une petite incompréhension et qu’on dise la même chose ...
                            PS : j’ai connu ce genre de séquelles en 2014 pour une toute autre maladie ... une leptospirose avec atteinte hépatique, rénale et musculaire ... rien d’irréversible ... 5 jours d’hosto (qui auraient du être au moins 12 jours) et 9 à 12 mois en mode serpillère ... au début il me fallait une pince multiprise pour ouvrir une bouteille d’eau minérale alors que je soulevais quelques jours plus tôt des pierres de 80 kg pour les mettre dans ma brouette


                          • nono le simplet nono le simplet 22 novembre 2021 17:17

                            @Arnould Accya

                            je viens de lire un peu plus bas ton admiration pour le mage Raoul ... un chercheur peut être compétant en bactériologie mais une burne en traitement viral ... une honte pour la science !!!


                          • Ben Schott 22 novembre 2021 17:21

                            @nono le simplet
                             
                            « et du coup des séquelles pendant de longs mois dont certaines irréversibles avec hospitalisations en réadaptation c’est pas des formes graves ? »
                             

                            Si.  smiley
                             
                            Il y a tellement de choses graves dans la vie, mon gros nono...

                             
                            Pour la leptospirose, un conseil, gros : il faut dératiser ta masure. (Et passer un coup de balai de temps en temps, bordel !...)  smiley
                             
                             
                             

                             


                          • Ben Schott 22 novembre 2021 17:25

                            @nono le simplet
                             
                            « une honte pour la science !!! »
                             
                            Dit le clodo qui a traîné toute la semaine dans le même slip devant l’écran de son amiga...  smiley
                             


                          • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Dark trooper 22 novembre 2021 17:26

                            @nono le simplet

                            pipo mytho smiley 

                            Tait toi , tu passe pour un con ... les atteinte renale et hepatique sont irreversible surtout chez un alcoolique ...


                          • ETTORE ETTORE 22 novembre 2021 17:31

                            @nono le simplet
                            leptospirose avec atteinte hépatique

                            Ahhh ! C’est donc cela ?
                            Cela doit être lié à votre cadre de vie. Non ?
                            Si vous sortiez un peu de votre trou à rat, vous auriez une santé ( mentale) au top.
                            Mais voilà, pour cela, il faut avoir de l’ambition... AMBITION,
                            Vous voulez que je l’épelle pour vous ?
                            Vous comprendrez peut être mieux, la correspondance avec votre forte personnalité.
                            AM  : Comme amibe
                            BIT : Je ne vous fais pas un dessin
                            ON. :..Un peu une terminologie dont vous avez l’habitude .
                            " en mode serpillère

                            " Dites vous ?
                            Bah ! Vous êtes là pour la repasser, non ?


                          • Ben Schott 22 novembre 2021 17:36

                            @Dark trooper
                             
                            « Tait toi , tu passe pour un con »
                             
                            C’est là qu’on voit qu’il a pas inventé l’eau tiède, le gros... Il nous raconte sa vie (de merde) et n’imaginant même pas qu’on va trouver de quoi lui renvoyer une jolie crotte dans sa face...
                             
                            Alors que l’autre con... il est plus retors !...  smiley
                             


                          • nono le simplet nono le simplet 22 novembre 2021 17:56

                            @ETTORE
                            que de plaisir j’aurais çà entendre ces compliments dans un cadre plus ... réel ... je fournirais, bien entendu, les boissons ... et les couches ... partir de chez moi en sentant l’urine me désolerait ...
                            le hasard, enfant de l’improbable, fait que ce lundi j’ai mis ma poubelle noire au ramassage ...pleine a raz bord de couches pour enfants ... mon copain et ex voisin atteint son cota de 6 ramassages annuels et doit payer 6.50 € pour chaque nouveau ramassage cette année ... deux enfants de moins de 5 ans ... 6 ramassages gratuits par an ... j’en étais a zéro depuis 9 mois .... ce matin il m’a apporté ses sacs de couches ... je viens d’entendre les éboueurs ramasser ma poubelle


                          • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Dark trooper 22 novembre 2021 18:06

                            @nono le simplet

                            ca s’ appelle une fraude nono ... les prix sont etablit collectivement pour tenir compte de l’ impact ecologique de ces couche et autre ordure ... prit etablit aussi en tenant compte de ceux qui n’ en mete pas .

                            tu doit donc pour l’ ecologie payer 6€50 a chaque fois que tu fait ce genre de chose , sinon tu vole les autre usager qui eux respecte la loi et vont payer pour vos magouille ...

                            quand on fait des mome , on assume ... si tes parent l’ avait su , il t’ aurais pas fait .


                          • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Dark trooper 22 novembre 2021 18:11

                            @Ben Schott

                            on les vois , il se revelle les faux ecolo ...

                            c’ est comme pour le vaccin ou le couvre feu , 
                            l’ effort c’ est toujours pour les autres jamais pour eux ...

                            et bien sur il se font passer pour des humaniste , quand il favorise le copain et fraude les autre usager .


                          • nono le simplet nono le simplet 22 novembre 2021 18:12

                            @Dark trooper
                            prit etablit aussi en tenant compte de ceux qui n’ en mete pas .

                            imagine ce que tu devrais payer sur AGV si on utilisait ce barème ... ton RSA n’y suffirait pas ..


                          • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Dark trooper 22 novembre 2021 18:14

                            @nono le simplet

                            j’ ais pas de RSA , arrete tes intox mon gros smiley


                          • Ben Schott 22 novembre 2021 18:14

                            @Dark trooper

                             
                            Ah pis cet étalage indécent de sa vie de merde !...
                             
                             smiley
                             


                          • nono le simplet nono le simplet 22 novembre 2021 18:16

                            @Dark trooper
                            j’ ais pas de RSA
                            ah t’as trouvé du boulot ? le temps de te remettre au chômage ?


                          • Ben Schott 22 novembre 2021 18:22

                            @nono le simplet
                             
                            N’inverse pas, clodo... le RSA c’est toi !

                            Qui paie la toiture de ta cabane, ton shit, tes bibines, à ton avis ?...
                             
                             smiley
                             


                          • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Dark trooper 22 novembre 2021 18:43

                            @nono le simplet

                            imagine ce que tu devrais payer sur AGV si on utilisait ce barème

                            Mais je paye mon gros , chaque fois que j’ affiche les pub smiley
                            he hop 3centime dans la caisse quand je fait un com .

                            En fait c’ est toi qui paye pas assez vu que tu pose tes merde et que tu te sauve comme un delinquant prit en flagrand delit de FRAUDE .


                          • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Dark trooper 22 novembre 2021 18:45

                            @Ben Schott

                            Ah pis cet étalage indécent de sa vie de merde !...

                            Faux vraiment etre con , il s’ est meme pas rendu compte qu’ il avouais un delit de fraude devant tout ceux qui paye pour lui smiley

                          • ETTORE ETTORE 22 novembre 2021 19:08

                            @nono le simplet

                            Mais qu’est ce qu’on s’en bra.... de vos poubelles bourrées de couches !
                            Mais quelle vie tonitruante que vous avez..... Surveiller le nombre de sorties de la poubelle de ses voisins ! lol et re-lol.
                            Mais vous en êtes rendu, à un point tel, que vous ne vous rendez même plus compte de l’avachissement généralisé de votre vie . ?
                            Mon pôôôôôôvre. Voilà t’il pas que le nonos fait dans la « Kouch »nérisation !
                            Ce n’est même plus la peine de se casser la tête, à vous trouver des oc(cul)pations, vous les décrivez vous même, et avec quelle passion.
                            Chapeau l’éboueur !
                            Ahhh ! Quand même, avec une vie bien remplie, il y a toujours des restes. 


                          • Arnould Accya Arnould Accya 22 novembre 2021 20:26

                            @ETTORE
                            Woooooohhh ça dézingue dur sur cette file


                          • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Dark trooper 22 novembre 2021 20:34

                            @Arnould Accya

                            c’ est vrai , mais quand tu l’ auras un peut frequenter ...
                            tu trouvera ca pas si dure que ca smiley

                            c’ est le croquemort de service d’ agoravox ...

                            chaque fois qu’ on parle de hausse du covid , il revient tout content
                            les affaire reprenne il va pouvoir placer ses cerceuill , ses embaumement , ses assurance deces ...

                            Alors pour bouster les vente , il fait plein de copier coller et de courbe traficoter ...

                            on l’ apelle mR roc eclair en coulisse smiley

                            merci pour l’ article ...


                          • ETTORE ETTORE 22 novembre 2021 21:29

                            Arnould Accya

                            Je suis sincèrement désolé de pourrir votre si bon article avec des « compassions » de la sorte, accordés à certains morpions, qui ne reculaient devant rien, au temps béni des colonies à cancrelats, et qui croyez moi, étaient une vraie plaie purulente.
                            On peut contester, et assoir ses convictions, soit, respect pour chacun...
                            Mais, l’historique étant là, pour prouver les malversations puantes de ces sbires, qui attaquaient en meute, sans relâche, puisque boostés, par effet de CROUPE...
                            Alors, ils est sanitairement important-, de continuer à passer une lingette désinfectante, sur ces miasmes, parce que, tant que la souche est là, ce blob continue à gonfler et à rendre ingérable toute discussion.
                            Mais vous en faites pas, ils sont déjà en dessous du formica, reste peu de temps, même aux bi ou tri pseudo, pour se mettre à genoux de contrition.
                            ......
                            Bien à vous
                            Et encore merci pour votre article, que malheureusement, l’arrivée de ces bédouins de la pensée à bosse flasque, traitent comme du sable, pour château illusoires.


                          • Arnould Accya Arnould Accya 22 novembre 2021 22:45

                            @ETTORE
                            Tout le monde a le droit de s’écharper en liberté smiley
                            Pas de souci tant qu’il n’y a pas mort d’homme kkkkkk


                          • Pimpin 22 novembre 2021 10:03

                            Alors qu’il existe des médicaments connus depuis des dizaines d’années, sans danger et qui ont fait leurs preuves partout dans le monde contre la covid : hydroxychloroquine, azithromycine, ivermectine, doxycycline ou autres .


                            • Arnould Accya Arnould Accya 22 novembre 2021 12:33

                              @Pimpin

                              Ils ont été un temps indiqués par erreur/confusion comme traitements préventifs. Cela a été utilisé par les medias dominants pour les démolir sans discernement.
                              Ce sont des traitements précoces efficaces si prescrits correctement comme expliqué et prouvé, par exemple, par le travail du docteur Raoult.



                            • Pimpin 23 novembre 2021 12:51

                              @Arnould Accya Certains les utilisent en préventif, quand ils sont proches de personnes malades. Mais ce n’est en effet pas la principale utilisation.


                            • eau-du-robinet eau-du-robinet 22 novembre 2021 10:48

                              Pr Perronne sur CNEWS ... pour une fois un autre son de cloche ... parlons des faits, de la réalité !!!!
                              .
                              "Aujourd’hui on le sait de la Grand Bretagne ... les gens qui sont vaccinées meurt 4 fois plus du Covid que les non vaccinées ... C’est publié par santé publique Angleterre"

                              .
                              Non le « vaccin » qui est en réalité un cocktail toxico-génique expérimental  ne protège même pas des formes graves !!
                              .

                              Français réveillez vous !!!!


                              • generation désenchantée 23 novembre 2021 20:49

                                @eau-du-robinet

                                Fauci est « gonflé » et le conseil scientifique crache le morceau

                                “ce que nous commençons à observer en ce moment est une forte hausse des hospitalisations chez les personnes qui sont vaccinées. C’est une proportion très importante, mais elle ne représente en aucun cas la majorité”.

                                https://lecourrier-du-soir.com/usa-le-conseil-scientifique-crache-le-morceau-et-avoue-une-forte-hausse-dhospitalisation-chez-les-vaccines/


                              • SilentArrow 22 novembre 2021 11:10

                                @Arnould Accya

                                Bon article.

                                Je ne suis pas vacciné et je ne compte pas me faire piquer. Quand des amis me demandent si je suis vacciné, je réponds laconiquement : pas encore, j’attends de voir s’il y en a assez pour tout le monde.

                                Généralement cela s’arrête là. Ils doivent se dire que je refuse la vaccination pour des raisons qui ne les regarde pas, et moi, je ne me lance pas dans de grandes explications qui risqueraient de les faire passer pour des idiots, eux qui se sont fait vacciner. Après tout, ce sont des amis.

                                Je reconnais que je n’ai pas beaucoup de mérite à refuser le vaccin : dans mon coin, pas de confinement, pas de pass sanitaire, pas d’obligation à se faire vacciner. Je vais régulièrement à l’hôpital pour un problème de vision, On me prend la température à l’entrée à l’aide d’un thermomètre optique mais on ne m’a jamais demandé si je suis vacciné. J’ai pris l’avion le mois dernier (vol à l’intérieur des frontières). Pas de contrôle de vaccination, pas d’écran entre les passagers de l’avion bourré comme une boîte de sardines. Juste le masque que tout le monde porte, plus par politesse que par obligation légale.



                                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 22 novembre 2021 12:26

                                    @eau-du-robinet
                                     
                                     s’il n’est pas publié pourquoi ne pas en faire un résumé qu’on pourrait relayer massivement ?



                                  • ETTORE ETTORE 22 novembre 2021 14:14

                                    tenez l’Obergruppenfûrer allemand Jens Spahn, « ministre de la santé » ( mais pas mentale).. à déclaré :

                                    « Les Allemands seront vaccinés, guéris, ou morts à la fin de l’hiver ».

                                    Vivement la révolution des Printemps Européens, qu’on puisse condamner cette clique, à ce à quoi elle a droit, sans bandeau sur les yeux, et sans mur derrière.


                                    • Arnould Accya Arnould Accya 22 novembre 2021 16:56

                                      @ETTORE

                                      Quel bourrin ce sinistre allemand !


                                    • generation désenchantée 23 novembre 2021 20:54

                                      @Arnould Accya

                                      Et pendant ce temps , en Espagne , le tribunal basque se révolte et suspend le passe sanitaire pour violation de droit

                                      https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-en-espagne-le-tribunal-basque-se-revolte-et-suspend-le-pass-sanitaire-pour-violation-de-droits/


                                    • Arnould Accya Arnould Accya 23 novembre 2021 22:16

                                      @generation désenchantée
                                      Aaaaahhh quelle bonne nouvelle !
                                      C’est bien les Basques, donnez l’exemple


                                    • microf 22 novembre 2021 16:37

                                      https://www.arte.tv/fr/videos/030273-837-A/arte-reportage/

                                      Le nombre de contaminé au Covid 19 explose en France lit-on, alors que dans une de ses colonies á savoir le Cameroun existe depuis avril 2020 des médicaments sans effets secondaires pour traiter avec efficacité de 100 % le Covid 19, c´est dommage.


                                      • ETTORE ETTORE 22 novembre 2021 19:17

                                        @microf

                                        Le nombre de contaminé au Covid 19 explose en France lit-on, alors que dans une de ses colonies á savoir le Cameroun existe depuis avril 2020 des médicaments sans effets secondaires pour traiter avec efficacité de 100 % le Covid 19, c´est dommage.


                                         Mais non, @microft !
                                        L’histoire n’est pas une raison de médocs utilisés par les débrouillards pays AFRICAINS...
                                        C’est juste, une histoire d’argent au BLACK, qui serviras à payer les émoluments de tous ces parasites, qui créent des sous-sous groupes, pour aider le
                                        Bel zé Butheux Elyséen, dans sa grande marche, vers la reCONquête de son trône.
                                        Oui, nous ressemblons de plus en plus à une tribu africaine, mais sans ses valeurs, et sans les couilles. Si ce n’est celles des zébus, aux longues cornes de cocus.


                                      • sirocco sirocco 22 novembre 2021 20:00

                                        @microf
                                        « Le nombre de contaminé au Covid 19 explose en France... »

                                        Personne n’est obligé de gober les bobards des merdias qui cherchent à pousser les Résistants vers la seringue.


                                      • Arnould Accya Arnould Accya 22 novembre 2021 20:32

                                        @sirocco
                                        et à cliver davantage le peuple en jetant la pierre sur les non-vaccinés, alors que ce sont évidemment les vaccinés rassurés par les piquouzes qui sont à l’origine de cette vaguelette dont l’écho médiatique va être aussi haut que son ampleur est faible.



                                      • pipiou2 22 novembre 2021 22:46

                                        Tiens maintenant la Macronie s’étend au Monde entier, l’est trop fort le Jupiter !


                                        • Je reprends les propos du ministre de la maladie ;
                                          Toute personne vaxxiné doit porter le masque et pratiquer les gestes barrières. Ces personnes vaxxinés peuvent contracter le virus ou le transmettre .
                                          Du Véran dans le texte .....

                                          En fait Castex est un affreux manipulateur de mort , en accusant sa fille d’être la source virale , il manoeuvre pour mettre en place la vaxxination des enfants .

                                          Mais cet imbécile oublie les faits de la tragédie-commique de certaines situations .

                                          Un père de famille a été déclaré cas contact . Donc toute sa famille a été déclaré cas contact seulement un seul de ses enfants/4 a été déclaré cas contact , le plus jeune en élémentaire .
                                          Entrainant une fermeture de classe .

                                          Tous les autres continuent leur fréquentation scolaire (école, collège, lycée) .

                                          CHERCHEZ L’ERREUR .

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité