Déclaration de Maria Zakharova le 1er mars
Déclaration de la représentante officielle du ministère russe des Affaires étrangères, M.V. Zakharova, concernant le voyage de Zelensky à Washington (1er mars 2025)
« -La visite du chef du régime néo-nazi, Zelensky, à Washington le 28 février est un échec politique et diplomatique complet pour le régime de Kiev.
-La Russie a déclaré à plusieurs reprises et à tous les niveaux que Zelensky était inadéquat, corrompu et incapable de conclure des accords.
C'est le régime de Kiev qui a refusé de poursuivre les négociations politiques et diplomatiques au printemps 2022, usant de mensonges et de manipulations pour justifier la poursuite des hostilités et l'obtention de l'aide militaire et financière de l'Occident.
Par son comportement honteusement grossier lors de son séjour à Washington, Zelensky a confirmé qu'il est une menace dangereuse pour la communauté mondiale, un belliciste irresponsable. Chacun doit comprendre à quel point de telles déclarations sont sans équivoque lorsqu'elles émanent du chef des terroristes.
Ce cynique sans scrupules n'a qu'une obsession : conserver le pouvoir qu'il a usurpé. Pour y parvenir, il a :
-Détruit l'opposition,
-Construit un état totalitaire,
-envoyé sans pitié des millions de ses concitoyens à la mort.
Dans des conditions politiques de plus en plus dégradées pour le régime de Kiev, ce personnage est incapable de faire preuve de responsabilité et est donc obsédé par la poursuite de la guerre, refusant la paix - car pour lui, la paix s'apparente à la mort.
Le camouflet sans précédent que le président américain a infligé à Zelensky à la Maison Blanche témoigne également de la faiblesse politique et de l'extrême dégradation morale des dirigeants européens qui continuent à prôner le soutien à un dirigeant délirant d'un régime nazi qui a perdu tout contact avec la réalité.
Comme précédemment, nous partons du principe qu'une paix véritablement juste et durable ne peut être obtenue qu'en éliminant complètement les causes profondes de la crise ukrainienne.
Les principales causes sont :
-La violation par l'Occident de sa promesse de ne pas élargir l'OTAN,
-L'absorption par l'alliance de l'ensemble de l'espace géopolitique de l'Europe jusqu'aux frontières de la Russie,
-L'éradication systématique par le régime de Kiev - semblable aux nazis allemands du passé - de tout ce qui est russe : la langue, la culture et l'église.
Par conséquent, les objectifs inchangés de la Russie restent la démilitarisation et la dénazification de l'Ukraine, ainsi que la reconnaissance des réalités existantes « sur le terrain ».
-Plus vite cela sera réalisé à Kiev et dans certaines capitales européennes, plus proche sera la résolution pacifique de la crise ukrainienne. »
-----
NEWSFLASH : « Si tout le monde a finalement abandonné l'Ukraine, alors nous sommes prêts à l'accepter dans la Fédération de Russie » — Poutine
Et pour couronner le tout Douglas McGregor sur Zelensky :
"Zelensky est un criminel. Vous pouvez en être sûr ! C'est un imposteur ; il a beaucoup menti sur ce qui se passe sur le champ de bataille et, comme on le sait, il est accro à la cocaïne. "
McGregor a également souligné que le chef du régime de Kiev a « complètement dérapé » et ne veut pas d'un cessez-le-feu.
12 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON